Marina était sorti de son cours de littérature presque en courant, elle avait tellement hâte d'aller manger... Le fait de trop réfléchir et de s'intéresser à ce matière lui prenait trop de force alors il fallait bien qu'elle en reprenne. Certains de ses amis proche la traitait de goinfre, mais bon, elle s'en fichait pas mal parce qu'elle grossissait pas ! Alors elle rentra dans Le café le plus proche , mais haussa les sourcils en voyant qu'elle était déjà bondée. Maintenant elle allait galérer pour trouver une table sans qu'il y ait certains de ses filles superficielles qui rigolaient pour rien et qui jugeaient tout le monde juste à leur tête et à leurs habits.
Lorsqu'elle trouva enfin une table vide, qui était certainement la seule, elle se rua dessus et posa sa nourriture sur la table. Elle s'apprêta à manger, mais un jeune garcon se racla la gorge en prenant l'air d'une timide et s'approcha de la table. Il voulait certainement s'asseoir avec elle, mais Marinae allait être sans pitié, elle avait failli se battre avec Lui parce qu'elle la regardait en rigolant... Bah oui, fallait pas la chercher.
La jeune femme regarda Le jeune Homme , qui etais tout autre Owen , elle poussa un long soupir et regarde de haut en bas avant de faire un petit sourire.
- Tu veux quoi ?
Elle haussa les sourcils et croisa les bras, et un sourire malin se dessina sur ses lèvres, puis elle secoua la tête.
- Si tu veux t'asseoir à côté de moi, tu peux rêver, trouve toi un autre place.
Elle paraissait méchante, mais bon,Le jeune homme l'avait bien cherché l'autre fois alors il fallait bien qu'elle se venge de n'importe quelle façon.