Aya venait de passer une journée comme les autres, la routine commençait à s'installer. Elle savait qu'elle avait completement raté son controle d'anglais ce matin, déçue par elle même, elle n'avait qu'une envie c'était de se torturer au centre de remise en forme. Elle avait pourtant bien réviser mais le stress avait eu le dessus. Autant commencer par le pire : la piscine, et oui aya est une piètre nageuse mais elle fait malgré tout des longueurs. Elle enfila son maillot de bain dans l'une des cabines, passa sous la douche bien chaude et se dirigea vers la piscine. Il n'y avait pas grand monde sauf Kenzie qui lui adressa la parole.
_ Eh ! Salut. Oh oui j'ai un grand besoin de décompresser. J'ai passé une sale journée et toi ça va?
Aya savait que Kenzie lui parlerait du conflit entre les deux familles, aya n'y avait pas prit parti, elle avait des amis dans ses deux familles. Un peu naïve elle esperait toujours que cette guerre se finisse un jour mais peu à peu son espoir mourrait.
_ Ne m'en parle pas, j'ai l'impression qu'il va nous embêter toute l'année. Ca se voit qu'il a ses chouchous. Perso la bio ça me branche pas du tout. Et ce prof ne fait rien pour que ça s'arrange. Même si on se mettait au premier rang en laissant d'autres élèves entre nous, il trouverait quelque chose à nous reprocher. Je mettrais bien sa photo sur un punching ball.
Aya était une élève studieuse, elle s'entendait bien avec ses professeurs mais là, elle n'avait pas de solutions. Ce prof s'entetait contre les deux jeunes femmes. Quel plaisir pouvait il avoir à faire ça?
_ Je n'ai pas hate qu'il fasse un controle, je suis sure qu'il va nous saquer sur la note avec en prime, une remarque sur le bulletin. Enfin bref, si on changeait de sujet?