Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Sauvée par le gong [ Shawn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laora Smiters

Laora Smiters


Nombre de messages : 62
Photo (100*100) : Sauvée par le gong [ Shawn ] Kristenbicon3ea5
Date d'inscription : 19/10/2008

Sauvée par le gong [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Sauvée par le gong [ Shawn ]   Sauvée par le gong [ Shawn ] EmptyDim 16 Nov - 23:45

Laora avait quitée le lycée avec du retard elle devait ratrapée des cours qu'elle avait rattée, notre blondinette sortit donc du lycée déssider à rentré chez elle, malheureusement cette tête de linotte n'avait pas férifier son esence et était donc a cour maintenant, et déssida d'appeler son garage, personne, ses parents, personne non plus.
Elle opta donc pour la seule option possible rentré a pied, ou apelait un taxi vu quu'elle n'avait pas de liquide et pas l'envie de retiré et mit à marcher dans la nuit. Une fois en ville, ou du moins plus dans le centre, elle emprainta un racourci, non pas sans risque mais jusqu'à présent personne ne l'avait encord agréssé.

Au bout de quelques minutes deux hommes firent l'acosté :
Salut, besoin d'aide ?
Laora ne leurs préta aucune attention et continua son chemin non sans moins acéléré, elle pensait qu'ils ne la suivraient pas, elle avait tort, maintenant les deux voyoux lui couraient après, eet notre jolie blondinette assayer malgrès tout de courir pour leur échapper. Elle tomba dans une impasse, ils rigolèrent et parlèrent à voix basse, elle avait peur que lui voulait-il ?

- Tu veux jouer à un jeu blondie ?

Non
, repondit froidement la jeune femme avec une voix non sans peur.

- Ce n'était pas une question ,lui répondit le deusième ne s'étant pas encord adrésser à elle. Aprésant elle prier pour que quelqu'un passse, elle ferma les yeux, puis entendu une bagarre, quelqu'un..quelqu'un était là et aller,la sauvé. Une fois le bruit revenu, elle rouvrir doucement les yeux, qui l'avait sauver ? Bien sur lui... qui d'autre ?


Shawn, au merci ! Elle le serra aussi fort que possible dans ses brat, il en avait presque le soufle coupé. C'était Shawn, un très bon ami à notre petite blondinette

- Que fais tu là ? A cette heure ? lui demanda alors Shawn, Imagine que je ne fûs pas là ?, laora se tue elle aller encord passer pour une débile. Lui attender avec impatience la réponce de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carlson

Shawn Carlson


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) : Sauvée par le gong [ Shawn ] F_21214410731m_62f71cf
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

Sauvée par le gong [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par le gong [ Shawn ]   Sauvée par le gong [ Shawn ] EmptyJeu 4 Déc - 16:49

[ désolé du temps que j'ai mis Embarassed ]


    Shawn venait de sortir du lycée, rapidement, trop rapidement. Il venait d'embrasser Ella Ramirez, et il pensait à tellement de choses à la fois qu'il en était perdu. Qu'est ce que dirait son père ? Sa famille ? Les jeunes du lycée ? Comment Ella allait elle l'humilier après ça ? Pourquoi avait il fait ça ? Trop de questions. Des questions sans réponses. Il était dans sa voiture, une belle Volvo grise (influencée par Twilight ? Nan ^^) et conduisait comme un malade. En vérité, il n'était pas tellement concentré sur la route. Il pensait trop à elle, à son visage, à son sourire et à ce baiser. Mais pourquoi avait il fait ça ?
    Pas assez concentré sur la route, il vit au dernier moment la voiture freiner devant lui. Heureusemen pour lui, Shawn avait de très bon reflexes. Il pilla si bien qu'il arriva quelques millimètres derrière la Twingo. Il souffla un coup, et prit une décision. Il ne pouvait pas conduire dans cet état là. Il allait avoir un accident, et il risquait même de tuer quelqu'un. Et c'était hors de question. D'un geste sur, il fit un créneau parfait sur le bas côté de la route. Il sortit de la Volvo et entreprit de finir son chemin à pied. Il réfléchissait à sa journée, à sa brève entrevue avec Ella. Une brève entrevue qui allait lui coûter de nombreux problèmes; et pas que des petits.
    Une voix connue l'interrompit dans ses pensées. Elle venait de la rue adjacente à celle qu'il empruntait. Une voix d'une personne qu'il adorait. Une voix apeurée, accompagnée de voix d'hommes plutôt sûrs d'eux. Il n'entendit pas vraiment ce qu'ils se disaient, mais décida d'aller jeter un oeil. La petite rue donna sur une impasse, ou deux hommes étaient penchés sur une jeune fille. Et pas sur n'importe qui. C'était Laora. Il la vit fermer les yeux, tremblant de peur et les 2 hommes s'avancer en souriant. Il se passait quelque chose, il fallait qu'il intervienne.
    Sans se poser plus de questions, ni même en évaluant les risques, il se jeta sur l'homme le plus grand des deux. L'autre n'eut pas le temps de réagir que le grand était à terre, assomé tant Shawn l'avait roué de coups. Quand l'autre prit conscience de la présence du jeune homme, Shawn le prit de vitesse et le roua de coups. Il finit par terre, aux côtés de son complice.
    Shawn n'était pas fier de lui, il avait battu et assomé des types. Certes des types dangereux, mais ce n'était pas une raison. Il eut à peine le temps de relever la tête sur son amie qu'elle s'était jetée à son coup. Une tarée cette fille, mais Shawn l'adorait. Il la serra à son tour. Certes, elle était presque en train de l'étouffer, mais voir qu'elle allait bien, du moins, physiquement était tout ce qui comptait à cet instant précis.


    _ Blondie, c'est plutot à moi de te demander si ça va et ce que tu fiches ici ?

    Il esquissa un petit sourire. Un sourire qui se voulait rassurant, pour elle. Mais en réalité, il était terrifié. Il avait foncé sur eux, sans demander son reste, et se demandait maintenant ce qui se serait passé si il ne serait pas passé dans le coin. Il n'osait même pas y penser. Il souria à son amie, tout en la serrant dans ses bras.

    _ T'as toujours le don de vouloir jouer les demoiselles en détresse. Ce n'est pas quelque chose à faire tu sais. On est pas dans un livre des Frères Grimm, on est à Las Vegas. Ici, pas de prince sur son cheval blanc.

    Il se mit à rire. Cela lui faisait du bien, son amie n'avait rien, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
 
Sauvée par le gong [ Shawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn's Topics
» Un lien avec Shawn ?
» Shawn Carlson... Roméo, pourquoi es tu Roméo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Las Vegas City :: Rues & ruelles-
Sauter vers: