Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 __{{ ANDREW COOPER

Aller en bas 
+2
Jenny Brown
Blair Ramirez
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 22:08


__{{ THE ANDREW'S PRESENTATION. =)
__{{ ANDREW COOPER Jb8 __{{ ANDREW COOPER 0367 __{{ ANDREW COOPER Jb7




Découvrez Jonas Brothers!



.:: Identity ::.



    Nom: Cooper.
    Prénoms: Andrew.
    Surnoms: Andy, ou celui que vous lui trouverez, jeunes gens. What a Face
    Âge: 18 ans.
    Date de naissance et lieu: Las Vegas, le 28 Octobre 1990.
    Groupe: {. They are with Carlson's Family


.:: Yourself ::.



    Description physique: {3 lignes minimum} Andrew Cooper. De grands yeux Verts-Noisettes. Un regard malicieux, pétillant, étoilé. Un fin visage d'ange. De la magie dans ses gestes. Des doigts de fée. Des doigts de guitaristes. Edu possède ce petit truc malgré lui. Ce petit truc en plus. Certains diront que c'est du charme, d'autres du magnétisme. Une chose est sure, Monsieur Cooper seduit. Le jeune homme arbore une coupe mi-longue, qu'il ebouriffe très souvent. Andy, c'est aussi un mètre soicante-quinze de bonne humeur et de joie de vivre. Le sourire du brun est charmeur, tout comme son regard. Vous l'aurez donc compris. Andy est un jeune homme spécial. Un peu fougueux dans son attitude. Seducteur et doux a la fois dans ses gestes. Le garçon possède quelque chose de vraiment particulier

    Description caractérielle: {3 lignes minimum} Une véritable boule d'energie. Du bonheur à l'état pur. Andrew est un jeune homme qui aime la vie, et qui la croque à pleine dents. Un sourire collé aux lèvres les trois quarts du temps. Toujours la p'tite blague qui fait plus ou moins rire selon le moment. Andy fait partie de ceux pour qui le verre est toujours a moitié plein. Courageux et possédant un remarquable esprit d'équipe, le brun possède aussi une remarquable force d'esprit. Quand il veut, il ne lache pas.
    Sa franchise est elle aussi un atout, et ses amis lui aiment ce coté vrai. Tentant à chaque fois de trouver les bons mots pour exprimer sa pensée, il prend soin d'éviter de vexer les personnes pour lesquelles la vérité est dure a entendre. Ah, oui, le jeune garçon est aussi très jaloux, malgré le fait qu'il le nie totalement. Eh oui, si vous avez dans l'idée de conquerir le bel Andrew, Jeunes Filles, il vaudrait mieux pour vous ne pas être une coureuse, sous peine de ne pas rester bien longtemps avec le Guitariste de talent. n_n Le mystère fait aussi parti de ses caractéristiques principales. En effet, son coté artiste et rêveur peuvent le faire paraitre parfois étrange aux yeux des autres. Mais ce mystère autour du jeune homme semble plaire à ses demoiselles qui, sans qu'il ne comprenne pourquoi sont souvent en admiration totale devant lui. Notre Andy possède donc un caractère bien à lui. Peut être arriverez vous à le comprendre ? =D


    Description vestimentaire : {3 lignes minimum} De nature Créative, le jeune homme s'habille de manière recherchée. En beau brun possède un style vestimentaire très particulier. Certain le qualifieront de style 'Rockeur', d'autre de style 'Classe' ou encore 'd'Artiste'. Alliant trash et classe, Andrew confectionne des jeans slims originaux, et decore lui même ses tee-shirts. Ses chaussures sont elles aussi customisées, tout comme le reste de ses vetements. Une veste classe, un chapeau ou d'originales lunettes de soleil viendront parfois parfaire le tout. Les gens le regardent ? Les gens chuchotent ou le critiquent ? Qu'à cela ne tienne ! Andrew Cooper se contrefiche de l'avis des gens. Il est bien dans "ses converses" et c'est tout ce qui importe. =)



.:: Chinese Portrait ::.


    Si vous êtiez ...

    Une couleur : Vert.
    Une citation : Love Is All.What a Face
    Un lieu : Paris.
    Un objet : Une Guitare. [ Gibson Addict. =') ]
    Une chanson : Là tout de suite, Hot'n Cold de Katy Perry, juste parce que c'est celle que j'suis en train d'écouter, Dude. =')
    Un groupe/chanteur(se) : MCFLY, The Kooks, Chris Brown, Rihanna, Jonas Brothers ='), Tokio Hotel, Katy Perry, Muse, Red Hot Chili Peppers & a lot of others Band or Singers. Razz
    Une serie/un film : Les Séries => Prison Break, OTH, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy. ='D
    Les films => C.R.A.Z.Y, Brokeback Mountain, Les Jolies Choses, Jeux D'enfants, N'oublies Jamais, Fight Club, L'Age de Glace. =')
    Un passe temps : Ecrire, Composer, Jouer de la guitare, Monter à Cheval, Faire la fête, faire chier mes amis. x)
    Un plat : Pates Carbo', Tortillas, Burritos, Crèpes, Raclette, Tartiflette, Fondue. =')
    Un moyen de locomotion : Bus, Tram, & Voiture.
    Un sport : Equitation, Foot US.
    Un style de musique : Rock, Pop-Rock, Pop-Punk, R'n'B parfois, Soul.


.:: Your History ::.



    Pluie battante. Coup de Tonerre. Douleur d'une future maman en sueur. Puis cri d'enfant. Quelques cheveux blonds sur un visage d'ange endormi. Voila le jeune Andrew Cooper, second fils de Maitre Cooper, grand avocat très renommé de la vilel de Las Vegas. Le garçon tant attendu arriva un soir d'Octobre, pour le plus grand bonheur de ses parents qui ne pouvaient espérer mieux. Durant ses premières années, Andrew grandit comme tout enfant ayant des parents au moyens conséquents. D'abord la maternelle très chic où il dut d'ailleurs apprendre les bonnes manières. Hop, il souleva la jupe des demoiselles, en compagnie de ses nouveaux compagnons, les petits Shawn Carlson & Trevor Shepperd. Puis aïe, il leur tira les cheveux ! Clac, il se reçut un claque de la part de l'une d'elles. Bref, un petit garçon normal qui grandit entouré par des camarades dont ses deux copains de toujours, par ses parents de temps à autre, lorsqu'ils étaient disponibles, & par ses frères avec lesquels il fit les quatre cent coups, l'un ainé de trois ans, Ethan, & l'autre cadet de deux ans, Samuel. Puis la primaire. Une passion nait, la guitare qu'il commence dès l'age de six ans. Cette drôle de caisse en bois qui enchante les oreilles l'envoute et le captive. Il travaille des heures durant dans l'unique but de progresser et de se faire plaisir. Déjà determiné, le petit Andy. Et plus que j'amais proche de ses deux meilleurs amis & de ses frères. Meilleur ami de Shawn Carlson, c'est naturellement qu'une haine sans pareil nait pour les Ramirez dans le coeur d'Andrew. Puis le collège et ses premières experiences. Le jeune brun brave les interdits. Se rebelle un peu. Tiens, s'il se laissait pousser les cheveux ? Han, la cigarette ! Interdit hein ? Et l'alcool ! Autant dire que sa famille n'a pas beaucoup apprécié cette phase. Peut être etait-ce d'ailleurs pour cela que le brun se comporta ainsi... Mais le voila bientot au lycée. Il apprend de ses erreurs, et se trouve enfin. La musique, ses frères et ses amis restent les pilliers fondamentaux de sa vie. Ses amis, et ses deux meilleurs amis en particulier, avec qui il passele plus clair de son temps. Ses amis qui l'aideront à passer des caps difficiles. Une experience amoureuse dé-sas-treuse en particulier. Le coeur brisé, le jeune homme se forge un carapace, histoire de plus jamais souffrir. Il devient pour tout le monde une sorte de Don Juan. Il collectionne les filles et les aventures, sans jamais s'attacher & voue une haine de plus en plus grande aux Ramirez. Et puis un jour, il croisa le regard petillant d'une certaine brune. Et vlan dans le coeur du jeune homme. Seulement il apprit que cette fille n'etait autre que... Blair Ramirez ! Soit, sa pire ennemi, la fille des gens qu'il hait le plus au monde... ! Rien à faire. Il s'en contrefiche, non ? C'est un Don Juan, un collectionneur de fille ! Non... ? Peut être pas au fond. Regardez au fond de ses yeux lorsqu'il appercoit la sublime Blair. Posez votre main sur le coté gauche de sa pointrine, & sentez son coeur battre plus vite lorsqu'elle n'est pas loin... Le jeune homme ne se l'avoue pas, mais peut être qu'au fond, il a plus de coeur qu'il ne veut en laisser paraitre... Peut être qu'au fond, il est toujours le même. Qu'il compose toujours dans cette clairière avec sa guitare & toute la magie et la finesse dont il est capable... Mais ça, personne ne le sait et personne ne doit le savoir. Et pour se protéger, il sera odieux avec Blair. Non mais. Personne n'a le droit de s'attaquer au coeur de Monsieur Andrew Cooper. =P Au risque de s'y bruler les doigts. Ou peut être serait-ce Andrew qui s'y brulera cette fois...


.:: Behind Your Screen ::.



    Pseudo : MARGAUX T'AS VU. Cool
    Âge : 18 ans tout frais. [ CoolMaVie rabbit ]
    Multicompte : Nan. clown
    Avatar : JauJaunasse. What a Face
    Presence sur le forum: 5 à 7/7
    Niveau de RP : ?/10 => J'AIME PAS M'AUTOJUGER, Ch'ui obligéééé ? *SOURIRE COLGATE*
    Où avez vous connu le forum : Sur un Top, Obsession ou quelque chose comme ça. x)
    Comment le trouvez vous : Sublime. Design Splendide, Contexte Original ! J'adhère, J'ADORE. Razz
    Un dernier mot:
    alien cat pig rabbit clown cherry santa albino elephant


Dernière édition par Andrew Cooper le Sam 15 Nov - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 22:17

Kyaaaa <3 *se reprend* Wel-come =D
Merci de ton inscription <<33
&t'inquiète, je jugerai ton niveau de rp Cool *je dis ça, je dis rien Rolling Eyes*
Je vois que des bonnes choses dans ce que tu as déjà rempli ^^ *s'empêche de revenir sur tout, ça ferait trop de <3*
Enfin bref *redosse son uniforme d'admin*Bienvenue encore parmi nous ^^
[J'en connais une qui a trouvé la palette de smileys Razz ... ce qui me rappelle qu'il en faudrait d'autres *sors*]
J'adore les icônes que tu as choisi <3 *Sunglasses powa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 22:43

    Mouhahahaha. *SMIIILE*
    MERCIIIIIIIIIIIIIIII. =D
    Ravi de faire cet effet, j'sens que j'vais me plaire sur ce forum vu l'accueil d'jà. Cool xD

    ET VOUS SAVEZ QUOIII ?
    J'crois que j'ai fini ma fiche ! xD [ Enfin si j'ai rien oublié =') ]
    So j'attend d'être VALIDE & ensuite JE VEUX RPPPPP ! xD
    Merci pour les Icons, j'les aime aussi. *RE SUNGLASSES POWA xD ZBAFF*

    J'adore ton Ava' & la première icon de ta Sign', Perso.
    So beautiful Demi. <3


Dernière édition par Andrew Cooper le Sam 15 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 22:44

Welcome ! =p

Ah ! B. revient à la vie xD

'Fin bref , bienvenue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 22:48

Merciii Jenny. =D



* BIG FAT SMILE xD *
Ouais, ch'ui d'bonne humeur.
Moi Flooder ? =')
Okay je Sors. Arrow
=D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:18

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
    Superbe fiche, je te valide donc avec grand plaisir Very Happy
    Toutefois, 'tention si tu fais du mal à ma B. je te ferai du mal Twisted Evil *sors*
    Amuse toi bien Very Happy


Dernière édition par Ella Ramirez le Sam 15 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:18

bienvenu!! enfin on attendait un Andrew Very Happy Magnifique fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:22

Si tu aimes flooder, tu es bien tombé. Mais on tente la modération ^^ *petite auréole qui se fait la malle o_o'*
Râh Lovebug <33
J'espère aussi que tu te plairas sur ce forum, surtout que ta fiche m'enchante car je peux discerner un sacré niveau Razz *espérons que je sois à la hauteur --'*
Oui, Jenny, je reviens à la vie ^^'' Je me réveille *secoue la tête pour bien chasser le reste du sommeil *sors*
Enfin bref, tout ça pour te déclarer, Andrew Cooper, VALIDE
Bienvenue parmi nous&sincèrement, excellente fiche <3
Tu peux faire les diverses demandes en Administration =] {c'est mon cadeau pour tes 18ans #sbaff# Okay c'était nul xD}
Revenir en haut Aller en bas
Laora Smiters

Laora Smiters


Nombre de messages : 62
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Kristenbicon3ea5
Date d'inscription : 19/10/2008

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:24

Bienvenue Drew !!
J'adore t'as fiche !!

Joe <33

Je suis un peu folle je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:28

Tu as vu comment tu était attendu ?! Validé deux fois par deux admins differentes xD && je confirme le flood est toléré quand ce n'est pas exagerer ^^
*fait des yeux de méchantes à B.* D'où tu serait pas à la hauteur? Doit je te rappeler que tes postes sont WOW xD *je sais la sortie c'est par là Arrow *
Sinon merci pour les compliements ca fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Invité
Invité




__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:41

    HAHAHA Des Admins Flodeuuuuses on est pas dans la *****. *SMIIIILE*

    Merci Blaaair. =D
    Puis mes RP ne sont pas non plus fantastique hein. ^^' Tu sera tout à fait à la Hauteur, j'crois Ella ![ Merde, ch'ui pas sencé la detester celle là ?! ZBAFF What a Face ]
    Merci pour ce cadeau d'Anniv' qui me touche Profondément ! Cool Razz
    J'COURS FAIRE MES DEMAANDES. x)

    Merci Laora aussi. Razz
    T'inquiètes, ch'ui un peu ZINZIN sur les bords aussi. x)

    Puis Ella, si tu veux te fighter de suite, j't'attends. What a Face
    *RE ZBAFF*

    JE SORS.
    I'M OUT. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:52

Je savais qu'il y avait eu validation derrière mon dos ! lol Quand j'ai vu "Andrew Cooper", j'ai eu la puce à l'oreille, mais j'avais loupé la validation v__v' Enfin bref. Andy, tu as eu ton accueil Razz *même si Shawn est pas passé [x*
Le flood, c'est pas un interdit Rolling Eyes Tant que ça ne déborde pas trop Razz [Et parce qu'on s'y connait, on assure pour le gérer Cool]
Enfin bref. Ravi d'avoir quelqu'un d'enthousiaste sur le fo' et si tu as d'autres amis enthousiastes, on est prenant *Okay, je prends la même porte qu'Ella*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptySam 15 Nov - 23:56

Ah Blair est vraiment heureuse, elle sautille lol *oui je sors* J'espere que tu resteras avec nous Andrew, espérant que tes deux autres frères vont pas tarder à venir Rolling Eyes * pense à Ethan lol*
AHHH Vive le flood!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptyDim 16 Nov - 0:07

Dis 'celle-la' à un prénom et s'appelle Ella, prénom que ton bff aime particulièrement aux dernières nouvelles Rolling Eyes *va rajouter un smiley qui sifflote*
On est des floodeuses par excellence et on est fières de l'être Cool Mais on connait les limites et on les imposent à ceux qui ne les connaissent pas *rire diabolique*
Je pense pas que y en a qui un sois d'accord sur le fait que tu m'enquiquine lool *il est où mon superhero il est où ? *cherche & sors **
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Invité
Invité




__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptyDim 16 Nov - 0:24

LOOOL. xD

Alors, Blair :
OUAAAIS j'vais essayer de rameuter du monde &tout, tavu, j'vais faire de la PUB. =')
'Pi tu devrais te méfier, y a des validations derière ton dos & tout, hein. Rolling Eyes
* ZBAAAAAFF xD*
Okay, MAGGLE.What a Face

Ana :
Oui oui oui, I STAY. =')
& J'espère aussi voir les bouilles respective d'Ethan & Samuel so soooon. =P

Ella :
Oulala, toi tumcherches, tumcherches, tumcherches ?! xD
Tu veux t'battre ? Viens, viens, on va derrière Liddl on s'bat tavu. x)
MOI SORTIR, ENCORE UNE FOIS ? ='D
[ Ceeessa, appelle Shawn à la rescousse ! =P C'EST MON MEILLEUR AMI AUSSI, FAIT GAFFE xD ]

Ouais bon maggle.
*Sort*

*Remontre une partie de sa tete par l'encadrement de la porte*
Au fait, si vous avez besoin d'aide pour le Fo, que ce soit Pub, modération au autre, i'm here & j'compte pas me barrer de si tot. xD
J'ai une Blair avec qui joue à j'taime-j'te-hais, j'ai une Ella à frapper (What a Face xD), des frères à attendre, un meilleur ami à pervertir & plein de gens à découvrir. ='D
Bref, I'm here quoi.xD
Okay j're-re-re-sors. clown
*Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptyDim 16 Nov - 0:40

*claque la porte sur Andrew* Na mais ! Menace encore Ella et j'en connais un qui va aller nourrir les poissons XD
*mais rouvre* Alors pour la pub, avec un immense plaisir ! Sincèrement ^^
Je me méfie, mais c'est ma Ella, donc bon Razz
Et pour la pub ... Oui ! Oui ! Oui ! *sors même les pompom pour épeler le mot : O-U-I*
De l'aide ne serait vraiment pas de refus ^^ Merci beaucoup <3
Ca fait réellement plaisir d'avoir un nouveau membre enthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carlson

Shawn Carlson


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) : __{{ ANDREW COOPER F_21214410731m_62f71cf
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptyDim 16 Nov - 4:11

    UN MEILLEUR AMI A PERVERTIR ????
    Comment ça ?! je suis déja bien assez perverti comme ça mon cher !!
    pour la peine je ne te souhaiterai pas un truc qui commence par "bien" et fini par "venue" !! Razz Razz Razz

    & pour info, je ne prendrai pas part dans un combat qui oppose la femme de ma vie ( ou tout du moins j'espere Very Happy ) à mon meilleur ami !
    Je préfères sortir tiens...

    PS 1 :
    Bienvenue Andrew Cooper !
    Un peu trop soft ça, non ?... On se la refais Razz Razz

    BIENVENUUUUUUUUUUE ANDYYYYY !!
    geek cheers jocolor
    niark niark niark j'taime déja meilleur pote n'a moi albino


    PS 2 :
    Oh ça va j'ai pas pu résister à te souhaiter Bienvenue Andy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Invité
Invité




__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptyDim 16 Nov - 6:42

MUHUHUUUUU ! =D
My Best Friend !

OH YEAH J'AIME TON POST ! * SMIIILE *
MERCIIIII ! cheers
Mouhahah, on va se pertvetir mutuellement alors. [ Nan Ella, n'y voit rien de SEXUEL. x) ]

PS1 :
Mouhahhaha ! alien cat
J't'aime d'jà aussi vieux Poto'. flower afro

PS2 :
& moi, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à mon Meilleur Pote. ='D What a Face
Je sors ? Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER EmptyDim 16 Nov - 14:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__{{ ANDREW COOPER Empty
MessageSujet: Re: __{{ ANDREW COOPER   __{{ ANDREW COOPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__{{ ANDREW COOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]
» Samuel Cooper
» *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]
» Andrew is here {UC
» __{{ THE ANDREW'S TOPICS. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ... :: Everything is okay for them-
Sauter vers: