Ethan et Samuel mes deux frères que j'adorent même si je ne comprend pas pourquoi ils ne choisissent pas le camp des Carlson !!!
Best Friends :
Shawn et Trevor, mes meilleurs amis. ON se connait maintenant depuis assez longtemps et on est inséparables. Nous trois nous sommes le trio infernale, on ne passe pas une journée à ne pas faire des blagues de mauvais goût ou à sortir !!!!
Friends :
Jenny, on a fait la bétise de s'embrasser durant une fête un peu trop arrosé mais grâce à ça on c'est rapproché. J'ai vite compris que tu étais une file géniale même si tu es la meilleure amie de Blair. Je te confie presque tout, si tu as un problème je suis là !!
Aya, ton se connait depuis pas très longtemps mais t'es une fille super qui me fait rire !!!! Content qu'on soit ami
Ennemy :
Ramirez' family, je ne peut vraiment pas vous supporter, dès que je vous croise je ne peux pas m'empêcher de changer de trottoir ou d'aller dans la direction opposé pourtant...
Love :
Andrew est un don Juan qui n'est jamais tombé amoureux enfin jusqu'à maintenant !! Car depuis quelques temps, il ressent une sensation assez agréable dès qu'il croise Blair Ramirez mais il essaye de la cacher en sortant avec pleins d'autres filles !!!
Ex :
...
Dernière édition par Andrew Cooper le Dim 26 Oct - 13:37, édité 2 fois
Jenny Brown I am a NiceAngel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Hmmm ... je sais pas ... on va éviter ex , parce que niveau connerie ça va xD ou alors après on fait style on se connaît pas >.> Ah naaan pitié pas ennemie T-T
Invité Invité
Sujet: Re: Andrew's Link Dim 26 Oct - 13:32
On peut dire qu'on c'est embrassé une fois mais qu'on avait un peu bu puis finalement on c'est revu et on est devenu ami ou confident mais personne ne le sait !!!
Jenny Brown I am a NiceAngel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
Sujet: Re: Andrew's Link Dim 26 Oct - 13:38
C'est pas juste, j'ai même pas de gif pour moi Lool Je n'ai pas eu le temps de le dire mais je le dis ici, tant qu'à faire^^. Donc bienvenue et merci de ton inscription ^^ C'est ma ptite B. qui devait être bien contente
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
&une raison de plus de pas aimer les Carlson, une XD Vous en avez pas marre de me piquer Jenny ? lol Bon, bon, je vois que j'ai ma bonne place o^^o lool
Laora Smiters
Nombre de messages : 62 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008