Andrew se promenait dans les rues de Vegas, il déambulait sans aucunes raisons à part s'éloigner un peu de la maison et de ses parents car en ce moment ils lui mettaient la pression. Son père voulait u'il devienne lui aussi avocat et sa mère voulait qu'il arrête de faire des bétises avec Shawn et Trévor et qu'il étudie plus.
Andrew entra rapidement dans une petite épicerie ou il s'acheta une canette de coca, resortit dehors et s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Il pouvait ainsi observer les personnes qui passaient, la plupart des personnes étaient des touristes qui étaient reconnaisables à leurs appareils photos et leurs sourires niais d'être à las Vegas. Il faut dire que pour Andrew c'était une chose banale d'être dans cette ville. Il habitait ici depuis qu'il avait 6 ans, quelques fois New-York lui manquait, quelques fois il aurait bien voulu être rester là bas et éviter ce conflit entre les Carlson et les Ramirez. A cause de cette rivalité entre les deux familles, Andrew avait changé et c'était un peu séparé de ces frères et se disputé souvent avec sa mère qui pensait que Shawn n'était une bonne fréquentation. Mais il avait fait son choix d'être au côté des Carlson et pour l'instant ils ne les avaient pas trahis pourtant ces temps si il devait avouer que la petite dernière des ramirez ne le laissait pas indifférent.
Il finit sa canette de coca, se leva et la lança dans une poubelle, juste devant le Casino de son meilleur ami, il allait rentré dedans pour aller le voir mais il se souvenut qu'il n'était pas là. Il soupira, se resignant à passer son après midi seul quand il aperçut son petit frère, sam, il l'appella :
"Hey !! Samy ça va ? Qu'est ce que tu fais ici ?"