Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 > Steven Presentation.

Aller en bas 
+2
Ella Ramirez
Steven Anderson
6 participants
AuteurMessage
Steven Anderson

Steven Anderson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Kayla même si...
Relations:

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 20:55

    STEVEN A.
    > Steven Presentation. Iconzacefronpos7 > Steven Presentation. Iconzacefronpos8

    .:: Identity ::.


    Nom: Anderson
    Prénoms: Steven
    Surnoms: Stev'
    Âge: 17 ans
    Date de naissance et lieu: New-York le 28 janvier
    Groupe: They are with the Carlson's family

    .:: Yourself ::.


    Description physique: Steven est assez grand, les épaules solides et un visage blanc. Ses cheveux,de couleur marron, sont inlassablement en bataille au dessus de son crâne. Un sourire, qu’il soit moqueur, charmeur ou sympathique, éclaire toujours son visage. Ses yeux reflètent constamment ce qu’il ressent, ce qui a tendance à l’agacer parfois. Il n'aime pas qu'on sache se qui se passe dans sa tête. Il paraît plus vieux que son âge mais cela ne lui sert pas à grand chose vu qu’il est presque majeur. Sa mère lui reproche souvent d’avoir grandit si vite et bien qu’elle le dise d’un ton moqueur, Steven sait que c’est ce qu’elle pense vraiment.
    Description caractérielle: Il est provoquant, n'a pas peur du ridicule et est toujours dans les premiers pour faire rire toute la classe. Contrairement à quelques personnes les cours ce n'est vraiment pas pour lui. Ce n'est pas quelqu'un qui reste dans ses bouquins, lui il aime les bagarres avec les flingues et ridiculiser ces adversaires. J'allais oublier, Zack est un coureur de jupons et donc n'a jamais eu de petite amie pendant très longtemps, pourtant Kayla est la seule qui l'aime, mais il n'arrive vraiment pas a tenir en place et dès qu'elle n'est plus la... Il s'empresse d'aller voir ailleurs.
    Description vestimentaire : Il ne porte pas des vêtements que l’on pourrait croire trouvé sur le sol de sa chambre sous une pile d’autres vêtements. Il sait qu’il est beau, et en profite ! Ce look, d'ailleurs, il l'entretiens: le style vestimentaire est tout est étudié, calculé, il aime être maître de se qu’il porte et de se qu’il dégage. Même s’il on dit souvent que l’apparence ne compte pas, il a appris depuis le temps que l’on juge, même sans le vouloir, sur le vu. Tu es se que tu porte. Son style d’ailleurs, c’est peut être aussi l’une des choses qui le différencie des autres. Il s’habille chez les plus grands, puisqu’il a les moyens! Alors, pourquoi se priver ?

    .:: Chinese Portrait ::.


    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Blanc
    Une citation: Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi.
    Un lieu: Une chambre
    Un objet: Un téléphone
    Une chanson: I Feel Just Like A Child - Devendra Banhart
    Un groupe/chanteur(se): Gorillaz
    Une serie/un film: Chat noir, Chat blanc
    Un passe temps: les filles ça compte ? =D
    Un plat: Des nouilles =)
    Un moyen de locomotion: Une Vespa cparce que ça a la classe
    Un sport: Tennis (parce que basket ça fait trop HSM)
    Un style de musique:Punk/ Rock/ Truc décalés x)

    .:: Your History ::.


    Commençons par le commencement, si vous le voulez bien. Steven est né à Manhattan, dans un hôpital choisi à la va-vite par ses parents qui étaient de passage dans cette ville. Plus tard, ils se diront que c’était le plus beau jour de leur vie, mais à cet instant, un seul mot leur venait à l’esprit : « Merde ». Très élégant, vous pensez ? Et bien sachez que Mr et Mrs Anderson ne le disait -ni même ne le pensait- pas souvent. En tant que gens de la bonne société, cela ne se faisait pas de dire des grossièretés pareilles. Ils gardèrent donc leur mauvaises pensées pour eux et prirent ce que la vie leurs tendait : Un joli petit garçon. Plusieurs année plus tard, Steven décida de prouver son talent au monde entier. Un jour, il exhiba un de ses chefs d’œuvre à sa mère qui eut pour toute réaction : « Oh ! C’est joli, qu’est ce que c’est ? ». Le jeune garçon la regarda avec intensité pour savoir si elle plaisantait, mais non… Cela se voyait pourtant que c’était un singe qui mangeait une banane… Finalement, il abandonna pour se trouver une nouvelle passion : les animaux. Cela lui était venu vers environ sept ans : il avait trouvé un pigeon mal en point et l’avait soigné comme il pouvait pour ne plus qu’il souffre. Et franchement heureux de ce qu’il venait de faire, il le dit à son père qui ne repoussa pas son projet d’avenir : « Vétérinaire, c’est un bon métier… ». Plus tard, quand l'age de la décision fatidique se fit sentir, il partit a Las-Vegas, parce que l'Université était mieux, enfin selon les dires de ses parents... La-bas, il découvrit Kayla, une merveille, sa petite amie attitrée. Et quand il en parla a ses parents, ils furent ravis, et le poussèrent a rentrer dans la famille de celle-ci. Steven est toujours et encore dans cette Université, a Las-Vegas. Ou la guerre entre deux familles sévit. Mais Steven n'a pas peur, il est toujours armé...

    .:: Behind Your Screen ::.


    Pseudo: Charlotte
    Âge: 15 n'ans =)
    Multicompte: OUI x3 : Prudence x)
    Avatar: Zackounet x)
    Presence sur le forum: 4/7
    Niveau de RP: ?
    Où avez vous connu le forum:Euuh...
    Comment le trouvez vous: Magnifique x3 le design est trop beau *____*
    Un dernier mot: ? What ?


Dernière édition par Steven Anderson le Lun 24 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : > Steven Presentation. Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 20:58

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Very Happy
Très bon début de fiche, j'en connais une qui est contente de ton arrivé *je ne cite personne Rolling Eyes *
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Steven Anderson

Steven Anderson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Kayla même si...
Relations:

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 21:00

    Je sais qui c'est x)
    Elle m'a deja envoyer un mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ederson

Kayla Ederson


Nombre de messages : 60
Photo (100*100) : > Steven Presentation. 081029010052943580fp6
Date d'inscription : 19/10/2008

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 21:03


  • Contente ? Quii ça ? Rolling Eyes Mdrr

    Bon allez j'avouee c'est moi même lol .
    Bienvenuee a toiii cher Steven ou plutôt cher MON Steven Very Happy lol
    * ca va je commence pas tout de suite lol *

    Ps : J'adore le début de ta fiche , bonne continuation Very Happy

    Mdrr ca fait légérement l'embalée de service laa Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : > Steven Presentation. Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 21:14

Kayla se retrouve subitement entourée lol
Bienvenue Steven&comme l'a dit Ella, très bon début de fiche Wink [Tu veux qu'elle soit mieux ? Razz Je crois qu'il y a un Zack qui s'est perdu dans le caractère Razz #sbaffff#]
Merci beaucoup pour ton inscription en espérant que tu te plairas parmis nous ^^
Gorillaz <3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carlson

Shawn Carlson


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) : > Steven Presentation. F_21214410731m_62f71cf
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 21:17

    Et un Carlson de plus, un Very Happy Very Happy !!
    Quoi qu'il en soit, bienvenue Very Happy
    & en plus ça fait un mec de plus !! Youhou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Steven Anderson

Steven Anderson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Kayla même si...
Relations:

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 21:24

    Merci Shawn =)
    Brefouille j'ai fini je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : > Steven Presentation. Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyLun 24 Nov - 21:35

Mdr le singe et la banane xD
Validé jeune homme (^^), bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Daisy Carlson
I'am Sexy and Beautiful Girl
Daisy Carlson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008

> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. EmptyMar 25 Nov - 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Steven Presentation. Empty
MessageSujet: Re: > Steven Presentation.   > Steven Presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Steven Presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie presentation
» {. Modèle de présentation à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ... :: Everything is okay for them-
Sauter vers: