Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Empty
MessageSujet: Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]   Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] EmptyDim 7 Déc - 17:42

Les cours , un seul pour les décrires : EN-NUY-ANT ! Pourquoi fallait-il d'ailleurs que ça vous pompe l'air ? Pourquoi fallait-il que ça soit aussi chiant à mourir et de pire en pire chaque jour ? Une question à laquelle personne ne pourra sans doute jamais répondre . Aucun théorème ne pourras jamais démontré que c'est chaque jour de plus en plus difficile et de plus en ennuyant , c'est ce qui est bien triste d'ailleurs ! Bref , pourtant , rien que pour votre avenir , vous devez vous levé et chaque jour subir les conséquences de vos actes ... Arrêtons de jaccaser s'il vous plaît et venons en au faits .
Le réveil de J. résonna dans toute la chambre , en plein milieu d'un refrain d'une musique entrainante . L'une de ses préférées à noter . Quoi de mieux pour vous mettre de bonne humeur en évitant le lever du pied gauche un lundi matin ? Rien à part peut être une grève surprise des profs ...Mais bon , y a pas moyen , ça n'arrive que dans nos rêves .
Après avoir bu un thé en compagnie de sa coloc' , Aya , et enfilé un jean's artistiquement troué ainsi qu'un T-shirt , la belle décida - à regret il faut bien le dire - à se dirigeait vers le lycée . Ses jambes en était toute molle tellement c'était déprimant . Surtout que Blair avait trouvé un moyen pour faire l'école buissonnière elle . Sauf que quand on est pas une riche héritière , on assume de travailler sans relâche ... mouais , genre ! comme si ça freinait son envie de fêtes et de cotillons ! Es ce vraiment sa faute si , trop tôt , B. l'a entraînait dans l'une des ses somptueuses fêtes dont seuls les Ramirez on le secret ? Euh ... Aucun commentaires , on s'en passera cette fois !
L'arrivée au lycée était horriblement banale bien que J. fasse partie d'un petit groupe de très populaires élèves du bahut . C'était en quelques sorte la reine , B. en était aussi , bien évidemment ! Mais sans Blair , rien à faire , c'était vraiment pas fun , rien à faire pour faire chier son monde ni à emmêler les profs . Bref , un train-train quotidien inexistant lorsque l'une d'elles était absente . C'est sans grand entrain que Jenny se dirigea dans sa salle de cours , biologie . Un mot carrément horrible quand on y pense , les notes qui en ressortent le font sentir . La belle déposa son sac brutalement sur son bureau et s'assit sur sa chaise , puis sortant ses affaires -genre elle était une de ses gentilles petites filles ages ...- et attendit patiemment que quelqu'un se montre . L'un des désaventage de ne pas être avec B. : arrivée trop tôt en cour et donc finir par se sentir seul ... Jenny ouvrit son cahier et commença à dessiner , las de patienter . A cet instant , quelqu'un passa l'entré et Jenny se tourna instinctivement vers cette personne . C'était lui . Samuel Cooper . C'est pathétique à quel point elle ressemblait à l'une de ces gosses de 14 ans qui s'entichent d'un acteurs célébre , groupies jusqu'a ce qu'un autre le détrone . Elle ne put s'empêché de le regarder un bref instant jusqu'a ce que la mine de son stylo gris se casse . Elle porta son regarda vers son cahier ou il y avait maintenant un trou noir et la mine gisant à côté . Peut être avit elle plus de force qu'elle ne le surestimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


Nombre de messages : 20
Photo (100*100) : Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Gifnickjonas2
Date d'inscription : 06/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe Jenny ...
Relations:

Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]   Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] EmptyDim 7 Déc - 21:02

    Samuel avait très mal dormit cette nuit. Il avait fait un terrible cauchemard, mais il ne s'en souvenait plus à son réveil. Pourtant, rien ne le tourmentait en ce moment. Tout était normal dans sa vie. Et ce n'était pourtant pas la première fois qu'il dormait mal. Pendant toute cette semaine, il se réveillait en sursaut, le front en sueur et le coeur battant à cent à l'heure. Pour qui, pourquoi ? Bonne question. Ca avait le don de l'énerver d'ailleurs ! Quand allait-il pouvoir enfin passer une bonne nuit calme ?

    Il se leva donc de son lit, aux alentours de 6h00, las d'attendre dans son lit que le sommeil lui revienne. Et puis de toute façon, il était trop tard pour se recoucher : c'était bientot l'heure de son cours de biologie. Et c'est d'un pas nonchalent qu'il se dirigea vers la salle de bain. C'est sur que la biologie n'est pas son cours préféré, alors il en oublia meme de manger un petit truc. De plus, son estomac était complétement noué, et il lui aurait été impossible de manger quoi que ce soit. Samuel n'aimait pas etre comme ça, mou et sans envie. Mais il fallait bien aller en cours, ça allait occuper sa journée. Et c'est tellement embetant de rattraper les cours. Il faut courir partour, essayer de trouver quelqu'un qui aurait la gentillesse de preter ses cahiers ... Enfin bref, une vraie perte de temps que Samuel détestait avoir. Il se lava, mit son parfum préféré et se lava les dents pendant une dizaine de minute, histoire d'avoir un sourire éclatant, comme d'habitude. Il enfila un jean slim noir, bien moulant là où il faut et il se vétit d'une chemise blanche toute simple. Il chaussa ses converses noires et mit sa veste en cuir sur le dos.

    Il sortit alors de son appartement, en direction du lycée. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers la salle de biologie, celle dans laquelle les élèves détestent aller. Personne n'était encore arrivé, apparemment, puisqu'il n'y avait aucun bruit dans la salle. Il entra, et remarqua qu'une jeune fille était présente. Il la regarda et remarqua que c'était Jenny Brown, cette très jolie jeune fille pour qui il avait totalement craqué. Il lui adressa un petit sourire discret, puis hésita à aller la voir, ou a s'assoir à sa table en attendant que le prof arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]   Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] EmptyDim 7 Déc - 21:57

J. se trouvait pathétique , rester comme deux ronds de flands parce qu'il lui avait seulement adressé un sourire timide mais vraimùent craquant. C'en était presque minable . Le souvenir d'une jeune adolescente carrément folle de l'acteur du moment lui revint à l'esprit . C'était elle même , en groupie du canon du film récent . On dit souvent que la bétise est passagère . En quoi cela était il passager ? Et en quoi était ce une bétise ? Ces proverbes sont absolument débils et souvent sans intérrés pourtant ... Il faut dire que cela est souvent vrai , à grands regrets .
S'obligeant à se concentrer sur son cahier de bio , elle prit un stylo Bic et prit des notes ... Des notes de quoi ? Euh ... de rien en particulier , juste de quelques détails de la classe comme par exemple les chaises un peu trop inconfortable . Comme une salle de cours quoi . Vraiment des des idioties . Elle fut la première surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle lui lançait de temps à autres des regards furtifs , mais alors vraiment furtifs . L'envie de se frapper la tête contre la table monta en elle et Jen' dut se mordre les lèvres pour résister à cette envie perverse . Pourquoi devait elle regarder sa manière -sublime- de se fringuer ? Pourquoi devait elle avoir remarquer son air hésitant ? Hein ? Hésitant ? En quoi hésitait il ? Et puis pourquoi Jenny sentit le feu lui monter aux joues ? Non . Pas d'empourprement aujourd'hui , par pitié ! Ce n'était ni le lieu , ni le moment ! Surtout seule avec Samuel . C'était vraiment stupide cette façon qu'elle avait de rougir pour des choses carrément inutiles et sans interrêts . Et puis cette façon qu'elle avait de le regarder était vraiment à s'énerver .
Jenny déchira la feuille sur laquelle elle avait déssinée quelques secondes auaparavant et se leva vers la poubelle pour la jeter . Elle passa devant Sam et lui adressa un sourire , pas du tout timide , c'était pas dans sa nature d'être timide bien au contraire , c'était une vraie pie . Toujours en train de jacasser ! C'était débile mais ... elle ne voulait pas rompre le silence , elle ne voulait pas prendre la parole la première . Pourquoi ? Elle avait trop peur de paraître un peu crétine . Pourtant , ça la démangeait vraiment . Elle aurait voulu lui dire ne serait ce que "Hey ! Ca va la famille les amis ... les amours ?" . Certes , c'est un peu déplacé , surtout que la jeune femme n'avait jamais vraiment prit le temps de parler VRAIMENT avec lui . De temps en temps un p'tit bonjour et puis basta ! Enfin , c'était surtout parce qu'elle avait peur de se faire rejeter bien qu'il n'y ait aucune raison . Et voilà ! Quand je disais que lorsqu'elle parle elle se sent débile profonde !
Elle se mit alors à fredonner .

you are young but so am i
and this is wrong, but who am i to judge
It feels like heaven when we touch
i guess for me this is enough
We're one mistake from being together
but let's not ask why it's not right
you won't be seventeen forever
and we can get away with this tonight.
you were young and i was scared
you're wise beyond your years, but i don't care
and i can feel your heartbeat
you know exactly where to take me
We're one mistake from being together
but let's not ask why it's not right
you won't be seventeen forever
and we can get away with this tonight.
ooh ooh. ooh ooh.


Puis , repassant devant Samuel , elle s'arréta et se tourna vers lui , avec un petit sourire et une idée en tête . Une illumination quoi ! Une idée géniallissime mais cloche toute fois . Une personne reste inchangée . La biologie était une métière dans laquelle elle était vraiment et carrément nulle donc ....

'Euh ... excuse moi ... euh ... je me demandait si tu -tu avait la dernière leçon , il me semble que ce jour là j'étais ... dans les nuages pour ainsi dire .'

Pour peu dire aussi ! Elle se donnait l'impression d'une grosse crétine , une gourdasse ne comprenant rien à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


Nombre de messages : 20
Photo (100*100) : Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Gifnickjonas2
Date d'inscription : 06/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe Jenny ...
Relations:

Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]   Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] EmptyLun 8 Déc - 19:15

    Samuel se sentait quelque peu ridicule d'avoir sourit de cette façon à la belle Jenny. Pourquoi voulait-il se donner cette image de garçon timide, alors qu'il craquait totalement pour elle ? Tout devrait etre pourtant si facile. Ils étaient tous les deux seuls dans cette salle, c'était le moment ou jamais de briser ce silence et de lui adresser la parole. Mais la force et le courage lui manqua, et il sortit un cahier, n'importe lequel, et un crayon à bille noir. Tandis qu'il écrivait les quelques mots qui lui venaient à l'esprit, il vit sa main trembler. Mais pourquoi se comportait-il comme ça ? Etait il troublée par Jenny a se point ? Il y avait de quoi en tout cas. Tellement était-il plongé dans son cahier, qu'il ne remarqua pas les petits regards, furtifs certes, de Jenny. Et heureusement pour lui d'ailleurs, car il n'aurait pas su comment les interpreter.
    Tout à coup, il entendit le bruit d'une page qui se déchire. Le réflexe de Samuel fut de se retourner discrètement du coté de Jenny. C'est alors qu'il la vit se lever. Il sentit son coeur battre à cent à l'heure. Pourquoi venait-elle par ici ? Voulait-elle lui adresser la parole ? Mais qu'allait-il bien pouvoir lui répondre ? Puis le stresse repartir aussi vite qu'il était venu puisque Jenny se dirigeait tout betement vers la poubelle, qui était a quelques pas devant la table de Samuel. Tout a coup, il se sentit totalement ridicule. Mais en passant devant lui, Jenny lui adressa un grand sourire. Et là, il sentit le rouge lui monter aux joues. Elle était tellement belle quand elle souriait. Il se contenta de répondre d'un simple sourire, beaucoup moins timide que celui du début. Il l'entendit alors chantonner une chanson, qu'il n'arriva pas à reconnaitre. En plus d'etre très charmante, Jenny avait en plus une très jolie voix. Que demander de plus ? Samuel la regarda attentivement, puis quand elle repassa devant lui, il rebaissa les yeux sur son cahier, comme si de rien n'était. C'est alors qu'elle lui adressa la parole. Samuel fut d'abord surpris, puis lui répondit d'une voix assurée.

      Avec plaisir ! D'ailleurs, je comprends que tu sois dans les nuages ! Les cours de biologie sont tellement passionnants !


    Il laissa alors échapper un petit rire, plutot nerveux, et fouilla dans son sac pour trouver son cahier de biologie. Pourquoi ne l'avait-il pas mit sur sa table avant ? Il devait vraiment paraitre débile, à ce moment précis ! Il lui tendit alors le cahier, un sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]   Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] EmptyLun 8 Déc - 20:16

Jenny n'interpréta pas bien ce petit rire nerveux . Il faut dire aussi que la belle faisait souvent -trop- les choses de travers . Quoi qu'il en soit , elle l'interpréta mal , ce petit rire nerveux , que pouvait on en dire ? Peut être que l était stréssé ou que ... Toutes ces suppositions étaient stupides . Qui pouvait être stréssé par les cours dites moi ? Le qui regroupait évidemment les gens que l'ont pourrait qualifié de 'normaux' bien que cet adjectif soit le mauvais . Eh bien peut être qu'elle se trompait sur les conditions de cet "événement" . Peut être avait il être une raison de l'être , une raison qui ne soit pas ses affaires . De toute façon , d'une façon ou d'une autre , ça ne la conçerner et ne la regarder pas . En aucun cas . Quelle était cette manie de se mêler des affaires des autres ? Peut être avait elle de réels sentiments pour Samuel , mais comment peut on éprouver des sentiments pour quelqu'un que l'on connaît à peine ? C'est absurde et pourtant cela arrive plus fréquemment que l'on voudrait , parfois trop . Et puis de toute façon , sentiments ou pas , RIEN de ce qu'il pouvait penser ne la concerner , même pas ce qu'il pensait d'elle ... Tiens au faites ? Que pensait il d'elle ? De la jolie J. plus inventive chaque jour ? Hum ... cette question reste à méditer . Elle aimerait tellement que les belles histoires du coup de foudre ne se passe pas qu'en livre ou dans les bons films à l'eau de rose ! C'était stupide comme idée mais tellement vrai que c'en était effrayant . Une de ses crétines adolescente qui croit en l'amour , au véritable amour s'entend .
Enfin passons , en dépit du rêve au Prince Charmant , on pouvait bien rêver tout court non ? La loi interdisait elle vraiment le droit de rêver ? IIIII beliiieeeve ! Que trêve de bavardage , pourquoi ne pas en venir directement à l'essentiel ? Sinon , le magnifique sourire que Sam lui adressa et ces paroles qui paraissaient ... assurés . Enfin , surtout cette manière de l'exprimé . C'était tellement ... enfin , ne nous emballons pas juste par une voix assurée car au fond d'elle Jenny aurait préféré qu'il soit un poil timide bien qu'il le soit déjà en sa présence . Déçue en quelque sorte ? Non pas vraiment , car qu'il accepte de lui filez son cahier de Bio relevé du véritable exploit pour elle ! Et de plus il lui adressait la parole ce qui devait se produire quoi ? Deux fois dans l'année ?

'Ouais , cest sûr . Les sujets ne sont jamais bien passionants , mieux vaut passer une heure à rêver plutôt qu'a travailler !'

Euh ... c'était quoi ça exactement ? Bonne question ! Et puis cette rime ? Pouah ! J'en connais une qui devrait réviser ses classiques ! 'Fin , J. prit doucement le cahier que lui tendait Samuel avec un sourire charmeur aux lèvres . Comment y résister ? A cet instant , la seule action possible qui s'offrait à elle était de lui rendre ce délicieux sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]   Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ça peut être agaçant ! [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Cooper (of course)
» Samuel Cooper
» Samuel\'s Link
» J'étais pas censée être en cours ?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Université :: Salle de cours-
Sauter vers: