Aya était de bonne huemur, pourquoi? On est vendredi, plus qu'une journée et enfin le weekend !! Mais avant cela elle devra affronter des cours. Elle se précipita à l'université pour rejoindre ses amis avant le début des cours, il fallait qu'elle se tienne au courant des derniers potins. Aya attendait avec impatience le cours d'espagnol à 16H. Ca serait le dernier et bien sur c'était loin d'être son préféré. Quelle idée d'avoir pris cette langue, Aya préférait de loin l'anglais. Elle s'assit au fond de la salle. Stressée en espérant que le professeur ne l'interroge pas, elle tortillait sa chevelure. Alors que le prof était occupé à écrire au tableu, son voisin lui adressa la parole. Assez surprise, Aya répondit assez rapidement.
_ Enchanté moi c'est Aya. Euh ... tu le sais déjà.
Génée, elle regarda son cahier. Elle se demandait pourquoi il lui parlait, il devait surement avoir une groupie pas loin. Peut etre s'ennuie t'il autant qu'Aya et y'a de quoi avec ce prof à la voix monotone. Surement un prof qui ,comme c'est le weekend, donne une tonne de devoirs à faire en pensant que les étudiants n'ont que ça à faire de leur temps libre.
_ Je te préviens je suis nulle en espagnol, donc pas la peine de me demander de faire tes devoirs ou quoique se soit.
Il a beau être un beau gosse d'après certaines filles, c'est pas pour autant qu'il a le cerveau qui va avec. Enfin, Aya ne le connaissait que très peu, elle en avait entendu parler brièvement. Elle se trompait peut être à son sujet.
_ Tu vas surement passer ton weekend entourée d'un tas de filles?
Aya ne put s'empecher de sourire, elle n'avait jamais été considérée comme une bombe et donc avait du mal à se mettre àa sa place. Ca ne la dérangerait pas qu'on la courtise mais il y a des limites.