Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah Ouais ? { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence E. Tatcher
Drugs Addict
Prudence E. Tatcher


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lilleuh'
Photo (100*100) : Ah Ouais ? { Libre Img-2011342gfsp
Date d'inscription : 22/11/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Ah Ouais ? { Libre Empty
MessageSujet: Ah Ouais ? { Libre   Ah Ouais ? { Libre EmptyDim 23 Nov - 18:04

    *{{ AH OUAIS ?
    Prudence E. Tatcher &&. _____ ?


    Flash-back ON

    PRUDENCE - « Tu vas vraiment venir, a l'Université ? »
    ... - « On sera tranquille la-bas. »
    PRUDENCE - « A la bibliothèque alors... »
    ... - « D'accord, mais je me cacherais parce que je n'ai plus l'age d'être un étudiant... »

    Prudence était tellement contente cette fois elle n'aurait pas a attendre longtemps, et ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était arrivée ici. Oui quand il viendrait, elle en prendrait en pleine Université. Et elle serait pété pendant au moins une heure, mais elle s'en fichait, au moins elle prendrait son pied.

    Flash-back OFF

    Prue, la petite Prue, avait enfin fini ses cours et se promenait dans l'Université, elle avait hate d'y etre ... Elle le verrait enfin, il lui apporterait enfin ce qu'elle voulait. La sonnerie venait de retentir, elle se dirigea donc vers le point de rendez-vous, la bibliotheque. D'habitude Prue n'y allait jamais, enfin si, mais seulement quand on lui demandait de lire des livres qu'elle n'avait pas. Les gens la prenait un peu comme une dérangée, pourtant c'était peut-être la plus réaliste de tous... Mais l'ainée des Tatcher s'en fichait pas mal du regard des autres, quand elle s'habillait différemment des autres, souvent des gens la critiquaient mais les insultes glissaient sur elle, comme la pluie sur un imperméable.

    Elle y était, elle venait de pousser les portes de la bibliothèque universitaire. Elle commenca a chercher son fournisseur, elle ne lui demanderait pas comment il a fait pour rentrer, ça elle s'en fichait du moment qu'elle avait sa dose... Elle l'aperçut derrière un rayon, Prudence se précipita sur lui, elle lui donna l'argent et prit le petit sachet de poudre blanche. Elle s'assit a une table dans un coin, entourée de livres sur "Comment réussir son boudin". Et se mit a sniffer, elle se sentit vraiment bien, la bibliotheque était devenue rose, a la place des eleves il y avait plein d'animaux différents...

    Prue se leva rangea le reste de son sachet dans son sac en bandoulière et voulu commencer a avancer, mais ses pas étaient vraiment étranges, ils la conduisaient la ou elle ne voulait pas. C'est comme ça qu'elle se retrouva dans les bras de quelqu'un. Quelqu'un qu'elle prit pour un ours en peluche...

    PRUDENCE - « Hum ? S'cusez moi M. le nournours, j'vous avez pas vu, mais je suis en retard. JOYEUX NOEL »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Ouais ? { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café svp *LIBRE*
» sèche les cours (libre)
» Client...Rétissant ! [libre]
» Pause déjeuner (Libre)
» J'étais pas censée être en cours ?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Université :: Bibliothéque-
Sauter vers: