Invité Invité
| Sujet: Lilas October (( UC)) Mar 21 Oct - 8:32 | |
|
Dernière édition par Lilas October le Mar 21 Oct - 22:11, édité 1 fois |
|
Jenny Brown I am a Nice Angel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ? Relations:
| Sujet: Re: Lilas October (( UC)) Mar 21 Oct - 8:46 | |
| | |
|
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Lilas October (( UC)) Mar 21 Oct - 13:07 | |
| Bon bah ... il pourrait y avoir tricherie avec la manière dont le texte est arrangé, mais je vois que ça jouerait en normal ^^ (Et on dit que j'ai pas pu le "Taylor" à la place de Lilas dans l'histoire 'fin c'est pas super important)Alors VALIDETu peux aller faire toutes tes demandes dans la partie pour ça ^^ Bienvenue parmi nous&merci de ton inscription ^^ J'espère que tu passeras du bon temps ici =) | |
|
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
| Sujet: Re: Lilas October (( UC)) Mar 21 Oct - 13:19 | |
| 'Nais, the come back ^^ Je savais pas que tu allait nous suivre mais ca fait plaisir =) Donc merci pour ton inscription et bienvenue ... le reste Blairounette à tout dit ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilas October (( UC)) Mar 21 Oct - 15:35 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilas October (( UC)) Mar 21 Oct - 22:02 | |
| Merciii, enfin j'avais pas trop terminé ma fiche c'est pour ça qu'il y a encore quelque petites chose qui ne vont pas ^^'
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilas October (( UC)) | |
| |
|