Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Empty
MessageSujet: Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family}   Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} EmptyJeu 23 Oct - 20:16

    Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Iconje10 Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Iconje11 Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Iconje12

    .:: Identity ::.


    Nom: Ramirez
    Prénoms: Duncan
    Surnoms: D. , Beau Goss ...
    Âge: 21 Ans
    Date de naissance et lieu: 7 Juin 1987 à Las Vegas ! =p
    Groupe: {. They are with the Ramirez's Family

    .:: Yourself ::.


    Description physique: {3 lignes minimum}


    Duncan est ce que l'on peut appeler un Beau Goss. Grand Brun plutot musclé, il attire les filles comme un aimant. Ses yeux, d'un bleus turquoise des plus fantastiques, attirent tous les regards. Son regard, parlons en de son regards ! Profond et Mysterieux, on aimerait y plonger nos yeux pendant des heures. Il aime laisser une petite barbe de quelques jours ... Ou alors es-ce la fleme de se raser ? Peut etre bien. En regle général, Duncan prend bien soin de son corps. Il fait beaucoup de sports avec des amis ou meme tout seul. De toute façon, il adore ça.



    Description caractérielle: {3 lignes minimum}


    Du premier regard, Duncan peut parraitre froid. Etant petit, il était un petit garçon très expressif mais depuis " L'accident", il c'est un peu renfermé. Ce qui ne l'empèche pas d'être un grand dragueur. Les filles sont sa passion ! xD Disons que notre beau tenebreux à des periodes, si il est seul dans son coin, je vous conseille de ne pas aller le deranger. Conseil d'amie heiin ! =p Le jeune homme a également beaucoup d'humour et est, en général, de très bonne humeur ! Il ri souvent et souri à longueur de journée. Il est très present pour ses amis et ses soeurs. Elles disent même qu'il est surprotecteur ... [ Ingrates va ! xD ]



    Description vestimentaire : {3 lignes minimum}


    Duncan s'habile plutot bien, enfin c'est ce que dise les journeaux Peoples ! Il faut dire qu'avoir une des plus grandes fortunes des Etats-Unis ... Ca aide ! xD En général, notre bel appolon est habillé très decontracte. Un jolie Tee-shirt avec un Jean et des converses sont les vetements qu'il met le plus souvent. Sans oublier les lunettes de soleils ! Indispensable pour les super stars ! xD




    .:: Chinese Portrait ::.


    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Rouge
    Une citation: "Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
    Un lieu: Sa chambre ou une Boite de Nuit.
    Un objet: Son portable
    Une chanson: "Viva la Vida"Coldplay
    Un groupe/chanteur(se): Many ...
    Une serie/un film: Grey's Anatomy
    Un passe temps: Draguer, la photographie
    Un plat: La Pizza
    Un moyen de locomotion: Jet Privé
    Un sport: La course, Le basket, Le tennis, Le foot ...
    Un style de musique: Rock or Pop

    .:: Your History ::. {minimum 10 lignes}

    Alors que les arbres refleurissaient depuis déjà quelques temps, Un beau garçon vit le jour dans une clinique huppée de Las Vegas. En effet, ce petit bébé était le premier enfant d'une des familles les plus riches des Etats-Unis. A l'age de 3 ans, Duncan vit une nouvelle petite Ramirez arriver. Puis, deux ans Après, la petite dernière arriva. La famille était très heureuse bien que les parents soient quelque peu absents ... Jusqu'au jour où la vie du jeune garçn ennergique et heureux de vivre bascula. Sa nourice fut assassinée sous ses yeux alors qu'il n'avait que 6 ans. Il ramena ses soeurs chez eux avant d'éclatter en sanglot. Depuis ce jour, il est très protecteur envers ses soeurs et il s'est aussi promis de ne plus jamais pleurer. Promesse qui, pour l'instant, n'a jamais été rompue. Pendant des années, il fut très renfermé et ne parlait qu'à ses deux soeurs. Aujourd'hui, Duncan est toujours aussi protecteur avec Ella et Blair mais il est beaucoup moins renfermé qu'il y a quelques années. Il aime beaucoup draguer avec son meilleur ami. Il a d'ailleur couché avec pas mal de filles ! Il ne les compte meme plus.

    .:: Behind Your Screen ::.


    Pseudo: Marion [ Je sais c'est pas un pseudo ! xD ]
    Âge: 14 Ans
    Multicompte: Nan
    Avatar: Jensen Ackles
    Presence sur le forum: 6 ou 7/7
    Niveau de RP: 6/10 [ Désolé je n'avais pas vu les 10 lignes par posts ... Je ferais de mon mieux mais en général je ne les fais pas ... C'est pas très grave ? ]
    Où avez vous connu le forum: Heuuu ... Sur New York Dream je crois ! xD [ Pas sur --']
    Comment le trouvez vous: Sympa, sinon je ne me serais pas inscrite ! xD
    Un dernier mot: Heuu ... NAAAN ! =) A si, avant de choquer les plus jeunes [ ou les plus vieux d'ailleur ] Je tiens à precider que ... Je suis completement folle ! xD



Dernière édition par Duncan Ramirez le Jeu 23 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ederson

Kayla Ederson


Nombre de messages : 60
Photo (100*100) : Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} 081029010052943580fp6
Date d'inscription : 19/10/2008

Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family}   Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} EmptyJeu 23 Oct - 20:20

  • Welcomee Very Happy
    Et ca compte bien que t'es complétement folle
    pcq on est pas très normale non plus ... ( tutututu lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family}   Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} EmptyJeu 23 Oct - 20:22

Ta fiche est très bien remplie donc je vais te validé ^^.
Bienvenue sur le forum en tout cas et emrci beaucoup de ton inscription.
Pour les lignes normalement c'est le minimum donc essaye de faire de ton mieux pour les respecter ^^ sinon tu vois ça avec Ella. De toute façon tes soeurs font en général du 30 lignes quand elles sont motivées alors tu auras toujours de quoi répondre au moins les 10 lignes ^^. Courage en tout cas.

PTDR Kayla, je confirme tes propos ! on est toutes aussi cinglé sur le forum ! Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family}   Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family} EmptyJeu 23 Oct - 20:26

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription *Jensennnnnnnnnnnnn *bave**
En ce qui concerne la folie, hurm sans commentaire xD
&& pour le nombre de lignes, c'est vrai qu'avec Blair, la trentaine ont la depasse assez vite mais je t'assure que ce n'est pas difficile pour atteindre les dix lignes, surtout quand on est là pour te motivé et si le forum te plait. Cela demande un effort, certe mais il ne faut pas hesité à bien decrire en long en large et en travers, bref si tu veux des conseils pour voir tes postes s'agrandir n'hesite pas à demander ^^

Par contre, je ne vois pas d'avatar oO
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
 
Duncan Ramirez {Sexy Boy Of The Family}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: