| {. Demande de logement | |
|
+15Candice Mée Kenzie Walker Andrew Cooper Samuel Cooper Claire Wrigley Senna Maners Prudence E. Tatcher Daisy Carlson Shean Smith Blair Ramirez Ana Fanning Kayla Ederson Shawn Carlson Jenny Brown Ella Ramirez 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 20:27 | |
| Nom/Prénom: Duncan Ramirez Choix numéro: Well ... One Colocation: Yeaah ! Avec qui: Et bien ... Une fille ne me ferait pas de mal ! ;P
|
|
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 20:28 | |
| Niaaaaaaaaaa tu veux même pas habiter avec tes soeurs O.O
&& Kayla, donc c'est bon tu est avec^^ | |
|
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 20:29 | |
| On est rejetée là ? Dunc' ! Je dors où moi si je fais des cauchemars et qu'Ella est pas là, si tu es pas à la villa ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 20:40 | |
| Mouahahaha ! I'm sO Sadique ! xD Aller on dit qu'on habitte juste à coté et que je surveille vos moindres faits et gestes ! [ Nan nan ... Pas pervers du tout ! xD Et pis, matter ses soeurs ça se fait pas ! ^^ Vous avez des colocs ? *Grand sourire* ] |
|
| |
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: ? Relations:
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 20:44 | |
| Nom/Prénom: Smith Shean Choix numéro: 69 Colocation: Oui Avec qui:? | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 21:00 | |
| Aller, Ajugé ... Jvous addopte Mais alors je vous previens vous skattez trop la salle de bain, vous dormez dehors ! xD
|
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 21:55 | |
| Shean, tss faut pas que ca devienne un habitude quand même. Ca c'est mon passe-temps, faire courir les gens xD Mais je te fais ça ^^
Duncan, on te laissait pas trop le choix en faite xD Et là salle de bain ... lool on en as une chacun on est riche xD | |
|
| |
Shean Smith
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 23 Oct - 22:00 | |
| Mdrr Space d'obsédé sexuel ! =p
[ Haaan ça fais bizare d'être un mec ! o_O ] Ella : Je sais ... Mais c'était pour dire qqch quand meme ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {. Demande de logement Ven 24 Oct - 17:56 | |
| Nom/Prénom:Samuel Cooper Choix numéro:Maison Colocation:yes! Avec qui:quand il y aura mes freres, je veux bien ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {. Demande de logement Ven 24 Oct - 18:05 | |
| Nom/Prénom: Marine Grims Choix numéro: Villa Colocation:yes! Avec qui: Ben qui vous voulez xDeii' |
|
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: {. Demande de logement Ven 24 Oct - 18:07 | |
| Sam, je te fais la Maison Cooper ^^
Marina ... je te crée ta villa et on attend que quelqu'un d'autre veuille une collocation en villa ? Ou tu veux aller en appartement avec Lilas ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {. Demande de logement Ven 24 Oct - 19:45 | |
| merci Blair |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: {. Demande de logement Ven 24 Oct - 19:49 | |
| - Marina Grims a écrit:
Moi je suis pour , je veux bien etre avec Lilas Alors il faut lui demander ^^ De rien, Sam' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisy Carlson
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 20 Nov - 11:03 | |
| Nom/Prénom:DAiSy cARLSON Choix numéro:1 Colocation:bIEN sur Avec qui: Avec les carlson | |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: {. Demande de logement Jeu 20 Nov - 20:07 | |
| Alors la villa est déjà faite ^^ Tu étais inclue au départ Si jamais, c'est "Villa des Carlson". ^^ | |
|
| |
Prudence E. Tatcher Drugs Addict
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Lilleuh' Photo (100*100) : Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: {. Demande de logement Dim 23 Nov - 17:13 | |
| Nom/Prénom: Prudence E. Tatcher Choix numéro: 5 Colocation: Beuuh, je sais pas trop... si y a des gens Avec qui: ben avec qui veut | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: {. Demande de logement Dim 23 Nov - 18:09 | |
| Je te fais ça de suite, en attendant tu est seule mais quand *enfin si --'* il y a des nouveaux membres, ils pourront faire la demande d'être avec toi, si tu le desire aussi^^ | |
|
| |
Daisy Carlson
| Sujet: Re: {. Demande de logement Mar 25 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Senna Maners
Nombre de messages : 91 Age : 28 Photo (100*100) : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: {. Demande de logement Ven 5 Déc - 18:30 | |
| Nom/Prénom: Senna Maners Choix numéro: 5 biensur au Cesar Palace si possible Colocation: Oui Avec qui: Avec ma demi-soeur quand elle s'inscrira | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: {. Demande de logement Ven 5 Déc - 19:11 | |
| Je te fais ça de suite Senna, par contre il n'y a pas de 'Cesar Palace', ta suite sera faite dans le sous-forum des 'Hotels *****' dans la catégorie Habitations ^^ Mais tu peut très bien dire que ta chambre se situt à cette hôtel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {. Demande de logement | |
| |
|
| |
| {. Demande de logement | |
|