| Flood n°1 | |
|
+8Claire Wrigley Steven Anderson Shawn Carlson Kayla Ederson Shean Smith Ana Fanning Blair Ramirez Ella Ramirez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:15 | |
| [ Méga Giga Ultra BEUG --' PC DEMERDE ^^' ] SEGOLENE ROYAL ! *So cultivé, Andrew, So cultivé. * xD Sinon euh Ella... * Fait un Gros Fuck * HAN C'EST MAL. * Prend ses jambes à son coup * *Rerentre* Blair, j'accepte que les reglements en nature. * BIG FAT FAT SMILE ='D * * ZBAAAFF x'D * PUIS ELLA, J'AI PAS UN PETIT COEUR FRAGILE ! --' Fait gaffe à ne pas te retrouver sans copain bientot toi. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein. ='D |
|
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:23 | |
| [Je connais ça [x *oui, j'étais censée aller dormir --' Mais na *sors*] Ouh Andrew ! Tu m'impressiones xD D'ailleurs Ségolène a un nouveau petit ami #sbaff# Andy, ça va finir avec un coup de pied dans les fesses qui te propulsera je ne sais où sur le fo', mais loin d'Ella Ben voyons -__-' Ramène du monde&on en reparlera, mais ce n'est pas pour tout de suite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:28 | |
| Mdrrr, yeah dors pas. ='D Ouais, j'sais ch'ui trop impressionant comme gars. & puis ESSAIE de me mettre un coup de pied aux fesses. Essaie. Okay, tu sera mal quand j'aurai ramené plein de monde. * SMILEEE * |
|
| |
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:36 | |
| Tant que mes parents dorment, c'est bon xD Je risque rien lool [ Désolée, mais il faut que je le dise : ON EST PAS COUCHES xD *ça me trottait dans la tête, mnt c'est bon *sors*]
Mouaif. Déjà que je suis impressionée qu'un pro-Carlson sache le prénom de ses parents ... alors là. Respect. Je cerne une once de maso ou quoi ? [x
Je serai contente d'avoir plein de monde xD &on en reparlera à ce moment-là ! lol Pour l'instant, tu attends. Pendant un looong moment <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:40 | |
| MDRRR. =D Majorité POWAA, si ça m'chante, j'reste sur l'ordi toute la nuit, j'suis en froid avec mes parents, ils s'en foutent. =') BREEF OSEF. xD C'EST SORTI, T'ES CONTENTE ? =P VTFF. NAN MAIS. ='D TRAITE MOI ENCORE D'IDIOT OU SOUS ENTEND LE ENCORE & J'TE FLANQUE LA TETE DANS LES TOILETTES ! ='D [ Moi aussi fallait que ca sorte. ] J'plaisante, gentil Andrew.* SMILE D'ANGE * Ouais, céssa, on verra bien qui rira le dernier. =D |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:43 | |
| J'ai presque la majorité et mon père s'en fiche -__-' Il pense pas que je suis capable d'assumer --' Ha les parents ... on va dire *sans commentaire* hein. OUAIP ! XD Ben voyons. On attaque pas une fille sans défense Venge-toi sur Duncan#sbaffff# [ mouais mouais Alors heureux ?] Hummm. J'ai pas confiance xD Moi ! Je suis toujours la dernière à rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:45 | |
| MDR ! Les parents, quelle plaie. x) Ouais genre, t''es sans défense, j'suis sure que tu griffe. u_u Maaais si aies confiance petite... *Air de pervers mentalement atteint* xD Bah t'as trouvé quelqu'un d'autre qui rit tout le temps le dernieeer. * SMILE * MOUAHHAHAH. =D |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:50 | |
| M'en parle pas -__-' ... Comment tu sais ça, toi ? XD Tu m'observes trop Duuuuncaaan ! Ha mais m*rde et y a même plus Ella ! Quelqu'un autre qu'Andrew ? *gros sourire* M'approche pas ou je sors les chaussures à talon ! *quelle menace --'* &des Gucci, tiens ! Alors là, je demande à voir pour le croire [x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:55 | |
| MDR ! ='D Owi je t'observe ma grande. * SMILE PERVERS * TU ES SEUUUL AVEC MOI, LE GRAND MECHANT ANDREW NE VA FAIRE QU'UNE SEULE BOUCHEE DE TOIIIIHAHAHA ! xD Je sors. |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 2:59 | |
| XD ... Euuuh Help me ? Pleeeaaase ? MEME PAS VRAI ! J'AI ... euh ... J'AI MON AMI IMAGINAIRE, TIENS !
*garde la porte ouverte, je sors avec toi. Un peu d'air me fera du bien lol*
Bon, je suis entrain de refaire le rp ... car bug&exit ce que j'avais écrit -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 3:01 | |
| MDR Owi sors avec moi. * ZBAAAAAAAAAAAAF ='D * Hum Hum, Brefoooons. x) PUTAIN LA LOSE. =/ T'as perdu ton MP, c'est une chose horrible que je ne peux pas supporter & qui me met dans des etats pas possibles quand ça m'arrive. -____-" MA FORCE EST AVEC TOI. * SMILEUUUH * |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 3:04 | |
| Euh finalement tu sais quoi ? Prends la porte droite et moi la gauche xD
Ptdrrr XDD De la compassion <3 Merciii <33 Mais il était pourri. Alors ça va. J'en refais un autre là v__v' Le niveau sera pas génial, mais je me rattraperai au prochain, promis <3
J'vais t'appeler Miley, tiens #sbaff# [parce que Smiley, c'est une créatrice donc je peux pas reprendre xD *sors*] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 3:08 | |
| MILEY. O.O NON MAIS LOL INTERDIT. ='D M'en fou j'prend la même porte que toi. 'Pi bah voilà. x) Oh & puis j'ai faim. [ CoolMaVie ? xD ] |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 3:14 | |
| Pourquoiii ? Tu n'aimes pas Miley Cyrus ? [The 7 things I hate about you ♫ ]
Genre *fait passer Andrew devant et ferme derrière lui* Mwahaha ! xD
J'ai fait le topic. Dans le gymnase vu que les autres lieux étaient pris [x *comment dissuader B. de posséder à un endroit* Bah va manger xD Moi, j'ai mal au dos --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 3:21 | |
| Si, j'aime bien cette chanson. =) *Re-ouvre & s'enferme à l'interieur avec B. xD* T'inquiètes barquette, je maaange. =P JE VAIS VOIIIIR LE TOPIIIIIIIC. *Maggle. ='D * |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 3:25 | |
| Bon goût ^^ Même si je préfère le répertoire de Demi <3
*le repousse dehors et verrouille la porte* XD
Bon appétit alors xD SUUUPER ! *sors*
EDIT : Je dois t'abandonner Andew ... ! Le chien des voisins a aboyé et ça a réveillé mon père >__<' Bonne nuit <3 | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 15:04 | |
| Dis JJ je savais pas que t'allait revenir, je serai rester plus longtemps sinon *boude* Avoue que tu voulais rester en tête à tête avec le deglingé xD
Sinon comment ca va bien depuis hier? | |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 16:25 | |
| Je pensais vraiment aller dormir moi xD Mais j'étais pas fatiguée finalement et y avait Andrew&une flood en a amené un autre lol J'allais pas t'envoyer un sms pour que tu reviennes quand même ptdrr En tête à tête ? Hum. Tu m'as cerné En tête à tête avec une porte entre nous deux (h) Je vais bien pour ma part ^^ Bien dormi, y a du brouillard [j'adore <3], mon chat avec une lueur de démence ce matin, mais ça va [x &toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 16:29 | |
| Le déglingué ? Une porte ? OMG Bande de keune, j'vous hais. x) Pff, j'vais bouder dans mon coin, v'la. Et Blair fait la maline & j'te pend par le pien au plafond du Gymnas dans notre Topic. toc. |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 16:33 | |
| Andy, tu nous aimes, ne dis pas le contraire Ose faire ça & les Carlson prendront un sacré atout dans leur bande De toutes manières, le plafond est trop haut #sbaff# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 16:37 | |
| Haha moi vous aimer ? MOUAHHHAHA !
Pfff. ='D Cesse de dire des betises plus grosses que toi, sale Ramirez. =P |
|
| |
Ella Ramirez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 16:56 | |
| Rôh <3 J'y penserai la prochaine fois (^^) Ptdrrrr xD Pour l'instant, la porte me gêne pas non plus, mais je pense que ça va changer lol Ce sera Duncan qui sera derrière la porte après *sors* Je croise les doigts pour que l'ami de tes parents soit bien généreux <<3 Exactement XD De toutes manières, y a plus qu'elle qui est drôle vu qu'une est âgée, un a des tendances dépressifs [manque d'affection le p'tit <3] et l'autre, c'est le pacha --' Tu aurais du la voir. Tu posais une main sur le dossier d'une chaise, elle bondissait dessus toutes griffes dehors et avec l'oeil fou >__<' Alors je lui ai déniché une petite balle qui fait du bruit et on a plus qu'entendu que ça --' Super pour regarder la télé lol *j'suis une tarée des chats --'* Rôh Ella <3 *t'as vu Andy, t'as vu, t'as vu ? *toute fière d'être protégée * Prends exemple xD* Euuuh ... je peux sortir ? J'ai pas envie d'être traumatisée par la vie de sang giglant partout et ça pourrait me tâcher ... *sors* | |
|
| |
Ella Ramirez Admin
| |
| |
Blair Ramirez Admin
| Sujet: Re: Flood n°1 Dim 16 Nov - 17:50 | |
| Tu sais bien que je ne t'oublierai jamais <3 *boude pas parce qu'I love you <3* Ptdrr espèce de sadique xD Mais c'est vrai qu'on a besoin d'un Matthew lol Je croise encore plus les doigts lool Je VEUX que tu l'aies xD ptdrr sauf l'identité de tu-sais-qui XD Mais on va trouver ! Rôôôh <<3 D'ailleurs, mon chat fou est venu pendant une minute-deux minutes pour un câlin avant de repartir toute contente. Ralala ces chats v__v' Il y avait plus celle en mousse xD Loool *se planque derrière Ella* Mais le tape pas trop fort hein. C'est mon futur lui XD Camilla Belle ? Kesako ? Tu as pas une histoire à raconter-là ? *toute attentive* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood n°1 | |
| |
|
| |
| Flood n°1 | |
|