Nombre de messages : 548 Age : 34 Photo (100*100) : Date d'inscription : 18/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one Relations:
Sujet: RECENSEMENT 1 du 8/11 au 12/11 Sam 8 Nov - 15:41
Hey cher petit membre ^^ Les vacances sont finit et il est venu le moment pour le staff de relancer le forum comme il se doit pour le faire vivre puisqu'il nous tient à coeur *surtout au mien*. Après un nouveau design qui j'espère vous plait, nous souhaitons desormais des membres actifs qui postent ! C'est pour cela que je lance dès à present le premier recensement qui commence aujourd'hui, le 8 novembre pour se terminé mercredi prochain, soit le 12 novembre et qui aura pour but de liberer les postes prit mais inactifs qui seraient susceptible de plaire à de nouveaux et bons posteurs. Veuillez remplir dès à present le formulaire et poster à la suite de se message. Je rapelle que toute personne non rescensé avant le 12 novembre verra son poste supprimé.
Enjoy
Code:
[b]Nom/Prénom:[/b] [b]Reste ou non:[/b]
Membres restant: Ella Ramirez Blair Ramirez Owen James Aya Fenerson Caitlyn Miller Shawn Carlson Zachary Evans Senna Maners Jenny Brown Shean Smith Laora Smiters Kayla Ederson
Dernière édition par Ella Ramirez le Dim 9 Nov - 23:24, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT 1 du 8/11 au 12/11 Sam 8 Nov - 16:30
Nom/Prénom: Fenerson Aya Reste ou non: Reste ^^
Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008