Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un café svp *LIBRE*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyDim 19 Oct - 14:46

Owen avait passé toute sa matinée en cours, le genre de chose qu'il n'aimait pas vraiment quoi... Si il était à l'université, c'était histoire de faire plaisir à ses parents qui voulaient qu'il ai un bon travail après mais si il n'y avait que lui, il trouverait déjà un petit job et il serait tranquille. C'était tellement ennuyant de rester assis pendant quatre heures d'affiliées à écouter un prof parler... Enfin bon, il était désormais dans les deux heures de l'après-midi, le blond avait le ventre rempli par le repas du restaurant scolaire et il avait décidé d'aller boire un café dans un bar à proximité de l'université. Il avait son après-midi de libre car ses cours ne reprenait qu'à 20h. C'est ça qui est énervant à l'université aussi, c'est que els cours sont parfois super tard. Il regarderait pas le feuilleton et puis c'est tout...

Le voilà qui arrivait dans le bar. Il alla s'asseoir à une table prêt d'une fenêtre où il pourrait voir les gens arrivés. Ca allait l'occuper sachant qu'il serait sûrement seul cet après-midi. La plupart de ses amis étaient en cours alors bon... Il fallait bien faire avec... Un serveur s'avança vers lui et prit sa commande. Un grand café liégeois, une boisson qu'il adorait surtout quand il n'avait pas particuliérement chaud. La commande n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyDim 19 Oct - 17:43

    Cela faisait désormais quelques jours que Senna avait emménagé avec son père dans une maison modeste de Las Vegas. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de visiter la ville, retenue par son père qui voulait qu'elle reste avec lui, remettant le sujet de sa mère sur la tapis. La jeune fille ne supportant plus ce chantage, elle décida de faire le mur et partit donc seule de chez elle. Elle ne reprendrait les cours que le lendemain, et tenait à profiter de son temps libre en attendant, histoire de se familiariser un minimum avec cette nouvelle ville. Un brin nostalgique en croisant quelques bandes de jeunes, elle balaya rapidement la pensée de l'absence de ses amis à elle. Après tout, c'était toute même dans cette ville que vivait son meilleur ami, bien qu'elle n'ait pas encore eu l'occasion de le voir depuis son arrivée.
    La jolie brune avait vraiment hâte de le rencontrer, et appréhendait tout de même un peu ce moment, sans savoir réellement pourquoi. Ils ne se connaissaient que d'internet à vrai dire, et ne savait pas si leur amitié serait toujours aussi solide lorsqu'ils se parleraient réellement.

    Senna sortit une énième fois son portable de son sac, se mordillant la lèvre inférieure, hésitant à l'appeler. N'était il pas en cours à cette heure de l'après midi? Une fois de plus, elle remit son téléphone à sa place et lâcha un bref soupir, réajustant la lanière de son sac qui glissait sur son épaule. De plus, elle ne savait pas vraiment où aller, et décida donc d'aller prendre un verre dans le café le plus proche. Senna en apperçut un, et fut un peu surprise de voir que tous les lieux étaient au moins dix fois plus exubérants qu'à New York. Peu importe, elle entra, et se dirigea vers le comptoir histoire de passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyDim 19 Oct - 18:07

La boisson d'Owen ne tarda pas à arriver. Le café avait l'air bien chaud car de la fumée s'échappait de la tasse. Le blond remercia chaleureusement le serveur qui s'empressa de retourner à ses occupations. Quand à lui, il souffla légérement sur son café afin de ne pas se bruler les lèvres. Il ne manquerait plus que ça. Il releva alors la tête au même moment où une jeune fille de son âge environ, entra dans le bar. Elle lui faisait penser à sa meilleure amie qui devait emménager à Las Vegas sous peu. Il n'avait jamais sû la date exacte alors peut être était-ce déjà fait. En tout cas, le jeune homme observa cette jeune fille pendant un long moment alors qu'elle prenait commande au comptoir. plus il la regardait et plus il se disait que c'était peut être elle. Depuis le temps qu'il révait de la voir. En même temps, les photos et la webcam, ce n'était pas comme dans la réalité.

Que faire ? Owen était tiraillé entre l'envie d'aller voir cette femme et le fait de se faire ridiculiser si ce n'était pas elle. Passer pour un cinglé, il avait déjà assez donné. Il opta alors pour une autre option : le téléphone portable. Il avait son numéro depuis pas mal de temps déjà alors autant qu'il serve à quelque chose. Il appuya sur la touche d'appel et attendit quelques instants. Voilà qu'un téléphone se mit à sonner dans la salle. Ce ne pouvait pas être des coincidences. Il se leva donc et s'approcha du comptoir. Pris d'un soupcon d'hésitation, il demanda :


Senna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyDim 19 Oct - 18:53

    Senna pris place sur un des nombreux tabourets qui longeaient le bar, et jeta un oeil à sa montre, avant d'attendre que le serveur lui apporte son café. Elle se sentait plutôt à l'aise dans cette atmosphère chaleureuse, et alors qu'elle se perdait dans ses pensées, une sonnerie de portable retentit. Elle baissa les yeux vers son sac qu'elle tenait sur ses genoux et sortit son portable, mais l'appelant avait déjà raccroché.
    Son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine alors que "un appel manqué de Owen" s'affichait sur l'écran. Elle gratifia d'un sourire le serveur qui déposait sa tasse sur le comptoir. Sourire qui d'ailleurs ne semblait pas décidé à la quitter d'ici un bout de temps, puisque cet appel lui rappelait une fois encore sa future rencontre avec son ami. Et elle ne pensait pas si bien dire... Alors qu'elle portait la tasse à ses lèvres, avalant une gorgée de café et se brûlant la langue par la même occasion, quelqu'un l'interpella. Senna reposa sa tasse et se tourna vers son interlocuteur. Cette fois si, son coeur se mit à battre encore plus fort si c'était possible d'ailleurs x). La jolie brune détailla le garçon de la tête au pied, avant de reposer son regard sur son visage. Aucun doutes, c'était bel et bien Owen. Les mots ne lui venaient pas, et c'est bien ce qu'elle avait redouté depuis ces trois derniers jours. Alors qu'un immense sourire se dessinait de nouveau sur son visage, prise d'une soudaine impulsion, Senna descendit du tabouret et le serra dans ses bras. Le voir enfin en chair et en os, alors qu'elle s'était si souvent imaginé leur rencontre, l'emplissait d'une bouffée de joie qu'elle ne pouvait retenir. Ne réalisant pas bien, elle s'écarta un peu et le regarda de nouveau.


    Waou, si c'est pas une coïncidence ça encore!

    Venir vivre à Las Vegas alors qu'il y habitait également, et désormais le croiser dans un café sans même qu'ils n'aient eu besoin de le prévoir... Le hasard faisait décidemment bien les choses ces derniers temps =).

    J'suis tellement contente de te voir Owen !

    Senna ne pouvait se retenir de sourire, c'était plus fort qu'elle, et c'était certainement un de ces moments où rien ne pouvait entacher votre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyDim 19 Oct - 19:59

Quand Senna fut vraiment en face de lui, Owen n'eu vraiment plus aucun doute, c'était bien elle. tant de bonheur accumulé en l'espace d'à peine quelques secondes. Une embrassade, ou plutôt un sautage au coup de la part de la demoiselle. Le jeune homme avait limite les larmes aux yeux tellement il était heureux. C'est vrai que cela peut parraitre bête de la part d'un garçon et pourtant. Lui qui était d'ordinaire si sûr de lui et si dur de mental, il était à cet instant, rempli d'émotion. Il ne se laissait dordinaire jamais pleuré, pensant que c'était pour les mauviettes. Il faut croire que Senna le faisait changer.

C'est vrai que les coincidences s'accumulaient. Elle venait vivre dans la même ville que lui, comme un bienheureux hasard et maintenant, il la rencontrait alors que rien n'était prévu et qu'il ne savait même pas si elle était déjà arriver à Las Vegas. Il resserra encore un peu plus l'étreinte à cause de se bonheur qui émanait de lui puis ils finirent par se lacher. Il la regarda également de la tête au pied, comme si il ne voulait plus défaire cette image de sa tête et la laisser graver à jamais, comme si il avait peur que cet instant soir un rêve. Après tout, il avait imaginé tant de fois cette rencontre, et à chaque fois c'était une nouvelle expérience qui finalement n'était pas du tout celle d'une rencontre dans un bar.


Et si tu savais, moi c'est encore pire ! Tu es arrivé quand ?

