Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Everything is not what it seems [Blair Ramirez]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:01


    Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Iconde10 Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Iconde11

    .:: Identity ::.


    Nom: Ramirez
    Prénoms: Blair (<3)
    Surnoms: B. [pour pas copier Rolling Eyes], Baby, Baby B. (pour les parents surtout ou les surprotecteurs --)
    Âge: 16ans ! (J'veux my sweet sixteen avec ma belle voiture *okay je sors*)
    Date de naissance et lieu: 1er Avril 1992
    Groupe: {.They are with the Ramirez's Family

    .:: Yourself ::.


    Description physique: {3 lignes minimum}

    Une fille à qui on donnerait le bon Dieu sans hésiter. Une phrase typique pour une fille qui ne l'est pas. Cependant, Blair a hérité d'un physique correspondant à cette phrase. Un visage aux traits fins et bien dessinés se terminant sur de belles lèvres que les garçons embrasseraient volontiers. Ces lèvres permettent aussi un fameux sourire, les sourires de B. Qui ne les connaît pas ? Le sourire de Blair est sa marque et sa plus grande arme contre ses parents qui ne savent dire non à cet éclat. Mais Blair ne possède pas seulement un sourire fatal, elle a aussi deux bijoux pour yeux remplis d'éclats et bien qu'ils soient foncés, bruns, ils se colorent toujours d'expressions. Ils sont plutôt grands et se voient directement sur son beau visage et annoncent facilement la couleur. Pour parler du visage de Blair, il est d'un beau blanc qui pourrait demander à être bronzé, mais non. La jeune fille s'aime blanche comme la pureté ? En tout cas, elle ne s'expose pas au soleil. En même temps, c'est le meilleur moyen pour rester belle le plus longtemps possible. Enfin bref. Pour accompagner ses yeux et son sourire, B. possède une chevelure brune ondulée au naturel. Ce n'est pas un fabuleux bruns, mais c'est la forme qui importe. Ses cheveux ondulés lui vont parfaitement avec sa fausse frange, mais Blair connait le fer à lisser et l'utilise. Cela dépend de son humeur. Elle gère son apparence de la tête au pied et par ailleurs, elle fait du sport pour se garder mince. La jeune fille court dans les salles de sport ou nage et sinon, elle n'a pas un énorme appétit. Par conséquent, elle ne connaît pas les kilos superflus et affiche une jolie minceur avec quelques formes tout de même.
    Par ceci, il est visible que Blair ressemble plus à un ange, une gentille fille sage et ne connaissant pas le mot "méchanceté", mais plutôt "générosité" qu'à une débauchée. Qui veut lui donner le bon Dieu ?

    Description caractérielle: {3 lignes minimum}

    La petite peste du clan Ramirez comme le clan Carlson en a une ? Loupé ! Plutôt le petit ange planqué dans une carapace de tortue. Mais commençons par la carapace, vu que c'est la première qui saute aux yeux. Les yeux. Ceux de Blair s'illuminent à la vue de la carte de crédit de ses parents et autant dire que l'éclat est toujours là vu que la carte est presque toujours dans son porte-monnaie haute marque. Et c'est le principal instrument à sa plus grande passion qu'elle exerce depuis petite : Le shopping. Pourquoi s'en priver si Papa et Maman sont d'accord ? Blair passe énormément de temps à faire du shopping partout, même si elle finit toujours par tourner en rond une fois qu'elle a fait le tour, parce qu'elle a ses magasins. Elle ne va pas n'importe où. Mis à part ce côté de shopping plutôt excessif qu'un psy qualifierait de maladif et remplacement d'une affection parentale manquée, Blair semble extravertie. Aux premiers abords, avec son petit sourire qui s'agrandit, on voit une fille timide. Loupé ! Elle n'est pas la plus extravertie, mais elle sait se faire entendre. Elle est la princesse de la famille Ramirez et sait qui elle est sans être spécialement insupportable. Sauf en cas de dispute où sûrement sa soeur ou son frère pourraient en témoigner. Mais c'est leur faute d'abord (xD) selon B.
    Bonne petite fille des parents, Blair ne supporte pas les Carlson. A l'entente du nom, elle saute presque au plafond et s'en est presque à lui couper l'appétit si c'est au repas. Elle ne peut pas les voir et les déteste au plus haut point. Si on la compare à un petit chat, son poil s'hérisse, elle sort les griffes et crache. Elle peut même mordre et sauter au visage. Voilà comment Blair est une bonne Ramirez.
    Vous voulez avoir Blair sur le dos ? Attaquez-vous à sa famille. La famille, c'est sacré pour la jeune fille. Elle peut mettre tout en oeuvre pour la protéger, devenant certainement la pire. Bon, elle n'égalera pas son grand frère, mais B. protège ceux qu'elle aime quitte à se prendre des coups. Ceux qu'elle aime sont les plus importants à ses yeux et elle n'hésite jamais et ne se demande jamais qui a raison. Après les avoir défendu et sorti d'affaire, elle pose les questions.
    Au fond, Blair est plutôt gentille, toujours prête à rire et elle se met facilement à la place des autres. Elle ne fera jamais subir aux autres ce qu'elle ne veut pas subir, enfin ça dépend les gens si c'est un Carlson ... B. est un ange par son aspect de protecteur et aussi parce qu'elle n'est pas tellement débauchée. Elle n'aime pas l'alcool qu'elle trouve trop fort, la drogue non merci et elle n'aime pas spécialement inquiéter ses parents. La carte de crédit, n'oubliez pas. Mais bon, ce côté "princesse" est sa belle carapace dissimulant de petites ailes.

    Description vestimentaire : {3 lignes minimum}

    Alors là, en voilà une question ! Blair sait s'habiller et le peut. Il suffit de voir son dressing que son père a fait aggrandir dernièrement, bien que sa petite fille adorée donne des habits à des associations (ce qu'elle ne veut plus). La jeune fille ne copie pas la mode. Elle la porte et la modifie. B. a des icônes en matière de mode, mais elle cherche sa petite touche "B." à ajouter et selon le jour, c'est un peu plus rock que le jour d'avant. Mais c'est la principal touche qu'elle cherche et sinon, Blair est très connue par ses chapeaux. C'est sa touche vestimentaire même si elle n'en porte pas d'exantriques, mais cela lui permet de bien se démarquer des autres. Autrement, elle privilige la touche "rock" comme dit plus haut, mais n'hésite jamais à revenir à l'élégant. Et en principe, la jeune fille ne porte jamais deux fois le même vêtement. Après tout, quand on a la carte de crédit de ses richissimes parents, pourquoi ne pas opter pour cette habitude ?

    .:: Chinese Portrait ::.


    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Gris
    Une citation: << Le rire comme les essuies-glaces permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie >> Gérard Jugnot.
    Un lieu: Aucun, je veux être le vent qui parcourt chaque lieu Razz
    Un objet: Un micro ^^
    Une chanson: J'ai demandé à la lunede Indochine
    Un groupe/chanteur(se): [na mais vous avez de ces questions T___T] Demi Lovato [parce que je l'écoute, tiens --]
    Une serie/un film: Grey's Anatomy
    Un passe temps: La rêverie
    Un plat: La soupe à la gourge [je viens d'en manger --]
    Un moyen de locomotion: un planeur / Jet Privé
    Un sport: La course
    Un style de musique: Le métal [personne l'a mit je crois *sors*]

    .:: Your History ::.
    {minimum 10 lignes}

    1er Avril 1992, mais qu'importe l'année vu que ce jour marque celui des blagues douteuses ou pas. Ce jour-là, Madame Ramirez accouche d'une petite Blair vite nommée Baby B. L'accouchement fut rapide, après tout Madame Ramirez n'en était pas à son premier et en 15min, c'était fini. Blair n'a jamais su se faire désirer et ce, depuis sa naissance. Pour la fierté de la demoiselle, sa naissance fut annoncée dans le journal, sans pour autant faire la une des presses people. Mais ce qui compte, c'est que seule sa famille et les amis n'étaient pas au courant, non ? Blair était née chez les Ramirez, une des grandes familles de Las Vegas et richissime, possédant la plus grande chaîne d'hôtel à Las Vegas et dans les pays étrangers aussi. Elle aurait pu tomber dans un pire endroit et en plus, B. gagna déjà une grande soeur et un grand frère et personne ne vint après elle lui piquer la place. Là, elle ne pouvait rêver mieux.
    Blair grandit dans un habitat plutôt bien et sans réel danger ou elle ne le connaissait pas. Elle n'était pas la première fille des Ramirez et cela changeait légèrement la donne pour elle. L'enfance de la petite B. ne fut pas spécialement sombre et plutôt teinté de rose. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait et pouvait facilement aller squatter chez ses aînés, surtout jouant des larmes les soirs où elle avait peur dans son immense lit. Petite, elle était sûre que si son grand frère et sa grande soeur avaient d'immenses lits, c'était pour l'accueillir en cas de problème. Oui, Blair voyait la vie en rose toute petite. Plutôt bonne élève, mais devenue moyenne depuis un an, B. n'a jamais connu de grandes difficultés à l'école mis à part qu'elle était toujours dans le même bâtiment que Daisy Carlson. Elles ne sont jamais entendues, les deux bien élevées à détester la famille de l'autre. Heureusement, B. avait sa meilleure amie qui possédait une grande gueule qu'elle aimait bien. Autant dire que Daisy avait meilleur temps de les éviter, même quand elles étaient toutes au bac à sable.
    La vie de Blair n'est pas spécialement intéressante à raconter, mais pas mal à vivre. Aujourd'hui, la jeune fille à 16ans et continue de vivre pleinement sa vie, profitant de tout ce qui lui est donné. Carpe Diem ! Blair profite de sa vie, haïssant toujours les Carlson sans raison. C'est une bonne fille qui refuse de voir quoique ce soit en ce qui les concerne, sauf leur méfait. Elle les connaît tous, histoire de ne pas se planter une fois. Pas comme sa grande soeur. Non mais, qu'est-ce qu'elle fait avec Shawn Carlson ? Blair sait qu'Ella a craqué pour Shawn et partant de l'idée de la protéger, elle sera le petit ange qui passera entre eux et les éloignera. Attention Shawn, voici ton premier obstacle pour atteindre la belle Ella !


    .:: Behind Your Screen ::.


    Pseudo: J.J [copyright Fan-la] XD
    Âge: 17ans
    Multicompte: Non !
    Avatar: Demi Lovato <3
    Presence sur le forum: 5-6/7
    Niveau de RP: 7/10 je dirais. Après, ça dépend de qui j'ai en face (^^) Je sais m'adapter, mais bon j'atteins plus vraiment le 1/10 (x
    Où avez vous connu le forum: Par Ella [ma Fan-la <333]
    Comment le trouvez vous: J'y retourne ? lol Il est super sympa. Le contexte est basique, mais ça plaît toujours et il y a une bonne catégorie neutre ^^ Les PV sont intéressants et si les caractères sont bien utilisés, cela peut donner de sacrées histoires Wink Suffit d'un peu de réflexion ^^
    Un dernier mot: C'est moi la créatrice des surnoms Fan-la et Sassons ! Don't Forget ! *okay, je sors xD* (fallait bien que je dise quelque chose Embarassed) Bon, je le refais : Je vous aime tous&vous souhaite le meilleur sur ce forum <3


Dernière édition par Blair Ramirez le Dim 19 Oct - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laora Smiters

Laora Smiters


Nombre de messages : 62
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Kristenbicon3ea5
Date d'inscription : 19/10/2008

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:05

>Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:06

Ma JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ d'amour que je n'aime I love you *attention j'ai un act de propriété sur cette jeune femme Cool *

Bienvenue et merci pour ton inscription ^^
Bonne continuation pour ta fabuleuse fiche *je sais, elle est pas fini mais tu fait toujours des fiches extra <3*
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:07

[center]WEEEESH ! MA BFFFFFFFFF [b][color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carlson

Shawn Carlson


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] F_21214410731m_62f71cf
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:08

    Bienvenue Very Happy & Bon Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:09

Merci Aya, Senna, Laora et Shawn Wink

Rôh ma Fan-la <3 *montre son beau acte de propriété à tous*
Merci pour l'accueil et on reverra plus tard pour l'extra fiche lol
Et surtout merci d'avoir montré ce fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 21:09

Ah petit doigt universel <3
Bienvenue parmi nous et Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 22:04

Je t'avais loupé Jenny <3 Thanks B.FF ^^
Merci Owen Wink (il faudrait monter un congrégation XD)

Sinon ... J'AI FINI o(^^)o {L'histoire est pas top, désolée --'}
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 22:09

Arrête avec ton 'pas top' et surtout ton '1/10', je disais justement à Patatoes {Chris^^} que tu devais mettre 20/10 oui!!

Bon allez trève de blabla, validé ma chiwie parec que comme je l'avais prévu ta fiche est extra, bienvenue encore : est sur le fo et dans l'équipe Wink && amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] EmptyDim 19 Oct - 22:11

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty
MessageSujet: Re: Everything is not what it seems [Blair Ramirez]   Everything is not what it seems [Blair Ramirez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is not what it seems [Blair Ramirez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll Your Perfect Admin ll Ella Ramirez ll
» Queens B & J in Shopping [Blair]
» {. They are with the Ramirez's Family
» Visite surprise à l'hôtel familial [Blair]
» In La La Land [PV Ramirez's family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ... :: Everything is okay for them-
Sauter vers: