Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who is the real princess ? [PV Daisy Carlson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Ramirez
Admin
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Who is the real princess ? [PV Daisy Carlson]   Jeu 4 Déc - 0:46

Etonnant. Voilà le mot qui résonnait dans la tête de Blair Ramirez tandis que ses pas résonnaient légèrement dans le couloir. Etonnant, ce qui venait de se passer. Pour la première fois de l'année et de sa vie plus ou moins, Blair avait été sortie de la classe pour aller chez le directeur. Cela ne lui était jamais arrivé. Pourquoi ? Parce qu'elle était une Ramirez et que sa famille faisait parfois des dons à l'école. C'était sans doute pour cela qu'aucun Ramirez ou Carlson n'avait jamais été viré pour bagarre. Et c'était pour cette raison que les professeurs étaient conditionnés à ne pas embêter un membre de ses deux familles, si ce n'est trois en comptant les Hamilton. Mais ces derniers étaient tranquilles de tempéraments.
La brunette réfléchissait sur ce qui venait de se passer. Quelques instants plus tôt, elle était en cours de mathématiques, un cours mortellement ennuyeux pour elle, et elle jouait à un jeux sur son I-phone avec sa meilleure amie Jenny. Elles rigolaient bien et le professeur leur avait demandé de se taire. Les filles s'étaient calmées un peu avant de recommencer à rire et le professeur, arrivant par derrière, saisit le portable et cria. Il était profondément touché dans son ego qu'on ne fasse pas attention à ce qu'il disait. En même temps les calcules ... non merci. Comme Blair était celle qui possédait le portable, elle fut envoyée chez le principal. Evidement, un petit combat avait précédé, dans lequel B. refusait de donner son portable pour qu'il soit confisqué et répondait surtout. C'était un professeur remplaçant, c'était la raison. B. ne se donna même pas la peine d'aller au bureau du directeur. Pour quoi faire après tout ? Elle n'aurait pas de sanction, surtout que son père s'apprêtait à faire un nouveau don. Donc elle avait décidé de traîner un peu avant le prochain cours, peut-être même de rentrer chez elle.
D'autres bruits de pas attirèrent l'attention de Blair qui releva son regard noisette. Ses belles prunelles purent tout un coup laisser croire qu'elles étaient noires. En effet, face à B., Daisy Carlson arrivait. Blair ne pouvait pas l'encadrer en bonne Ramirez comme Daisy ne pouvait pas la voir en bonne Carlson. Et elles n'avaient jamais eu d'atomes crochus.

- On sèche ? lança Blair avec un sourire provocateur, gardant ses vannes pour plus tard.

Oui, Blair lançait l'attaque. Et alors ? Elle haïssait les Carlson et Daisy était la seule à son niveau qu'elle pouvait confronté. Forcément, elle ne s'en privait pas.

_________________


    Pushing me away
    Every last word, every single thing you say
    Pushing me away
    You try to stop me now but it's already too late
    Pushing me away
    If you really don't care then say it to my face
    Pushing me away
    Push push pushing me away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Carlson
I'am Sexy and Beautiful Girl
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Who is the real princess ? [PV Daisy Carlson]   Jeu 4 Déc - 10:30

Aujourd'hui daisy était un peu de mauvaise humeur car ce matin elle s'etait renversé son café sur elle quand un mec l'avait bousculé et ne s'etait meme pas escusé alors elle avait coururt apres lui pour l'insulter. puis apres le jeune homme s'était escusé. Donc Daisy avait dut retourner chez elle vut que maintenant elle était pleine de café. Donc elle se redoucha et mit 20 minutes avant de chosir ses veteemnts elle prit un mini-short noir avec un débardeur noir avec des écriture argenté et des bottes noir en cuir avec une veste blanche mais qui n'est pas trop chaude car le temps était magnifique.

Donc elle arriva en voiture et oui elle aavit eut son permis du prmeeir coup car en Amérique on a le eprmis a 16 ans et comme ses parents étaient riche il lui avait acheter une ferrari. Donc elle se gara et entra elle marcha jusqu'a son casier quand elle aperçut avec horreur Blair elle la detestait car c'était une Ramirez et vu que sa famille els detestait elle aussi les detstait c'était de famille en famille. Enfin bref quand l'autre Blair lui parla Daisy la regarda de haut en bas. Elle n'aimait pas :lui parler. Donc elle lui repondit vu qu'elle était obligé.

Et alors ça te fais quoi???Tu ne devrais pas etre en cours toi??

Elle la regarda avec un sourire non chalant elle sait que Blair et elle était au meme niveau pour s'affronter mais elle detestait la voir elle lui sortait par les yeux0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Who is the real princess ? [PV Daisy Carlson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Université :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: