Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'air romantique {Pv Daisy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Smith

Shean Smith


Nombre de messages : 123
Age : 32
Photo (100*100) : L'air romantique {Pv Daisy} Edavaig1
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: ?
Relations:

L'air romantique {Pv Daisy} Empty
MessageSujet: L'air romantique {Pv Daisy}   L'air romantique {Pv Daisy} EmptyVen 24 Oct - 16:44

Shean avait passé une journée à peu près normale comme tous les jours. Mais avec une pensée en plus dans la tête. Ce soir vers 17h il devait retrouvé Daisy à la maison des étudiants. Daisy ... Un magnifique prénom se disait Shean, Mais pas autant que celle qui portait ce prénom. C'est vrai il avait craqué un peu pour elle. Mais il ne la connaissait pas tant que ça , alors il ne voulait se faire aucune illusion. Shean a toujours eu le chic, il a joué avec les filles, mais dans le passé. Car son ancienne petite amie, il ne lui aurait jamais fait de mal, il n'aurait pas pu. Cette fille il y tenait mais cela ne l'empêcherais pas de retomber amoureux (même s'il pensait encore parfois à Blair, et que ces deux là se cherchent encore), de trouver la fille de ses rêves. Daisy il n'en était pas encore amoureux, Mais quand il la voyait, il avait des étincelles dans le regard, comme si c'était le premier jour de la rencontre avec la femme de sa vie, ou bien le jour de son mariage ...

Il était 16h30 & Shean sortait du cours de Mathématiques. Il aimait beaucoup ce cours, ce n'était pas une tête en général, mais les maths il adore ! En fait c'est surtout que pour comprendre il n'a pas besoin de travaillé, et un accro au poker, les maths doivent lui connaitre. La logique est un élément essentielle selon lui. Il se dirigea vers la cafeteria histoire de prendre quelques chose à boire et a manger, puis changea de direction pour approcher la maison des étudiants. Il entra. Daisy n'était pas encore là, alors il s'installa sur un petit fauteuil ou il commenca à lire un livre. Vous aviez cru que Shean n'était pas du genre intellectuelle ? Enfin du moins à lire des livres & aimer les maths ? Détrompez vous.

Les minutes passaient et Daisy n'arrivait pas. Quoi que ce fut normal vu que Shean était en avance. Mais Daisy n'était pas du genre à arriver en retard. 17h les cloches sonnèrent. Il avait seulement Hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://MyIMPRESSIVElife.skyrock.com
Invité
Invité




L'air romantique {Pv Daisy} Empty
MessageSujet: Re: L'air romantique {Pv Daisy}   L'air romantique {Pv Daisy} EmptyVen 24 Oct - 19:38

    " Driiiiiiiiing Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing Hey lèèèèève tooooi feignaasse !! " Grr 8h c'était l'heure de se lever pour Daisy, quand elle entendit le réveil de son téléphone elle sursauta et laissa échapper un " Raaaaahh nan pas déjà j'veux dormir moi !! " et elle entendit un " Daaaisy tais toi je doort ! " de la part de son cousin Shawn qui lui ne commençait pas à 9h30. Donc après s'être étirer de tout son corp D. se leva ouvrit la porte de sa chambre et alla directement dans la salle de bain où était poser toute ses affaires, elle se lava et tout le train train habituel avant de déscendre dans la cuisine et de manger un croissant puis elle monta encore une fois dans la salle de bain et se lava les dents au moins 3 fois.

    Une fois prête Dais' alla chercher son sac de cours contenant : une pochette de feuille, une règle, une trousse avec un stylo quatre couleurs,un critérium et une gomme. Zizi enfila ses chaussures, des escarpins noirs avec un noeuds papillon au niveau du talon, oui c'était celle qu'elle avait acheter le jours où elle à eu une petite discution avec Jenny. Ses chaussures allait bien avec son slim blanc, son tee shirt noir où en blanc il y avait marquer " ENJOY ", enfin bref Daisy sortie de chez elle en gueulant " J'y vais ! " et la voila partie pour une journée presque comme les autres.

    2 heures de math, 1 heure de français, Repas , 1 heure de français , 2 heures de philo et voila ! D. alla déposer son sac de cours dans son casier et resta plusieurs minutes à discuter avec des amis et fiouu c'est fou comme le temps passe vite il était déjà 17h et elle ne voulait pas arriver en retard à son rendez vous avec Shean ! Vite Daisy lança un " Bye " à ses amis et partie en direction de la maison des étudiants 17h15 elle y était, Zizi le vit plonger dans un livre, elle s'approcha doucement de lui en évitant de faire du bruit avec ses talons et lui fit un bisou sur la joue avant de dire

    Hey ! Ca va bien ? J'suis pas en retard j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Shean Smith

Shean Smith


Nombre de messages : 123
Age : 32
Photo (100*100) : L'air romantique {Pv Daisy} Edavaig1
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: ?
Relations:

L'air romantique {Pv Daisy} Empty
MessageSujet: Re: L'air romantique {Pv Daisy}   L'air romantique {Pv Daisy} EmptySam 25 Oct - 11:09

Il était complètement plongé dans son livre. Il regardait l'heure. 17h10. il se dit juste que Daisy est une fille, et que les filles sont souvent en retard. & puis Daisy avait cours elle. Le temps qu'elle vienne il en conclu qu'il pouvait continuer à lire encore un peu. Son livre il l'aimait pas vraiment, le lisait pour passer le temps. Parce que franchement, des livres, il en avait lu des mieux que celui ci. Le temps avançait peu à peu quand Shean entendu la porte. Il senti quelqu'un s'approcher mais n'en était pas sure ... Il aurait pu en être vu qu'il senti encore quelqu'un mais cette fois ci lui déposer un Baiser sur la joue. C'était Daisy, en fait ça ne pouvait être que Daisy. Il se retourna pour pouvoir la regarder. Comme tous les jours, elle avait une tenue distinguée & était rayonnante. Oui car Daisy souriait toujours. Du moins le plus souvent qu'il la voyait ...

Je vais très bien, Merci. & toi ma petite Daisy ?

Il lui souriat , tout en la regardant dans les yeux. Ah Daisy, que de beaux yeux elle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://MyIMPRESSIVElife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'air romantique {Pv Daisy} Empty
MessageSujet: Re: L'air romantique {Pv Daisy}   L'air romantique {Pv Daisy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air romantique {Pv Daisy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]
» Daisy <3
» Hot'n'Cold [Daisy C.]
» Who is the real princess ? [PV Daisy Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: