Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]

Aller en bas 
+3
Ella Ramirez
Candice Mée
Liz Hamilton
7 participants
AuteurMessage
Liz Hamilton

Liz Hamilton


Nombre de messages : 3
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Icontaylorswift
Date d'inscription : 12/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyVen 12 Déc - 22:20


    Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Icontaylorswift2 Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Icontaylorswift3

    .:: Identity ::.

    Nom: Hamilton
    Prénoms: Liz
    Surnoms: Lizzy, Lizouh ect ect... =)
    Âge: 18 ans et toutes ses dents =D
    Date de naissance et lieu: Las Vegas,1 Juin.
    Groupe: Hamilton's Family

    [b].:: Yourself ::.

    Description physique: {Côté physique Liz est une fille plutôt banale, rien de plus que les autres, une fille qui passe inaperçu, pour son plus grand bonheur. La couleurs de ses cheveux est particulière, en effet s'amusant à les teindre plusieurs fois, ceux ci n'ont jamais pu re-gagner leur couleur d'origine, maintenant la voilà blonde, bien que les racines démontre qu'une jolie brune s'y cachait avant. Sa peau, d'une jolie couleur pêche s'amuse à mettre en valeur les yeux clairs de la jolie blonde, en effet, ses yeux son bleu ciel.
    Plutôt mince de nature elle n'éprouve pas le besoin de suveiller son alimentation. De même elle ne fait pas beaucoup de sport elle n'est donc pas très musclée mais ça lui convient.

    Description caractérielle: {... Liz est quelq'un de très vivante. Oui bon dire ça cela peu paraitre un peu bizarre mais c'est ainsi ^^. Elle aime la vie, tout ce qui l'entroure et aime faire la fête, sourire et donner le sourire au gens. Elle a un peu tendance de vivre très aisaiment et n'en s'en rend pas compte. Elle peu acheter des cadeau de plus de 100 Dolard à une simple connaisance car elle n'a pas conscience de la valeur de l'argent. Elle dépense casiement tout son argent en vêtements et adore le shopping. Liz à le contacte facile, lorsuq'elle rencontre quelq'un elle le met facilement en confiance, et d'ailleurs elle donne elle même sa confiance un peu trop rapidement à son goût. Lorsqu'on lui fait du mal elle pardonne très vite. Beaucoup trop vite et elle n'amie pas vraiment avoir d'ennemis. Mais elle a beau pardonner elle noublis jamais. Plutôt sensible, elle pleure pour un rien mais ses larmes elle préfèrt les cacher personne ne doit percer sa carapace, tèl est son souhait, sauf peut-être ses frères et soeurs.

    Description vestimentaire : { De même que pour son physique elle est plutôt bannale en ce qui concerne le style vestimentaire. Elle ne suis pas vraiment la mode, c'est simple elle ne met que ceux qu'elle aime, ceux qui est confortable. Mai sla plupart du temps les couleur qu'elle met son clairs. Des les tons plus sombre elle ne porte que du noir c'est plutôt simple non? Son style reflète un peu son caratère. Doux. frait. Simple.

    .:: Chinese Portrait ::.

    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Vert pomme.
    Une citation: << La magie du premier amour c'est qu'on ignore qu'il finira un jour. >>
    Un lieu: Paris.
    Un objet: Un livre Ou un appareil Photo.
    Une chanson: Little - J'ai peur.
    Un groupe/chanteur(se): Hot Hot Heat.
    Une serie/un film:Grey's Anatomy. Orgeuil et Préjugés.
    Un passe temps: Lecture - Photographie-musique?
    Un plat: Une pomme suffi. Sinon... Sushi ? =D
    Un moyen de locomotion: A pieds. Ou bien le train.
    Un sport: Um ? La marche x)
    Un style de musique: Un peu de tout.

    .:: Your History ::.

    {...Notre petite tête blonde à vu le jour en plein mois de Juin. Le 1 pour être précis. Son enfance à été des plus heureuse bien qu'elle n'ai pas grandis avec sa mère. Mais ça, cela ne lui a jamais poser de problèmes. Peu après sa naiscance sa mère avait décider de quiter son père, n'étant pas d'accord sur la personne qui garderais l'enfant son père fut contraint de payer une assez grosse somme d'argent pour pouvoir garder lizy avec lui. Sa mère vis maintenant sur une île paradisiaque donc liz ne connais pas le nom maispour tout dire cela lui est bien égal.
    Pas bessoin de mère lorsqu'on a déjà un père formidable ainsi que deux frères et une soeur qu'elle aime de tout coeur. Sa famille est probablement la chose la plus precieuse au monde avec biensûr la musique.
    La musique elle fait partie intergrante de sa vie.Elle est tomber dans la musique avant même de savoir parler ou même marcher, elle savait lire les note avant même d'apprendre à lire.Liz avait au tout début choisi de faire du violon. Mais le violon c'est bien connu est le mauvais instrument pour débuter une carière de musicienne. La jolie blondinette c'est vite décourager et c'est orienter vers le piano. Au final elle est bien contente d'avoir choisis le piano comme instrument.
    Rien de spéciale ne lui ai jamais arriver. Elle a toujours eu une vie bannale mais cela lui conviens elle ne cherche pas d'histoire ni même de changement tout lui conviens. Toutes leshistoiers qui se passe a Las Vegas, avec les Carlsons, ou bien les Ramirez pourquoi cela l'interesserait il en faite? Elle ne fait partie d'aucunes de ces deux familles, elle n'est pas forcement ennemis avec l'une ou l'autre. Simplement hors conflis. Quoique c'est vrai qu'elle n'apréçie pas vraiment vraiment Ella R. non mais franchement elle se prend pour qui elle !? [Autrement, elle a un problème avec une personne : Andrew CooperElle est sortie avec Andrew et en était tombée amoureuse. Il était son conte de fée. Après seulement trois rendez-vous. Mais Andrew a cassé après deux mois par msn, car il voulait s’amuser et Liz dut reconstruire son cœur brisé, tentant de se convaincre que ce n’était qu’un connard, coureur de jupon. Surtout qu’il était resté fidèle que durant deux semaines. Seulement voilà. Andrew semblerait ne plus être un Don Juan. Cela fait quelques temps que Liz n’a pas entendu un nom de conquête. Se serait-il calmé ? Elle veut retourner auprès de lui et retenter sa chance. Pour elle, le prince charmant est enfin là. ]


    .:: Behind Your Screen ::.

    Pseudo: Apellez moi Lena =P
    Âge: 15 ans.
    Multicompte: Naah'.
    Avatar: Taylor Swift.
    Presence sur le forum: 4/7
    Niveau de RP: 6/10
    Où avez vous connu le forum:Je sais plus.
    Comment le trouvez vous: J'aime beaucoup.
    Un dernier mot: Happy? =D


Dernière édition par Liz Hamilton le Ven 19 Déc - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Mée
Love an Angel
Candice Mée


Nombre de messages : 29
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Lovefv5
Date d'inscription : 11/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyVen 12 Déc - 22:23

Weelcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyVen 12 Déc - 23:35

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ^^
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Claire Wrigley
Cute and Crazy Girl
Claire Wrigley


Nombre de messages : 83
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 05/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptySam 13 Déc - 13:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carlson

Shawn Carlson


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] F_21214410731m_62f71cf
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyDim 14 Déc - 15:28

Wilkommen =D
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyDim 14 Déc - 21:14

Bienvenue&bon courage pour la fiche ^^
Merci pour ton inscription et j'espère que tu te plairas parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Donna Hamilton
Coeur de Glace
Donna Hamilton


Nombre de messages : 18
Localisation : Vegas
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Twilight-Movie-Icons-twilight-series-3023863-100-100
Date d'inscription : 16/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Coeur de glace
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyMer 17 Déc - 16:07

Bienvenue petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hamilton

Liz Hamilton


Nombre de messages : 3
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Icontaylorswift
Date d'inscription : 12/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyJeu 18 Déc - 23:13

    0h Thanks tout le monde :D
    Hm je met du temps, je suis désolée
    mais cette semaine à été charger
    heureusement c'est bientôt les vacance!
    Je m'attaque à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyJeu 18 Déc - 23:32

Pas de problème ^^
Je connais ça avec mes cours Rolling Eyes
Oui, demain <<3 Holiday *-*
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hamilton

Liz Hamilton


Nombre de messages : 3
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Icontaylorswift
Date d'inscription : 12/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyVen 19 Déc - 0:48


    Yeaaah je suis préssée d'être en vac' =D
    J'ai fait une mini présentation désolée
    le fin de l'histoire est du copier/ coll'
    de la partie qui était dans les Poste Vac.
    Je sais pas si j'ai le droit donc je l'ai mis
    entre [ ]. Au pîe je peux le réecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] EmptyVen 19 Déc - 15:48

C'est today les vacs pour tout le monde na ? Suspect
Bon, pour la fin de ton histoire, si tu pouvais essayé de mettre tes propres mots ca serait bien sinon, si tu n'as aucune idée parce que c'est déjà bien formulé dans les pvs *je te lance des fleurs là B. xD*sors** ce ne sera pas la fin du monde ^^ Mais ... est ce que tu peux essayé quand même de reformulé tout ça ou non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty
MessageSujet: Re: Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]   Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoow Hoow Yeaaah =D [ u.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ...-
Sauter vers: