| Link Mister Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 18:05 | |
| Un lien avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 18:08 | |
| biensur Mademoiselle, tu veux quel lien.. comme je suis galant, je donnes le choix aux dames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 18:12 | |
| Huuum ... Connaisance ou Friends. Jte propose pas love ! xD [Jdéconne heiin ! --' ] |
|
| |
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: ? Relations:
| |
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 18:16 | |
| - Citation :
- écervelée
Y en a une qui va être contente lol Bon ... je te demande un lien sans vraiment le demander. Je m'expliquer ^^ : Je ferai ta connaissance quand Jenny me parlera de toi ^^ En gros, je propose qu'on devienne connaissance quand tu seras plus ou moins avec Jenny, vu qu'elle me parlera de toi et p-e qu'elle te parlera de moi. Et après, elle nous présentera et on pourra devenir ami ^^ Ca te va ? *je m'y prend à l'avance --'* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 18:19 | |
| Blair, pourquoi tu voles pas le petit copain de Jenny , je vous vois mieux ensemble ! *Okay j'arrête c'est pour vous charrier ... ou pas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:01 | |
| moi aussi je veux un lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:10 | |
| Ohhhhhhhhhhh Nick(L) Moooi je veux je veux je veux je veux je veux je veux !! *hum* { Ps : Jenny Rassure toi Tata Shushii ne veux pas te piquer ton futur x'] }
|
|
| |
Jenny Brown I am a Nice Angel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ? Relations:
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:26 | |
| Mdr' ! xD moi écervelée ? C'est bizarre on me le répéte bcp ces temps ci ! Bref j'vais en profité pour te dire Welcome très très en retard va x) B. ouiiiiii je suis happppppyyyy ! <3 D. ben encore heureux que tu veuilles pas me piquer mon futut nan mais ho x) Enfin ... Juste pour rien dire vu que je suis déjà in your heart Enjoy les gens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:34 | |
| Duncan: ouff je suis rassuré là lol, je te propose Bff ou friend ^^ Marina: Friend? Shean:
hein quoi love?, mais..mais tu es un garçon..et je n'aime que les filles.. je te propose ami proche ^^ Et Blair veut son Andrew, mon frere, pas moi.. Aya: Friend? Blair:Oui j'espere qu'elle sera contente, enfin peut etre que c'est pas réciproque ^^ Oki pour le lien, connaissance, et on verra plutard ^^ Daisy: je te propose euh Ami proche? Jenny: merci de ton accueil la miss content de te voir enfin Oui le lien c'est Heart, mais comme on se connait pas mutuellement, on s"est deja vu mais jamais parlé ensemble..donc le lien est un peu en attente ^^ Et ne vous inquietez pas, mon coeur n'appartient qu'à une seule femme |
|
| |
Ana Fanning
Nombre de messages : 80 Photo (100*100) : Date d'inscription : 20/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody... Relations:
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:35 | |
| je veux un lien!!! c'est obligé mon cher Sam!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:44 | |
| je t'ajoute Marina , merci.
Ana, biensur, je te propose Connaissance ou Friend? |
|
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:46 | |
| - Shean Smith a écrit:
Blair, pourquoi tu voles pas le petit copain de Jenny , je vous vois mieux ensemble ! *Okay j'arrête c'est pour vous charrier ... ou pas* On veut casser le couple Jemi ? XD *crime ultime ptdr* En plus, je peux faire un super truc si Andrew se ramène et qu'il est sympa =) Et ensuite ... Sam' veut Selena [Jenny] &même si cette dernière me trahit avec D., je lui ferai pas ce coup v_v *remue le couteau dans la plaie xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 19:57 | |
| Je t'ajoute, ok pour amis ^^ |
|
| |
Shean Smith
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link Mister Cooper Ven 24 Oct - 23:43 | |
| je m'en doutais bien ^^ Okay je t'ajoute^^^ |
|
| |
Shean Smith
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link Mister Cooper | |
| |
|
| |
| Link Mister Cooper | |
|