Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] EmptyMer 22 Oct - 19:37

Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Iconselenagomezp19

•Jenny s'était levée très tôt , prise d'insomnie . Bah quoi ? C'est comme même bien de faire de l'insomnie parfois ... par exemple , quand vous pensez à votre famille , à des milleirs de kilomètres de là , ou alors quand vous pensez à vos problèmes financiers ... Tiens , ces incessants problèmes financiers qui vous font avoir tous les malheurs du monde et vous font vous restreindre sur ... le SHOPPING =S . Et oui ... malheureusement , on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou ça VOUS arrive . Heureusement que votre ange gardien , qui se trouve aussi être votre colocataire , et vous protége comme une mère l'aurait fait . Bon , parfois ça vous arrange aussi il faut dire , surtout Jen' qui as toujours était traitée en princesse quoi que ... Nan , ce serait mentir au peuple ! xD
Bref , J; s'était levée avec la ferme intention de faire un truc qu'elle n'avait jamais fait auparavant : travailler ! Woowoa ! Shocked Choqué ! Il faut dire que pour l'une des deux filles la plus populaire du lycée , c'est quelque chose d'innimaginable , mais lorsque vous sentez la fin proche , rien n'est impossible . J. en avait parlé à Samuel sur MSN -merci MSN , je t'm- et il avait pensé que c'était une bonne idée ... Quoi que ... Maybe yes ? Maybe Not ? Qui sait réellement ? Travailler n'était il pas quelque chose de .. d'humiliant ?
J. s'était dirigé vers la seule boutique qui la connaisse assez bien pour ne pas la refuser comme stagiaire ne serait ce . Dés qu'elle entra , la demoiselle se dirigea vers la caisse et demanda à la ciassière qi elle pouvait appeller le directeur qui était un ancien ami de son père ... La miss attendit donc le retour prodige du Grand Saint et regarda en attendant les gens pssaient , les petites gosses de riches essayaient des chaussures que J; ne pourrait se payer un jour ... Tiens , n'était ce pas cetet chère et tant aimée ... DAISY CARLSON ?! Jenny mit une main sur le côté de son visage qui aurait put être visible à Daisy ... Espèrons que ça maaarche ! Piiiitiiiiééééé ca va marchéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] EmptyMer 22 Oct - 19:59

    -Dora est-ce que tu sais où est chipeur ? Non je me demande où il peu se cacher
    Voila la première chose qu'entendit Daisy à son réveille car elle c'était endormie avec la télé la veille, en entendant ça Dai se mit à crier comme une malade]
    Une fois dans la kitchen,Zizi ouvrit un placard attrapa un bol au hasard,ferma le placard et en ouvrit un autre pour prendre un pot de nutella,une fois le pot de Nut' ouvert Dai prit une cuillère,de la brioche et se fit 3 tartines donc vous l'avez bien compris son bol ne lui servait strictement à rien. Après avoir mangée 2 tartines,Daisy se dirigea dans la salle de bain,se lava puis s'enroula dans une serviette,alla choisir ses habits et s'habilla. Dai avait mit un slim noir avec une tunique blanche et des converse blanche,enfin bref, une fois habillé Dada attrapa son sac à main,fourra son téléphone et son porte monnaie dedans puis elle se dirigeat au magasins à pieds.

    Environ 10 minutes plus tard Dais' arriva dans un magasins de luxe,heureusement que la carte de crédits de maman était la x]. Daisy entra dans le magasin,se dirigea vers les chaussures et essaya directement une paire de low boots blanche vraiment trop belle,contente des chaussures Daisy les garda sous son bras. Quand elle leva la tête Dai apperçut une tête qui ne lui était pas inconnue, mais oui ! C'était Jenny Brown, une fille avec qui pour l'instant le courant ne passait pas vraiment très bien mais bon peut-être qu'un jour elle s'entendrait bien et la c'était une très bonne occasion de faire plus ample connaissance, Daisy s'approcha d'elle doucement et finit par lui dire d'une petite voix hésitante

    - Hum..J'te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] EmptyMer 22 Oct - 20:47

Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Sga2510
•Daisy Carlson : ALERTE ROUGE ! Voilà ce qui ce disait dans la petite tête de J. Pour elle , Daisy n'était qu'une sale peste mais de toute façon , c'était THE peste , la petite dernière des Carlson ... Tient ... ça lui rappelé quelqu'un ... Nan mais ça va pas ho ? On va pas comparer une peste à B. tout de même ? On va pas en arriver là ? Enfin ... espèrons pas sinon notre train ira très très mal ! x) . Bref , pendant que miss Brown essayait de se cacher de c'te truc là , une voix se fit entendre . Jen' regarda et s'aperçut que oui , c'était bel et bien Daisy Carlson , celle qu'elle haïssait tant ... Monde cruel va ! --' .
Hein ? Elle lui demandait si elle la dérangeait ? Eh bien c'est à dire que ... Vous connaissez Jenny , c'est une grande gueule qui dit tout haut ce que le peuple pense tout bas , et si on prend en compte qu'elle ne porte pas MADEMOISELLE Carlson dans son coeur ... Le bouquet final va être explosif !

'Oh ! Mademoiselle Carlson parle au peuple ? Et depuis quand ? Les comptes en banque de tes parents sont à secs et tu redescends de ton pied d'estale ?'

Hum ... Jen' , c'est Jen' . Elle dit ses quatres vérités au monde entier et peut être a Daisy en première . Ben quoi ? C'est sa faute si le courant ne passe pas entre elles ? Bon ... Ok , J. y a était un peu sec, mais bon ? Pourquoi Daisy lui demandait si elle la dérangeait ? Elle était malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] EmptyMer 22 Oct - 21:07

    Daisy n'était pas du genre à parler avec ceux 'du camp adverse' mais la c'était pas pareille elle avait l'impression de voir une fille super sympa en Jenny mais bon vu la réponse que la miss Brown lui avait donner Dai avait du se tromper

    Mais j'ai toujours parler au 'peuple' comme tu dis ! Et les comptes en banques de mes parents ne son pas à secs sinon qu'est-ce que je foutrais ici tu peux m'le dire ? Bon à pars chercher du boulot et ça d'ailleurs il faut que je m'y mette..hum bon enfin bref j'ai pas vraiment envie de m'engueuler avec toi, j'pensais que t'était sympa comme fille mais apparemment nan donc bon , salut et fais moi signe quand tu seras de bonne humeur !

    D. lui avait demander si elle la dérangeait simplement parce qu'elle pensait qu'elle était occuper et qu'elle voulait faire un peu connaissance avec la miss J. Enfin bref après lui avoir répondue Daisy se retourna,gardant toujours la boite contenant sa futur nouvelle pair de low boots sous le bras, et elle se mit à avancer doucement en se dirigeant une nouvelle fois vers les chaussures

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] EmptyMer 22 Oct - 21:41

Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Iconselenagomezp10
•L'hopital se fout de la charité là ! Daisy Carlsonavait cru voir une fille sympa en Jenny alors qu'elle ETAIT dans le camp adverse ? L'est malade elle ou quoi ? Shocked Elle veut que J. signe son arrête de mort en lui parlant ? C'est nawak ça ! Bon allé ... On va pas joué les rabats-joie et faire sa MLLE grande gueule , comme d'hab quoi ...Jen' regarda Daisy repartir vers le rayons des Shoes de luxe et entendit un raclement de gorge dérrière elle . Le directeur du magasin se présenta à elle et lui souria comme un vieil ami . D'ailleurs , n'était ce pas ce qu'il était ? Malheureusement pour J. , il n'avait pas de job pour elle ... La jeune femme souria tristement puis tourna les talons . Peut être était ce le moment idéal pour ,elle, redescendre de son pied d'estale . La vie n'était pas aussi rose qu'il y a quelques années , quand tout aller bien dans le meilleurs des mondes ...
J. s'approcha de Daisy et à son tour regarda les chaussures . Elle mit une main sur ses hanches et se tourna vers D. et elle fit un geste des plus étonnant ... elle passa sa main devant les yeux de la miss .

'Tu voulais que je te fasse signe ? C'est bien ça ? Eh bien tu l'as ton signal ...'

Si B. apprenait ça , qu'en deviendrais t-il de Jen' ? Hmmm ... elle n'était pas avec B. en ce moment , et un jour , elle aussi devrais comprendre que J. n'était plus au même rang qu'elle étais il y a quelques années , c'est à dire : Riches et fréquentant les plus belles fêtes données par des fils à papa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] EmptyJeu 23 Oct - 13:22

    Daisy avait remarquer une nouvelle pair de chaussure, c'était des escarpins noir avec un petit noeud papillon au niveau du talon, elles étaient super mignonne, Dai pris donc une pair de 36 et la garda sous son bras avec les low boots x'].
    Quand miss Carlson vu une main passé devant ses yeux elle se tourna et vit la miss Brown qui apparemment avait vite changé d'avis mais bon comme dit le proverbe " Y a que les cons qui ne change pas d'avis " donc voila une preuve que Jenny n'était pas débile Razz,enfin bref comme je disais, quand J. passa sa main devant les yeux de D. elle se retourna vers elle et l'écouta parler, Dai laissa échapper un mini sourire oui oui tu n'es pas folle Daisy avait bien sourit à Jenny Brown meilleur amie de Blair Ramirez, mais je pense que c'est son réveille avec Dora l'exploratrice qui avait eu un effet Bisounours sur D. x'] Zizi regarda Jen avant de lui dire

    Et ba j'pensais pas que t'allais revenir, j'pensais que tu pensais que j'suis devenue folle, quoi que je sais pas peut-être que c'est c'que tu pense ?

    Mais comme dit Christophe Maé " Parce qu'on ne sais jamais " x']

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] EmptyVen 24 Oct - 20:10

•J. resgarda les artciles sous le bras de Daisy ... Eh ben ! Miss Carlson ne se privée de rien ! Il faut dire qu'avec un compte en banque comme celui de sa famille , il y avait de quoi ! Jenny fit une petite moue dégoutée en repenssant à ce qui était pour elle plus qu'évidant : trouver un job et le garder . h oui , jusqu'a maintenant , miss Brown avait toujours était traitée comme une petite princesse et mise sur un pied d'estale . Mais quand l'argent manqué , eh ben c'est que ce beau pied d'estale s'écroulé ... Et pas qu'un peu !
Bref ... Il était vrai qu'il y a quelques heures , Jenny aurait envoyé bouler D. , mais bon , étant donner les circonstances , elle n pouvait plus tout se permettre , et surtout d'envoyez bouler les gens juste parce que ça lui chanter .

'Ouais ... moi aussi tu vois j'aurais cru que je serais revenue . Si on me l'avait dit hier , j'aurais sans doute explosée de rire'

Pour la première fois de sa vie , Jenny lui souria gentillement , comme un petit ange . C'est pas ce qu'elle était ? Hue ... elle en était loin !
Bref , les gens changent et comme certains le disent si bien : Peaople always changing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]   Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule .. Pour le moment ( Pv Owen )
» Queens B & J in Shopping [Blair]
» Un bon chocolat, après une scéane shopping!! || MARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Las Vegas City :: Magasins de luxe-
Sauter vers: