Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite rencontre surprise (Jenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite rencontre surprise (Jenny) Empty
MessageSujet: une petite rencontre surprise (Jenny)   une petite rencontre surprise (Jenny) EmptyVen 24 Oct - 20:04

C'était une fin de journée comme un autre pour Sam. Il venait tout juste de quitter son survetement suite à intervention musclée dans le centre de remise en forme. Sam adorait faire quelques exercices pour garder son corps en bonne santé.. Il sortit du vestiaire et se dirigea vers le garage. Il prit sa moto et prit la direction du centre ville. La circulation était dense en cette fin d’après midi. Mais le soleil réchauffait bien l’atmosphère. Sam se dirigea en direction du parc. Il aimait après une journée de travail bien rempli se reposer dans un climat d tout autre que celui de l’ambiance du groupe d’intervention. Il arriva devant le par cet se gara. Il
accrocha son casque à sa moto a l’aide de son cadenas porte bonheur. Ce cadenas l’avais quelques fois aidé à se débarrasser de quelques voyous. Il est vrai que c’était une méthode plutôt radicale. Mais Sam se servait de ce qu’il avait
sous la main pour se défendre. Il progressa tranquillement dans le parc et pouvait enfin respirer un sain et bien oxygéné. Il y avait quelques couples qui se promenaient main dans la main. Il n’y fit guère attention et continua de prendre son bol d’air. Il s’asseya un moment et regarda autour de lui. Dans le milieu du parc on pouvait apercevoir deux enfants en train de jouer avec des bateaux, du style hors bord, téléguidés. Il les regarda en souriant. Il n’avait jamais cette chance de pouvoir jouer étant plus jeune, ou très peu. Enfin cela lui rappelait de bon souvenirs avec ses freres.

Puis il se leva et se dirigea vers le pont. Il se rappela de quelques détails de sa journée qui lui avait échappé et qui revenaient à présent en mémoire. Il s’avançait sur le pont .. Il ne regarda pas devant lui et son épaule vint bousculer une épaule que Sam définissait comme plus fine. Il leva la tête et regarda devant lui. Il vit une jeune femme brune qui avait l’air perdue dans ses pensées. Puis il ne la détailla pas tout de suite. D’ailleurs il n’avait pas l’habitude de dévisager
quelqu’un de la tête au pied. Il regarda la jeune femme et dit avec un léger sourire, d'excuse.


Excusez-moi mademoiselle !! Je ne vous avais pas vu du tout

Heureusement qu’il marchait lentement. Les deux personnes venaient de se bousculer légèrement par la gauche.

" J’espères juste que je ne vous ai pas fait mal !!! "

Dit-il avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux. Mais ce visage lui était famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : une petite rencontre surprise (Jenny) Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

une petite rencontre surprise (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: une petite rencontre surprise (Jenny)   une petite rencontre surprise (Jenny) EmptyVen 24 Oct - 20:25

• Jen' venait toujours de sortir du ciné avec B. , elles étaient allées voir un des ces films à la c** auxquels ont ris bien juste parce que ... vous avez envie d'éclaté de rire . Ben oui , c'était bien le genre des deux demoiselles d'allées voir un film juste pour bien se marrer et mettre le dawa dans les salles obscures . Bref , après s'être séparée de sa Meilleure amie et accessoirement sa soeur de coeur , J. regarda son Phone et appela ya , sa coloc' qui était à la maison en grande activité phyqisue qu'est le glandage , pour lui dire qu'elle arriverait bientôt et qu'elle passerait dans le parc avant de rentrer pour aller se dégourdir un peu les jambes . Bref , un truc trop intérréssant , c'est ouf ! ^^
J. et ses nombreux défauts ... et malgré tout ses rares qualités . Ben oui , il faut dire que personne n'est parfait hein ? Son plus grand défaut ? Être constament dans la lune . Ben oui , c'est bien beau d'être éternellement dans les nuages mais lorsque vous vous apercevez de la réalité ... c'est bien souvent pas vraiment beau à voir ! Jenny sortie de son sac un lettre qu'elle n'avait pas encore ouverte et pour cause ! C'était l'une des rares lettres que lui envoyaient ses frères et soeurs d'Arizona ... eh oui, ce jolie petit bout de papier avait fait du chemin ! L'ouvrir était limite un supplice , re-penser à tous ses anciens démons c'est pas forcément du joli-joli , surtout pour la miss . Mais de quels démons parle t-on ? Hum ... affaire à suivre !
Eh ben ! Quand on vous disez qu'elle était complétement dans la lune celle là ! C'est pas vraiment faux ! Voilà que maintenant elle entrée dans les gens ?! Eh ben ... La demoiselle passa une main dans ses cheveux , sans doute par habitude , puis regarda la personne qui l'avait bousculé qui s'excusa et par la même occasion qui était , super remarque ! , vraiment galante et polie . Woooa ! C'est canon d'être gentleman dites moi ! Miss Brown cru qu'elle ne pouvait plus dire un mot , c'était ce gars là , Samuel Cooper , qui lui avit volé son coeur un beau jour de printemps ... Eh ben . C'est pas étonnant qu'elle soit si romantique tiens ! --' .
Après s'être quelque peu remise de se émotions , Jen' lui souria .

'Oh , c'est rien . J'étais ... ailleurs .'

Eh ben ! Si avant elle était ailleurs , maintenant elle était au paradis ! C'est un rêve ou on peut entendre le coeur de notre jolie brune faire Boum-Boum ? C'est mignon tout plein tiens ^^ !

'Non , ça va ... enfin ... je crois ...'

Tu crois ou tu est sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite rencontre surprise (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: une petite rencontre surprise (Jenny)   une petite rencontre surprise (Jenny) EmptyVen 24 Oct - 23:37

Sam était plongé dans ses petites pensées, voila la raison pourquoi il n'avait pas vu la jolie et séduisante jeune fille qui était sous ses yeux, et qu'il avait bousculée légerement sans trop faire attention...C'est bien notre Samuel ça, toujours là pour faire des bétises et d'être surtout maladroit..Et il était le roi de la maladresse et la dyscorde..Et il fallait qu'il renverse une fille qui plus est..une ravissante..Lui, qui est timide et réservé avec les filles, c'est pas son jour...Enfin si c'était son jour..Car en voyant la fille, aprés l'avoir dévisagée, regarder son doux visage souriant, adorable..Oui vraiment adorable..IL la reconnu..C'était bien la jeune fille qu'il avait rencontré pendant des vacances du printemps..Celle qui faisait battre follement son coeur sans qu'il ne puisse rien y faire...
Encore jamais il n'avait ressentit ce sentiment de malaise, où on perd le souffle dés qu'on croire son magnifique regard sombre et petillant de joie. Il en perdit le souffre pendant un instant, inoptisé par ce regard envoutant.

Reprenant ses esprits, un sourire niais s'afficha sur ses lévres, mal à l'aise tout d'un coup, comment pouvait il avoir des sentiments pour cette jeune fille qui ne lui a jamais parlé...Serait ce le coup foudre..Aussitôt il se dit .Mais c'est impossible mon pauvre Sam, tu ne peux croire à ses histoires..mais il voulait tellement y croire..
Pourtant c'était une Ramirez, enfin dans le clan, même si il s'en foutait de la haine entre les deux familles, ce qui le préocupait surtout c'était la réaction de son grand frere, Andrew..Enfin non il ne devrait, il faisait ce qu'il voulait dans sa vie.
Il passa une main, gêné dans ses cheveux bouclé, plongeant son regard dans celui de Jenny.


Ouf...souffla t-il, je suis soulagé..j'étais ailleurs aussi...quel maladroit que je suis...lui adressa un sourire adorable sans vouloir flirter, même si cette jeune fille était craquante, il était timide avec les filles.

Quelque chose me dit..enfin ton visage m'est famillié.., tu ne serais pas une amie dans la famile Ramirez?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : une petite rencontre surprise (Jenny) Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

une petite rencontre surprise (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: une petite rencontre surprise (Jenny)   une petite rencontre surprise (Jenny) EmptySam 25 Oct - 10:33

• Si J. était dans les nuages il y a quelques instants , alors maintenant c'était quoi ? Heu ... on se le demande ! Jen' se sentait limite au paradis . Elle parlait à celui qui avait fait battre son coeur pour la première vraie fois . Comment rester zen ? Bon ok , calme , respire . Après tout , jouer la carte de l'innocence ça marche aussi ? Mouais ... c'est pas vraiment sur ça ! Enfin , l'important c'était qu'elle lui paralait ENFIN ! Le jour ou elle l'avait vu , elle avait été timide comme je ne sais quoi et était repartie vite fait bien fait ! C'était sans doute l'une des seules fois ou elle se trouvait timide , elle qui d'habitude est une grande bavarde !
Coup de foudre ? Maybe Yes , Maybe not . Eh ben , c'est vachement compréhenssible ça ! OUI OU NON ? Hmm ... à l'heure actuelle on pourrait croire que oui , mais qui sait ? Les apparences cachent peut être bien des choses mais J. avait le don de ne jamais mal jugé les gens . C'est déjà pas mal ! Bref , Jen' ne cessa de lui sourire . Comment faire autrement ? Ses yeux noisette si ... chou , ses cheveux bouclés que Jenny aimait tant ... Limite c'est le malaise quand elle le voit .
Lorsqu'il plongea ses yeux dans les siens , LA ce fut limite le malaise . La belle brune aurait voulu baisser les yeux , toute rouge , et gênée , mais cet instant ne se représenterait peut être pas deux fois , donc autant en profiter un max hein ?

'Ben au moins on est deux à être de grand réveur !'

Eh oui , réveurs , et fiers de l'être !

'Oh euh ... oui , Blair est ma meilleure amie ...'

Pourquoi parler des Ramirez ? M^me s'ils étaient la famille de Jen' ?

'Au faites , moi c'est Jenny .'

Certains pourraient penser qu'elle allait vite en besogne mais pourquoi faire attendre ce qu'il se passerait de toute façon dans pas longtemps vu que le Feeling avait l'air de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite rencontre surprise (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: une petite rencontre surprise (Jenny)   une petite rencontre surprise (Jenny) EmptyLun 27 Oct - 1:24

Etrange...Oui, il se sentait étrangement bizzar, comme si il flottait comme un petit nuage dans le ciel..Comme si il était au paradis..Si le paradis c'était d'être au prés d'une délicieuse jeune fille nommée Jenny..Et bien oui il était vraiment au paradis. Comment ne pas l'être avec ce petit ange? Il était subjugué par son regard sombre et petillant de malice..Mais il remarqua qu'elle était gênée ou plutôt mal à l'aise, comme si sa présence à ses côté la troublée..Il devait bien l'avouer que lui aussi il était gêné mais pour rien au monde il n'aurait donner sa place à quelqu'un d'autre..
Ce moment là était un quelque chose d'inespéré, croyant vraiment qu'au début il n'aurait eu l'occasion d'avoir un moment seul à seul avec elle..
Il ne put s'empecher de sourire quand celle ci lui déclara qu'ils étaient deux grands rêveurs.;C'était exacte..Et il se rappelait même plus ce qu'il pensait..Il oublait tout quand il plongeait son regard dans celui de Jenny.



Exacte..je crois bien que nous sommes de grands rêveurs...on formerait une bonne équipe...sourit, l'équipe des grands rêveurs..

Il dit cela en plaisantant, pour détendre l'atmosphere, ne voulant se poser aucune question sur l'instant présent.

Ah oui Blair..je vois qui c'est..une petite brune..je me rappelle que je t'avais aperçut pendant les vacances au printemps, tu étais avec elle...

Il ne fit pas gaffe à ce qu'il disait, mais quand il se rendit compte sur le coup, il ,se sentit rougir..Lui révélant qu'il l'avait remarqué. Géné, il baissa le regard un instant avant de les relever..Elle se présenta même si il connaissait naturellement son prénom.

Enchanté Jenny, moi c'est Samuel, mais tous mes amis m'appellent Sam..

Il sourit.


Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : une petite rencontre surprise (Jenny) Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

une petite rencontre surprise (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: une petite rencontre surprise (Jenny)   une petite rencontre surprise (Jenny) EmptyMar 28 Oct - 11:41

•Défaillir . Voilà ce que ressentait Jenny quand Sam posait son beau regard ténébreux dans ses yeux . Chaque fois , elle sentait comme un courant électrique passé dans chaques centimètres de sa peau , chaques centimètres de son corps . Brrr ... ça faisait presque peur tellement c'était ... étrange , bizarre et surtout ... inatendue . Eh oui , l'heure ou l'on rencontre le prince charmant n'est jamais prévue et bien souvent on est déçu ... Mais là ... je ne sais pas , Jenny avait une sorte d'intuition . La légendaire intuition féminine . Non . C'était plus que ça . La question qui tue : Quoi exactement ? Encore une de ces questions à laquelle on ne peut répondre avant d'avoir l'affirmation que l'on attendait .
Le simple fait qu'il soit sur la même longueur d'onde lui décrocha un sourire jusqu'aux oreilles . Comme quoi , il ne faut finalement , pas grand chose pour faire sourire une fille .

'Ouais ... et une équipe de choc en plus !'

Jenny baissa la tête et regarda ses converses . Lorsqu'elle releva de nouveau la tête , elle en profita pour remettre une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux puis le regarda , tout sourire , mais comme même bouche bée de la réponse qu'il lui avait donné : il l'avait aperçut pendant les vacances de printemps ? Heu ... elle ne savait pas vraiment comment définir ça , mais peut être devait elle y voir ... un espoir ?

'Ouais ... J'étais en train de ... faire du skate avec B. et quelques amis ...'

Peut être était-ce le bon moment pour lui dire que elle aussi l'avait remarqué mais ... une part de mystère n'est pas mal non plus ? Ca n'enlève rien au charme non ?
Lorsqu'elle le vit rougir et baisser la tête , J. souria de plus belle , elle trouvait ça trop mignon ... hmmm , no comment .

'Enchanté de même Sam'

Sourire plus , c'était possible ça ? Il faut croire que oui . Ou peut être était ce juste une sensation de la demoiselle ? Une sensation de ... Total syndrôme de la joie ? Voir plus ?

'On va dire que oui ... Je passe souvent par le parc pour rentrer chez moi . D'ailleurs ... tu ne voudrais pas faire quelques pas avec moi ? Je suis assez en retard mais cette conversation me plaît trop pour l'arrêter ... 'lui demanda t-elle en regardant l'espace de quelques secondes sa montre , toujours tout sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite rencontre surprise (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: une petite rencontre surprise (Jenny)   une petite rencontre surprise (Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite rencontre surprise (Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et les bêtes [Jenny]
» Rencontre surprise ( with Ella R. )
» Visite surprise à l'hôtel familial [Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: