Sweet Sacrifice . |
|
| Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Dim 26 Oct - 1:32 | |
|
Dernière édition par Andrew Cooper le Dim 26 Oct - 2:44, édité 3 fois |
| | | Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Dim 26 Oct - 1:39 | |
| Ca pour t'attendre Je t'attendais plus XD J'ai même failli tomber de ma chaise en voyant le "Andrew Cooper" >< *vient enfin de finir de bosser* Bon, bon, bon ... WELCOME ! &bon courage pour la fiche <3*se stoppe pour racontage de life (x* Ralala, trop contente qu'un Andrew soit là ^^&Sam' le sera aussi ^^ Ainsi que tout le monde, mais sont en vac' les nazesVoilà <3 *va se coucher mnt ^^* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Dim 26 Oct - 1:57 | |
| Ah Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Dim 26 Oct - 2:13 | |
| Merci toutes les deux !!! Bon je vais essayer de finir ma fiche le plus vite car je vois que Blair n'en peut plus d'attendre ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Dim 26 Oct - 11:15 | |
| Je confirme que tout le monde le voulait ce Andrew ^^. Ta fiche est géniale donc c'est avec plaisir que je te valide. Désolé Blair si tu voulais le faire. Comme je savais pas si... et que t'étais pas là... |
| | | Jenny Brown I am a Nice Angel ...
Nombre de messages : 113 Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x) Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ? Relations:
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Dim 26 Oct - 11:16 | |
| | |
| | | Blair Ramirez Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Après le Jackpot ^^ Photo (100*100) : Date d'inscription : 19/10/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Relations:
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Dim 26 Oct - 12:15 | |
| - Owen James a écrit:
Désolé Blair si tu voulais le faire. Comme je savais pas si... et que t'étais pas là... Ca va [x Il faut que j'assume de me lever après vous v__v *enfin ... là, j'ai un cours particulier bientôt, c'est pour ça que je suis déjà debout (x* Encore bienvenue Andrew | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! | |
| |
| | | | Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|