Nom: Grims Prénoms: Marina Surnoms: A vous d'inventer Âge: 18 ans Date de naissance et lieu: 29 mars 1990 à N-Y Groupe:[b] They Neutral's
[b].:: Yourself ::.
Description physique: Mesurant environs 1,66 mètre et étant de corpulence normal, Marina est une jolie demoiselle, elle a de long et beau cheveux de couleur blond qui on tendance à ondulé et lui descendant jusque dans le bas du dos. Sur son visage se trouve deux beaux yeux de couleurs bleu-gris, dans lequelle on se plonge facilement et dans lesquelles il est dure de s'enlevé quand vous y êtes plongé. Elle a un fin nez et non pas un gros pif comme certaines personnes peuvent avoir. Les garçon, vous aimerez surement embrassez Marina car elle a de jolie lèvres quelques peu pulpeuse.
Description caractérielle: Ah le caractère, la miss est une fille assez gentille, mais attention elle l'est avec qui elle veut, ce qui est claire c'est que si vous n'êtes pas sympathique avec elle, elle ne le sera pas avec vous, il ne faut pas trop réver, c'est pas la bonne poire de la ville. Elle est aussi une fille vraie, c'est à dire qu'elle dit ce qu'elle pense d'une personne et elle le dira en face et non par derière. Chez elle la curiositée est une chose pas très visible, mais je peux vous dire qu'elle l'est. . Sinon je peut terminer par vous ire qu'elle est rancunière, donc méfiez vous, si vous lui faite un truc qui ne le lui plait pas, préparez vous a ce qu'elle se venge et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Description vestimentaire :Question tyle vestimentaire, elle aime porter des vêtements de marques ainsi que des chaussures à talons, les chaussures plates qu'elle aime porter sont les ballerines. Sinon dans les vêtements, elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte et avoir en même temps la classe.
.:: Chinese Portrait ::.
Si vous êtiez ...
Une couleur: Vert Une citation: je sais pas ... -___-" Un lieu: Corse <3 Un objet: Portable ! Une chanson: Pub Oasis xDeii' Un groupe/chanteur(se): Rihanna xDeii' ( je sais pas quoi mettre ) Une serie/un film: Docteur House & Desperate Housiweses evidamment ! Un passe temps: L'ordinateur ! Un plat: Mac do Un moyen de locomotion: Limousine ... Un sport: Jogging Un style de musique: Electro , RNB
.:: Your History ::.
Marina a vu le jour le 29 mars de l'année 1990 dans l'Etat de New-York, Big Apple comme on dit ou encore la ville qui ne dort jamais. Elle est née de parents assez aisée financièrement allons nous dire, la pauvreté ? Elle ne l'as jamais connu et n'en s'en plaint pas, jamais elle ne voudrait m'être, quel horeur ! Sinonrevenons à son histoire. Dans sa famille tout allais pour le mieu dans le meilleure des monde, jusqu'au jour ou sa mère divorce de son père, un déchirement pourais-t'on dire pour Marina , mais malgré celà, il reste assez riche, grâce à la pention alimentaire que verse son père chaque moi, une pension alimentaire qui est bien au dessus de la moyenne. Ceci ne s'arrête pas là. Car elle continue de grandir, allez dans les meilleure école, souvent les privé, mais sa mère continue de sortir avec des hommes et celà ne dure jamais, et les pensions alimentaires deviennent de plus en plus fréquente. Donc vous comprendrez qu'elle a de l'argent, beaucoups d'argent. Sinon, elle continue de monter dans les année scolaire, passant de l'école des petit au collège, du collège au lycée et enfin du lycée à l'universitée. Elle y faut de nouvelle rencontre toute plus belles les unes que les autres. Maintenant pour l'avenir, seul le temps nous le dira.
.:: Behind Your Screen ::.
Pseudo: Sweetyy Blondiie Âge: 15 ans Multicompte: No Avatar: Blake Lively Presence sur le forum: 7/7 Niveau de RP: 15/10 Où avez vous connu le forum:Top RPG Comment le trouvez vous: Jadore <33 Un dernier mot: I LOVE YOU xDeii'
Dernière édition par Marina Grims le Ven 24 Oct - 11:23, édité 1 fois
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Okay , viens par MP Parce que là on flood un peu trop >< MECHANT SASSON (si jamais Ella passe par là elle comprendra)
Invité Invité
Sujet: Re: Marina Grims Ven 24 Oct - 11:34
Oui je comprends xDeii' Bon je t'envois pas MP alors ^^
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
Sujet: Re: Marina Grims Ven 24 Oct - 12:11
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. Il est normalement interdit de poster avant la validation mais maintenant que c'est fait, pas grave (^^) Vilain Sanson qui montre le mauvais exemple en floodant, tu as de la chance d'avoir dit que le staff était génial, genre tu t'est bien rattraper lol Enfin bref, treve de blablatage, tu est validé, bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Marina Grims Ven 24 Oct - 12:12
Merci
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008