Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Smartiiies gallery

Aller en bas 
+6
Shawn Carlson
Senna Maners
Shean Smith
Jenny Brown
Blair Ramirez
Ella Ramirez
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Smartiiies gallery Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Smartiiies gallery Empty
MessageSujet: Smartiiies gallery   Smartiiies gallery EmptyDim 19 Oct - 23:21

Avant toute chose, ne me demandez pas pourquoi j'ai choisis 'Smartiies', je ne le sais pas moi même xD
Je suis loin d'être une professionnel en graph' et je ne souhaite même pas le devenir puisque je fais ça seulement et uniquement pour me passer le temps, d'ailleurs en voyant se que je fais vous comprendrez pourquoi je ne m'acharne pas. Cause ? C'est affreusement horriblement pas beau ^^ Alors je vous souhaite bien du courage, après avoir cliquer sur 'spoiler' pour regardé mes oeuvres.

.:: Avatars ::.


Demi Lovato
Spoiler:

Selena Gomez
Spoiler:

Joe Jonas
Spoiler:

Sophia Bush
Spoiler:

Nick Jonas
Spoiler:

Kevin Jonas
Spoiler:

Monique Coleman
Spoiler:

Hanna Beth
Spoiler:

Drew Seeley
Spoiler:

David Henrie
Spoiler:

Ashley Tisdale
Spoiler:

Hayden Pannetierre
Spoiler:

Kristen Bell
Spoiler:


.:: Gifs ::.

Selena Gomez And Demi Lovato
Spoiler:

Selena Gomez
Spoiler:

Chelsea Staub
Spoiler:

Joe Jonas
Spoiler:

Demi Lovato
Spoiler:

Joe Jonas && Demi Lovato
Spoiler:


Dernière édition par Ella Ramirez le Lun 20 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Invité
Invité