Invité Invité
| Sujet: Zachary Evans is here ! Dim 19 Oct - 11:26 | |
|
Dernière édition par Zachary Evans le Jeu 23 Oct - 21:19, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! Jeu 23 Oct - 20:54 | |
| |
|
Shean Smith
Nombre de messages : 123 Age : 33 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: ? Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! Jeu 23 Oct - 20:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! Jeu 23 Oct - 21:07 | |
| |
|
Jenny Brown I am a Nice Angel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ? Relations:
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! Jeu 23 Oct - 21:13 | |
| | |
|
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! Jeu 23 Oct - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous&merci de ton inscription. Tu as bien 3lignes pour chacune des descriptions et 10 pour l'histoire ? Je demande ça, car je vois pas le bon nombre, mais je crois que selon l'écran, ça varie ... je suis pas sûre ^^'' Et si tu dois ajouter qqch ... bah allonge sur l'impatience de Zachary et son style dans le point que c'est par exemple très mode, en donnant des exemples de tenues avec une touche personnelle ... qu'il peut être très élégant costume&tout et que ça plait au demoiselle. 'fin étoffe si il faut ^^ Sinon ... le pont des saphirs ou des soupirs ? ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! Jeu 23 Oct - 21:20 | |
| Oui il y a bien le nombre de lignes partout chez moi. Pont des soupirs... Quelle gourde ^^. |
|
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! Jeu 23 Oct - 21:21 | |
| Okay, merci pour la précision ^^ Donc, te voilà VALIDE Tu peux passer en administration pour les diverses demandes ^^ Encore merci de ton inscription en espérant que tu te plairas parmi nous <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachary Evans is here ! | |
| |
|