Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ana Fannings (En cours)

Aller en bas 
+2
Blair Ramirez
Ana Fanning
6 participants
AuteurMessage
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 17:38

    Ana Fannings (En cours) Icon 100*100 Ana Fannings (En cours) Icon 100*100

    .:: Identity ::.

    Nom:Fannings
    Prénoms:Ana
    Surnoms:si vous croyez que je vais vous le dire.. Rolling Eyes
    Âge:18 ans
    Date de naissance et lieu:le 15 septembre 1989
    Groupe:[b]Ramirez's Friends

    [b].:: Yourself ::.

    Description physique: On ne pourra pas dire de Ana qu’elle est le mannequin idéal. Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est blonde aux yeux vert/marron. Ses cheveux sont blonds, comme les blés, doux, brillants et ondulés naturellement ce qui lui donne un petit côté angélique. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure blonde est bouclée et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux vert intenses, on voudrait presque s'y noyer. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Ana est assez petite. Oui, un mètre soixante-cinq je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite blondinette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais. Elle à une démarche très classe et assez élancée. Enfin, sa peau est douce et parfumée, légèrement fruitée.

    Description caractérielle: Ana est une fille ou femme comme on préfère, qui fait facilement confiance au gens voir trop confiance se qui lui a valut des hauts et des bas avec certaine personne. Ana est une fille douce et gentille t'en qu'on ne la cherche pas. On la voix toujours calme et poser quand on ne la connait pas mais des qu'on la connait on la prend pour une vrai folle car malgré tout elle c'est aussi se que veux dire le mot s'amuser.Ana parait assez forte de l'extérieur mais en réalité elle ne l'est pas autant, elle cherche sa place dans la société mais ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Elle a du mal à avouer ses sentiments et est assez réservée. Ana est solitaire et fait passer ce quel ressent dans ses dessins, elle est très douée. Elle adore la musique Elle est aussi très à l'écoute pour les personnes qu'elle aime! Elle voit facilement quand quelqu'un ne vas pas bien et fait ensuite tout pour consoler la personne. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Ana a la tête dur est sur les épaules, si elle a une idée en tête elle ne la pas ailleurs se qui a fait qu'elle garde toujours la tête froide devant quelqu'un.
    Elle a un fort tempérament comme un fort caractère et elle ne sans cache pas. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace de glace qu’il semble difficile de faire fondre. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Avoir la vedette, ce n’est pas son truc. Elle est plus ‘spectatrice’ qu’actrice et a du mal a admettre qu’on puisse lui porter un peu d’attention. Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. n effet, elle reste très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, et depuis l’enfance a toujours eu du mal a montrer ses sentiments. Miss Fanning s'ouvre difficilement aux autres. Elle a du mal a faire confiance aux gens qu'elle ne connait pas. Parfois, son cote sombre emporte son humeur ce qui l'a fait déprimer et s'isoler. Elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense par peur de dire des choses blessantes, parfois elle se cache la réalité pour ne pas souffrir. C'est une personne qui peut paraitre très froide aux premiers abords; elle fait difficilement confiance vu ses expériences passées et pourtant elle a déjà donné sa confiance à des personnes qui ne fallait pas; elle a beaucoup de caractère, peut être trop ? ou alors un sale caractère ? en tout cas tout le monde n'est pas ami avec elle et beaucoup la déteste; elle prend les choses très à cœur et parfois trop, quand elle ne va pas bien elle voit très vite tout en noir et se réfugie dans son monde

    Description vestimentaire : Etant une écorchée vive à cause de son enfance plutôt sordide, pendant un certain temps Ana mit exclusivement des haut très larges. Par exemple des pulls de deux tailles de plus que la sienne etc. Puis avec le temps, elle apprit à mettre en valeur ses formes et se mit à suivre la mode. Niveau goûts vestimentaires, Ana aime principalement porter des jeans pour ce qui est du bas et pour le haut elle aime bien les vêtements imprimés, avec des dessins plutôt compliqués de préférence et assez originaux pour qu’elle soit la seule à les mettre. Elle aime également avoir des petits détailles flashs. Tels qu’une jolie broche sur sa veste ou alors des faux ongles quand elle trouve que ça met sa tenue en valeur. Elle s’habille plutôt à la dernière mode, avec des habits de marque, notamment Prada même si cela n’en paraît pas, elle aime tout aussi bien s’habillé simplement, jeans et tee-shirt simplet mais bon…Elle met souvent des talons, n’aimant pas trop sa petite taille quoique justement, contrairement à certaines femmes, elle peut mettre des talons. Elle n’attache que rarement ses cheveux, préférant les laissés prendre à même le vent. Au lycée, elle portait souvent des T-shirt a l’effigie de ses groupes de musique préférés, tels 'The Ramones' ou 'The Rolling Stones'. Jean, basket, veste en cuir… Elle a le look typique de l’adolescente rebelle qui est fan de rock. Au fil des ans, elle s’est assagie. Son look est devenu plus féminin, peut-être même plus adulte, et la belle ose même les grands décolletés ou les jupes. Mieux dans sa peau, elle assume son côté sexy mais ne bascule jamais dans le vulgaire, car elle est sexy au naturel et n’a pas besoin d’en faire trop. En revanche, sa couleur de prédilection reste le noir, mais qui fait désormais 'classe' et non plus rebelle

    .:: Chinese Portrait ::.

    Si vous êtiez ...

    Une couleur:bleu
    Une citation:Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute une vie
    Un lieu:Montana
    Un objet: télé
    Une chanson:Fall Out Boys, 30 secont to mars, three Days Grace
    Un groupe/chanteur(se):Groupe jonas
    Une serie/un film:freres scott
    Un passe temps:lire des romans
    Un plat:pizza
    Un moyen de locomotion:moto
    Un sport:équitation
    Un style de musique:Pop Rock

    .:: Your History ::.


    Il est près de quatre heures du matin. Au dehors, une pluie torrentielle s’abat sur les arbres, les champs et les sentiers rendus boueux, et ce depuis la veille. La nuit s’est déroulée comme toutes les autres, égrenée par le tonnerre et la foudre, mais aussi par les cris d’une femme.

    C’est elle qui se tient assise dans son lit, dans la petite maison qu’ils se sont construits au cœur des de la campagne, avec dans les bras le plus précieux des cadeaux.

    " Elle est magnifique ma chérie… " s’émerveille son compagnon, assis à ses côtés, sur le bord du matelas. Passant la main sur le front encore brillant de sueur de la jeune femme, il pose un baiser doux sur ses lèvres. Elle est éreintée, mais heureuse. Elle fredonne une légère mélodie qu’eux seuls peuvent entendre. Puis elle lève un regard ému vers lui :

    "Elle te ressemble..."

    Elle vient de donner la vie, plus rien ne peut l’atteindre.

    « Tu veux la prendre ? » Un grand sourire se dessine sur le visage de l’homme, qui prend précautionneusement le petit nourrisson emmailloté, le tenant comme s’il avait dans les bras de la porcelaine de Chine. Et avec ce regard que seuls les pères peuvent avoir, il se penche vers sa fille et lui chuchote :

    « Bienvenue mon cœur… Bienvenue Ana… »

    3 ans plutard...



    «- Ana ! Rentre maintenant, il est tard !
    - Oh, maman ! Encore dix minutes s’il te plaît !

    - J’ai dit non ! Dépêches toi nous allons dîner. »

    Non sans traîner le pas, la petite fille obéit à sa mère, sachant qu’il ne sert à rien de discuter. En entrant dans la maison, elle se lave les mains puis se met à table, glissant une serviette dans le col de son haut. Ses parents s’installent et chacun dîne de bon appétit. Puis vînt le moment favori de Ana. Elle s’installe au pied de la cheminée, sur un tapis usé par le temps. Son père, lui, choisit le même fauteuil dans lequel il s’installe depuis des années. Sa mère en fait de même, dans un rocking-chair placé en face de lui. C’est l’heure des histoires… Et comme chaque soir, Ana va demander qu’on lui raconte celle de leur rencontre à eux deux. Avant qu’elle ne pose la question, son père en commence le récit.

    « Comme tu le sais, j’étais simple plongeur dans un des luxueux restaurants de la ville… »

    S’en suit le même refrain. Ana, une lueur brillante dans les yeux suit avec passion le récit de cet homme simple, qui par le détour d’une rue croise le regard d’une jeune femme, au milieu d’une foule. Ce seul instant qui a changé leur vie. La petite fille écoute, avec un intérêt renouvelé chaque soir, comment le jeune couple se rejoint clandestinement derrière les étals d’un marché, encourant ainsi le courroux des des familles...Car sa mere était la meilleure amie de la famille Ramirez et son pere un cousin éloigné de la famille Carlson,. Passent des journées cachées dans les campagnes de la banlieues de la capitale. La rumeur raconte que Mr Fanning avait enlevé sa mere...Mais cela faisait quatre ans qu'ils ont révélés qu'ils se sont mariés et qu'elle attendait un endfant de quelques semaines...Maintenant, ils vivent tous les trois dans cette maison construite des mains du chef de famille, et vivent des fruits de leurss champs ainsi que du troc.

    « Elle s’est encore endormie avant la fin… »

    La tête de la petite fille repose sur le genoux de sa mère, qui la prend délicatement dans ses bras pour aller la coucher…

    2 ans plus tard...

    Un grand malheur s'abatta sur la petite famille...
    Madame & Monsieur Fanning déciderent avec leur petite ange de passer des vacances chez leurs amis les Ramirez, comme cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vus..Et puis qu'ils les avaient invités..Madame Fanning avait hate de voir sa meilleure amie et de lui présenter sa chere et tendre petite fille, nommée Ana..Et de voir le petit ange de son amie.Elle avait trés hâte...
    Sur la route, tous dans la voiture, ils écouterent la radio, une chanson d'amour passait, endormant le petit ange placée à l'arriere de la voiture..
    C'était pas un temps idéal pour conduire sur la route, une pluie terrible s'abbatit sur la voiture, cachant la vue du conducteur. Un camion roulait dans la direction opposée...A cause du mauvais temps, le conducteur du camion ne vit pas la voiture au début, et roulait trés trés vite, ne respectant pas les consignes du code de la route...En voyant la voiture au dernier moment, il freina de toute ses forces s'abatant, fronçant dans la voiture...

    Deux seuls survivants était la Madame Fanning et la petite fille, Ana..Mais malheureusement dans leurs plus chagrin Monsieur Fanning ne mourra pas tout de suite..Quelques heures aprés le terrible accident à l'hopital de la région.
    Heureusement que la famille Ramirez était là pour Ana et sa mere, elles font recueillies, acceptées dans la famille. Ana devena la meilleure amie d'Ella Ramirez et elles ont vécues ensemble, elles étaient inséparables...
    La jeune fille était toujours là pour son amie, et quand elle va apprendre qu'Ella fréquente avec un des fils de la famille Carleson, elle ne dit rien, l'aidant, voulant son bonheur...Elle l'a soutien.









    .:: Behind Your Screen ::.

    Pseudo: lily
    Âge:18 ans
    Multicompte:non
    Avatar:Chelsea Staub
    Presence sur le forum:6/7
    Niveau de RP: euh....j'aime pas me venter mais j'ai un bon niveau donc 8/10
    Où avez vous connu le forum:sur Hollywood poeple
    Comment le trouvez vous:super!! j'adore le contexte!!
    Un dernier mot:euh aucun..Non si je vous adore!!!<<333



Dernière édition par Ana Fanning le Mar 21 Oct - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 17:44

Bienvenue&Bonne suite pour ton histoire ^^
Très bon début de fiche ... relis p-e le caractère Rolling Eyes (petite erreur de prénom ^^')
Sinon par curiosité, tu es qui sur Hollywoodpeople ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 17:48

Thank You ^^ voila j'ai réctifié, c'est une de mes anciennes fiches, c'est pour ça XD
je suis Chelsea Staub
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 17:51

Je m'en étais doutée ^^ Mais comme ça, c'est tout beau ^^
Chelsea ? Alors je peux appuyé le 8/10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 17:54

Ah on me reconnait lol
oui tu peux appuyer, mais je ne voulais pas trop monter ^^
et toi tu fais qui sur Hollywood people?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:04

Ta trouver le lien finalement ^^Je sais qui c'est moi Razz
Bienvenue et merci pour ton inscription =)
Bonne continuation pour ta fiche la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:05

Bah sûr ^^
Il est largement mérité et je pencherai même pour un 8,5, mais c'est mon avis (^^)
En tout cas, ravie de te compter parmi nous et chez les Ramirez, les meilleurs Cool
Le cancre qui oublie de mettre le lien dans la pub -__-' &qui se retrouve après avec un ordi qui veut pas mettre le lien XD
[heureusement qu'Owen avait mis les boutons x__x]

Edit : J'ai failli mourir Fan-la avec cette histoire de lien XD En plus, je peux plus sélectionner plus d'une lettre x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:11

Thank you Ella oui j'ai trouvé le lien finalement, (Heureusement que Nick etait là lol)
Et merci Blair, on va dire que je les vaut alors ^^ je vais me mentir lol
Et je suis contente d'etre chez les meilleurs lol et d'etre parmi vous, je continuerai mon histoire vous inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:17

C'est rien^^ Puis tu aurai pû demander à une autre...moi *Selena Gomez of course Cool *
En plus d'être chez les meilleurs, t'es ma BFF I love you
&& on s'inquiete pas, contente de t'avoir parmi nous Very Happy

JJ: oui j'ai vu mais tu y est arrivé c'est le principal I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:21

Heureusement que qqn était là pour ramasser ma bourde derrière moi XD
Ce sera l'anecdote du début de ma carrière --'
Avec Ella, on est pas mal dans les parages donc tu peux bien finir ton histoire et une te validera ^^ *j'ai Kay' à valider donc je peux te laisser à Ella xd*
Et si je peux me permettre de faire de la pub, je pense que tu pourrais trouver un petit bonheur en section "création" dans des gifs Rolling Eyes

(^^) Tout est arrangé mnt et c'était pas encore l'heure de pointe, Dieu soit loué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:25

Oui vous me connaissez , je ne suis pas patiente, le seul qui était connecté etait Nick à ce moment là, donc j'ai pas hésité Razz Oui ma Bff I love you
Oki Blair c'est noté j'irai jeter un petit coup d'oeil ^^, j'aurai fini soit ce soir ou demain , tout dépend de mon inspiration et du temps surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:27

*continue le flood...je suis le grand manitou, j'autorise pour cette fois xD*
Na Blair tu peux pas te permettre, un conseil va y pas ^^ && t'inquiete pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 18:38

Alors on te réserve le poste pour au cas où ^^
Vous rapprochez pas trop quand même les deux Suspect *a little possessiv* xd
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 19:55

oui on me le réserve, je le veux c'est sur ^^
Oh la posséssive!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 20:13

Avec trois plombes de retard... Bienvenue sur le forum !
Et bonne continuation pour ta fiche qui est déjà nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carlson

Shawn Carlson


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) F_21214410731m_62f71cf
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 20:38

    Bienvenue Ana Very Happy
    j'aime déja énormément ta fiche, hate de lire ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Invité
Invité




Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 21:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laora Smiters

Laora Smiters


Nombre de messages : 62
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Kristenbicon3ea5
Date d'inscription : 19/10/2008

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 21:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 21:38

Shawn: je te remercie, j'essairai de faire de mon mieux pour l'histoire Wink
Aya & Laora Thank You!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ederson

Kayla Ederson


Nombre de messages : 60
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) 081029010052943580fp6
Date d'inscription : 19/10/2008

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 21:59

Monn je t'ai meme pas souhaitée la bienvenueee !!

Honte a moii !! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyLun 20 Oct - 22:04

Oui je l'avais remarqué!! honte à toi, tu peux le dire miss Evil or Very Mad lol Thank you ma belle <<333
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyMar 21 Oct - 15:25

bon désolé du double poste mais c'est pour dire que j'ai terminé ma présentation ^^ Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyMar 21 Oct - 15:54

Même si je doute qu'une enfant de 1 ans parle aussi bien *a une petite soeur de deux et elle parle pas aussi bien xD* Je valide ta fiche parce qu'elle est très bonne Very Happy
Bon Jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Ana Fanning

Ana Fanning


Nombre de messages : 80
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Iconchelseastaub4mu2
Date d'inscription : 20/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody...
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyMar 21 Oct - 15:56

Ah zute je n'ai pas fait attention, mais c'est vrai, j'ai rectifié comme ça ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Ana Fannings (En cours) Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) EmptyMar 21 Oct - 15:59

C'est pas grave t'inquiete pas pour ça *je ferme même les yeux sur le 'Lena' de l'histoire ^^*
&& De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ana Fannings (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ana Fannings (En cours)   Ana Fannings (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Fannings (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'espagnol *Aya*
» Aiden is here(en cours)
» sèche les cours (libre)
» J'étais pas censée être en cours ?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ... :: Everything is okay for them-
Sauter vers: