Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de se défouler [pv Aya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de se défouler [pv Aya] Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler [pv Aya]   Besoin de se défouler [pv Aya] EmptyMer 22 Oct - 19:45

Après une longue journée de cours à se prendre la tête avec ses profs, la jeune femme avait bien besoin de se détendre un peu. Déjà que les histoires entre la famille Ramirez et la sienne commençaient largement à l'agacer, elle avait d'être tranquille pendant un moment. Elle prit donc son sac de sport puis se rendit au centre de remise en forme où elle commença à faire quelques exercices sur le vélo. Après quelques minutes, elle alla vers le sac de boxe puis se défoula dessus pendant une bonne demi-heure. Evidemment après s'être aussi bien défouler, la jeune femme prit la direction de la douche avant de faire un tour à la piscine. Elle entra alors dans l'eau puis fit quelques longueurs quand elle entendit quelqu'un arriver. Kenzie s'accouda alors au bord de la piscine puis vit Aya faire son entrée. Elle lui sourit alors puis lui dit :

- Salut! Toi aussi tu viens te défouler?!

Il est vrai que les deux jeunes femmes avaient à faire au même prof de biolo et à chaque fois pendant ce cours, c'étaient elles qui se faisaient engueuler même si elle ne faisait rien. Elle lui fit alors signe d'entrer dans l'eau tout en souriant.

- Tu crois que ce prof va finir par nous laisser tranquille ou alors va-t-il encore trouver quelque chose pour nous embêter demain? Il commence sérieusement à me prendre la tête...

Elle en avait d'ailleurs tellement marre qu'elle avait finalement décidé de le remettre à sa place si celui-ci essayait encore de la faire passer pour une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [pv Aya]   Besoin de se défouler [pv Aya] EmptyJeu 23 Oct - 11:12

Aya venait de passer une journée comme les autres, la routine commençait à s'installer. Elle savait qu'elle avait completement raté son controle d'anglais ce matin, déçue par elle même, elle n'avait qu'une envie c'était de se torturer au centre de remise en forme. Elle avait pourtant bien réviser mais le stress avait eu le dessus. Autant commencer par le pire : la piscine, et oui aya est une piètre nageuse mais elle fait malgré tout des longueurs. Elle enfila son maillot de bain dans l'une des cabines, passa sous la douche bien chaude et se dirigea vers la piscine. Il n'y avait pas grand monde sauf Kenzie qui lui adressa la parole.

_ Eh ! Salut. Oh oui j'ai un grand besoin de décompresser. J'ai passé une sale journée et toi ça va?

Aya savait que Kenzie lui parlerait du conflit entre les deux familles, aya n'y avait pas prit parti, elle avait des amis dans ses deux familles. Un peu naïve elle esperait toujours que cette guerre se finisse un jour mais peu à peu son espoir mourrait.

_ Ne m'en parle pas, j'ai l'impression qu'il va nous embêter toute l'année. Ca se voit qu'il a ses chouchous. Perso la bio ça me branche pas du tout. Et ce prof ne fait rien pour que ça s'arrange. Même si on se mettait au premier rang en laissant d'autres élèves entre nous, il trouverait quelque chose à nous reprocher. Je mettrais bien sa photo sur un punching ball.

Aya était une élève studieuse, elle s'entendait bien avec ses professeurs mais là, elle n'avait pas de solutions. Ce prof s'entetait contre les deux jeunes femmes. Quel plaisir pouvait il avoir à faire ça?

_ Je n'ai pas hate qu'il fasse un controle, je suis sure qu'il va nous saquer sur la note avec en prime, une remarque sur le bulletin. Enfin bref, si on changeait de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [pv Aya]   Besoin de se défouler [pv Aya] EmptyVen 24 Oct - 20:06

- Oui tu as tout à fait raison, même en dehors des cours il nous persécute.

Parler d'autre chose certes, mais de quoi? Elle n'avait pas envie d'évoquer le sujet Ramirez. Déjà qu'elle entendait parler d'eux à longueur de temps chez elle, elle voulait réellement être tranquille une fois pour toutes face à cette histoire de famille. Elle ne savait pas pourquoi cette guerre entre les deux familles avait débuté et de toutes façons elle s'en moquait pas mal de savoir le pourquoi du comment. Tout ce qu'elle savait c'est que si elle voulait être acceptée par sa propre famille, elle n'avait pas intérêt à sympathiser avec l'ennemi. Elle soupira alors légèrement puis reprit :

- Dis-moi, tu fais quelque chose après? On pourrait aller boire un verre quelque part si tu veux.

A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle directement et puis comme son petit ami n'était pas là ce soir là, elle préférait traîner un peu en ville afin de ne rentrer chez elle que lorsque ses cousines et son cousin dormiraient. En même temps ce n'était pas gagné, mais elle avait le droit d'espérer non? Elle sourit ensuite puis prit la parole de nouveau :

- A moins que tu ne sois attendu par quelqu'un... On ne sait jamais.

Elle ne savait pas si Aya fréquentait quelqu'un et ça ne l'intéressait pas plus que cela de le savoir. La jeune femme faisait ce qu'elle voulait après tout. La devise de la jeune Walker étant de ne pas faire aux autres ce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse. Ainsi ça évitait bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [pv Aya]   Besoin de se défouler [pv Aya] EmptyDim 26 Oct - 13:21

Au moins Aya savait qu'elle ne se faisait pas des idées, Kenzie partageait le même poiint de vue qu'elle à propos de leur prof de bio. Aya chercha un autre sujet de conversation, parler des cours n'était pas son sujet préféré. Kenzie la prit de court et entama une nouvelle discussion.

_ Je n'ai rien de prévu après, bien sur ça me tente. Tu connais un endroit sympa dans le coin?

Avec les cours, Aya n'avait pas trop eu le temps d'aller voir les bars. Elle était toujours partante pour boire un verre. Ca lui permettrrait d'en savoir plus sur Kenzie, sauf pendant les cours, elles avaient rarement l'occasion de parler.

_ Personne ne m'attend, ma coloc' ne s'inquietera pas si je rentre tard. Mais tu vois pas ton chéri?

Aya ne s'attarderait pas sur sa coloc' étant donné qu'elle est de la famille ennemie de Kenzie. Ce conflit complique bien les choses. Personne n'attendrait Aya, depuis sa rupture avec Duncan, c'était calme dans sa vie sentimentale. Elle se consacrait à ses études tant bien que mal, Aya est une bonne élève mais elle a des difficultés dans certaines matières, faut dire que souvent elle ne révise pas à fond.

_ Je commence à avoir froid, ça te tente d'aller au sauna?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [pv Aya]   Besoin de se défouler [pv Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler [pv Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: