Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smartiiies gallery

Aller en bas 
+6
Shawn Carlson
Senna Maners
Shean Smith
Jenny Brown
Blair Ramirez
Ella Ramirez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Smartiiies gallery - Page 3 Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Smartiiies gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery - Page 3 EmptySam 20 Déc - 15:46

Tu n'es pas au courant que Vra Ne peut PAS avoir de réaction disproportionnée ? Elle est purement réaliste dans son genre Rolling Eyes So, assume la vérité un peu [x

J'y connais rien en logiciel, mais c'est magnifique ce que tu as fait <<3
Franchement, tu assures o^^o C'est magnifique <3
Spécial coup de coeur pour l'ava' de Nick, le premier de Nikki *sur le deuxième ... au niveau du nez, ça fait un peu oiseau ^^''*
Celui de Kristen&Robert ... Gosh *-* Magnifique <<3 La couleur, la photo ... tout *-*
J'adore aussi ceux de Hayden P. <3

Ils sont tous géniaux et c'est vrai *et tu me feras pas démordre de la vérité Razz*
Ha oui, j'adore aussi celui de 'Nessa, d'ailleurs, elle a montré le bout de son nez dernièrement si tu cherches des idées Smartiiies gallery - Page 3 703666
Je sais pas moi ... genre là
Spoiler:

Mais seulement si tu as du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery - Page 3 Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery - Page 3 EmptySam 20 Déc - 16:28

En ce qui concerne mes avas si elle peux Razz Et je vois pas de quel vérité tu parle puisque ce n'est pas MA vérité Rolling Eyes

Lol celui de Nick ... l'est moche, j'arrivais à rien avec lui T_T C'est comme avec Robert: Jonas+Patzz, j'arrive à rien avec eux c'est moche >< Nez de oiseau oO mdr
Bon et bien contente que ca te plaise *jvois pas ce qui peut plaire mais bon #SBAF#* merciiiiiii de ton avis ma JJ Smartiiies gallery - Page 3 73730
Celui de Nessa c'est mon toutoutoutout premier fait avec Toshop donc c'est juste un coup de chance Smartiiies gallery - Page 3 703666 Mais si tu veux j'essayerai dès que je rentre de t'en faire parce que j'ai toujours le temps pour toi ^^ J'essayerai hein parce que je garantit pas le resultat ><
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Candice Mée
Love an Angel
Candice Mée


Nombre de messages : 29
Photo (100*100) : Smartiiies gallery - Page 3 Lovefv5
Date d'inscription : 11/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Smartiiies gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:34

ha j'adore ! o_o
Comme d'hab , rien à dire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ederson

Kayla Ederson


Nombre de messages : 60
Photo (100*100) : Smartiiies gallery - Page 3 081029010052943580fp6
Date d'inscription : 19/10/2008

Smartiiies gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:01

Mouhahahah je ne répondrais pas a ta remarque sur le faite que je ne sais
pas penser plusieurs choses en même temps ! Non Mais!
Merçii Jadouu mdr!

FANNOUSHKAA EST CE QUE TU TE FOUU DE MOII ???????????
Ils sont magnifiques mahh ! Ceux avec Toshop je les adore <33
Et si ca fait que des merveilles ! Regarde le résultat!
Déjà je te le dis tout de suite , et j'espére que tu voudras bien , celui de
Nick je te le piqueeee mouhahaha Very Happy! De toute facon l'art s'est fait pour
être exposé non ?
Alors je commence par ceux D'alice Very Happy! Déjà j'aime le rose/mauve c'est magnifique et sur le deuxiéme j'aimee j'adore les pailettes ! Je les adore tout les deux mais plus le deuxiéme quand même <33
Ceux de Demi & Nick , dans le même styleeee ! Je les adoreeee <33 et comme j'ai dit plus haut celui de Nick je te le pique volontier Rolling Eyes lol.
Robb & Kris <33 ! J ADOREEEE LA COULEUR ! Ca fait des lèvres bien rouge a Rob et on a encore plus envie de les embrasserrr <333 ( c'est ton TIEN je le sais parfaitement mdr )
Ceux de Hayden ... Alors c'est mes préférés de ta gallerie !! & me demande pas pourquoi je sais pas ... Déjà j'adore les photos , le cadragee & tout ce qui va avec <33 SUBLIMES FANNOUSHKAAAAAA !
Nessaaa Mouhaha ! Tu sais que j'adore dans le vava la ? * a part le faite que je vais te le piquer aussi 8-) mdr * l'écritureeeeeeee ! Trop bien choisiee trop magnifiquee!
RACHOUUUUUUUUU <33 Ohh la photo est sublimee ! Qu'elle est belleeee <33 ! Moi je serais toi je le proposerais a Rachou tellement le vava est beau mais je sais que tu vas pas le fairE MAIS MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE!
ENSUITE NIKKI ! Mouhahah comment je l'aime elle <<33! d'ailleurs j'ai été surprise de voir un vava d'elle dans ta gallerie ! Mais agréablement surprise! J'adore la photo elle a l'air bien méchante bien hautaine comme je l'aime Very Happy & j'adore la couleur et tout ce qui va avec!

MOi je suis véxéé & choqué que tu me dises rien qu'en t'en fais Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Hamilton

Matthews Hamilton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: i can't live without you my dear Ella , i luve you honey .
Relations:

Smartiiies gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 2:44

    batard , c'est moche .
    ES-TU FOLLE . C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOW .
    on voit ta progression , tes effets couleurs sont magnificoooos
    arrête de dire que cest pas joulie , j'étais pareille avant ,
    aime ce que tu fais , SOIT FIÈRE .
    parce que c'est réellement trop canon ,
    SÉRIEUX , c'est vraiment , vraimennt fantastique !! Smartiiies gallery - Page 3 663785 Smartiiies gallery - Page 3 320112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartiiies gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartiiies gallery
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * Sarah Gallery _
» • Gallery de l'horreur •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: You are an artist you know :: Galleries-
Sauter vers: