Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Vive les courses (Duncan Ramirez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyJeu 23 Oct - 22:45

Aya s'était levée de bonne humeur. Elle était seule aujourd'hui, Jenny avait dormi chez une de ses amies. Il faisait beau. Vivre en colocation n'est pas toujours évident, il faut partager les taches, aujourd'hui Aya était de corvée de course. La veille, elle avait préalablement préparer avec Jenny la liste de courses. Heureusement que le supermarché n'était pas loin vu la quantité de nourriture à acheter, et oui après faut monter les sacs dans l'appartement.
Après le déjeuner, Aya prit plusieurs sacs et se mit en route. Elle prit sa voiture, et en route. Elle fredonna les chansons qui passaient à la radio, les gens au feu rouge devaient se dire qu'elle était folle. Elle se gara et entra dans le magasin.
Il y avait peu de monde, il était encore tot à peine 13H. Le ventre rempli, elle arpenta les rayons avec son caddie. Elle commença par le rayon laitier : du fromage, des yaourts, du lait, ... Aya savait qu'elle devait finir par les pots de glace, elle et sa colocataire en étaient folles, des vraies gourmandes. Elle était en train de mettre des yaourts dans son caddie quand en levant la tête elle reconnut un visage familier : Duncan, son ex. Malgré leur rupture, ils étaient restés en bon terme. C'était son premier amour mais elle s'était montré trop jalouse, leur couple avait explosé. Elle attendit, comme si elle ne l'avait pas vu, qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyJeu 23 Oct - 23:22

Alors qu'il avait une petite faim et qu'il était seul chez lui, Duncan découvrit qu'il n'y avait plus rien à manger ... Et dire qu'ils payaient une "Bonne" un bon paquet de fric et qu'elle n'était meme pas capable de faire les courses le moment venu ...
Il décida donc d'y aller lui même pour une fois. Il se fit une petite liste, pris les clés de sa voiture et se dirigea vers le supermarché.
Malheureusement, il se perdit en chemin. Et oui, le jeune Duncan n'avait pas été doué à la naissance du sens de l'orientation. De plus, il fallait avouer qu'il n'allait pas souvent faire les course.
Une fois son chemin retrouvé, il se gara et entra dans le magasin.

Alors qu'il cherchait des pizzas, il se retrouva nez à nez avec Aya au rayon yahourt [ Quand je vous dis que le sens de l'orientation et lui ça fait deux ! xD ].
Au début, il fit mine de ne pas l'avoir vu puis, finalement il se ravisa et alla à sa rencontre.


Coucou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyJeu 23 Oct - 23:38

Son plan avait fonctionné, c'est lui qui avait adressé la parole. Il appelait toutes les filles qu'il cotoyait "ma belle". Pendant un instant, Aya se revit enlacé dans ses bras, mais elle revient vite à la réalité vu la température du rayon, il devait faire 3 ou 4 ° pas plus.

_ Salut, qu'est ce que tu fais là?? C'est ici que tu dragues maintenant?

Malgré leur rupture, Aya le taquinait toujours autant comme avant. Elle tenait à leur amitié même si elle avait eu du mal à tourner la page sur leur relation amoureuse. Pas facile de l'oublier, elle le trouvait toujours aussi beau et sexy. Elle continua de remplir son caddie de yaourt, elle en pris une bonne vingtaine, de toute façon ça perd pas avec les deux colocataires.

_ Tiens, tu tombes bien, si t'es pas pressé, tu pourrais m'aider à attraper un paquet de gateaux en hauteur. J'ai toujours un mal fou à les prendre et t'es plus grand que moi. Tu peux faire tes courses et me rejoindre plus tard si tu veux, sinon je trouverais quelqu'un d'autre pour m'aider.

Elle attendait sa réponse. Le caddie se remplissait a vue d'oeil. Duncan prit des pizzas, Aya en prit aussi de plsuieurs variétés, elle préferait les pizzas aux 3 fromages mais pas Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyVen 24 Oct - 18:10

Duncan souria. C'était tout elle ça. Penser qu'il draguait tout ce qui bougeait. Bien entendu ce n'était pas COMPLETEMENT faux. Mais bon ...

Qui voudrais tu je dragues ici, il n'y à pas une seule jolie fille.

Dit-il en rigolant. Il adorait toujours autant la charier. Est-ce qu'il l'avait aimé ... Surement, en tout cas il ne l'avait jamais concidéré comme un petit coup comme ça. Leur relation avec quand même durée pas mal de temps.

Je rigole, la bonne a pas fait les courses et je creve la dalle en fait. Alors j'ai décidé de venir faire les courses moi même. Et je t'avoue que je suis fiere d'avoir trouvé les pizza du 3e coup !

Encore une fois, il éclatta de rire. Dunc' était souvent de bonne humeur, il aimait rire, et cela se voyait. Lorsqu'Aya lui demanda un petit servicice, il accepta bien évidemment.

Avec joie chere demoiselle.

Il attrapa le paquet de gateaux demandé et le tendit à la jeune femme. Puis il lui fit une petite reverence en riant.

C'était un honneur de pouvoir vous aider Mademoiselle.


Dernière édition par Duncan Ramirez le Lun 27 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyVen 24 Oct - 19:22

Duncan n'avait jamais su mentir, bien sur qu'il draguait mais il n'allait pas l'avouer surtout à son, ça paraitrait bizarre. Qui draguerait dans un supermarché?! D'ailleurs Duncan dans un supermarché est un fait rarissime. Il a faim alors il fait les courses. C'est bien un mec !

_ Du 3ème coup? Tu t'améliores. La prochaine fois je t'appelle et tu me fais les courses. Comme je suis gentille je te ferai la liste.

Aya lui donna une petite tape amicale sur l'épaule. Direction les gateaux. Quelle idée de les mettre aussi haut, Aya était petite mais elle le savait déjà, pas be soin de le lui rappeler. Au passage elle en profita pour prendre des bonbons, après tout Halloween c'est pour bientôt enfin s'il en reste jusque là.

Merci mon cher. Un sourire aurait été suffisant, pas besoin d'une révérence. Mes chevilles vont enflées à moins que ça ne soit déjà fait.

Duncan avait toujours été autant exubérant. Il en faisait souvent des tonnes mais c'est ce qui faisait son charme, après tout. Tout en poussant son caddie, elle continuait de parler :

_ Bon alors, voyons ce qui me reste. Ah oui du shampooing. Sinon quoi de neuf? Comment vont tes soeurs?

C'était calme, elle en profitait pour flaner dans les rayons, Duncan la suivait. En passant elle regarda les costumes d'Halloween déjà en vente, il y avait du choix, certains étaient bof d'autres assez réalistes. Aya n'avait encore rien de prévu pour cette soirée, elle irait peut etre chez des amis et regarder des films d'horreur. Elle attrapa un chapeau de sorcière et le mit sur sa tête. Elle fit une grimace à Duncan en lui disant :

_ Des bonbons ou un sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyLun 27 Oct - 19:19

Pfff, la dernière fois, je les ai trouvé en 5 coup ... Mais bon, j'avais 11 ans il faut dire !
Il faut dire que je passe pas ma vie au supermarché et ... désolé de te dessevoir mais meme pour une fille merveilleuse ... Ca changera pas.

Juste pour mon immence appétit.


Rajouta-t-il.

La jeune fille pris quelques paquet de bonbons ... Comment allait-elle manger tout cela --'. Puis, il se rappella. Halloween arrivait à grand pas et il faudrait avoir une bonne provision.
Il en pris donc pas mal lui aussi. De plus, comme les Ramirez avaient une maison ennorme, nombre d'enfants venaient sonner à leur porte.

Lorsqu'elle parla de ses chevilles, Duncan souria et les regarda.

En effet, tu devrais faire attention, ou elles ne passeront plus les portes !

Son shampooing ... Il avait toujours adoré l'odeur de ses cheveux lorsqu'il l'enlaçait ... Dunc' secoua legerement la tête pour oublier ce qu'il venait de penser ...

Elles vont bien ... Enfin il me semble !

Rajouta t-il en rigolant.

Elle vit un chapeau de sorcière et le mit. Puis elle lui demanda un bonbon ou un sort ... Bonne question ! xD

Et bien ... Je dirait que ça depent du sort !

Dit-il avec un sourir des plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyLun 27 Oct - 22:27

_ Tu me fais de la peine. Je pensais vraiment que tu passais très souvent au supermarché. T'oses pas l'avouer, avoues.

Aya lança un clin d'oeil à Duncan. Elle savait comment faire pour l'énerver. Ca l'amusait de le faire tourner en bourrique comme cela. On aurait dit deux grands enfants mais au fond ne l'étaient ils pas?

_ Ahaha Quel humour ! Mes chevilles passent très bien les portes ! Elles rentrent très bien dans toutes mes chaussures, rien à signaler de ce côté.

Ces deux là passaient leur temps à se chercher et à se chamailler. Leur relation avait toujours été ainsi. Ils jouaient au chat et à la souris. Elle ne lui avouerait pas que des fois elle songe à leur relation et se laisse même à penser qu'ils pourraient à nouveau sortir ensemble.

_ As tu envie d'être changé en crapaud baveux? Je sais que tu as peur.

Aya attrapa une fausse baguette magique et la pointa vers Duncan, elle tenta de ne pas rigoler mais c'était assez dur. Comment rester sérieux dans cette situation? Des personnes qui faisaient leur course les regardaient mais Aya n'en avait que faire. Elle ne s'occupait pas du regard des autres tant qu'elle ne se considérait pas comme faisant quelque chose qui pourrait lui faire honte.

_ Quoi de prévu pour Halloween? Tu vas terroriser de pauvres enfants sans défense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyMar 28 Oct - 0:33

J'avoue, j'y passe ma vie depuis que j'ai decouvert ... Ah mince j'ai rien découvert ! C'est ptete pour ça que je n'y passe pas ma vie d'ailleur ...

Tes chaussures ? Il faut dire que tu mesures du 44 aussi ...

Dit-il de façon legerement provocatrice.

Crapeau Baveux ? C'est vrai que je suis déjà le prince charmant ... Si une jolie princesse venait me sauver avec un de ces magnifiques baisers, je veux bien !

Repondit-il en rigolant. Il était assez fort pour la répartie, il faut dire qu'ils s'étaient plutot pas mal entrainer avec la jeune fille.

On mon dieu ! J'ai peuuur !
Et, pour l'instant c'est toi qui terrorise les enfants sans défences ma belle. Pas moi !

*Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyMar 28 Oct - 11:53

_ Sois honnete envers toi. Allez répète après moi : J'adore les supermarchés.

Aya rigolait jusqu'a ce qu'il lui dise qu'elle chaussait du 44. Prenant un air sérieux elle répliqua :

_ Du 44? J'en suis fière, tu fais bien du 50. Ce ne sont plus des pieds mais des palmes que tu as. C'est pratique à la piscine, non?

A ce jeu là, Aya était imbattable, elle adorait casser les gens, bien sur tout en restant dans le politiquement correct, elle ne faisait pas cela pour blesser mais juste pour taquiner. Une fois qu'elle avait commencé c'était dur pour elle d'arrêter en si bon chemin.

_ Un prince charmant? Où ça? Je ne le vois pas. Il doit être caché sous ses déguisements.

Aya se mit à fouiller parmi les dizaines de costumes. Elle rigolait intérieurement. Elle ne trouva pas ce fameux prince charmant, elle se retourna et s'adressa à Duncan :

_ Il n'est pas là mais peut etre que tu parlais de toi? Pour info, j'adore terroriser les enfants. Surtout quand pris de panique il parte en courant en laissant leur sac de bonbons. Ca en fait encore plus pour moi. Alors tu fais quoi pour Halloween? Tu m'as même pas répondu.

C'était bien de discuter mais les courses n'allaient pas se faire tout seul. Aya reposa son chapeau et se remit à pousser son caddie. Direction : le nutella et autres gourmandises délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyMar 28 Oct - 12:20

Okay, je vais essayer ... J'ado ... Je deteste les supermarchés ... Tu vois, ça ne marche pas !

Dunc' ria avec elle. Il avait surement l'air un peu débile mais, faud, qu'importait l'avie des autres ? Evidemment, cette belle phrase ne s'appliquait en aucun cas à Duncan. Si il faisait quelque chose contre la popularité de leur famille, il serait au mieu renié ... Enfin --'

Et ... Je chausse du 45 pas du 50. Mais, tu sais ce qu'on dit sur la longueur des pieds ...

Duncan souriait tandis qu'Aya recherchait desespérément le prince charmant ...

Bien entendu que c'est moi !

Il lui fit un sourir des plus charmeur.

Je pense que je vais faire une fête chez moi. Mes parents sont encore absent. Où alors je la ferais à l'hotel ... Je verais avec les filles. Et toi ? Tu vas faire quoi à part venir a ma merveilleuse fête ?

Demanda t-il en souriant.

Aya partit finalement du rayon deguisement. Elle se dirigeait vers le Nutella ... Bien que Duncan soit venu dans ce supermarché 3 fois dans sa vie, le rayon Nutella ... Ca se repère très vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) EmptyMar 28 Oct - 13:25

_ T'y mets pas du tien. T'as qu'a penser à la chanson de Philippe Katerine : j'adoooooore regarder danser les gens .... sauf que tu chanteras J'adooooooore aller dans les supermarchés.

C'était malin, Aya avait la chanson dans la tête, impossible de ne pas la fredonner. Une chanson en plus à ne pas écouter le matin au réveil sinon elle reste dans la tête toute la journée. Et ça c'est l'horreur.

_ Je ne sais pas ce qu'on dit sur la longueur des pieds, qu'en dit on? Grands pieds, petit cerveau? On peut pas tout avoir dans la vie.

Aya savait ce qu'il allait lui répondre mais elle préferait le faire marcher et faire genre qu'elle ne savait pas la réponse. C'était beaucoup plus drole. Et il aurait l'impression d'avoir appris quelque chose à Aya. Encore un qui va tomber dans le piège.

_ Je suis invitée? Peut être que j'ai mieux à faire que d'aller à ta fête. Peut être que je serai avec les Carlson. J'ai pas encore été dans leur casino. Tu penses que j'aurais droit à un crédit?

Aya avait touché un point sensible, les Carlson, la famille ennemie des Ramirez. Elle voulait savoir comment Duncan allait réagir. Ils n'avaient jamais évoqué cette guerre, aya n'osait pas trop en parler quand ils étaient ensemble mais maintenant qu'ils sont amis ils sont censés pouvoir tout se dire. Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait rien de prévu pour le moment.

_ Sinon ça va les cours? T'as pris quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty
MessageSujet: Re: Vive les courses (Duncan Ramirez)   Vive les courses (Duncan Ramirez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les courses (Duncan Ramirez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. They are with the Ramirez's Family
» Everything is not what it seems [Blair Ramirez]
» In La La Land [PV Ramirez's family]
» Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family}
» ll Your Perfect Admin ll Ella Ramirez ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: