Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]   Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] EmptyDim 16 Nov - 3:11

" Je la hais ou ... je la hais ? " se demanda à haute voix Blair de forte mauvaise humeur.

L'humeur n'était pas au beau fixe. Pour plusieurs raisons. Ce matin-là, sa mère avait parlé d'aggrandir le dressing de la jeune fille. Bonne nouvelle. Cependant, elle devait sortir tous ses vêtements, accessoires, chaussures pour les aménagements et en profiter pour trier. L'horreur. Ensuite, elle avait reçu une mauvaise note en cours de Français. Super. Puis une amie l'avait suppliée de lui prêter son I-pod. C'est limite si elle ne finit pas aux pieds de B. pour l'avoir. Elle disait que c'était important, qu'elle devait "créer l'ambiance" avec son nouvel petit ami. Un universitaire qu'elle connaissait depuis une semaine. On imaginait le plan. Blair finit par céder. Sa journée se passa tranquillement après. Elle papota avec Jenny, ragota des rumeurs avec d'autres, remit à plus tard ses devoirs, surfa sur internet depuis son I-phone. En bref, une journée comme les autres. En fin de journée, quand Blair décida qu'il était temps d'aller voir la nouvelle collection chez Mango, elle croisa son amie complétement dans les vapes de l'amour. La jeune Ramirez n'en avait rien à faire et exigea son I-pod. Son amie revint sur terre, honteuse. Elle ne l'avait plus. Cependant, sous le regard interloqué de B., elle se souvint du dernier endroit où elle l'avait trouvé : Le.Gymnase. Si vous connaissez Blair, vous savez ce que ça représente. La brunette n'avait jamais posé une basket dans la salle de sport. Enfin si. Mais cela remontait à la petite école. Blair détesta tout de suite ce cours. Ses camarades étaient devenus des sauvages et ça criait; c'était chaotique. Elle prit la décision de ne plus jamais revenir à un cours de sport scolaire. Et avec des yeux brillants et une petite moue tirant sur les pleurs, elle obtient une dispence à vie. Elle ne revit plus jamais un professeur de sport et encore moins une sale. Cependant, en dehors du cadre de l'école, Blair pratiquait la course ou la natation. Ayant une chaîne d'hôtels, B. avait accès aux salles de sport. Il y en avait même une privée et elle ne s'en gênait pas. Elle devait se maintenir en forme.
Enfin bref. Ceci amena à cela. Blair venait de poser une ballerine dans l'immense salle de sport. Qu'est-ce que son amie était venue fabriquer ici avec son petit ami ? Okay, mauvaise question.

Blair soupira et entra définitivement dans la salle. C'était immense. Si quelqu'un arrivait à atteindre le plafond et retombait ... mourrait-il ? B. avait le don de se poser de sacrées questions. Elle haussa les épaules et alla dans le garage qui contenait tout ce qui était utile pour un cours de sport : ballons, tapis, ect. Elle vit que la porte était ouverte. C'était déjà ça. Elle n'aurait pas à aller quémander vers un professeur de sport. Blair entra et devant elle s'étala un parc d'attraction qui aurait ravi plus d'un enfant. Mais elle n'était plus une enfant. Elle soupira à nouveau et se mit à chercher son I-pod, maudissant son amie. Peut-être devrait-elle viser les piles de tapis. Pendant qu'elle cherchait, un bruit de pas se faisait entendre. Super. Un professeur a tout casser, songea Blair. Elle se releva d'un coup sec :

- Bonjour ... oh non, lâcha-t-elle en grimaçant, Qu'est-ce que tu fabriques ici ?

Ce n'était pas un professeur. C'était Andrew Cooper, le bras droit de Shawn Carlson. Autant dire que Blair ne le portait pas dans son coeur. Elle haïssait les Carlson et pour elle, c'était incompréhensible que des gens les "aiment". Elle n'aimait pas Andrew par le fait qu'il traînait avec Shawn. Même si il était plutôt beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]   Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] EmptyDim 16 Nov - 7:21

    Ploc Ploc Ploc Ploc Ploc Ploc. Bruit régulier & agacant. Cinq heures du matin. Et le jeune brun réveillé fixait méchament son velux ou la pluie tombait généreusement, le reveillant il y a de cela une demi heure, et l'empêchant de rejoindre les bras de morphée à nouveau. Grommelant, il s'enfonca rageusement la tête dans son oreiller, étouffant un rugissement nerveux. Dix minutes plus tard, le brun était finalement étalé de tout son long dans le canapé du salon et regardait les dessins animés, les yeux gonflés de sommeil, une tasse de café à proximité. Foutu sommeil léger. --' Autant dire que la journée commencait par une fausse note pour le jeune guitariste. Aux alentours de sept heures moins le quart, le jeune homme prit une longue douche brulante avant d'enfiler un slim blanc, un haut rouge customisé par lui même, puis il finit par se lisser rapidement ses cheveux ébouriffés par sa nuit agitée. Après s'être brossé les dents, le garçon atrappa son I-pod, son sac de cours, son portable, ses clefs & ses cigarettes, fourra le tout dedans & enfila sa veste avant de partir direction les cours. Maths. Tout pour continuer la journée sur sa lancée, et autant dire que c'était une mauvaise lancée. Le jeune homme s'endormit finalement sur son bureau, planqué au fond de la classe. Evidemment, il avait du sommeil à récuperer... Puis cours de Physique et là, devoir surveillé surprise ! L'humeur du jeune homme descendit un peu plus encore. Le déjeuné en compagnie de ses deux meilleurs amis egaya un peu le garçon qui rit et se détendit en compagnie de ses compagnons, mais hélas la suite journée continua de se dérouler à l'image de la matinée. Interrogation orale en langue, et une heure de colle de la part de sa prof de francais pour avoir dormi en cours. Les nerfs en pelote à la fin de la journée, Andrew avait besoin de se défouler. Il se dirigea donc en en direction de la salle de sport que les élèves avaient le droit d'utiliser à leur guise, en dehors des cours.

    Il entra dans les vestiaires et enfila un short de basket et un maillot qu'il gardait toujours dans son sac de cours. En effet, le jeune homme aimait ce sport et appreciait se défouler au panier en fin de journée lorsque cette dernière avait été mauvaise. Autant dire qu'aujourd'hui le brun avait besoin d'une longue scéance pour se défouler. Entrant dans la salle où se trouvait le matériel dans le but de se procurer un ballon de basket, le jeune homme se voyait déjà rentrant chez lui épuisé mais ayant retrouvé le moral, se délecter d'un bon bain, manger & filer entre ses draps dormir de longues heures... Et perdu dans ses pensées, il ne vit pas immédiatement la silouhette familière qui semblait chercher quelque chose parmis le materiel de sport. Lorsque ses mirettes se posèrent enfin sur la fameuse silouhette, ses pupilles s'agrandirent de surprise. Blair ! La jolie Blair qui n'etait autre qu'une... Ramirez. Et son regard se ternit. Il entendit la jeune fille s'exclamer à sa vue & lui demander ce qu'il fabriquait ici. Un rien surpris, d'un air neutre et indifférent, il répondit doucement.

    - Je suis venu faire du sport, comme souvent.

    Il marqua une pause et passa sa lèvre sur ses lèvres avant de reprendre.

    - Par contre je ne t'ai jamais vue t'entrainer par ici, toi. Et vu tes vetements, tu ne comptes pas faire du sport je suppose... Alors je te retourne la question...

    Et alors qu'il prononcait ces mots, on pouvait dicerner une lueur amusée qui dansait dans les yeux du brun...




[ Wala j'suis FRUSTRE d'avoir du recommencer & DESOLE de la nullité de ce truc. ^.^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]   Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] EmptyDim 16 Nov - 17:02

Il était vrai que Blair n'était pas habillée pour le sport. Et pourquoi l'aurait-elle été ? Elle ne prévoyait pas d'en faire. Ou ce soir peut-être. Elle décidait souvent sur un coup de tête quand en faire. Elle avait seulement son nombre d'heures à faire et un unique lieu à se rappeler. Et le lieu n'impliquait aucunement l'école. En cours, B. avait son style reconnu. Elle ne faisait peut-être pas parti de la bande des populaires, mais elle était aussi connue. Elle était la dernière du clan Ramirez. La popularité comme les populaires la possédaient n'intéressait pas la jeune fille. Surtout quand on savait qu'une Daisy Carlson était dans le groupe. Le reste ne pouvait être que de pauvres filles, non ? Nan mais, Daisy en amie ? Ne voyaient-elles pas les grimaces qu'elle faisait tout le temps ? Ha non. C'était des sourires. Etrangement, seuls les Ramirez ne voyaient que des grimaces. Ils étaient imperméables à la petite Carlson, en gros.
Blair regarda un bref instant Andrew. Il était en tenue de sport, certes. Mais il était bizarre. Pas seulement pour son lien avec Shawn, mais pour traîner en salle de sport après les cours. Blair n'avait jamais été très douée pour prendre en compte d'autres visions que la sienne. Mais elle pouvait cerner l'idée quand ça le lui disait. Et là, pas vraiment. Blair n'avait rien à répondre à la réponse d'Andrew. Il venait faire du sport. Difficile de tracher quelqu'un sur ça, surtout qu'il n'avait pas une corpulence qui appelait le sport.
La jeune Ramirez regarda ses ballerines noires aux semelles qui claquaient dans les couloirs, mais silencieuses vu le brouhaha des élèves. Autrement, Blair portait un jean slim foncé avec un grand T-shirt blanc dévoilant une de ses épaules pâle et qui descendait jusqu'à mi-cuisses. Sur son pull s'étendait un immense "SAVE" au milieu et en-dessous en plus petit "THE WORLD" et B. avait ajouté un collier large jaune assez long pour le style. Ce que B. possédait merveilleusement bien.

- Et tu ne me verras jamais, répondit Blair, Tu es capable de raisonner ? Tiens donc. Enfin bref, je cherche quelque chose. Je le trouve et je m'en vais pour te laisser. Tu dois t'entraîner pour survivre, vu que les Carlson ne savent pas régler de manières diplomatiques leurs conflits ...

En temps que gérant d'un casino, les Carlson étaient mêlés à de sales histoires et comme leurs comptes n'étaient pas net, sans doute que ça se réglait parfois de manières ... radicales. Cependant, les Ramirez aussi étaient dans des histoires pas très claires. Mais bon. Qui était net à Las Vegas ?


{Tu as aussi eu un problème ? (x J'suis contagieuse lol Na mais, je le trouve très bien pour ma part ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]   Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] EmptyJeu 20 Nov - 22:04

    Le brun laissa courir le chocolat de ses yeux sur la fine silouhette de la jeune fille, tandis que celle-çi sembla se perdre dans ses pensées quelques secondes. Blair, plus que jolie avait ce petit truc en plus. Cette etincelle au fond des yeux. Cette magie dans ses gestes. Cette chose insensée qui troublait le garçon malgré lui.
    Secouant la tête presque imperceptiblement, le garçon fit raisonner le mot 'Ramirez' dans sa tête. Ramirez, ou ceux qui avaient tant fait souffrir les Carlson, la famille de son meilleur ami. Ramirez, ou une infinité de coup bas de leur part, et ce depuis qu'il est gosse. Et si le brun épprouvait tant de haine pour cette famille & s'il prennait cette guère tellement à coeur, ce n'était pas seulement parce que son meilleur était est un Carlson et qu'il le suivait bêtement. En réalité lors de leur premières année de scolarité, Duncan Ramirez & Adam Johnson en firent baver à Andrew et Trevor au même titre que Shawn renouvelant ainsi pour leur génération la guerre glaciale entre les deux familles. Cela commença par des vols de gouter et des insultes sur leurs familles respectives en maternelle. Cela continua par des boules puantes et du poil à gratter en primaire. Puis par divers coup bas comme le 'vol de petite amie' et les nombreuses moqueries au collège. Et celà continue de plus belle au lycée. Quand ce n'est pas Duncan et sa bande qui attaquent, ce sont Shawn, Trevor & Andrew qui répliquent, & vice versa.
    Fixant la brune, le jeune guitariste se demanda un instant comment une si jolie créature, qui semblait drole et pleine de vie pouvait être la soeur de Duncan Ramirez. Impossible. Le garçon était aux yeux d'Andy un bourrin. Une brute, un nerveux au sang chaud, un être aimant propager la douleur et la tristesse, d'autant plus si ses victimes portaient le nom de 'Carlson'.
    Le sortant de ses reflexion, Blair répondit à sa question, prenant soin de lui envoyer un joli pic, remettant en doute sa capacité à raisonner. Puis elle informa le garçon qu'elle cherchait quelque chose avant de reformuler une deuxième remarque sournoise sur les Carlson et leur façon de 'regler leurs conflits'. Finalement, peut être n'était elle pas si differente que son frère ainé...
    Un demi sourire au coin des lèvres, le jeune homme haussa un sourcil. Elle voulait la guerre ? Très bien.

    -Oui, c'est vrai, les filles comme toi ne font pas de sport, lanca-t-il, insistant sur le 'comme toi', sous entendant mille et une chose sur la superficialité potentielle de la brune.

    Puis il ouvrit sa bouteille d'eau, et avala une gorgée amusé avant de reprendre.

    -Oh oui, nous sommes les grands méchants et nous ne savons pas regler les conflits autrement que par la violence. On ne sait faire que tapper sur les gens, c'est evident, d'ailleurs c'est evidemment NOUS qui avons engagé des bagarres avec ton frère, dit il d'un ton plus qu'ironique. De vrais monstres. Et j'ai ai d'ailleurs l'impressionante carrure, c'est sur ! =')

    Un petit rire s'echappa de ses lèvres, puis il secoua la tête. Ses yeux fixaient Blair. C'etait donc l'image qu'elle avait d'eux ? Des brutes, des gens sans cerveaux et sans coeur ?
    Le regard du brun s'assombrit un instant. Ses yeux se posèrent sur quelque chose ressemblant à des fils entre deux matelas de gym. Il s'en approcha et tiradoucement la chose. Des écouteurs et... un i-pod.

    -C'est c'que tu cherches ?

    Il tendait l'objet à la jeune fille et la fixait intensément. Regard percant, comme s'il aurait voulu lire en elle la moindre de ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]   Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] EmptyJeu 20 Nov - 23:31

Blair croisa les bras laissant un air boudeur se dessiner sur son visage avant de changer ses traits pour un air de superiorité. Elle n'aimait jamais être près d'un membre du clan de Carlson. Surtout un garçon. Elle était seule. Cependant, elle se doutait bien qu'aucun garçon de ce clan ne léverait la main sur elle. La jeune fille détestait ce groupe, mais elle savait qu'ils étaient humains. Après tout, elle n'avait pas encore vu Andrew ou Shawn chercher des ennuis à d'autres personnes ou se balader comme des singes. Mais elle les haïssait. D'où venait cette haine ? De sa famille. Elle avait été élevé en entendant de mauvais maux sur la famille Carlson et son expérience avec Daisy ne le fit pas changer d'avis. Loin de là. Blair et Daisy étaient les "parfaites" filles des deux familles et faisaient ce qu'on attendait d'elle sur cette haine. Elles étaient programmées et ne s'étaient jamais laissée la moindre chance. Déjà bébé, elles n'allaient jamais dans le même parc avec la nounou. Il eut la maternelle, mais voyant le nom "Ramirez" et "Carlson", le maître de la petite école prit soin de les mettre dans deux classes différentes. Ainsi, seule la récréation posait problème. Les deux jeunes filles se détestaient donc. Sans se poser de questions, sans une unique réflexion. Sur ce point de vue, les deux étaient aussi stupides l'une que l'autre.
La jeune fille regarda Andrew de son regard noisette, se remémorant ce qu'elle savait sur lui. Car évidement, elle connaissait chaque membre du clan Carlson. Mais même sans cette spécificité, Andrew était connu. Il était connu pour être une briseur de coeur, enjôlant et cassant plus vite que son ombre. Malgré le nombre de coeurs brisés, les filles continuaient de tomber dans le panneau. Stupide. Mais compréhensible dans un sens. Andrew était loin d'être repoussant. Même de manière objective, il était beau et avait du charme. Blair le reconnaissait avec toute sa bonne foi plutôt rare. Cependant, le "Carlson" était un vrai tue-amour.
La jeune fille posa ses mains sur ses hanches en prenant un air méfiant. Les filles comme elle ? Qu'est-ce qu'il sous-entendait ?

- Oh ! Tu parles des filles charmantes et bien élevée ? dit-elle avec un faux sourire, Celles qui abandonnent les salles de gym scolaire pour les vrais salles de sport privé.

L'orgueil de Blair était touché. Pourtant, Andrew n'avait fait qu'un sous-entendu pouvant être vide de sens. La brunette avait pris la remarque comme le fait qu'elle ne faisait pas de sport. Alors que si. Elle en pratiquait. Elle n'avait pas apprécié ce sous-entendu et avait éprouvé le besoin de la ramener. Elle n'avait pas un caractère à se sentir blanche colombe dont la bave du crapeau ne pouvait atteindre. La passivité n'était pas son fort. De ce fait, elle n'apprécia pas la manière dont le Brun tourna sa réplique sur le fait que les Carlson étaient les méchants. Il ridiculisait l'idée, alors que l'idée d'un point de vue simplet était ça.

- Mouais, se contenta de répondre Blair qui ne savait quoi répondre. Andrew avait un bon sens de la répartie et il venait de la faire taire. Exploit plutôt impressionant, mais fortement frustrant pour la jeune fille.

Pour une brute, il avait un bon sens de la répartie. En réalité, Blair n'avait pas réellement cette vision d'Andrew, de Trevor et de Shawn. Elle les voyait plutôt "Bad Boy". Cela pouvait sembler pareil, mais une brute était stupide et eux, ils avaient un côté "méchant", comme les bad boy des anciennes séries. Mais la jeune fille ne le reconnaîtrait jamais. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux et Andrew lui reparla. Elle leva les yeux et vit son précieux I-pod dans les mains d'Andrew. Elle resta une seconde perplexe et regarda la main que tendait le jeune homme. Il avait un regard plutôt troublant, mais Blair était remontée contre lui. Il avait bien répliqué et Blair n'avait rien eu à répondre. Elle s'était fait un peu marcher sur les pieds et elle haïssait ça. Andrew lui resterait en travers de la gorge. Dans ses pensées aussi.

- Exactement. Tu vas pouvoir profiter de la salle de sport, lâcha-t-elle prenant un air indifférent alors qu'elle avait encore en travers le fait de s'être fait "cassé".

Elle hésita une fraction de seconde avant d'approcher d'Andrew. Elle était à une distance respectacle. Elle fit quelques pas pour rejoindre le jeune homme et posa sa main pour prendre le I-pod. Mais le contact fut électrique. Blair ne sut pas d'où venait la décharge, mais l'effet fut de la faire sursauter accompagné d'un léger cri plutôt de surprise et le I-pod tomba par terre.

- C'est pas vrai ! s'énerva-t-elle.

Sa première pensée fut pour le I-pod. Etait-il cassé ? Sans doute pas. Mais elle pensait qu'il était à classer dans les défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]   Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Gosh ! [PV Andrew Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __{{ ANDREW COOPER
» _{{ The Andrew Cooper\'s Relationships. =\'D
» *Pourtant, c'était bien parti* [PV Andrew Cooper]
» Andrew is here {UC
» Andrew's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Université :: Gymnase-
Sauter vers: