Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 16:00

    Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Sim6iy1 Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] 32

    .:: Identity ::.

    Nom: Carlson
    Prénoms: Daisy
    Surnoms: Dai, Zizi , Dydy faut avoir de l'imagination un peu !
    Âge: 16 ans
    Date de naissance et lieu: Le 12 décembre 1992 à Las Vegas
    Groupe: They are with the Carlson's Family

    [b].:: Yourself ::.

    Description physique: Côté physique Daisy est plutôt jolie il faut l'avouer, elle est de taille moyenne,environ 1m65 et est assez mince elle pèse à peu près 48 kg. Enfin bref Dai à de long cheveux brun ondulé qu'elle ne lisse pratiquement jamais et à de jolie yeux bleu.
    Description caractérielle: Wow niveau caractère la miss est très spéciale, un jour elle peu se montrer en une véritable petite peste détestable et un autre jour être douce comme un agneau mais seulement quand elle le veux. Sous sa petite tête d'ange se cache en réalité un vrai petit démon qui ferait tout pour avoir ce qu'elle veux, mais en réalités si elle fait ça c'est parce qu'en étant la plus jeune de la famille elle ne veux pas se faire rejeter et veux être une fierté pour ses parents. A part ça,Zizi est vraiment très drôle, elle est toujours la pour raconter des blagues et aime danser dans la rue avec son Ipod enfoncé dans ses oreilles (:.
    Description vestimentaire : Le style vestimentaire de Daisy est très variés, un jour elle peu s'habiller 'rock' et le lendemin ressembler à une vrai petite poupée toute gentille. Sinon Dai se maquille souvent les yeux avec un léger trait noir qui fait ressortir ses jolie yeux bleu.

    .:: Chinese Portrait ::.

    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Vert pomme ou Bleu turquoise
    Une citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
    Un lieu: Paris, Londre, Ibiza , New York , Miami , Rio ou un lit (x
    Un objet: Un Ipod
    Une chanson: Aaron -> U-turn (Lili)
    Un groupe/chanteur(se): Arctic Monkeys , Jonas Brothers
    Une serie/un film: OTH , Gossip Girl
    Un passe temps: Dormir
    Un plat: Lasagne
    Un moyen de locomotion: Moto
    Un sport: The Bed's Sport hum nah j'blague , La danse
    Un style de musique: Rock

    .:: Your History ::.

    -Poussez Madame !
    Voila la phrase qu'entendit la mère de Daisy quand elle c'était retrouver dans la salle de travaille,allongé sur une table,le front trempé tellement elle avait mal, mais toutes les femmes ayant accouchée son passer par là normalement et elle n'était pas une exeption. Quelques longues heures plus tard Dai était toute propre avec un petit bracelet de naissance accrocher à son poignet, mais bon passons passons ce n'est pas intéressant.Dès son plus jeune âge la miss montrait déjà son petit côtés peste en faisant quelques crasse à son cousin Shawn mais ce n'était pas méchant au contraire. Daisy est pour la sorte de guerre entre les deux familles même si en réalités elle ne sais pas pourquoi les deux familles ne peuvent pas se sentir, en faite elle aimerait bien connaitre certaines personnes de cette famille mais bon pour l'instant ce n'est pas comme ça que ça marche.


    .:: Behind Your Screen ::.

    Pseudo: Shushii
    Âge: Haha..hum..bon ok 14 année de conneries
    Multicompte: Pas pour l'instant
    Avatar: Miley Cyrus
    Presence sur le forum: 5/7
    Niveau de RP: 9,5/10
    Où avez vous connu le forum: Sur You Want A Piece Of Me
    Comment le trouvez vous: Il a l'air sympathique (:
    Un dernier mot: Euh Vive OTH x']


Dernière édition par Daisy Carlson le Mer 22 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 16:11

    Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 16:43

{Miley <3}
Elle, je l'attendais (x Bienvenue à toi&Bon courage pour la fiche Wink
{J'aime bien l'idée du titre ^^}
&si jamais tu veux qu'on te réserve Daisy car tu ne la finis pas aujourd'hui, tu peux demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 16:46

Welcome ! =p
Bonne chance pour ta fiche
*mwa ausis j'aime bien le titre ! x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 16:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 17:10

Bienvenue parmi nous.
Merci d'avoir pris un poste vacant
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 17:22

Merci beaucoup tout le monde j'adore déjà le fofow ='D x3*

Et oui j'veux bien que vous me réserviez le perso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 17:23

Je vais te le réserer alors miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 17:55

Thank you so much =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ederson

Kayla Ederson


Nombre de messages : 60
Photo (100*100) : Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] 081029010052943580fp6
Date d'inscription : 19/10/2008

Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 18:07

  • Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
    J'adore le titreeeeeeeee mdr !

    & une follee en plus Yeahh lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 18:32

    Huhuu merci ='D et ouai t'inquiete Crazy Girl powaa :')

    Et en faite ba j'ai finit ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 18:35

Il manque une ou deux lignes dans l'ensemble mais je passe pour cette fois ^^. Besoin de faire une bonne action après ce qui m'arrive alors quoi de mieux que de valider un membre ? xd J'aime bien ta fiche en plus alors validée miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] EmptyMer 22 Oct - 18:38

Ohhhh Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]   Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy , reviens moi Daisy, car je te sens qui croque les grains de ma folie (8) [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de folie (Owen James)
» Daisy <3
» Hot'n'Cold [Daisy C.]
» L'air romantique {Pv Daisy}
» Who is the real princess ? [PV Daisy Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: