Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen} Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen} Empty
MessageSujet: J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen}   J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen} EmptyMer 22 Oct - 19:09

• Jen' se leva et regarda son réveil : 7 h31 . Elle enfonça sa tête dans ses oreillers si moelleux . Pourquoi avait il fallu qu'elle se réveille ? Il était PARFAIT ce rêve , tout simplement parfait ! Le rpince charmant sur son cheval blanc ... Pourquoi ce ne serait pas tout simplement parfait hein ? Qui n'as jamais rêver du prince charmant dans son beau chateau lointain et ... imaginaire ! Oh que ça fait du bien de rêver de temps en temps ! Enfin ... on sait donc l'admiration qu'a tant J. pour l'imaginaire maintenant ^^ .
Bref , la miss se leva et trébucha sur son jean's qui était par terre ... eh oui la seule question qui nous vient c'est ... qu'es ce qu'il fout par terre hein ? o_O Ben ... en plus d'être une vraie piplette , c'est aussi une grosse bordélique et une feignante ... enfin , ça dépend pour quoi et surtout pour qui ! Bref , bref , bref , parlons de la matinée qui tue , à savoir : petit déj , douche , enfilage d'une tenue assez "cool" , la demoiselle vint s'asseoir sur le canapé et regarda la télé jusqu'a environ ... 11h30 - 12h ... ben quand j'vous disez que c'était une feignasse ! Bref , vers 12h donc , J. sortie de l'appart et le ferma à clé car oui , il y avait pas son ange gardien pour le garder donc , il fallait bien quelle devienne RESPONSABLE . What is it ? o_O ... tu comprendras quand tu seras plus grande ...
Donc J. sortie de la petite résidence ou était l'appart qu'elle avait et en sortant fut surprise de voir la voiture de l'un de ses amis les plus proches ... Owen James en chair et en os ? Tu me fais marcher là ?

'Tiens ! Un revenant ! Depuis le temps , je croyais que tu étais parti sans même me dire aurevoir !'

[Dsl ... on peut dire qu'on se rejoint au resto après ? J'avais pas d'idée au pourquoi j'y vais sinon --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen}   J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen} EmptyJeu 30 Oct - 18:39

Samedi matin... Le pied ! Pas de cours, pas de ces profs hypocrites qui vous donnent un tas de voirs, pas ces centaines de filles qui étaient au pied d'Owen... Oui c'était vraiment le pied pour être tranquille le samedi matin. Le garçon en avait d'ailleurs profiter pour dormir jusqu'à un bon dix heures. Quoi de mieux qu'une grasse matinée bien méritée pour commencer le weekend ? Quoi ? Les devoirs ? mais vous avez que ça à faire de tout casser là franchement ? De toute façon, vous connaissez Owen, les études, il en a rien à battre. Si il s'est inscrit à l'université, c'était juste pour dire de ne pas devoir entrer dans la vie active tout de suite parce que oui, plus fainéant que lui, tu meurs !

Enfin le voilà qui se levait tranquillement... Zach, son collocataire et par la même occasion, meilleur ami dormait encore. Il alluma donc la télévision et surtout... La WII ! Encore une partie de Guitar Hero ! Pour changer un peu... Le temps passa vite et bientôt 11h30 sonnèrent sur l'horloge de la salle à manger. C'est à cette heure que le brun commença à se dire qu'il fallait sortir. Zach avait un rendez-vous important dans la suite de l'hotel qu'ils habitaient et l'avait donc virer jusqu'en fin d'après midi. C'est beau l'amitié hein ?!

Owen passa donc dans la salle de bains pour prendre une douche et s'habiller et à peine un quart d'heure plus tard, il était dehors. Et oui, les gars c'est rapide à prendre uen douche, pas comme certaines filles... Il commença à se promener puis, arriva rapidement devant la résidence de Jenny... qui justement sortait pile poil à ce moment là. C'est pas beau leur synchronisation ?


Genre... Où est-ce que tu veux que j'ailles ? Pis je pourrais pas m'en aller sans dire en revoir à ma Jenny adorée ! Ahlala, tu as vraiment des idées bizarres des fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de cafeïïïïïne ! {Pv Owen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Gallerie
» Owen Link's
» Owen's Topic
» Owen James l Admin l
» Moment de folie (Owen James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: