Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions par Matthews (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthews Hamilton

Matthews Hamilton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: i can't live without you my dear Ella , i luve you honey .
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyLun 19 Jan - 3:15

    Alors , bonjour le peuple . Hey oui , je m'impose déjà en tant que membres depuis hier seulement , x)
    Bref , je risque d'avoir pleins de suggestions , je suis du genre à tout proposer & aimer aider Suggestions par Matthews (: 703666
    Alors voilà , 1

      Suggestion 1 ;
    Dans la catégorie Communication , je propose que dans Cellulaire & Msn ( bon je ne me souviens plus des titres exactes ) , qu'il n'y ait pas tant de catégorie . Du genre , pour msn , Ton titre de sujet est , exemple , cherry008@msn.com et puis tu te connecte & te déconnecte & le monde vient te parler . Je n'ai pas d'exemple , et je ne crois pas avoir été très claire , bref , au pire , demandez d'autres explications .
    Pour les cellulaire , c'est un peu la même chose quoique , cela peut être interessant ce créer un topic pour chaque conversation entre telle et telle personne . Bref , j'aime les deux façons , je fais juste proposer ^^
    Et puis , je trouve que les blogs , c'est très interessant , donc parfait (:

    Encore une fois , ce sont simplement des petites suggestions que je vous fait parvenir : D

Revenir en haut Aller en bas
Matthews Hamilton

Matthews Hamilton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: i can't live without you my dear Ella , i luve you honey .
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyLun 26 Jan - 2:56


      Suggestion 2 ;
    Ok donc l'activité du forum . C'est con , mais ça me tiens à coeur qu'un forum reste en vie ; que ce soit le mien ou non . BREF , je trouverais dommage m'avoir inscrite pour rien . Soooo , voilà , au lieu de parler dans la presentation de Kelsey , j'ai fait le messageos here (:

Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Suggestions par Matthews (: Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyLun 26 Jan - 23:57

Tu as bien fait de le continué ici même si tu aurai pû le mettre dans le flood ^^
Personnellement, cela ne me plait pas plus de le voir comme ça le forum, ca m'embête vraiment mais ni moi, ni l'autre admin ayont vraiment le temps, du moins jusqu'aux prochaines vacances puisque notre mois de Janvier est très chargé et il est donc difficile de tout gêrer -__- Je reprendrais en main le fo' après le 5 février normalement, en esperant avoir de l'aide, là j'avoue ne vraiment plus avoir le temps, et l'envie commence à ne plus être là non plus, chose qui me désole énormement ><
Ca m'embête vraiment pour toi mais aussi pour les autres derniers inscrits mais je vois que tout les forums s'essouflent aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Suggestions par Matthews (: Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyMar 27 Jan - 10:53

Hum ... u_u
Certes je n'ai rien à dire -surtout par rapport à mon activité sur le fow' vu que je ne suis pas souvent là mais disons que j'ai aussi un mois de J. très chargé ^^'- mais moi aussi je tiens le fo' à coeur et je n'ai pas vraiment envie qu'il meurt .
J'espère donc venir -et c'est un engagement =)- venir le plus souvent possible ^^
Bref on 'sen fou mais voilà j'ai envie de dire à Ella que je suis toujours là xD
Donc voilà comme j'le disais on s'en fou grave mais c'est pas grave j'avais envie de parler ^^"
Matt ~~> Tu sait que c'est pas c*n ce que tu dit ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Suggestions par Matthews (: Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyMer 28 Jan - 0:22

Malheureusement, pour le moment SS s'enfonce dans la mort comme bien d'autres de fo' ><
Autrement naaa jm'en fou pas Jenny, je te remercie même d'être toujours là, depuis le début I love you
J'espère que tout ira mieux après mon concours, qu'il reprendra vie et vivra longtemps mais rien n'est moins sûr malheureusement. Vivement que se mois de Janvier se termine, même si Février n'est pas mieux non plus en fin de compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Matthews Hamilton

Matthews Hamilton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: i can't live without you my dear Ella , i luve you honey .
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyMer 28 Jan - 3:40

    Après la mort , c'est la vie . Le forum ne peut être pire ( à moins que les admines ne viennent plus du tout et que je suis la seule à venir HAHA ) bref , je suis sure que certains membres resteront , tout comme Jenny , par exemple (:
    Mon point de vue : Élisez un nouvel admin , un nouveau modo ACTIF , publicité votre forum , faites des activités comme ce concours ? On en sait rien , du moins moi , tenez les membres au courant , ou les nouveaux membres .

    Alors , moi qui a plus d'un tour dans mon sac je vous propose des trucs ; postez dans le flood ( ca parait pas mais y'a beaucoup de monde qui viennent pour ça & après pour les postes x] ) Exigez aux membres que les postes soient plus courant , créez des activités , autant dans le postage que dans le hors jeu . Faites n'importe quoi , soyez juste , actif .

    Revolution est mort au moins 7 fois . Après les 7 fois , il est revenu populaire & amusant . On le repart à zéro maintenant , et cette fois c'est la bonne , on en est sures. Ayez du courage , VOULEZ qu'il revivre .

    Sur ce discours ma foie , palpitant xD et bien , bonne chance HAHA . =P
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Suggestions par Matthews (: Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyMer 28 Jan - 21:08

De rien Ella chérie I love you
J'espère aussi que SS reviendras vite sur pied ^^
L'activité du fo' me manque =(
Matt t'as de bonnes idées tu sais =)
C'est vria que rien n'est encore perdu tant que des membres viennent et que les admins restent mobilisés =D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Suggestions par Matthews (: Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyJeu 29 Jan - 20:52

Matthews les bons plans, ca le fait Cool
OOOOOh n'empêche tout nouveau et on dirai que tu tient à ce fo plus que nous autres ... Mais je vais faire ça, il faut juste que je retrouve le temps >< et que j'en parle avec l'autre admin ainsi qu'avec le modo^^ De toute manière, quoiqu'il arrive je vous tiendrai au courant et j'ai bien l'intention de reprendre SS en main, par n'importe quelle manière qu'il soit Very Happy
Merci encore vous deux et je lacherai pas, comptez sur moi pour rester en tout cas (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Suggestions par Matthews (: Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyJeu 29 Jan - 21:52

Ben y a interêt à ce que tu lache pas >.<
Bref c'est vrai que ca sonne pas mal x)
J'attends avec impatience se remaintiens en mains du fow' ! Very Happy
Suggestions par Matthews (: 9756
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Hamilton

Matthews Hamilton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: i can't live without you my dear Ella , i luve you honey .
Relations:

Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: EmptyVen 30 Jan - 3:00

    HAHA , je suis comme ça , quoi Rolling Eyes
    J'ai hâtes de voir ça & bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions par Matthews (: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions par Matthews (:   Suggestions par Matthews (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions par Matthews (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthews Hamilton - `fini
» you set my soul alight `Matthews' relationships
» Suggestions de lieu , de catégorie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Management :: {. Questions & Suggestions-
Sauter vers: