Shean avait passé une journée à peu près normale comme tous les jours. Mais avec une pensée en plus dans la tête. Ce soir vers 17h il devait retrouvé Daisy à la maison des étudiants. Daisy ... Un magnifique prénom se disait Shean, Mais pas autant que celle qui portait ce prénom. C'est vrai il avait craqué un peu pour elle. Mais il ne la connaissait pas tant que ça , alors il ne voulait se faire aucune illusion. Shean a toujours eu le chic, il a joué avec les filles, mais dans le passé. Car son ancienne petite amie, il ne lui aurait jamais fait de mal, il n'aurait pas pu. Cette fille il y tenait mais cela ne l'empêcherais pas de retomber amoureux (même s'il pensait encore parfois à Blair, et que ces deux là se cherchent encore), de trouver la fille de ses rêves. Daisy il n'en était pas encore amoureux, Mais quand il la voyait, il avait des étincelles dans le regard, comme si c'était le premier jour de la rencontre avec la femme de sa vie, ou bien le jour de son mariage ...
Il était 16h30 & Shean sortait du cours de Mathématiques. Il aimait beaucoup ce cours, ce n'était pas une tête en général, mais les maths il adore ! En fait c'est surtout que pour comprendre il n'a pas besoin de travaillé, et un accro au poker, les maths doivent lui connaitre. La logique est un élément essentielle selon lui. Il se dirigea vers la cafeteria histoire de prendre quelques chose à boire et a manger, puis changea de direction pour approcher la maison des étudiants. Il entra. Daisy n'était pas encore là, alors il s'installa sur un petit fauteuil ou il commenca à lire un livre. Vous aviez cru que Shean n'était pas du genre intellectuelle ? Enfin du moins à lire des livres & aimer les maths ? Détrompez vous.
Les minutes passaient et Daisy n'arrivait pas. Quoi que ce fut normal vu que Shean était en avance. Mais Daisy n'était pas du genre à arriver en retard. 17h les cloches sonnèrent. Il avait seulement Hâte.