Tant de questions qu'il avait envie de lui poser comme si il avait envie de rattrapper tout ce temps perdu qui n'était pas perdu puisqu'ils discutaient sur msn. Il avait l'impression qu'il y avait plein de choses qui lui manquait dans le savoir. Il avait envie d'encore la prendre dans ses bras. Elle était encore plus belle en vraie que sur les photos, son coeur battait de plus en plus vite tellement il était heureux.

Alors raconte moi tout, le voyage, ta maison, ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyDim 19 Oct - 20:57

    Senna ne le quittait plus des yeux, c'était comme si rien d'autre ne comptait pour le moment. Comme si elle avait oublié les gens qui les entouraient dans le café, plongée dans une douce torpeur. A la pensée qu'elle pourrait désormais le voir aussi souvent qu'ils le voudraient, ses yeux s'embuèrent légèrement, et elle dû se faire violence pour retenir l'émotion qui la submergeait.
    A sa question, Senna se sentit trésaillir un instant. Elle craignait qu'il ne prenne mal le fait qu'elle ne l'ait pas prévénu lors de son arrivée, mais elle n'en avait pas eu le temps et puis... Pas le courage non plus. Allez savoir, elle même ne comprenait pas d'où cela lui venait. Mais à présent qu'ils étaient là tous les deux, ça n'avait pas vraiment d'importance...


    Il y'a trois jours... Mais le temps d'emménager et tout ça.. Tu vois.

    Senna se sentit minable devant cette explication qui l'était tout autant. Mais elle n'avait pas envie de se justifier en parlant de son père, n'ayant pas envie de gâcher ce moment en pensant à lui. Repoussant d'un geste machinal une de ses mèches brunes, elle replongea son regard dans ses sublimes yeux bleus. C'était tellement mieux de l'avoir là en face d'elle, qu'à travers leurs ordinateurs...

    Okay ! Viens assieds toi

    Elle reprit elle même place sur son tabouret^^, avant de reprendre la parole pour répondre à ses questions, souriant de plus belle face à cet enthousiasme .

    Pfiouh alors le voyage ... Super long... J'avais tellement hâte de t'voir aussi^^ ! Et mon père au téléphone H24 , comme d'habitude quoi ..!

    C'est que si on lui d'mandait de parler, on ne l'arrêtait plus xD. Elle finit par se taire, dans un sourire, en se disant qu'elle devrait peut être arrêter un peu de sourire aussi, comme si elle allait faire mauvais impression alors qu'ils se connaissaient depuis 2ans... Mais c'était si différent.

    Et toi alors? Tu me racontes quoi d'beau?

    Elle souhaitait profiter au maximum, comme si elle avait peur que ce moment ne s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyLun 20 Oct - 21:58

Il y a trois jours que Senna était arrivé donc. Owen fut d'abord déçu qu'elle ne l'ai pas appelé plus tôt mais cela ne dura que l'espace d'un tiers de secondes. L'essentiel était ce moment là, leur rencontre que le jeune homme attendanti depuis tellement de temps. Ca faisait tellement bizarre de se dire ça, que maintenant, ils allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils en avaient envie alors que pendant deux ans la rencontre n'était pas possible. Les ordinateurs c'étaient bien, ce n'est dailleurs pas Owen en grand Geek qu'il est qui vous dira le contraire mais la réalité c'est tellement mieux. Les sensations ne sont aucunement les mêmes. Le jeune homme pouvait enfin la voir, la sentir, la toucher... C'était vraiment merveilleux ! Et il n'avait vraiment pas envie de gacher le moment en se souciant des quelques jours qui avaient retardés l'échéance de la rencontre. Surtout q'il avait déjà attendu deux ans alors un jour de plus ou un jour de moins, ça ne changeait pas grand chose !

Ah ouais normal quoi. Tu as eu le temps de commencer à découvrir la ville déjà ?

Owen s'attendait à une réponse négative mais après tout, si il posait la question, c'est qu'un doute était possible ! Trois jours, c'était juste pour ranger tout les cartons déjà alors si elle avait en plus visiter la ville... pas sûr du tout qu'elle ai eu le temps quoi ! Quand elle l'invita à s'asseoir, il ne se fit pas prier deux fois. Il pit le tabouret le plus proche et s'installa dessus, tout proche de son amie. Son café liégeois était resté à sa table mais tant pis, il n'irait pas de chercher. Il n'avait pas envie de quitter Senna même l'espace de quelques minutes, ce qui fait qu'il recommanda la même chose au serveur. Puis, quand il eut terminé, il écouta la suite des paroles de la brune, les savourant pleinement.

J'imagine bien ton pére ^^. Moi aussi j'étais super pressé de te voir !! Depuis que je sais que tu vas déménagé en fait et plus ça va plus c'était pire ! Et là, j'ai même plus envie de te lacher tellement j'ai l'impression de réver.

Il était assez rare que le garçon se confit de la sorte mais après tout, c'était Senna devant lui, et pas n'importe qui. Il lui avait toujours tout dit alors pourquoi ça changerait ? Maintenant qu'ils étaient proches dans tout les sens du terme, il fallait encore plus en profiter ! Ce que lui racontait de beau ? Pas grand chose à vrai dire mmais l'envie de parler était telle qu'il allait bien trouvé quelque chose à dire à sa belle. En grand bavard qu'il est, ça n'allait pas être bien difficile !

Oula plein de trucs ! Mais je sais même pas par où comencer tellement je suis heureux ! Puis dans un éclair de lucidité : Tu peux rester jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* EmptyJeu 23 Oct - 9:52

    Soulagée qu'il réagisse plutôt bien, Senna se détendit et termina son café, alors qu'il passait une commande. La jeune fille le dévorait littéralement des yeux, il était encore mieux en vrai... C'était comme si son regard refusait de le lâcher, se fixant sur ses yeux, ses cheveux, sa bouche... STOP x). Senna se ressaisit et finit par détourner son regard, essayant de penser à autre chose. Mission impossible. Il l'avait toujours troublée, et à présent qu'il était en face d'elle c'était encore pire. Owen lui posa alors une question, et elle reprit un air détaché, sautant sur l'occasion pour laisser ses sentiments de côté un instant.

    Ah non, pas encore... En fait c'est la première fois que je sors aujourd'hui ! Mais j'compte bien me rattraper =P

    Elle esquissa une légère moue boudeuse comme à son habitude. Elle était tellement pressée de découvrir cette ville, c'était une véritable icône aux Etats Unis, et même à New York tout le monde en parlait. Ce qu'elle avait le plus hâte de découvrir? Les Casinos bien sûr, mais pour le moment elle était tellement bien, en compagnie d'Owen, qu'elle n'y pensait même plus.
    Senna l'écoutait parler avidement, alors qu'un nouveau sourire envahissait son visage à ses mots. Oui, ça lui faisait tellement plaisir qu'il ait eu autant envie de la voir, elle qui craignait de paraître trop excessive dans son impatience...
    "Tu peux rester jusqu'à quelle heure" lui demanda alors son meilleur ami. Senna se mordit la lèvre inférieure et leva les yeux vers l'horloge qui surplombait les étagères remplies de boissons diverses. Elle avait prévu de se laisser environ deux heures avant de rentrer, histoire de ne pas trop se faire arracher par son père ><, mais à présent, elle n'en avait absolument plus rien à faire. Elle aurait pu rester là jusqu'au lendemain, à parler avec Owen, s'il le fallait, et elle ne voulait rien perdre de ces retrouvailles. Senna balaya l'air soucieux de son visage et se tourna vers lui.


    Peu importe, je rentre quand je veux

    Oulala bien joué Senna, un bobard, un. Non, c'était casiment la vérité après tout... La jeune fille avait baissé les yeux, elle les releva vers Owen et ajouta

    Enfin... J'ai légèrement dû faire le mur pour sortir. Mais c'est pas grave, faut bien que je sorte de temps en temps^^

    C'est vrai quoi, si son père l'y avait autorisé, elle n'aurait pas eu besoin de sortir en douce. Bon. Espérant que ce dernier serait de son avis, sinon vive la gue*lante x).

    [désolée pour ce post mais j'ai pas trop le temps =/ j'me rattraperai dans le prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café svp *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Un café svp *LIBRE*   Un café svp *LIBRE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café svp *LIBRE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Ouais ? { Libre
» sèche les cours (libre)
» Client...Rétissant ! [libre]
» Pause déjeuner (Libre)
» J'étais pas censée être en cours ?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: