Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptyMer 10 Déc - 19:10

« Mademoiselle Blair, votre père aimerait que vous passiez à son hôtel pour parler de vos résultats mathématiques retrouvés. »

Alerte rouge. La carte de crédit parentale allait en subir les conséquences et se refroidir, ne dépensant plus que l’équivalent de la note … ça devrait se jouer dans les 8$ ou les 11$. Certains diront que c’est une chance d’avoir de l’argent pour de telles notes, mais Blair pourrait répondre que pour une addict du shopping, c’était la mort imminente. Et il fût que ce soit Jeudi, jour où plusieurs magasins recevaient leurs nouveautés. Evidement, B. ne pouvait pas faire ses achats avant d’affronter la colère paternelle, car son père avait pris l’habitude de bloquer la carte jusqu’à la discussion. Il cédait toujours face à sa cadette, mais ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Même si la jeune fille lui avait fait le coup 6fois, minimum.
Blair releva la tête de son I-phone sur lequel elle jouait à un jeu plutôt stupide, attendant que la pub laisse place à une série intéressante sur l’écran plasma. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et malgré qu’elle ait compris la situation, la gouvernante ne bougeait pas d’un plis. Le regard noisette de B. se posa alors sur la femme de ménage d’origines asiatiques qui semblait gênée d’avoir trouvé les tests que la charmante fille avait si bien cachés sous son lit. En boule, pour cacher le crime.

« Bien, finit par dire Blair en se retournant vers l’écran.
- Avant Vendredi. Il a dit qu’il vous prendrait entre deux rendez-vous, traduction : Aujourd'hui.
- Super. »

La discussion était clause pour la jeune fille qui n’avait plus cœur à regarder Bervelyhills avec Tristan Wild et Jessica Stroup. Cependant, bien que la série commence, B. ne bougea pas, réfléchissant à comment s’en sortir de là. Elle avait souvent de la suite dans les idées et comptant mentalement sa moyenne, elle vit qu’elle n’était qu’à un demi-point de la moyenne. Une bonne note et la balance était équilibrée. Encore fallait-il avoir cette bonne note et expliquer les autres … heureusement, B. avait un passé plutôt glorieux en maths. Le professeur serait un excellent coupable et de plus, elle pourrait demander un professeur particulier pour compenser l’incompétence d’un. Et avec un cours privé, la demoiselle serait obligée de travailler et de comprendre quelque chose, vu que son ignorance serait au première loge.
Plutôt satisfaite de son plan, Blair éteignit la télévision sur une fête avant de monter dans sa chambre pour se changer. Il était mercredi et elle était en pyjama, car elle avait eu congé. Ou plutôt, elle avait pris congé. Mais c’était pour la bonne cause de travailler un dossier à rendre le lendemain, ce qu’elle avait fini tard hier soir ou tôt ce matin. Une fois dans sa chambre, elle prit un jean skinny foncé avec un T-shirt blanc large et partit se doucher. De suite, s’en suivit le maquillage pour cacher les imperfections avec de la poudre, de la poudre, du crayon et du mascara pour dire que ses yeux existaient et qu’ils étaient charmeurs et … rien de plus. Elle trouvait que le gloss alourdissait son visage. Elle s’habilla après, ajoutant un collier avec un grand pendentif Peace&Love, plutôt ironique dans le fait qu’elle entretenait la guerre avec les Carlson. B. finit en se lisant les cheveux d’un beau brun unique et plaçant sa frange sur le côté. Elle jeta un rapide coup d’œil dans le miroir et décidant que c’était bon, elle tourna les talons pour mettre de simples baskets de couleurs claires et prit son sac Balenciaga. Blair prit la porte et quitta un des quartiers hautement chic et sécurisé pour les rues de Las Vegas. Cependant, elle n’allait pas aller directement chez son père. Elle traîna un peu les pieds, s’offrant l’ignoble vision des nouveautés et finit par passer par le parc. Des amis traînaient souvent là-bas le mercredi et c’était un bon moyen de passer une excellent dernier moment avant l’affrontement.

Le sac de Blair vibra et elle en sortit son portable tout en marchant et lut en se mordillant légèrement la lèvre inférieur le message. C’était son amie qui se prenait pour Gossip Girl en donnant les derniers scoops. Toujours intéressant. Mais B. releva les yeux et reconnut une amie, alors sans vraiment regarder plus loin que ça, elle s’avança et l’attrapa par les épaules pour la saluer :

« Coucou Kim ! Quoi d’neu … Blair s’arrêta en remarquant le jeune homme qui parlait avec son amie, Oh génial, dit-elle simplement d’un ton plutôt ironique. »

C’était Andrew Cooper. Son amie était avec lui ? Ignorait-il que, par pur hasard, Andrew était le meilleur ami de Shawn Carlson et que les Carlson étaient les ennemis des Ramirez ? Et que cela impliquait aussi la personne pour ce parti ? Blair lâcha son amie et lui lança un regard de travers pendant que cette dernière semblait avoir entreprit une réelle chasse au trésor dans le fond de son gobelet avec sa paille. B. finit par relever le regard. Fallait-il vraiment qu’il vienne collectionner les filles jusque dans son cercle d’amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 37
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Jb-icon-44
Date d'inscription : 09/12/2008

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptyMer 10 Déc - 22:22

    Aujourd'hui s'annonçait être un jour sans doute comme tout les autre pour Andrew Cooper, qui sécherait sans aucun doute les cours une fois de plus, qui s'adonnerait à ses activités habituelles à savoir préparer des plans foireux avec ses amis et draguer autant de filles qu'il pourrait, comme il fesait bien souvent., bien que ces temps ci il n'avait pas toujours tellement le goût à ce genre de chose. Une raison à ce changement soudain de comportement? Certainement! Puisque M. Cooper semble tout simplement n'avoir qu'une seule fille en tête, et le pire c'est qu'il n'arrive pas à se la sortir de l'esprit. Mais étant un dragueur de première, il espérait remédier à cela et trouver un « remède » pour le guérir face à ce qu'il lui arrivait, malheureusement il avait beau essayé ça ne marchait pas. Il ne pouvait pas s'arrêter de penser à Blair Ramirez, oui vous avez bien compris, Ramirez! Rien que ce nom suffit à rendre Andrew de mauvaise humeur; qui est un fervent partisant du clan Carlson, dans la guerre qui oppose les deux familles. Par définition Andrew était ce genre de garçon, qui ne pouvait absolument pas s'attacher à une fille et qui préférait cumuler les relations absolument pas sérieuse et briser les pauvres petits coeur. C'est pour ça que rien que l'idée de pouvoir être attiré par elle, était comme impensable pour lui. C'était tout simplement impossible ! Mais comme le dit le fameux proverbe, après tout « rien n'est impossible » non?

    Pourtant il avait tout essayé pour essayer de l'oublier, et quand je dis tout c'est bien loin d'être un euphémisme. Il avait essayé d'attirer dans ses filets toute les filles de la ville, en espérant que ça suffirait. Malheureusement ça n'avait pas suffit. Il avait alors décidé d'élargir ses horizons et de s'en prendre à des filles qui venait de l'extérieur de la ville. Encore une fois ça n'avait pas marché. Etant persuadé qu'il avait juste besoin d'un peu de nouveauté dans sa (grande) liste de conquête il décida alors de faire venir des filles directement de l'étranger: anglaises, françaises, chinoises, africaines, il avait absolument TOUT testé, et une fois de plus ça n'avait aboutit à rien. Certe vous allez certainement penser que là il est allé un peu loin pour aller faire venir des filles de l'autre bout du monde, non? Mais sachez que Andrew est bien loin de faire les choses à moitié, et puis il avait eu suffisament d'argent à disposition pour payer le voyage de chacune d'entre elle. Il était vraiment obstiné quand il s'y mettait, et là il avait essayé tout les remèdes possible pour ne plus penser à elle, mais il semblerait que l'amour soit une maladie incurable...

    A peine levé et le voilà déjà qui fesait tout ses petit projets de la journée. Aujourd'hui c'était mercredi, et qu'il aille en cour ou non il savait qu'au moin il aurait son après midi de libre. Entendant la sonnerie incessante de son réveil, il décida de l'éteindre pour se rendormir, résultat c'est à 11h qu'il se réveilla, à cause de la bonne qui devait changer les draps. Il aurait bien aimé dormir encore un peu plus, mais le principal c'est que ce matin il n'était pas allé en cour. Ses parents seraient de toute façon beaucoup trop occupé pour s'en aperçevoir, donc il n'était pas plus inquiet que ça. Que risquait-il au juste? Mise à part une heure de colle venant s'ajouter aux quelques centaines qu'il avait déjà accumulé. A ce rythme-là, une de plus ou une de moin n'allait pas changer grand chose. Son majordome attitré, Victor, l'acceuilla lorsqu'il se leva dans la cuisine. Bien plus qu'un majordome, Victor était pour lui un homme à tout faire, et généralement celui-ci se donnait toujours à fond, pour réaliser les tâche que son jeune maitre lui demandait.

    D'ailleur, aujourd'hui, le jeune Cooper avait une tâche bien particulière à lui donné. Etant donné que sa nuit, avait été « hanté » une fois de plus par Blair qui occupait même ses rêves, il décida de se reseigner un peu plus à son sujet, et comme pour se venger d'elle de lui faire subir le supplice de ne devoir penser qu'à elle il décida de se mêler de sa vie et de s'y incruster. Encore une fois Andrew allait vraiment très loin tout de même. Mais après tout comme on dit il faut combattre le mal par le mal et pour lui elle était le mal absolu. Victor entreprit quelque recherche pour lui et trouva le site internet d'une des amie de la jeune fille. Voilà qui s'avérait interessant pour Andrew. Il réussit alors à obtenir son numéro personnel de téléphone et lui proposa de sortir avec lui cette après-midi. Andrew n'avait absolument aucune gène à faire ça, et c'est au parc qu'il rejoignit celle-ci qui se prénomait Kim. Il avait de la chance elle était plutôt jolie. Bien sur il n'allait pas ce jetter dans la gueule du loup en lui posant mille et une question sur Blair, mais il préférait d'abord essayer d'avoir sa confiance et de s'en faire une amie pour qu'au final il soit sur qu'elle lui dise ce qu'il voulait savoir.

    Il se comporta pendant toute l'après midi en parfait gentleman, il l'enmena se promener, et étant donné que celle ci avait froid il lui proposa sa veste. Andrew avait beaucoup de défauts mais au fond il était une bonne personne et savait être gentil quand il le voulait bien. Il lui offrit à boire et une glace, le seul truc était qu'il ne voulait pas trop qu'elle se fasse des idées à son sujet, et qu'au final elle aille raconter à tout le monde sa petite escapade au parc avec lui et à quel point il s'était montré charmant. Quoi que, ça ne pourrait pas être une si mauvaise chose après tout, si ça pouvait déclencher un certain sentiment de jalousie de la part de Blair. Mais ça Andrew savait bien que c'était impossible. Il était en train de raconter à la jeune fille une petite blague, quand soudain son estomac fit un bon et les battement de son coeur s'accèlèrèrent, lorsque Blair en personne s'approcha d'eux. Heureusement il ne laissa rien paraitre de tout cela et il se contenta de répondre, d'un ton tout aussi ironique que le sien à sa remarque.

    -Quelle bonne suprise, si tu savais comme je suis content de te voir.

    A cela s'ensuivit un petit ton moqueur, dont Andrew avait le secret.

    -Kim tu aurais put me dire qu'on allait être dérangé dans ce que nous fesions.

    Le truc c'est qu'ils ne fesaient rien de particulier, mais le garçon n'allait pas loupé une seule occasion pour embêter une Ramirez. Il était très fort à ce petit jeu là et il savait très bien se montrer insupportable. Et oui, n'allez pas croire que en dépit de ce qu'il ressentait pour elle, il allait être à ses pieds. Ce n'était absolument pas son genre, et puis il était bien trop têtu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptyVen 12 Déc - 0:39

{ Je confirme ce que je disais dans ta présentation <3 J'adore ton post ^^ }

Blair s’apprêtait à rencontrer son père et a écouté un nouveau discours sur le fait de travailler et que chaque note comptait. Evidement, il ne voyait jamais les autres notes de B. Il s’arrêtait seulement là où la zone était sombre et pour le coup, Mme Ramirez était à Paris ! En gros, Blair n’avait pas réellement de bouclier, ne pouvant pas utiliser Ella ou Duncan. Elle était déjà irritée à l’idée de cette discussion et de l’ennui que cela être pour elle. Elle savait tout cela, mais on s’acharnait à lui répéter. La jeune Ramirez ne pouvait s’empêcher de soupirer. Du moins, elle aura eu sa matinée de congé et dormit à sa guise, ainsi que regarder la télévision en jouant à son I-phone. Un instant qui fait toujours du bien dans une lourde semaine de devoirs … si elle les faisait. Son projet de journée parfaitement tranquille mit en déroute, B. n’était cependant pas réellement de mauvaise humeur. Cette histoire avec son père équilibrait la journée, tant pis pour elle. Il fallait positiver aussi. Elle sortirait prendre l’air et voir comment allait Vegas. Comme si c’était réellement intéressant.

Blair avait décidé de prolonger sa journée qui commençait bien en allant parler à des amies. Etrangement, le parc était plutôt bien fréquenté. Mais ce n’était guère surprenant quand on savait qu’il y avait une skate board dans le coin rassemblant forcément des jeunes et pas tous fans de skate. C’était toujours un bon lieu pour flirter. B. était quasi sûre de trouver quelques amis. Mais elle ne s’attendait pas à la « surprise ». En arrivant, elle avait aperçu Kim. C’était une amie depuis quelques années déjà et effectivement, plutôt jolie. En même temps, l’entourage de Blair n’était pas spécialement laid. La jeune fille soupçonnait même quelques amies d’avoir fait de la chirurgie. Elles avaient beau être plutôt jeunes, l’argent payait tout à Vegas. Connaissant son amie, B. n’aurait pas dû être réellement surprise. Kim était le genre à battre des cils dès qu’un beau garçon approchait et oubliait tout. Cependant, l’ego de Blair en prit un coup. C’était son amie qui était parfaitement au courant de la guerre, faute d’avoir déjà craché sur Daisy, et qui là, maintenant, traînait avec cet Andrew Cooper. Irritant. A croire que leur amitié ne valait rien. Blair reconnaissait, à mi-mots et plutôt mal, qu’Andrew avait un physique avantageux. Il était compréhensible qu’il attrape autant de filles dans ses files. Cependant, depuis le temps elles devraient se méfier. Ce n’était pas comme si Andrew n’était connu pour être le Don Juan des temps modernes. Pourtant, il continuait de collectionner toutes les filles possibles, mais fort heureusement B. n’en entendait jamais vraiment parler, sauf dans les ragots. Il venait pas traîner vers elle ou pas vraiment. Jusqu’à aujourd’hui. Comment pouvait-il venir traîner dans l’entourage d’une Ramirez ? Surtout que presque toute l’école savait distinguer le clan Carlson des Ramirez avec les amis. Et Andrew devait forcément savoir que Kim était son amie. Par ailleurs, le site internet de cette dernière continuait pas mal de photo de Blair et elle, puisqu’elles sortaient beaucoup ensemble. B. pouvait entrer dans plein d’endroits et Kim dans le reste. Donc elles faisaient plutôt la pair sur ce coup. Alors comment pouvait-elle être là avec ce … lui ?!

Blair tripota son I-phone tout en affrontant des yeux Andrew, puisqu’il était le seul à la regarder. Kim semblait définitivement perdue dans son gobelet. B. reposa un regard froid sur cette dernière et remarqua avec un léger froncement de sourcils que soit Kim tentait un nouveau look, soit cette veste n’était pas sienne. Et vu que dans les parages, il n’y avait que le grand Brun là … Comment s’était possible ? Ca agaçait plus que tout Blair. Il devait venir jusque dans ses amies ? Et après ? Il s’était déjà fait toutes les amies de Daisy avec cette dernière aussi ? Il fallait qu’il vienne traîner vers les Ramirez ? B. n’appréciait pas du tout et connaissant Kim, elle allait entendre parler d’Andrew pendant un bon moment et à parier, il serait sur son site internet. Super. Comment se le coller dans la tête, comme si elle avait besoin de ça. Car évidement, en toute amie qu’elle est, Kim ne pense jamais à censurer ses mots et même si elle sait parfaitement l’avis de Blair, elle parlera d’Andrew. Crâner était presque une vertu chez cette fille. Aujourd’hui, ça énervait B. pour la première fois.

Blair toisa Andrew de haut … enfin, façon de parler vu qu’elle était plus petite et ne répondit pas, ses prunelles fixées dans celle du Brun. Il avait toujours été un fidèle des Carlson et l’avait déjà fait savoir à Blair. Sa deuxième remarque eut pour effet de faire que B. se mordit la lèvre inférieur, jetant un bref regard noir à Kim qui allait finir par se noyer dans son gobelet. Au fond, c’était ce que Blair espérait et qu’elle prenne Andrew avec.

« Et qu’est-ce que vous faisiez ? demanda Blair revenant à Andrew vu que l’autre s’improvisait muette pour le moment, Moi qui pensais que pour les filles, tu ne connaissais comme lieu que ta chambre ou la leur … Etonnant. »

Sur les trois compères Carlson, il avait fallu que ce soit Andrew. Shawn ne lui prêtait que rarement de l’attention, l’ignorant froidement pour la faire sortir de ses gonds quant à Trevor … il semblait plus embêté par le conflit en lui-même que par les Ramirez. Et Andrew … il laissait jamais une occasion filer pour énerver n’importe quel membre du clan Ramirez. Quand il se chargeait de Blair, il fallait bien 3jours à la fille pour cesser de s’en mordre les doigts. Il savait y faire pour rester dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 37
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Jb-icon-44
Date d'inscription : 09/12/2008

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptySam 13 Déc - 20:28

[Merci, les tiens sont pas mal non plus^^]

    Il est vrai que Andrew n'était pas du genre à trainer avec les Ramirez, surtout pas. Surtout qu'il fuyait cette famille comme la peste, ce qui était assez étonnant puisqu'il n'était pas vraiment concerné par cette guerre étant donné qu'il ne fesait même pas partit de la famille Carlson. Mais son meilleur ami si, donc en tant qu'ami loyal il trouvait ça normal de se ranger du côté de celui-ci. Et puis depuis des années sa famille était amie avec les Carlson, donc c'était évident pour lui qu'il "s'engage" dans cette bataille au côté de son ami Shawn. Jamais Andrew n'allait trainer avec quiquonque supportant la famille rivale, c'est pour cela que ça devait sans doute sembler étrange de le voir ici avec une amie de Blair. Mais bon venant de sa part il fallait un peu s'attendre à tout, Andrew avait toujours été un garçon plein de surprises -bonne comme mauvaise d'ailleur- et il agissait parfois tellement étrangement qu'il savait parfaitement suciter la curiosité des autres. Mais lorsqu'il agissait, il y avait cependant presque toujours une explication à ses faits et gestes, comme là par exemple. Seulement il savait très bien cacher son jeu pour ne pas qu'on découvre ses petites manigances. Il était du genre à ne jamais trop en dévoiler sur lui, en laissant toujours une pointe de mystère planer au dessus de lui. C'est pour cela qu'il était très difficile de deviner ce qu'il pouvait bien penser ou ce qui pouvait bien lui passer par la tête. C'est vrai que la, qui pourrait deviner qu'il s'intéréssait à une de ses pires ennemies?

    Andrew avait toujours aimé les choses les plus difficile à obtenir. Il faut dire que depuis tout petit il avait toujours eu tout ce qu'il voulait, à tel point qu'il n'appréciait même plus tout les biens que lui offrait son père. Et là avec les filles, c'était sans doute en train de devenir pareil. Il savait très bien s'y prendre pour toute les charmer et les faire tomber à ses pieds, à tel point que ça en devenait beaucoup trop facile et presque inintéréssant. C'est sans doute pour cela qu'il ne conservait de l'attention à une fille pendant guère de temps avant de passer à une autre. Sa en devenait presque monotone, hors M. Cooper détestait la monotonie. Et puis c'était beaucoup plus agréable d'obtenir une chose en s'étant battut plutôt que de l'avoir eu rien qu'avec un claquement de doigts. C'est pour ça qu'il avait commencer à vouloir" s'attaquer" aux filles du clans adverse en essayant de leur porter un peu plus d'intéret, c'est là qu'il était sans doute tombé sous le charme de Blair. Il n'avait jamais tenté de la séduire, sans doute parcequ'elle était avec sa soeur l'ennemie numéro 1, mais sans qu'il ne sache pourquoi le fait qu'elle soit inaccessible pour lui l'attirait et c'était sans doute à cause de ça qu'il l'avait dès le départ vu différement de toute ses autres filles. Elle représentait l'impossible, celle qu'il n'aurait jamais, et cette idée le rendait dingue. Mais de quoi au juste? Elle? Il ne préférait même pas savoir...

    Andrew avait aussitôt remarqué que sa présence énervait quelque peu la jeune fille, et ça avait été son but lorsqu'il l'avait vu arriver. Le jeune homme avait sans doute un don pour agaçer les gens, et il ne perdait jamais une seule occasion pour se montrer chiant devant l'ennemi. Si lui aurait été à sa place et l'aurait vu avec un de ses ami, il aurait très certainement pas apprécier et il imaginait très bien que ça pouvait être pareil pour elle. La seule différence c'est que lui aurait été plus que jaloux et n'aurait pas pu se retenir de donne un coup de poing à son ami qui aurait été en train de la draguer.

    Le brun ne se dérangea pas pour sortir sa petite réplique d'un air triomphant, avec son sourire malicieux qui a le don pour en énerver plus d'un et encore une fois c'était tout fait exprès de sa part. Généralement les Ramirez et les Carlson s'ignorait la plupart du temps pour ne pas avoir à se taper dessus, ce qui était fort probable, mais Andrew n'était pas très réputé pour ignorer ses ennemis et rester dans son coin à ne rien dire, il fallait toujours qu'il trouve une petite remarque à faire, certe c'était assez pénible pour les autres, mais il adorait se montrer détestable avec les Ramirez. C'était comme un jeu pour lui, et bien sur à ce petit jeu là Blair était sa proie favorite. Il laissa échapper un petit rire après la remarque de celle-ci, bien sur c'était encore une fois dans l'ironie.


    -Oh mais tu sais il fesait beau donc j'ai pensé qu' être dehors serait beaucoup mieux qu'être dans ma chambre, pas vrai Kim?

    Demanda-t-il à cette dernière en souriant et en se tournant vers elle. Elle semblait comme génée par ce qu'il venait de dire, et n'osa rien répondre surement par peur de devoir affronter une nouvelle fois le regard noir de Blair.

    -On était simplement entrain de faire un peu plus connaissance. D'ailleurs Kim est une fille très charmante.

    Dit-il cette fois ci en se tournant vers Blair, d'un ton assez assuré comme toujours, bien qu'au fond de lui il avait du mal à trouver ce qu'il pouvait bien sortir pour exaspérer la demoiselle. Heureusement il ne laissa rien paraitre de tout cela, bien sur il ne pensait pas le moindre mot de se qu'il disait, Kim n'était pas du tout son genre de fille, trop poupée barbie et superficielle à son gout. En plus de ça elle avait un rire abominable qui lui donnait vraiment envie de se boucher les oreiles à chaque fois qu'il l'entendait, comme là par exemple puisqu'elle venait de glousser bêtement en entendant ce qu'il venait de dire. Rien que pour ça il regrettait ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptyMar 16 Déc - 0:04

{ Merci <3 Tant que ça ne t'ennuie pas, c'est parfait [x }

Blair était une bonne petite Ramirez. Elle détestait tous les Carlson sans exception et leur entourage, inclus Andrew. Peut-être un peu moins, mais le comportement du jeune homme suffisait à le mettre au même rang que les ennemis de B. Il lui était même venu à songer à changer d’école pour ne plus le croiser. Mais ce serait avouer une défaite et au fond, Blair n’avait pas envie de partir de son établissement. Elle y avait toute sa vie et si elle devait supporter Andrew ; elle le supportait. Par ailleurs, elle pouvait le voir comme l’électricité du jour. Il pouvait pimenter parfois la journée. Heureusement, elle ne le croisait pas toujours. Malheureusement, elle le croisait souvent quand elle était de mauvaise humeur, ce qui avait pour conséquences de lui donner des envies meurtrières envers le jeune homme. Mais elle n’était pas une Carlson et elle, elle savait se comporter. Oui, Blair avait des idées arrêtées sur le clan adverse. Elle avait su bien écouter son père et il fallait être né de la dernière pluie pour ignorer que le monde des casinos n’étaient pas d’une pureté absolue. Personne n’était pur à Las Vegas, pas même les prêtres. Cependant, les Carlson étaient les pires pour Blair. Elle avait entendu de sacrées histoires qui auraient pu figurer dans un épisode de « Les Experts », mais ne s’était pas posé de questions. Evidement, les Ramirez ne valaient pas mieux dans le domaine. Sûrement que le chef Ramirez et Carlson ne devraient pas en temps normal se présenter à l’église, mais ils étaient de loin pas les pires. C’était juste la guerre entre les deux clans qui les enlaidissaient et après, l’imagination des jeunes faisaient le reste. Et puis bon, détester quelqu’un au quotidien amenait de la distraction. Même si Blair ne l’avouerait jamais, une absence d’Andrew pourrait créer un vide, car certains jours, elle avait de la répartie et cela devenait intéressant. Malheureusement, il fallait toujours qu’il ait La réplique. Mais Blair pouvait se vanter de quelques victoires, effaçant le reste de sa mémoire.

Blair contient un soupir. Andrew Cooper. Il avait fallu qu’il soit dans le clan adverse. Son énervement venait du fait que tout le monde connaissait le trio d’enfer que formait Shawn Carlson, Trevor Sheppard et Andrew Cooper. Tous trois bad boy, mais avec diverses définitions. Le ténébreux, bad boy d’origine avec sa forme de violence était Shawn. Celui qui trempait dans des affaires pas nets, mais semblait au fond plutôt sympa n’était autre que Trevor, que Blair aurait pu apprécier. Malheureusement, il formait un couple avec Kenzie Walker, une fille Carlson. Il était bien empêtré dans ce clan, donc B. le méprisait de même. Et pour finir, le coureur de jupons ne devant plus se souvenir de tous les noms de ses conquêtes : Andrew. Blair aurait dû se douter qu’il viendrait traîner vers son cercle d’amis, bien qu’elle aurait pensé que le jeune homme le fuirait comme la peste. Mais peut-être qu’il s’était fait toutes les filles possibles et il dût s’ouvrir à d’autres perspectives incluant ses amies. Heureusement, ce n’était pas Jenny. Le sang aurait déjà coulé avec d’immenses cris à alerter la police. Pour Jenny, c’était compréhensible. Elle était la meilleure amie de Blair et se devait être Ramirez 100%. C’était une des personnes les plus importantes pour B. Par ce fait, la jeune fille devrait être plutôt heureuse de voir Andrew avec Kim. Mais bizarrement, elle restait en colère. C’était sa Kim et elle n’avait rien à fichtre avec un pro-Carlson !

Blair serra les poings contre elle, s’empêchant de laisser une grimace se dessiner sur son beau visage. Ses yeux devaient lancer des éclairs. Andrew s’était un peu trop approché cette fois-ci. Avant, c’était plutôt « extérieur » ses remarques, bien qu’elle ruminait dessus un moment. Mais une amie ? Cela la touchait d’une différente manière, car la trahison se faisait sentir.

« Tu as appris les manières d’un gentleman ? demanda ironiquement B., Ou bien tu es assez ouvert d’esprit pour inclure le parc comme nouveau lieu pour une fête ? »

Kim se taisait et tant mieux. Qu’elle l’ouvre, ça aurait été pire. Sauf si cela aurait été pour gifler Andrew, mais elle ne semblait pas avoir cela dans ses plans. Dans sa phrase, Blair impliquait le fait qu’Andrew et Kim auraient couché au parc. Cela se faisait. Mais certainement nettement moins en plein jour.
Blair fit la moue au fait que Kim était charmante. Elle ? La langue de vipère qui devenait rapidement une traînée en soirée ? Blair aimait bien Kim, malgré ses mauvais côtés, mais ne l’aurait jamais qualifiée de « charmante ». De « drôle » seulement. Le rire de Kim retentit et la lanque de Blair claqua sec :

« La ferme, Kim. »

L’effet fut rapide. Non pas que Kim ait obéi comme un chien. Elle était plutôt choquée que Blair lui ait lancé ça si séchement et avait un petit air scandalisé, mais sentant le climat fortement électrique, elle préférait se taire, lançant des regards de chiot insistant à Andrew.

« Vous faisiez connaissance ? rit Blair de mauvaise foi, Et c’est quoi la prochaine étape ? Tu te reconvertis pour aller tous les dimanches à l’église et votre prochain rendez-vous sera lors de votre mariage ? C’est comique. Le bel Andrew se serait reconvertis ? attaqua B. »

Elle tirait des conclusions rapides, mais elle se doutait que le jeune homme n’avait pas dans ses habitudes de faire « un peu plus connaissance » avec les jeunes femmes qu’il avait décidé de mettre dans son lit. Du moins, ça n’entrait pas dans sa vision et tout était bon à lui lancer dans la tête, exclusivement pour briser son petit air que B. haïssait tant sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 37
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Jb-icon-44
Date d'inscription : 09/12/2008

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptyMer 17 Déc - 23:35

Andrew ne savait même pas de quand pouvait bien dater cette dispute entre les deux familles. Certainement depuis des générations et même si cette histoire concernait principalement les adultes, leur enfant s'y impliquait tout autant. Le père d'Andrew, sans doute l'avocat le plus brillant de la ville, travaillait même pour les Carlson en essayant de régler leur petite affaire, ou plutôt de les cacher. Celui-ci était un manipulateur né et savait incroyablement bien berné les gens pour laisser croire au reste de la ville de la crédibilité de la famille. Il avait su garder secret de nombreuses affaires. Andrew ne s'entendait pas vraiment avec lui, mais au moin il pouvait admirer ses talents en la matière. Il savait toujours se sortir des pires situations, il l'avait notamment sortit lui même du pétrin plusieur fois. Sans lui à l'heure qu'il était il serait certainement en prison. Andrew aurait put être reconnaissant envers lui pour tout ça, ou même lui témoigner de la simpatie si il ne savait pas qu'il cachait toute ses petites manigances pour bien paraitre aux yeux de la société. Il avait toujours été considéré comme une "gène" pour lui, ce qui l'avait toujours blessé et donc il se débrouillait pour en ajouter encore une couche. Si il draguait autant de fille c'était d'une part à cause de ça. Il savait que son père ne supportait pas sa réputation de Don Juan, il avait même voulut lui présenter une fille à un de ses collègues pour qu'il arrête. Mais bien sur le garçon s'était uniquement contenté de coucher avec elle et de la jetter après, histoire d'énerver encore un peu plus son cher papa.

L'attitude qu'Andrew adoptait n'était pas toujours correcte, et il en avait conscience. Mais si il était devenu ainsi ce n'était pas pour rien. Il avait beaucoup de raison, et même si il n'était pas toujour fier de ce qu'il fesait, il assumait tout et acte et ne reviendrait en arrière pour rien au monde. Il savait très bien qu'il ne serait pas comme ça toute sa vie et qu'un jour il changerait. Même si ce jour n'est pas encore près d'arriver. Et puis de toute façon pour l'instant il pensait uniquement au moment présent. Penser à l'avenir c'était pas trop son truc.

L'énervement de Blair se fit parfaitement ressentir, pour le plus grand plaisir du jeune homme qui continuait sur cette voix. Il adorait la voir furieuse, et c'était arrivé souvent. Ses distances avec Kim étaient devenus de plus en plus minime, et Andrew l'avait fait exprès. A croire que tout ses gestes étaient calculés. Cette perspective ne l'enchanta pas vraiment d'ailleurs car à son habitude Andrew ne réfléchissait pas autant lorsqu'il agissait, et n'avait surtout pas envie d'être aussi manipulateur que son père. Le garçon rigola à sa remarque,comprenant parfaitement à quoi elle fesait allusion.


-Très drôle. Désolé ma chère Blair si tu voulais te joindre à nous mais nous ne fesions absolument pas ce à quoi tu penses.

Non mais sérieusement, Andrew n'aurait jamais put coucher avec Kim, d'une parceque même si elle était la dernière fille sur cette terre il ne le ferait pas car elle ne lui plaisait absolument pas et de deux parcequ'en ce moment, il avait arrêter brusquement ce genre de pratique -il lui arrivait juste de draguer quelque filles par ci pas là mais rien de plus-, car seule une occupait ses pensées et elle se tenait en face de lui à l'instant. Le garçon remercia Blair intérieurement d'avoir fait taire Kim, bon il n'avait rien contre elle mais son rire était plus qu'insuportable. Pour l'instant la réaction de Blair était telle qu'il l'avait voulue, elle semblait agacé. Andrew rigola de nouveau à sa remarque, parfaitement calme et plus amusé qu'autre chose par cette situation.

-Pour l'Eglise c'est hors de question mais pour le reste on verra ...

Il lança un sourire radieux à Kim en se tournant vers elle, non mais sérieusement il savait vraiment bien jouer la comédie quand il le voulait. Certe il ne devrait pas trop lui faire espérer ça, mais c'était plus fort que lui de vouloir rendre Blaire furieuse.

-Ne soit pas jalouse, un jour peut être que ton tour viendra

Il rigola, avec toujours son petit sourire narquois sortant une nouvelle phrase pour l'éxaspéré. Même si ce qu'il disait était sans doute ce qu'il voulait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptyDim 21 Déc - 0:45

Le conflit Carlson-Ramirez ? Chaque enfant s’était posé une unique fois d’où venait toute cette histoire. Evidement, cette question avait aussi concernée leurs parents et les leurs aussi et ainsi de suite, de telles que sortes que la réponse ne passe jamais les générations. Il n’existe que des rumeurs, de petites histoires pour passer le temps d’un repas. Une dit que c’était à la création de Las Vegas, un conflit comme pour créer Rome. Le Carlson était pour s’amuser alors que le Ramirez voulait bâtir une ville. Ils se disputèrent et se séparèrent pour fonder ce qu’ils voulaient de leur côté. Ainsi naquit le premier hôtel pour accueillir des voyageurs et le premier casino pour passer du bon temps et perdre son argent. Un était un voleur et l’autre, quelqu’un d’équitable. Cette histoire est une des versions Ramirez. Une autre parle d’une femme. Et selon les familles, soit c’est le Carlson qui l’a eu, soit le Ramirez ou bien, soit le Carlson l’a tué, soit le Ramirez. Une rumeur raconte qu’à une vieille époque, les Ramirez et Carlson n’avaient rien l’un contre l’autre. Juste une méfiance dû à une époque dure. Chacune des familles avait leur héritier et ils étaient promis chacun de leur côté à une personne extérieure. Cependant, ils tombèrent amoureux et fuirent ensemble, laissant leur famille sans descendant. Les familles s’accusèrent l’une contre l’autre de ce malheur, mais heureusement ils eurent des descendants. Mais le goût amer resta et s’exagéra. Stupide. Le beau cliché qu’aucun membre n’a avalé. Une histoire de meurtre est nettement plus intéressante. Pour le cas de Blair, elle aimait bien l’idée qu’un Carlon avait tué l’amante d’un Ramirez par jalousie. C’était l’image qu’elle avait d’eux : des gangsters.

L’origine n’intéressait personne et ne changeait rien. Sans doute qu’au fond, ils n’étaient pas faits pour s’entendre. Blair ne pouvait pas voir Daisy avec sa tête bizarre et son rire de cheval, cette espère de soit-disante face d’ange qui cache un démon ressemblant aux monstruosités du Seigneur des Anneaux. Elle ne pouvait pas la sentir et sans doute que le conflit était une belle excuse pour que personne ne cherche à les raisonner ou à les juger. La jeune fille ne supportait pas Shawn aussi. Le sale voyou qu’elle voyait tout à fait devenir un assassin. Il avait un air de requin fier alors qu’il n’avait pas de quoi. Un roi insupportable. Blair connaissait aussi Kayla, la déconnectée du groupe qui pouvait donner l’impression de tremper dans la drogue. Il ne fallait pas oublier Kenzie. Elle semblait juste être stupide et sans intérêt. Blair avait des idées fixes sur cette famille. Rien qu’une image d’eux la mettait en rogne. Sauf si cela était pour annoncer qu’ils étaient emprisonnés.

Rien que la vision d’Andrew avait tendu la jeune Ramirez. Puis, elle l’avait assimilé à Kim, sa soit-disante amie et peut-être ex dans le domaine de l’amitié. Déjà qu’elle ne supportait pas d’entendre parler de lui dans son groupe, là Kim la saoulerait. C’était comme si il était dans l’entourage même de Blair. L’horreur. Elle avait sa bulle anti-Carlson et Andrew venait d’y mettre les deux pieds visiblement. Il y avait de quoi être énervé. Blair notait les mouvements d’Andrew. C’était plus fort qu’elle. Elle surveillait toujours de très près les pro-Carlson quand ils étaient dans son espace. Le jeune homme se rapprochait de Kim qui semblait juste voir qu’il était plus proche et rougissait presque de plaisir sans pour autant faire un pas pour intervenir ou oser regarder Blair.

« Me joindre à vous ? rit Blair comme si elle venait d’entendre une blague bien nulle, Et puis quoi encore ? Tu m’offrirais une glace ? Je me joindrais à vous seulement si cela devenait un toi et ce, en parlant de Kim bien évidement. »

Ca donnait l’idée qu’elle défendait Kim. Ce n’était pas réellement le cas, car elle voulait plutôt envoyer balader Andrew, ce qu’elle avait réussi peu de fois. Elle détestait perdre. Elle haïssait aussi tourner en bourrique et autant dire que c’était ce qui se passait en ce moment. Andrew ne semblait pas agacé pour un centime. Même pas embêté d’être dérangé avec Kim. Il semblait discuter avec des amis et passer du bon temps. Agaçant. Si ce n’est bien plus …
Andrew lui répondit et Blair ne put que faire une grimace. Kim et lui ? Sérieusement ? Elle avait toujours vu Kim marié à un vieux riche et pas à un jeune beau et riche. Ca entrait pas du tout dans l’idée qu’elle s’en faisait et le fait qu’Andrew ne semblait pas touché par ce qu’elle disait ne l’aidait pas du tout. Elle ne pouvait que grimacer ou froncer du nez.

« Faudra me tenir au courant alors, lâcha finalement Blair n’acceptant pas l’idée qu’il la fasse taire, Je tiens à être là le jour où le fameux Andrew Cooper dénigrera tous les autres lits féminins pour celui de Kim. »

Blair regarda le sourire d’Andrew à Kim. Il semblait être dans un de ses films d’amour où les deux héros s’étaient trouvés et s’aimaient maintenant. La cinématique de fin où ils vivaient pleinement leur amour. Ca ne collait pas avec Andrew. Comment Kim avait-elle pu le faire changer ? Impossible.
Andrew lança une remarque qui étonna Blair. Elle fut complétement décontenancée. Elle, jalouse ? Où ? Quand ? De quoi ? C’était quoi ça ? Son étonnement s’était peint sur son visage. Elle n’y avait jamais réfléchi pour un sou, s’inscrivant dans la tête l’équation Andrew = meilleur ami de Shawn -> à détester. Aucun autre critère n’était pris en compte et Andrew venait d’en instaurer un. Blair finit par éclater de rire comme si c’était la meilleure blague.

« J’espère que tu parles d’un manège, parce que … toi et moi ? dit-elle en riant encore un peu avant de taire son rire et d’afficher un sourire de provocation, En aucun cas, sauf si tu n’étais plus Andrew Cooper ou que toi et ta famille lâchiez les Carlson pour qu’ils paient enfin leur dette. »

Elle connaissait Maître Cooper de son père qui s’en mordait à chaque les doigts quand il sauvait les Carlson, ce qui était devenu une habitude. Blair et Andrew ? La jeune fille gardait son sourire plutôt provocateur ou qui lui donnait l’air d’un chat ayant repéré une souris. Tant que ce dernier avait un contact avec les Carlson, hors de question. Ou bien, il devrait changer de tête pour qu’elle ne le reconnaisse pas et ne l’assimile pas aux Carlson. Cependant, ce qu’il avait dit l’avait mis un peu mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 37
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Jb-icon-44
Date d'inscription : 09/12/2008

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptyMar 23 Déc - 17:02

    Andrew ne supportait pas tout ces préjugés que les Ramirez avaient envers les Carlson. Pourquoi devaient-il forcément être perçus comme les méchants de l'histoire? Les Ramirez n'avait jamais été mieux et plus admirable qu'eux, en dépit que c'était ce qu'ils se persuadaient. Andrew ne les supportaient pas avec leur petit airs supérieurs, c'était à se demander comment Shawn avait put tomber sous le charme de cette Ella. Bien sur Andrew étant son meilleur ami avec Trevor avait été l'une des première personne que Shawn avait mit au courant. Bien sur ce dernier avait eu du mal à avouer ça, mais Andrew avec son éternelle curiosité et son don pour se mêler de ce qui ne le regardait pas l'aurait forcément découvert. Son premier réflexe avait été de lui rire au nez tellement il trouvait cela tellement absurde et ridicule. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui avait pris de s'entiché d'une Ramirez, ça l'avait bien sur énerver et fait augmenter sa haine envers cette famille. Mais mine de rien, pour tomber sous le charme de l'ennemie, Shawn devait vraiment beaucoup l'aimer c'était dit Andrew, au risque même de se mettre toute sa famille à dos. C'est pour cela qu'il n'avait pas protesté devant son ami, il fesait bien ce qu'il voulait même si il ne comprenait absolument pas. Tout ça pour lui n'avait aucun sens, mais l'amour en avait-il vraiment un? Andrew avait toujours eu une vision assez pessimiste à ce sujet puisque ça l'avait fait souffrir plus qu'autre chose.

    Pour lui c'était simple, un Carlson ou un pro-Carlson ne pouvait pas tomber amoureux d'une Ramirez. C'était presque inconcevable et contre-nature. Mais Andrew tombant amoureux de nouveau était une chose tout aussi absurde et impossible. C'était un coureur de jupons, et beaucoup -y compris lui-même- se disaient qu'il ne changerait jamais. Depuis ce terrible jour où il avait apprit la mort de celle qu'il aimait, il devint une autre personne, celle qu'il était à présent. Il avait tellement eu mal, qu'il s'était fait la promesse de ne plus jamais éprouver le moindre sentiments envers une fille. Pour cela le mieux était pour lui de les prendre et de les jetter après utilisation comme de vulgaire jouets, usées après utilisation. Il savait que c'était mal, mais pas une seule seconde il se demandait si toutes ses filles pouvaient souffrir autant que lui par ce qu'il leur fesait subir. C'était bien bête de sa part certes, mais si toutes ses demoiselles connaitraient ses véritables raisons qui le pousseraient à agir ainsi, peut être qu'elle le verrait autrement, même si ça n'excusait pas tout. Beaucoup se demandait vraiment si il avait un coeur, sans doute avait-il été emporté avec le chagrin et la tristesse. Il était alors normal de penser qu'Andrew ne pouvait pas être sérieux avec les filles. Il comprenait cette vision que tout le monde se fesait de lui, puisqu'il n'avait jamais cherché à ce qu'on le voit autrement que comme un briseur de coeur. Et Blair en ce moment même pensait incontestablement la même chose que tout le monde dans cette ville. Même ses amis les plus proches ne le voyaient pas être autrement. Il savait à présent, que tout le monde se trompait, puisqu'il ressentait quelque chose pour Blair, c'était certain. Il avait succombé, comme son meilleur ami, et trouvait ça totallement idiot. Cette idée l'embêtait bien plus qu'autre chose, car si il aurait put choisir, il aurait préféré que ça tombe sur n'importe qui mais pas elle. Tout ça dépassait toute la logique, et c'était presque irrationel pour lui.


    « Oui, oui te joindre à nous. Je suis sur que tu en meurs d'envie. Oh mais si tu voulais une glace il fallait le dire, je croyais que les Ramirez avaient plus d'argent que ça. »


    Ajouta-t-il d'un ton toujours aussi calme, presque doux à un point que ça devait certainement être très agaçant pour la jeune fille. C'était toute son intention. Il remarqua bien sur la grimace qu'elle venait de faire. Kim et Andrew pouvant former un couple, était-ce vraiment une impossibilité? Absolument! Non mais comme si elle pouvait l'intérésser. Mais bon le fait que Blair montre un tel dégout à cette idée, ne pouvait que le rendre heureux. Car franchement si elle les aurait applaudit et aurait parue contente, il aurait très certainement été très mal à l'aise.

    « Ne t'inquiète pas tu seras la première que je tiendrais au courant même »


    Lui répondit-il lorsqu'elle évoca le jour où il abandonerait tout les lits féminins pour celui de Kim. Bien sur ce jour n'arriverait jamais. Mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir, puisque lui fesait allusion à elle en cet instant. Serait-il capable d'abandonner toute les filles pour elle? Oui sans doute si Blair ressentirait la même chose, hors ce n'était pas le cas, ça ne le serait jamais donc il n'avait même pas à se poser la question. En plus elle venait de confirmer à l'instant cette idée, en laissant échappé un petit rire.

    « Ne t'inquiète pas, dans ces cas là, ça n'arrivera jamais ! Au cas où t'aurais pas compris que je blaguait. Toi et moi ça n'aura jamais lieu d'être, même si ... »

    « Je suis amoureux de toi » Hahaha il avait bien faillit sortir ça et exprimer le fond de sa pensé sans s'en rendre compte. Il venait un peu de perdre le fil de la conversation là, et n'avait pas réfléchit avant de parler, ce qui l'aurait conduit à dire une chose qu'il aurait bien put regretter toute sa vie. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées, ou plutôt qu'elle se doute de quelque chose ça serait une catastrophe. Andrew était bien trop entêté et pour les Carlson, pour se permettre d'avouer quoi que ce soit.

    « Même si avec Kim ça aurait put être le cas »


    Il avait sans doute sortir la pire excuse du monde afin qu'elle ne se doute pas de quelque chose, il était bien trop géné d'avoir faillit le dire sans faire exprès qu'il avait du dire ça. Ce qui bien entendu ne tenait pas la route puisqu'il ne fesait même plus attention à cette Kim depuis quelque minutes, et c'était même écarté d'elle s'en faire attention, pour fixer Blair.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] EmptySam 10 Jan - 21:45

    Blair n'était pas au courant qu'une certaine Ella, qui se trouvait être sa grande soeur tant aimée, était ... sensible à un certain Shawn, qui était plus ou moins le fils aîné des Carlson. Les Ramirez et les Carlson ne peuvent être ensemble. Enfin, c'était logique pour Blair. C'était comme si un lion tombait amoureux d'un agneau et vice-versa. Impossible. Ou l'agneau finirait par se faire manger. Espérons que les Ramirez soient les lions et les Carlson, les agneaux. Dans ce cas-là, la fin plairait à Blair. Mais n'étant au courant de rien, elle ne se faisait pas de réflexions. Elle avait uniquement remarqué qu'Ella était plutôt absente en présence de Matthews, son actual petit ami. Une fois, elle avait même bâillé pendant qu'il racontait une histoire. Cela avait créé un sacré froid à table, vu que les Hamilton et les Ramirez étaient réunis. Les Hamilton se contentèrent de faire ceux qui n'avaient pas vu, même si la soeur de Matthews jeta un regard noir à Ella. Pour des Ramirez ... Duncan avait fait des gros yeux, suspendant sa fourchette dans les airs avant de dissimuler un léger rire. Les parents furent choqués. La mère fit les gros yeux à Ella qui finalement, se retrouva à être gênée par son manque de politesse et baffouilla une excuse qu'elle avait eu une tellement longue journée et nuit à travailler qu'elle tombait à la renverse. Pour le cas de Blair, cette dernière était plutôt surprise. Pour elle, Ella et Matthews étaient un peu le couple à lequel elle s'attendait pour elle plus tard. Et ces derniers temps, cette perspective de se retrouver un jour à la place de sa soeur ne l'enchantait guère. Surtout si elle devrait passer son temps à étouffer des bâillements.

    Comme tous les Ramirez, Blair était fière. Elle avait une certaine estime d'elle-même. Elle savait qu'elle n'était pas laide. Même jolie. Cependant, elle trouvait d'autres personnes plus attirantes qu'elle. Elle se savait aussi adorable, parfois froide ou impressionante. Elle n'était pas n'importe qui. Sans doute que si elle suppliait ses parents pour avoir une maison, elle l'aurait. Même si c'était uniquement pour organiser des fêtes. Ses parents seraient d'accord. Elle pourrait prendre de la drogue et ils ne diraient pas grand chose. Elle pourrait assister à un dérapage provoquant la mort de quelqu'un ou pire, être impliqué, elle n'aurait qu'à oublier pour vivre. Ses parents s'en chargeraient. En gros, Blair était une personne très influente qu'il fallait respecter, à moins d'avoir un pouvoir équivalent ou plus fort qu'elle. Elle était quelqu'un. Malgré cela, Andrew semblait décidé à s'attirer toute sa colère. Comment osait-il ? Il avait beau être le fils d'un avocat réputé ... Blair le voyait plus à sa place derrière Shawn à rire bêtement comme un simple sbire. Mais visiblement, il était plus. Il lui avait porté une "attaque directe" en séduisant une amie proche d'elle. Et dans ce groupe, elles étaient plutôt peu à être proche de Blair. Evidement, elle avait des amis. Mais proche ? 5 au maximum, comptant sa Jenny qui était tout de même au-dessus des autres. Alors le fait d'avoir choisi Kim ... la jeune fille trouvait ça suspect. Bon, son amie était loin d'être laide et avait ses prétendants et ses flirts à chaque soirée ... Blair se trouvait un peu paranoïaque sur ce coup. Mais quand même ... enfin bref. Sur le moment, elle n'y pensa qu'un léger instant, énervée par la répartie de Monsieur Cooper.

    - Tu as toujours su lire dans les pensées féminines, dit ironiquement Blair, Sauf dans les miennes. Je dois avoir un cerveau plus complexes que tes conquêtes, envoyant un pique à Kim en même temps, mais visiblement, sa remarque avait un fondement car la blonde ne semblait pas se sentir concernée, Une glace payée n'a pas le même goût qu'une offerte, tu sais, rit Blair, Surtout par un cher ami à Shawn Carlson.

    Le calme d'Andrew stressait Blair. Il était toujours ainsi avec elle, prenant que rarement la mouche ou semblant décontenancé. La jeune fille devenait ainsi nerveuse et piaffait. Elle était la seule à prendre la mouche en principe, tournant ses talons pour continuer son chemin en laissant un vainqueur sur place. Elle détestait cela. Et en ce moment même, c'était plus qu'agaçant. Andrew et Kim. Il était entré en plein dans son territoire et il était calme, avec la blonde à ses côtés. C'était un couple qu'elle ne voulait même pas envisager. Sauf si elle jetait Kim du groupe. C'était difficile d'y penser, car si Kim était dans ses amies proches, ce n'était pas pour rien. Elle l'appréciait même si là ... elle voyait tous ses défauts qui la rendaient insupportable. Malgré cela, elle avait confiance en cette Kim. Plus maintenant. Une venait de perdre sa place dans le clan de la petite Ramirez, car cette dernière ne pardonne jamais les trahisons.

    A la réponse d'Andrew, Blair eut un sourire de mauvaise foi. Que répondre ? La présence d'Andrew l'agaçait. Son couple avec Kim l'énervait. Il lui était difficile d'avoir une pensée heureuse. Quoique casé avec Kim, ses autres amies ne seraient plus touchées. Ce serait un Andrew hors service. Peut-être qu'il s'assagirait et ne l'embêterait plus et ne deviendrait qu'un élément du décor. Même si ce serait dommage. Il mettait un peu de rythme dans la vie de Blair et même si elle ressortait plus qu'énervée de leurs confrontations, cela l'amusait au fond. Dans un profond fond bien intérieur, car là ... ça sonnait positif. Et cela ne pouvait en aucun cas sonner positif. Pourquoi pas sonner simplement neutre ? Comme avec Trevor ? Jamais rien ne se passait avec lui, c'était tout et c'était parfait. Mais si Andrew avait la même place que Trevor ... ça lui manquerait ?! Blair se mordit légèrement la lèvre inférieure et fusilla une nouvelle fois du regard Kim.

    - J'avais compris la blague, d'où mon rire, répondit Blair, Même si je suis plutôt étonnée qu'une telle absurdité t'ait effleuré l'esprit ... il faudrait m'expliquer comment, dit-elle dans un sourire provocateur, Même si quoi ? Finis ta phrase au moins. Pour la première fois que je suis entièrement attentive à un proche de Carlson.

    Et elle était curieuse. Même si quoi ? Même si elle n'était pas une Ramirez ? Ou lui un pro-Carlson ? Même si elle n'était pas une blonde déjà inscrite pour passer en chirurgie plus tard et sur une liste de botox comme Kim ? Cela intriguait Blair qui avait ses yeux posés sur Andrew, fixes et fermes. Elle ne le lâchait pas du regard et abordait un léger sourire fier. La réponse tomba. Elle concernait Kim. Blair eut un air intrigué et pensa la réponse avec la phrase et la discussion.

    - Aurait pu être le cas ? répéta Blair, Si je remplace dans ta phrase, il n'y aura pas de toi et Kim ?

    Elle sentit une sorte de pique d'espoir dans le coeur qu'elle renvoya plus loin directement. Cela la soulagerait qu'il n'y ait pas d'Andrew et Kim. Mais pourquoi au fond ? Elle avait rayé la blonde de sa liste et aucune des conquêtes d'Andrew ne l'avait jamais dérangée. Elle avait vu plusieurs fois le jeune homme en action dans son jeu de séduction sans une once d'intérêt. Mais cela la touchait-elle car elle aimait bien Kim au fond ? Et qu'elle voulait lui éviter cette douleur ? Non. La seule clareté dans ces pensées était qu'elle était purement indifférente au sort de son ex-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]   *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __{{ ANDREW COOPER
» _{{ The Andrew Cooper\'s Relationships. =\'D
» Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]
» Andrew is here {UC
» Andrew's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Las Vegas City :: Parc-
Sauter vers: