Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya ) Empty
MessageSujet: Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya )   Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya ) EmptyVen 24 Oct - 15:20

J'avait passée cette journée de cours sans grand entousiasme, tout ca m'enervait bien, les vacances pourraient arriver.. je ne savait pas trop quoi faire après les cours, je n'avait pour une fois aucune envie de dessiner, ni de sortir avec des amies ( de toute facons je ne connaissait personne ici donc pour ca c'était perdu quoi =.= ).
Alors je décida de passer au gymnase pour me défouler un peu, après cette longue journée de cours. En me dirigeant donc vers la grande salle située non loin des autres batiments où j' avait encore eu cours deux heures auparavent, il se mit à pleuvoir. je n'avait pas prévue cela, car même si on était arrivé en octobre entre temps, ce jour-ci avait été un peu gris et froid, mais il n'avait pas semblé de pleuvoir. En passant donc mes mains sur ma tête pour ne pas ruiner ma coiffure. Mes pas devinrent alors plus rapides. La cour était vide, uniquement à quelques rares endroits on voyait quelques étudiants squoiter sous un arbre en s'abritant devant la pluie.
Je leur lanca un rapide regard en souriant un peu. Enfin j' arriva devant la porte du gymnase. Je la poussa et entra dans une atmosphère agréablement chaude et surtout sec.
Je secoua ma tête et des gouttes d'eau s'envolèrent et s'assemblaient aux bouts de mes long cheveux blonds. Puis je releva la tête.
C'est alors que je constata qu'il n'y avait aucun bruit et que la salle était vide. Bizarre tout de même. Normalement, même avec un temps pareil, il y avaient au moins quelques sportifs ou l'équipe de basket qui s'entrainaient.. d'ailleurs c'était aussi un peu pour les voir que j' était venue xD
M'enfin bon, on ne pouvait pas le changer, et donc je m'avanca vers les vestiaires. J' enleva son jean trempé entre temps et mit mon baggy gris qu'e avait amené dans un petit sac. Mon t-shirt noir était assez sec, et donc je retourna dans la salle.
Je me mit alors à m'echauffer en faisant quelques fois le tour de la salle.
C'est là que entendit la porte d'entrée grincer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya ) Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya )   Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya ) EmptyVen 24 Oct - 15:35

Aya n'était pas une grande sportive, elle le reconnaissait mais elle était toujours partante pour faire du sport mais raisonnablement. Bien sûr l'idéal était de regarder les autres faire du sport. Afin de gagner quelques points précieux en sport, elle s'était laissée convaincre de prendre une option sport après les cours. Une fois par semaine, elle devrait souffrir. La souffrance serait limitée si y'avait de belles choses à regarder dans le gymnase. Et c'était ce soir qu'elle commençait. Allait elle tenir le coup? Coïncidence ou pas, la journée de cours se déroula très vite sans qu'elle ne s'en aperçoive. D'un côté tant mieux !! D'habitude ça lui paraissait une éternité, elle en profitait pour discuter avec ses voisins de classe, notamment quand le prof écrit au tableau.
Aya se préparait psychologiquement à la torture, en plus il pleuvait et elle n'avait pas de parapluie. Elle n'avait toujours pas choisi quel sport elle pratiquerait, elle verrait sur place en fonction des autres étudiants. Le gymnase n'était pas collé au batiment où elle était, elle devait aller sous la pluie. Prenant son courage à deux mains, elle coura sous la pluie. La pluie découragea certains étudiants qui préferaient restés à l'abriet au sec. Le gymnase était vide, dommage. Elle entra dans le vestiaire pour filles, il y avait déjà quelqu'un. Elle aussi était trempée.


_ Salut. Toi aussi tu as pris l'option sport?

Aya enleva son blouson et se regarda dans un miroir, sa coiffure n'avait pas bougé. Elle commença à se changer et à enfiler son survêtement. Elle esperait qu'il ne pleuvrait plus quand elle aura fini sinon elle devrait rentrer sous la pluie. Au pire elle prendrait une douche chaude chez elle. Peut etre que sa coloc aura pensé a allumer le chauffage et à préparer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Blondes Faire Du Sport oO ( pv Aya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: