Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Smartiiies gallery

Aller en bas 
+6
Shawn Carlson
Senna Maners
Shean Smith
Jenny Brown
Blair Ramirez
Ella Ramirez
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 19 Oct - 23:21

Avant toute chose, ne me demandez pas pourquoi j'ai choisis 'Smartiies', je ne le sais pas moi même xD
Je suis loin d'être une professionnel en graph' et je ne souhaite même pas le devenir puisque je fais ça seulement et uniquement pour me passer le temps, d'ailleurs en voyant se que je fais vous comprendrez pourquoi je ne m'acharne pas. Cause ? C'est affreusement horriblement pas beau ^^ Alors je vous souhaite bien du courage, après avoir cliquer sur 'spoiler' pour regardé mes oeuvres.

.:: Avatars ::.


Demi Lovato
Spoiler:

Selena Gomez
Spoiler:

Joe Jonas
Spoiler:

Sophia Bush
Spoiler:

Nick Jonas
Spoiler:

Kevin Jonas
Spoiler:

Monique Coleman
Spoiler:

Hanna Beth
Spoiler:

Drew Seeley
Spoiler:

David Henrie
Spoiler:

Ashley Tisdale
Spoiler:

Hayden Pannetierre
Spoiler:

Kristen Bell
Spoiler:


.:: Gifs ::.

Selena Gomez And Demi Lovato
Spoiler:

Selena Gomez
Spoiler:

Chelsea Staub
Spoiler:

Joe Jonas
Spoiler:

Demi Lovato
Spoiler:

Joe Jonas && Demi Lovato
Spoiler:


Dernière édition par Ella Ramirez le Lun 20 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Invité
Invité




Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyLun 20 Oct - 14:00

toujours aussi beau ^^
j'adore tes créas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyLun 20 Oct - 14:44

Merci Aya Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyLun 20 Oct - 14:57

Pourquoi s'acharner quand c'est déjà bien ? Rolling Eyes *okay, je sors*
Je vais te faire un commentaire en raccourci vu que j'en ai déjà vu et te dire sincèrement ce que j'en pense ^^

Pour ceux de Demi Lovato, la première ligne est très bien, je t'assure ! Ils sont softs et très agréable à regarder ^^ Personnellement, je ne me dis pas qu'ils sont laids, ils sont même beaux. Ils sont simples, mais c'est parfait. Trop bourré et ça gâche le truc /:
Pour la deuxième ligne, je suis plus partagée. Le premier est sympa avec le rappel de l'orange, mais je trouve qu'il y a une rupture entre Demi et le fond qui le rend bizarre. Pour le deuxième, je suis pas fan de la photo de Demi (x Elle a une tête bizarre dessus, mais le cadrage est pas mal ^^ Pour celui d'après, j'aime bien l'effet flou derrière elle qui ramène à elle, 'fin on fait plus attention à ce qu'elle porte et tout ^^ L'effet brouillon derrière est pas mal franchement ^^ Pour celui d'après, j'ai flashé sur comment tu as flouté derrière elle o(^^)o Ca donne du mouvement ^^
Pour la dernière ligne, j'adhère. Le premier <3& le deuxième <3 J'adore sincèrement et le dernier aussi ^^ Mais je pense que tu es encore entrain de te chercher un style, même si comme tu varies, c'est agréable ^^ Ca permet de ne pas s'attendre ^^

Pour Selena Gomez, c'est comme pour ceux de Demi. Certains j'aime et moi d'autres. Mais aucun sont horriblement moches et comme j'avais dit sur un autre fo', j'avais flashé sur certain que Jenny avait mis [quand elle était Emy]. Certains sont biens, mais me laissent indifférentes ^^' Mais j'ai flashé sur le deuxième et le troisième <3 Ils sont extras, sincèrement. Sinon j'adore celui tiré de Another Cinderella Story, le 1er de la troisième ligne ^^ avec l'écriture et l'effet bloc note déchirré ^^ Et celui en dessus <3 C'est comme le 1er de la dernière ligne chez Demi ^^ Magnifique ! Il y a vraiment l'atmosphère et tout qui le rend magnifique et juste whaw *-* Pour les deux derniers, j'adore l'avant dernier avec le noir derrière la photo. Ca donne un sacré effet <3
Je répète, mais aucun n'est laid, sérieux. Certains me laissent de marbe mais d'autres ... râh <3 Ils sortent du lot ^^ Tu as fait une merveille avec celui de Selena et son chien et là, le fameux de Demi ^^

Je regroupe les Jonas Brothers, je suis pas fan, mais y a de bons effets ^^ Je pense que j'aime pas aussi les photos, mais là ... chacun ses goûts comme en matière de garçons ( Wink ) Y a de bonnes idées comme l'écriture derrière Joe sur le premier ou la décalquée sur le deuxième ou le "Far From Eye" avec le "from" en gris qui fait un rappel ^^

Pour Sophia Bush, les deux premiers sont extras, sérieux. Na mais, râh <3 Tu trouves de petites touches qui les rend extra et je sais pas si c'est dans l'écriture, la photo ou d'autres effets que tu as mis ^^ Le dernier est sympa avec l'ancre qui coule et devint étoile et le "sexy" avec une ombre ou je sais pas quoi xD

Moniiiique Coleman ! Je pensais te le demander à ma prochaine venue sur msn, mais vu qu'il y en a pas eu --' Je peux le prendre ? Il est soft, simple, bien ^^ Et le "Kiss, Kiss" qui reprend sa peau et un bon petit plus ^^

Je regroupe les derniers ... car j'avoue que tout faire d'un coup XD Et je veux passer aux gifs o^^o Les derniers sont tous biens, avec certains qui se démarquent comme celui de David et j'aime bien les mouvements que tu peux ajouter comme sur celui d'Ashley ^^ Je trouve que tu varies tes avatars ce qui est vraiment sympa car du coup, on s'ennuie jamais ^^ Je pense que tu n'es pas au stade laid, mais bien avec certains extra bien réussi <.3 Ca commence ^^

Bon, je suis la fan de tes gifs moi XD Je flashe toujours quand je vois et j'adore toujours ^^ Ceux de Delena <33 J'adore les moments que tu prends et tout ^^ Je peux t'en piquer ? =D
Ceux de Selena, j'en suis toujours fan (x Franchement, tu choisis de ces moments <3 Et ils sont juste extra et ... je sais que c'est bizarre, mais vivant ^^ Ha mais je les adore, adore, adore <3 En matière de gif, j'adore ce que tu fais car tu prends plein de bons moments que ce soit photoshoot' ou autre. J'adore <3
Ceux de Chelsea, je les aime. Na mais impossible de faire autrement <3 Ca donne envie de sourire à voir autant de sourire loool <3
Joe Jonas <3 Burnin'Up ! <333 Je vais te lasser là, mais j'adore aussi XD Je sais pas, tes gifs ont un truc alors que je me dis que c'est que des séquences. Va savoir ce que tu leur ajoutes, mais j'adore <3
Demi <33 Et son fameux sourire ^^ Tu sais que je suis trop fan du dernier ? Na mais ... je suis la fan n°1 de tes gifs et je jarte ceux qui s'approchent trop de ma place xD
Oh j'le crois pas ! Le premier et le dernier de Jemi, je savais pas que c'était les tiens et je les connaissais ... et j'adorais XD Je jure ^^ Je me demandais justement dernièrement qui les avait fait lool J'adore <3

Tu fais les gifs si on te demande ? Tu peux refuser évidement. Tu sais qu'il en faut plus pour m'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyLun 20 Oct - 20:22

Pour être court , c'est court en effet x)
Bon comme d'hab ! C'est trop sublimement magnifique x)
Tes nouveaux vava's sontgéniaux et tes Gifs sont toujours autant ... woowoa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyMar 21 Oct - 13:17

Vachement raccourci ton commentaire JJ xD Je vais pas te reprendre sur tout les points même si mon moi buté a envie de faire le contraire, jme retient >< Mais merci beaucoup en tout cas, pour tout, pas que pour ça. Rien que pour hier soir je pourrai te remercier encore et encore. I love you Pour en revenir aux vavas, y en a deux que j'aime, ceux qui plaise le plus en faite *et ceux que Faith à dis que je faisais une petite revolution ou un truc du genre xD, quand c'est elle qui dit ça ta juste de quoi être fière même si tu sait quoi arrive parfois --'* Je vais pas te faire un aussi gros pavé pour des remerciements, mais ... Monique, oui tu peux le prendre si tu veux et si il te plait ^^
Pour les gifs...MDR arrête je leur donne rien en plus, c'est juste des moments de vidéo remit en petit et je rajoute rien xD Pique Pique si tu veux, tu sait bien que je ne te refuse rien à toi I love you Lool arrête, c'est que des gifs y a rien d'extraordianaire là dedant^^
Mdr, vous avez compris les gens? Elle jarte tous ceux qui s'approche trop de son titre...mais JJ personne ne s'en approche xD Mais merci Embarassed roooooh c'est rien en plus --'
&& oui c'est bien les miens de Jemi Cool *sors* Encore heureux que j'ai pas des tendances à enfler des chevilles ou de la tête parce que là...xD
OOOOOOOOOh JJ tu sait que je ne te REFUSE JAMAIS RIEN, tu veux un gif? Avec plaisir, quel video? Quel passage? Dis moi tout ce que tu veux ma chewie et j'essayerai de te le faire rapidement I love you


Jenn' merci beaucoup Embarassed mais je préfère de loin TES gifs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyMar 21 Oct - 20:06

oh ... ben merci Embarassed
mais ce n'est pas vraiment comparable x)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Smith

Shean Smith


Nombre de messages : 123
Age : 32
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Edavaig1
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: ?
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyVen 24 Oct - 15:17

Tu oses dire que c'est moche ? Sasson va s'énerver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Http://MyIMPRESSIVElife.skyrock.com
Invité
Invité




Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyVen 24 Oct - 20:47

Hannn je vais finir par t'assomer réellement si tu continues à dire que tes oeuvres sont affreuses Razz

Je peux te prendre celle de Sophia?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyJeu 30 Oct - 19:33

Ouai énerve toi Sasson Razz *j'avoue je suis parfois sadique xD*
Oh Kenzie, tu oserai faire du mal à une pauvre petite chose bien innocente comme moi Rolling Eyes Bien sûr que tu peux prendre si ca te plait =)

Bon, j'ai de nouveaux avas, monstreusement bof à vous montrer ^^

Demi Lovato
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyJeu 30 Oct - 20:02

Woooa ! Toujours aussi fan ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 16 Nov - 16:12

Merci Jenn' Embarassed
Mouahahahahahah c'est qui qui en a encore à rajouter ? C'est MOI c'est MOI pour vous rendre aveugle xD

Avatars
Spoiler:

&& celui là dont je suis très fière xD

Spoiler:

Gif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 16 Nov - 16:29

Nous rendre aveugle devant tant de beauté ? Cool *okay, je sors*
M'enfin bref. Na mais j'adore celui de Selena <3 Vraiment, vraiment, vraiment <<3 J'en suis fan, je le trouve sublime <3
Celui de Kristen est aussi pas mal avec les étoiles/lueurs/lumières qui reprennent la couleur de la photo <3 Mais je préfère celui de Selena ^^
Pour Barbie Rolling Eyes On sait que c'est du génissime <3 lool *Promis, je me tais Razz*

&le gif ... je te refais toute une déclaration ? *Raaah mais na <<3 Là, Zac *-* Ce gif <3* [voilà le principal de mes commentaires que je l'avais vu xD]
C'est sublimagigatomagnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 16 Nov - 17:08

U_U
c'est déséspérant de voir à quel point t'es douée OMG ! Un truc de ouf !
je ne résisterais pas longtemps à la tentation *Xd* de te demander 'avec quel logiciel quoi ? TT
C'est trop injuste que tu sois aussi douée ! 'Fin bref ! xD
tU l'auras compris jhe Looooooo00vve ! (lllllll')
je sur-kiffe celui de Kristen <.3
et le gif de Zac est à tomber ! =p
Fin c'est Woowoa quoi en règle générale xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 16 Nov - 17:14

Y en a qui n'ont pas les yeux en face des trous Rolling Eyes
Ma B tu les avait déjà vu xD Surtout le gif puisqu'il était pour toi mais merci encore et contente que ca te plaise Very Happy Lol pour celui de Selena, y a que Barbie qui bloque sur l'écriture, Lilie et toi vous avez à peut prêt la même réaction *veux mon smiley qui se tape la tête xD*
Mdrrrrr le vava de Barbie Faith je vais jamais m'en remettre xD Merci encore même si tu exagère beaucoup très Embarassed

Jenn', merci encore à toi aussi, mais c'est pas extraordinaire, au contraire puisque c'est pas reussit et je suis loin d'être doué par la même occasion Embarassed Le logiciel que j'utilise est photofiltre studio *ouiii c'est pour ça que c'est très pas beau xD* Merciiiiiii encore pour ton avis ^^ * Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 16 Nov - 18:53

your welcome ^^
t'as jamais pensée à ouvrir un site de créas ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 16 Nov - 19:51

Un site de créas ? Shocked Mdr trop pas, je vois mal exposé mes horreurs ailleurs qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Senna Maners
Perfect Girl
Senna Maners


Nombre de messages : 91
Age : 28
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Iconle14
Date d'inscription : 04/12/2008

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyVen 5 Déc - 19:02

J'adore vraiment ce que tu fais , tu pourrais faire un petit kit sur la Magnifique Leighton ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyVen 5 Déc - 19:36

Oh merci Senna Embarassed *regarde autour de moi pour voir si on s'est pas tromper de personne* Shocked C'est ... c'est à moi que tu demande un kit? Moi celle qui fait des choses même pas jolies Smartiiies gallery 675494 *choqué* Et bien ... si tu veux j'essayerai de te faire ça se soir en esperant que j'arriverai à faire quelque chose de potable ^^ Tu as des photos que tu aime en particuliers ou j'ai le libre choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Senna Maners
Perfect Girl
Senna Maners


Nombre de messages : 91
Age : 28
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Iconle14
Date d'inscription : 04/12/2008

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyVen 5 Déc - 20:25

Libre choix =)
Mais tkt tes créas sur magnifiques =) Et pour le kit c'est des icones et non une siganture =)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptySam 6 Déc - 17:36

C'est envoyé dans ton sujet de commande ^^

Des news...même pas besoin de dire ce que j'en pense ce qui me connaisse à force doivent le savoir ^^ && oui 3 sur 4 viens de la même photo mais je suis amoureuse du shoot Rolling Eyes

Kristen Stewart
Spoiler:

KStew && RPatzz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Shawn Carlson

Shawn Carlson


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) : Smartiiies gallery F_21214410731m_62f71cf
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptySam 6 Déc - 17:53

J'avoues que le shoot est whoao Smartiiies gallery 9756

bon ... j'ai besoin de te dire qu'une fois de plus, je trouve tes créas sublimissimes ?
Surtout que tu vas me répondre que j'ai pas les yeux en face des trous ... Neutral

Bref, je sais que je te l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime.
*soooors*
Bref, à la base j'voulais dire que j'adore tes créas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptySam 6 Déc - 18:33

T'a pas les yeux en face des trous en effet Razz lool mais merci c'est gentil Embarassed
Na tu ne me le dis pas suffisemment ça tu vois Rolling Eyes Meuh moi aussi je t'aime ^^
Mais c'est le shoot, les photos sont tellement belles que même si c'est supra moche bein on vois pas forcément ... tout ça pour dire ... c'est les photos qui font tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Senna Maners
Perfect Girl
Senna Maners


Nombre de messages : 91
Age : 28
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Iconle14
Date d'inscription : 04/12/2008

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptySam 6 Déc - 21:31

Hey comme je te le redis j'adore tes créas pourrais-tu me faire des jolies créations comme tu sais le faire pour mon nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wrigley
Cute and Crazy Girl
Claire Wrigley


Nombre de messages : 83
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 05/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptySam 6 Déc - 21:37

Moi z'aimeuh beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Re: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartiiies gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Sarah Gallery _
» • Gallery de l'horreur •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: You are an artist you know :: Galleries-
Sauter vers: