| Un lien avec une Blondiie ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 12:15 | |
| Qui veut un lien avec Miss ?
>> Best Friends ( 1/2 ){ Shean :Depuis je sais pas combien de temps , on se connais , je crois que c'est depuis les bacs à sables , mais bon la j'eloigne ... Tu es la seule personne a qui je me confie , tu es la personne en qui j'ai le plus confiance <3 ( Pff regarder comment il se la pete par contre xDeii' )>>Ami(e)s : ( illimitée ){Aya :Nous deux , on sais connues au sport enfin --" , plutot un samedi matin , entrain de faire du jogging , sa ma meme parrus assez surprenant qu'une fille fasse du sport oO , et depuis on s'est revues , on s'est reparlés , maintenant on est de tres bonnes amies , et je te perdrais pour rien au monde !>> Bonnes Connaissances :{Blair :On sais croisées dans les rues de la ville , en cours mais rien de plus , je sais juste que parfois c'est une belle petite peste ... Mais bon , pour l'instant , elle m'a rien fais de mal . ( attention xDeii' )
Dernière édition par Marina Grims le Ven 24 Oct - 15:02, édité 4 fois |
|
| |
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: ? Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 12:22 | |
| Ah ben oui ... Je vais t'ajouter |
|
| |
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: ? Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 12:34 | |
| J'aimerai bien un lien aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 13:14 | |
| Blaaake <3 *genre fan de GG? *Je veux un lien ^^ Et en plus, Ella servira de personne qui nous a mis en contact (xD) * rôh qu'est-ce que j'aime ma soeur <3* Donc ... on peut être bonne connaissance, amie ... ou tu veux me voir comme la peste du clan Ramirez ? --' Sinon, je profite d'être là pour te souhaiter Bienvenue =D * je dormais avant, alors j'ai loupé la présentation XD* Merci de t'être inscrite et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ^^ &en espérant qu'un certain Peter [si je me plante pas] se ramène vite comme un Andrew ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 14:36 | |
| Bonne connaissance ou amie, mais je pencherai pour moins amie que toi et Ella ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 14:39 | |
| - Marina Grims a écrit:
Okay tu aurais une idée de scenario ?
on aurait pu se connaitre à l'université, par exemple à une activité extra scolaire comme un sport? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 14:47 | |
Alors Ella je suis daccord pour Amie , mais tu aurais une idée de scenario , comment on s'est rencontrées ? Euh idée attends je cherche Tu en as pas une toi? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 14:51 | |
| Ben euh ... ( attends je cherche J'suis Blonde xDeii' )
On dis qu'on sais connues pendant les vacances , j'etais nouvelle et tu m'a accueillis gentiment , et depuis on traine souvent ensemble , on passe de bons moment ensembles aussi sa te va ? |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 14:56 | |
| Bah ... on va dire bonne connaissance ^^ Je reste à ma place de petite soeur lol Je t'ajoute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 14:56 | |
| Okay =) je vais t'ajouter aussi |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 17:21 | |
Ben euh ... ( attends je cherche J'suis Blonde xDeii' )
On dis qu'on sais connues pendant les vacances , j'etais nouvelle et tu m'a accueillis gentiment , et depuis on traine souvent ensemble , on passe de bons moment ensembles aussi sa te va ? Ca marche, je t'ajoute dans la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jenny Brown I am a Nice Angel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ? Relations:
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 19:28 | |
| o_O attends ! Moi j'veut un lien ! Blake quoi <3hmm .. amie proche ou autre si tu as x)Hmm .. comme à Sam j'en profites pour te souhaiter la bienvenue <3tjrs autant 3' d'tans' Enjoy too =P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jenny Brown I am a Nice Angel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ? Relations:
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? Ven 24 Oct - 19:39 | |
| de rien =P euh .. pas vraiment nan x) j'ai trop réfléchie pour l'instant , ou du moins pour la journée , je te laisse cet honneur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien avec une Blondiie ? | |
| |
|
| |
| Un lien avec une Blondiie ? | |
|