Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours d'espagnol *Aya*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Aya* Empty
MessageSujet: Cours d'espagnol *Aya*   Cours d'espagnol *Aya* EmptyJeu 23 Oct - 23:03

Zachary ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle était toujours aussi belle. Voilà l'activité à laquelle Zach se consacrait : observer les moindres faits et gestes d'Aya Fenerson, sa manière de replacer ses boucles blondes derrière ses oreilles, les sourires qu'elle adressait à ses amis et qu'il révait de se voir offrir par elle. Le matin même, il avait sauté au bas de son lit avec une vitalité telle qu'il était arrivé une heure en avance à l'université. Plus patient que jamais, il avait attendu le cours d'espagnol de 16 h sans prêter attention à ses admiratrices. Il en aurait presque oublié qu'il faisait parti du top five des beaux gosses de l'université ! Et maintenant, il était là, à la dévorer littérallement du regard, cherchant un moyen ou un autre de lui adresser la parole. Malheureusement, il ne lui parvenait rien à l'esprit qui pouvait parraitre intelligent aux yeux d'Aya. Bon sang ! Ce qu'on est coincé quand on est amoureux ! Il ne comprenait pas son état mais dans un effort supreme, il eu le courage de lui dire :

Aya, excuse moi mais il me vient à l'esprit que je devrais me présenter à toi, étant ton voisin de classe en espagnol. Enchanté, je suis Zach Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Aya* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Aya*   Cours d'espagnol *Aya* EmptyJeu 23 Oct - 23:26

Aya était de bonne huemur, pourquoi? On est vendredi, plus qu'une journée et enfin le weekend !! Mais avant cela elle devra affronter des cours. Elle se précipita à l'université pour rejoindre ses amis avant le début des cours, il fallait qu'elle se tienne au courant des derniers potins. Aya attendait avec impatience le cours d'espagnol à 16H. Ca serait le dernier et bien sur c'était loin d'être son préféré. Quelle idée d'avoir pris cette langue, Aya préférait de loin l'anglais. Elle s'assit au fond de la salle. Stressée en espérant que le professeur ne l'interroge pas, elle tortillait sa chevelure. Alors que le prof était occupé à écrire au tableu, son voisin lui adressa la parole. Assez surprise, Aya répondit assez rapidement.

_ Enchanté moi c'est Aya. Euh ... tu le sais déjà.

Génée, elle regarda son cahier. Elle se demandait pourquoi il lui parlait, il devait surement avoir une groupie pas loin. Peut etre s'ennuie t'il autant qu'Aya et y'a de quoi avec ce prof à la voix monotone. Surement un prof qui ,comme c'est le weekend, donne une tonne de devoirs à faire en pensant que les étudiants n'ont que ça à faire de leur temps libre.

_ Je te préviens je suis nulle en espagnol, donc pas la peine de me demander de faire tes devoirs ou quoique se soit.

Il a beau être un beau gosse d'après certaines filles, c'est pas pour autant qu'il a le cerveau qui va avec. Enfin, Aya ne le connaissait que très peu, elle en avait entendu parler brièvement. Elle se trompait peut être à son sujet.

_ Tu vas surement passer ton weekend entourée d'un tas de filles?

Aya ne put s'empecher de sourire, elle n'avait jamais été considérée comme une bombe et donc avait du mal à se mettre àa sa place. Ca ne la dérangerait pas qu'on la courtise mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'espagnol *Aya*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden is here(en cours)
» Ana Fannings (En cours)
» sèche les cours (libre)
» J'étais pas censée être en cours ?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: