| Flood n°1 | |
|
+8Claire Wrigley Steven Anderson Shawn Carlson Kayla Ederson Shean Smith Ana Fanning Blair Ramirez Ella Ramirez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Fanning
Nombre de messages : 80 Photo (100*100) : Date d'inscription : 20/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody... Relations:
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 16:37 | |
| tu vas bien? | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
| |
| |
Ana Fanning
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 16:44 | |
| Salut je te l'aurais demandé de toute façon lol, ca va bien merci | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ana Fanning
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 16:58 | |
| Mdr!!! on est trop chou <3 *il te faudrais du courage pour tout lire * le votre aussi Nelena, vous êtes adorable Oui je savais bien que Nick voulait organiser une soirée à 6, les trois couples..Je sens que vous allez l'embeter avec Nickou, pauvre Kevinette...lol | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 17:05 | |
| Oui oui trop chou ^^ *et vu que je suis courageuse seulement pour lire les rps de Nickou ... * oh merci On est adorable même quand on s'engueule Ah Nick a été plus rapide alors xD Ca fait tellement longtemps qu'il le dis aussi qu'il en veux un ^^ Naaaa Nick l'embêtera pas, solidarité fraternelle oblige puis il sera bien trop occupé a regardé Selena et puis non je vais pas foutre la honte à Kev quand il sera avec toi, le pauvre déjà qu'il est timide | |
|
| |
Ana Fanning
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 17:18 | |
| Oh je te comprends là, puisque que c'est ton homme, tu lis ses rp * Normal, je fais pareil, je lis ceux de Kevin, par contre je lis pas souvent ceux des autres, de temps en temps, Jemi et Nelena, eux je les lis * Ah trois couples qui sont vraiment adorables <<33 Oh oui il le dit, il avait hate du premier baiser de Kelsea pour cette soirée à 6, infernal ce Nickou, il l'aura cette soirée, mais c'est une bonne idée Yes, il sera trop occupé à regarder la belle Selena, et puis je m'occuperai de kevin .. Oh oui il est deja assez timide.. | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Shawn Carlson
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : A Vegas ! Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Ella ♥ Relations:
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 17:38 | |
| *débarque comme un cheveu sur la soupe* vous parlez de quel fo' ?? | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| |
| |
Shawn Carlson
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : A Vegas ! Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 18:28 | |
| C'est vrai qu'il a une belle crinière Même si il se les coiffe pas souvent xD | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| |
| |
Kayla Ederson
Nombre de messages : 60 Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 21:22 | |
| Heyy les amoureux | |
|
| |
Shawn Carlson
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 21:26 | |
| Hey Cousine | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kayla Ederson
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 21:34 | |
| Cousinn d'amourrr ( Mahh j'aiii Rob en cousin enfin ce que je veux dire c'est LE ROB DE FANNOUSHKAA mais Rob quand memeee ) Mdrr je viens de liree caaa , Ouais ouais j'aurais mon truc a 6 je suis déjà tout(e) embaléee et t'as été gentilleee ! Nickk te récompenseraaaa . ( c'est bien ce que je disais on est espionné dans tout les sens lol ) | |
|
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 22:04 | |
| Floody Flood <3 Moi j'ai Rob' seulement en ennemi&je vais m'occuper de son couple * SUPPORT MATT'* J'ai déjà hâte, même si j'entends déjà le "L'amour triomphe toujours!" &pour le truc à 6, Kay-Kay ... je crois pas que c'est pour tout de suite xD Faut déjà attendre l'annonce | |
|
| |
Kayla Ederson
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| BITCHYY ( ca va pas a Demiiii lol ) Mdr comment avoir Rob en ennemis , rien qu'en voyant son regard , on succombe d'avancee lol ... Et leur amour triomphera ! Promessee de Keylaaa Edersonn Kay-Kay ? Mdrr ca fait bizarre mais j'aime bien ! Je suis encore a coté de la plaque mais : quelle annonce ?? | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 22:39 | |
| Expldr tout à fait d'accord, c'est le Rob à Fannouska mais on dis pas qui est Fannouska Hey je suis toujours gentille d'abord ! Mais j'espère bien que Nickou me recompensera (je me demande comment ils tiennent, avec nos reps longs comme pas deux >< Bande de curieux lol) B. faudra proteger Matt' si un jour il vient parce que Shawn promet d'être méchant n'avec lui >< *sors* && je suis pas presser du truc à six, perso Vivement l'annonce B alors *l'annonce qu'ils sortent ensemble Banane de V. xD* | |
|
| |
Kayla Ederson
| Sujet: Re: Flood n°1 Jeu 4 Déc - 22:47 | |
| Mais qui est Fannoushkaa ? Telle est la questionn ??? mdr Mdrr je sais pas encore comment il te récompensera mais bon .. soit en te laissant choisir son portable ou soit ... il t'a déjà donné le -tshirt c'est pas assez ? mdr Matt ? Expliquez moi l'histoire j'ai rien suiviii * honte a moii i know * Hann pourquoi pas pressé ? En faite je suis vraiment la seule embalée par le truc heinn ? mdr ... HANNNNNNNNNN ! roo que oui vive l'annonce & surtout vive l'interrogatoire mouhahaha lol ... | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Ven 5 Déc - 1:40 | |
| mdr, une question sans reponse malheureusement xD Suspence Comment ça c'est pas assez? Jte rapelle que tu as eu la langue bien pendant et que j'ai boudé, tu veux que je continue? Je veux être chouchoté mwa lool Matthews Hamilton ... mon petit ami sur le fo que Shawn veux décapité mdr Parce que ... parce que c'est comme ça lol Je crois en effet que tu est la mieux embalée lol mais on te pardonne ^^ Après Joe, Nick bientôt l'interrogatoire de Kev xD ah qu'est ce que j'ai hâte moi aussi | |
|
| |
Kayla Ederson
| Sujet: Re: Flood n°1 Sam 6 Déc - 0:01 | |
| Heyy Floodyy | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| |
| |
Kayla Ederson
| Sujet: Re: Flood n°1 Sam 6 Déc - 0:32 | |
| Monnn <33 Quelle gentilesse lol ! Arrête avec tes multitaches lol tu sais que moi pour flooder içi je dois quitter la page flood de HP ? mdrr * se sent complétement débile comme d'hab lol * Au faite je vais dire un truc que j'aurais jamais cru dire un jour : Mais je trouve Kristen sublime sur ton vavaaa DEMAINN C EST UN GRAND JOUR | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Sam 6 Déc - 0:43 | |
| Mais je suis gentille oh ! J'essaie d'arrêter mais je n'y arrive pas et je sais vraiment pas où donner de la tête se soir --' Roh sortir du flood de HP te fera pas de mal et ca t'évitera surtout de dire des boulettes !^^ Mdr tiens pour que tu le dise c'est que vraiment tu dois la trouvé sublime ^^ Mais elle est trop belle sur se shoot KSteww Un grand jour pour qui? Pas pour moi déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood n°1 | |
| |
|
| |
| Flood n°1 | |
|