Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre surprise ( with Ella R. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Laora Smiters

avatar

Nombre de messages : 62
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Rencontre surprise ( with Ella R. )   Dim 16 Nov - 0:27

Le soleil éclérai déjà la chambre de Laora quand cette dernière fini par entendre son réveil, il était 8h. Elle était en retard, elle réfléchi puis se dit qu'elle irai à son prochain cour. Elle se leva donc, ouvrie sa fenêtre non sans prendre un brin d'air frai, et oui elle adoré sa notre blondinette réspiré l'air frai de bon matin.
Après se bref instant de sérénitait, ellealla prendre son petit déjeuner : un croissant au beurre, avec un capuccino & du jus d'orange préssé. Puis prit une bonne douche, longue et chaude. Ensuite après cette bonne douche, notre jeune femme déssida d'aller choisir des vetments, et oui il faut bien s'habiller. Elle réfléchi dix minute et opta pour un débardeur noir auquel elle ajouta un gilet sans manches avec des carrreaux, sur un jean slim délavé et des talons noirs.
Il était déjà 9h20 et il fallait qu'elle aille au lycée, elle prit ses clef et monta dans sa voitures, un cabriolet coupé sport noir. Une fois sur la route elle trouva quelque emboutéage, heureusement qu'elle était partit en avance car sinon ce n'est un cour qu'elle menquerai mais toute la matinée.

Une fois n'est pas coutume notre jeune fille se garra comme à son habitude sur le parking réservé aux élèves, elle avait sa place atribué près de l'entrée, à exactement quatre place de l'entré, elle n'aimait pas être trop près mais surout elle détester être trop loin, celà la fesait trop marché.

Arriver dans l'enceinte de l'établisement elle attendi cinq minute dans le hall d'entré comme pour savoir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaiser, puis elle sarêta sur une cheveleur familière, elle déssida de la ailer. La silouette s'arreta se retourna, et lui souria, Laora lui le rendit et le fit signe de la rejoindre..


Salut Blair, çà va ? & oui c'était Ella Ramirez, une bonne amie à Laora celà fesait asser longtemp que les deux jeune fille ne s'étaient pas vuent, après tout elle n'avaient pas les même cour alors c'était sans doute normal, malgrès tout elles tacher de rester en contacte toutes les deux. Même si au lycée il y avait une espèce de guerre des famille, mais elle , Laora ne s'en méller pas, elle était amie avec au moins un membre de chaque famille. Notre jolie blondinette n'y prété gère attention, mais elle se demander quand même d'où venait cette rengaine. Mais comme elle se le dit souvant ce ne sont pas ses affaires.

Alors quoie de neuf, çà fait super lontemp, lanca la jeune toute heureuse de retrouver Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Ramirez
Admin
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( with Ella R. )   Mar 25 Nov - 17:34

    Après une nuit sans rêve, Ella se reveilla tranquillement mais sûrement. Son reveil avait sonné à huit heures trentes tapantes et c'est avec une musique entrainante qui change tout les jours, Pokey Face de Lady Gaga se matin là, que la belle se leva sans motivation. Elle ne commençait les cours que dans une heure mais un violent mal de tête la prit par surprise, resultat, l'adolescente eût la tête qui tourna pendant quelques instants se qui la forca à s'assoier de nouveau au coin de son lit. Elle s'était levée trop vite, voilà l'explication que Ella se donnait à elle même. Elle n'avait pas une santé fragile et était rarement malade, cela ne pouvait être que ça et rien d'autre. Son tournis lui passa lentement et la jeune femme dedaigna enfin ouvrir les yeux qu'elle avait refermé puisque son tournis et voir flou en même temps commençait à la rendre nauséeuse. Ella respira un bon coup avant de se diriger enfin sans mal vers son armoire. En effet, contrairement à sa petite soeur Blair, elle n'avait pas besoin d'un énorme dressing. Une grand plaquart faisait largement l'affaire pour mettre tout ses vêtements. D'ailleurs, pour se vêtir aujourd'hui elle ne chercha pas compliquer, Ella prit se qui vint en premier sous sa main. C'est donc vêtu d'une chemise en coton blanche et un jean délavé qu'elle se rendrait en cours. Blair allait surement lui faire une reflection sur son look vestimentaire si elle la croisait avant de partir mais franchement, elle avait autre chose à penser, comme son mal de tête constant depuis son reveil. D'ailleurs, en esperant que cela se calme un peu, elle se massa les tempes légérement avant d'aller fouillé dans l'armoire à pharmacie pour prendre une aspirine qui devrait lui faire passer son mal. Simple migraine se contenta t'elle de se dire.
    Plutôt que de rejoindre la cuisine pour petit dejeuner comme tout les jours, Ella se dirigea vers la salle de bain. Chose qu'habituellement elle ne faisait qu'après s'être remplis le ventre. Visiblement, se matin Ella n'avait pas l'intention de manger. C'est donc dans la salle de bain qu'elle resta jusqu'à son départ pour l'université. La jeune femme avait pris le temps de se doucher, s'habiller avant de se maquiller et de se coiffer, histoire d'être tout de même présentable malgré sa mine affreuse. Je devrais penser à prendre le soleil, je suis vraiment trop pâle, pensa t'elle de nouveau en se regardant une dernière fois dans le miroir avant de sortir de la pièce pour rejoindre l'entrée de la villa. Hélas, une voix se fit entendre et l'arrêta net dans son élan pour sortir.

    << Dis Ella, tu ne va tout de même pas aller en cours en ayant rien dans le ventre quand même ? Et surtout sans m'avoir saluer >>

    Elle se retourna, doucement, baissant les yeux. C'est vrai que ne pas saluer sa mère qui pour une fois se trouvait à la maison de si bonne heure, cela ne se faisait pas. Un sourire forcé sur les lèvres, la miss se dirigea vers la cuisine, d'où lui été parvenu la fameuse voix feminine et douce de sa mère. Quand Ella fût d'ailleurs en face d'elle, elle lui fit une bise sur la joue, toujours en souriant, mais pas un de ses sourires habituelles.

    Escuse moi maman, je ne savais pas que tu était encore là ...

    Elle l'escusa, ne pouvant jamais rien vouloir à ses propres enfants ou son mari même après une faute grave. Madame Ramirez était d'une étrange nature calme mais Ella l'avait toujours vu ainsi, jamais au contraire. Non l'autorité à la maison était representé par le père et c'était lui seul qui savait se mettre dans des colères pas possible. Mais Mme Ramirez protégeai ses enfants tant qu'elle pouvait nénmoins, tenant à eux comme à la prunelle de ses yeux pleins de tendresse. Elle demanda d'ailleurs comment aller sa fille, Ella la rassura en lui disant que tout aller pour le mieux. Menteuse ! Rien ne va plus depuis qu'elle a rencontrée Shawn mais encore faut t'il qu'elle se l'avoue à elle même bien qu'elle ne pouvait rien dire à sa famille. Malediction ! Enfin bref, la mère d'Ella refusa quand même de la laissait partir sans rien dans le ventre, même si elle arrivait en retard en cours. Ella soupira, ce n'était pas le moment de se la joué mère poule plus que d'habitude. N'empêche qu'elle prit une pomme et bû par la même occasion et à la va-vite un jus d'orange tout frais pendant que sa mère, elle, siroté son thé chaud tout en la surveillant du coin de l'oeil.

    Enfin ! Ella était sortit de chez elle, et c'est son garde du corp, inutilement payé et là, qui emmena Ella jusqu'à son établissement. A partir de là elle fût enfin seule, son sac remplis de livres de cours sous le bras. Par bonheur, elle n'était pas en retard quoique ... elle regarda sa montre quand une voix familière l'interpella. L'adolescente se retourna pour voir qui cela pouvait il être et découvrit une de ses amies, Laora Smiters qui justement lui faisait signe. Bien qu'Ella n'était pas vraiment d'humeur chantante, préférant être seule avec son mal de tête qui ne cesse de la poursuivre, elle fit autrement et s'avanca vers la blondinette qu'elle n'avait pas vu depuis un moment déjà.

    Hey Laora ! Elle lui fit une bise par politesse avant de repondre à sa question qui été toujours en debut de conversation. Ca peut aller, et toi ?

    Laora était une belle blonde et il arrivait par moment à Ella de l'enviait sur sa platisque parfaite. Ses cheveux étaient soyeux, contrairement à ceux de la jeune Ramirez qui part moment partait dans tout les sens pour son grand malheur. Okay, Ella n'est, à la base, pas très porté sur le look et encore moins sur se que peuvent pensé les autres, mais par moment il lui arrive de changer d'avis l'espace d'une seconde.

    Rien de bien special écoute, toujours la même chose de mon côté et toi alors ?



    [Désolé pour l'attente ET la longueur, tu n'est absolument pas obliger de me suivre sur cette voie j'ai une mauvaise tendance à m'emportait parfois ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
 
Rencontre surprise ( with Ella R. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]
» pour une surprise, c'est une surprise ϟ win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Université :: Hall d'entrée-
Sauter vers: