Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

"On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty
MessageSujet: "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]   "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] EmptyJeu 23 Oct - 17:01

" N'oubliez pas que demain, ce sera une journée sportive, donc pas de cours ! "

B. n'enregistra que le "pas de cours". Elle ne participait jamais aux journées organisées par l'école. Tout ce qui sortait du travail scolaire, elle ne faisait jamais. Le sport ? Elle en était dispensée. Le dessin ou la musique ? Elle n'en avait plus, dieu merci. Elle venait pour "travailler" dans ce bâtiment et pas pour autre chose. Ses parents la couvraient toujours, en plus. Alors pourquoi se casser la tête à aller à cette stupide journée ou à une autre ? En plus sportive. Cela prouvait que son lycée ne voulait pas donner tout bonnement congé à ses élèves. Cependant, Blair prenait sa journée comme d'autres personnes de sa connaissance. Jenny, sa meilleure amie, faisait comme elle pour les journées organisées, sauf si cela l'intéressait réellement. Les deux jeunes filles échangèrent un regard entendu et ne s'attardèrent pas dans le lycée.
Le lendemain, la journée de sport commença sans Blair et se finira sans elle. En effet, la jeune fille prit sa journée comme prévu et dormit tranquillement avant de se réveiller aux alentours de 11heures et de se préparer pour aller voir Duncan à l'Université. Il fallait qu'elle se nourrisse et Ella était loin toute la journée, Jenny était occupée et ses parents ne rentraient jamais à midi. Et Blair ne voulait pas manger toute seule, d'où l'idée de voir Duncan. Même si cela n'enchantait jamais ce dernier d'avoir B. pour manger, il ne la renvoyait jamais. Il préférait avoir sa petite soeur à côté de lui au lieu de ne pas savoir où elle traînait. Quand on le disait protecteur ...
B. sortit de la grande villa avec son sac et habillée parfaitement. La faute de goût, elle ne connaissait pas. Ou faisait tout pour ne pas la connaître. Elle arriva à l'Université assez rapidement grâce au métro où elle avait reçu des regards se voulant dragueurs de garçons de son âge ... ou plus vieux. Elle les ignora tous, n'étant pas le genre à draguer comme ça. Arrivée à l'Université, Blair regarda l'immense bâtiment qui s'étendait ... et se divisait même en plusieurs. Comment dénicher Duncan ? Portable ! Blair sortit donc son I-phone et composa le numéro de son frère. Cela sonna une fois, puis ... " Hi ! C'est Duncan Ramirez. Je suis indisponible pour le moment, alors laissez-moi un message et je vous rappelerai si ça m'intéresse. " ... *Super* B. se retrouvait devant l'Université sans pouvoir dénicher Duncan. Alors elle alla voir si il était au restaurant, mais non. Elle commençait à se sentir légèrement bête, elle qui était arrivée fièrement. Cependant, elle aperçut une chevelure blonde familière qui n'était autre qu'Aya, la colocataire de Jenny, et accessoirement une amie. B. sourit, contente de la voir et aussi parce qu'Aya savait toujours tomber bien. Et ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues, où en coup de vent à son appartement :

- Hey Aya ! appela Blair en la rejoignant, Comment ça va ? Tu vas manger ? Seule ?

Quand B. s'y mettait ... elle posait trois questions d'affilée avec son sourire bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty
MessageSujet: Re: "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]   "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] EmptyJeu 23 Oct - 17:58

Le réveil avait été difficile ce matin. Elle n'avait vraiment mùais alors vraiment aucun envie d'aller à la journée sportive. Qui est le c*n qui a inventé cela?! Surement un sadique qui voulait voir souffrir de pauvres étudiants. Certains n'y allaient pas mais malheureusement Aya ne pouvait y échapper : son professeur de sport lui avait gentiment demander de l'aide pour l'organisation. Etant déléguée de sa classe, elle n'avait pu refuser.
Elle se leva, prit son petit déjeuner, elle aperçut vite fait Jenny qui partait. Elle enfila un survêtement. Pas du tout motivée, elle se bouscula pour lisser et attacher ses cheveux. *Dans quoi je me suis fourée*, pensa t'elle, elle n'avait qu'une envie : rejoindre son lit. Mais ça ne le ferait pas vis à vis de son prof. Elle attrapa son sac et parti vers l'université en espérant que la journée passe vite, très vite. Arrivé au gymnase, le prof lui demanda d'installer des cones pour délimiter les terrains de foot et de basket. Elle ne mit pas son coeur à l'ouvrage. Elle opta pour le foot. La matinée lui paraissait interminable. Son équipe gagna. Elle fila sous la douche tout en discutant avec une fille de sa classe. Aya espérait bien s'échapper cette après-midi.
Pour le moment, tout ce qui la préoccupait c'était de manger. Les courses n'avaient pas été faites, Aya et Jenny avaient eu la flemme hier, donc elle se dirigea vers le RU. Elle allait entrer quand une voix familière l'interpella. Blair la rejoigna. Les deux jeunes femmes n'avaient pas eu l'occasion de blablater depuis un moment. Et oui les cours ça prend du temps.

_ Eh ! Salut Blair, ça va et toi? Oui je vais manger, après cette matinée de sport je suis affamée. Je vois que toi tu y as échappée. Elle regarda Blair des pieds à la tête et en déduit cela de sa tenue. Pour le moment oui seule et toi? Ca fait un bail qu'on s'est pas vu enfin on s'est croisées mais c'est tout.

Tout en discutant les deux jeunes femmes entrèrent dans le RU, il y avait peu de queue. Aya prit un plateau et des couverts et regarda le menu, elle allait prendre de la paëlla, un brownie au chocolat avec de la crème anglaise et une salade. Elle donna un ticket et avec Blair elles allèrent s'asseoir.

_ Alors quoi de neuf? T'es pas avec Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

"On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty
MessageSujet: Re: "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]   "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] EmptyVen 24 Oct - 15:23

Qui pouvait aimer les journées de sport ? Aimer le sport, c'était compréhensible. Cependant, venir en cours juste pour faire du sport ? Alors là, non. Des personnes pouvaient préféré faire seulement du sport à étudier, mais faire ça au lieu d'un jour de congé ? Plutôt se faire passer pour pâle. Ou pas. Par exemple, Jenny devait être entrain de sortir avec une ancienne d'amie, enfin d'après ce que Blair avait compris. Par conséquent, elles ne restaient pas terrées chez elles, prétextant une maladie. Elles pouvaient tomber sur des professeurs ... mais que pourraient-ils dire ? Si les parents signent une excuse, il n'y a rien à faire et un rendez-vous peut vite être fixé. En gros, B. savait s'échapper. Pas de manières fortements glorieuses, mais elle n'avait pas transpiré de la journée.
B. était contente de revoir Aya qui semblait être sortie de la journée de sport. La pauvre. Enfin bon, étant déléguée de sa classe, Aya ne bénéficiait pas d'une bonne couverture pour s'éclipser. Les professeurs attendaient à ce qu'elle soit là et aide. De plus, le prof de gym semblait bien l'aimer, lui confiant des responsabilités. Il n'y avait pas pire position que celle d'Aya, si on avait dans l'idée de sécher cette fameuse journée.
Blair sourit à Aya, la trouvant en fait plutôt de en bonne forme :

- Je me porte bien, répondit Blair avant d'hausser les épaules dans un geste désinvolte avec un grand sourire, J'y ai échappé effectivement ... mais ne pas aller à ce genre de journées ... c'est comme une tradition pour moi. Même à 6ans, je ne faisais pas ces journées, donc bon, Parents Ramirez avaient toujours laissé choisir leur fille qui préférait nettement son bon lit à une journée sans intérêt pour elle, On mange ensemble, alors ? Ca nous permettra de rattraper le temps qu'on ne s'est pas vu.

Blair et Aya entrèrent alors dans le RU pour se servir. C'était un self-service et avec de la bonne nourriture. Pour sa part, B. prit des nouilles aux légumes avec une salade ainsi que deux mandarines, vu que c'était enfin la saison et que Blair en raffolait. De suite, les deux jeunes femmes trouvèrent une place et s'assirent. Le RU commençait à se remplir et elles avaient eu le temps de trouver de bonnes places et évitaient d'être coincées avec n'importe qui. Enfin des gens désagréables comme de "grands" sportifs bien macho.

- Y a pas grand chose en ce moment dans ma vie, répondit B., Ou comme d'habitude, Jenny, shopping, sorties, Daisy la galère, Jenny, shopping, cours ... bref, rien qui change beaucoup. Et pour Dunc' ... j'étais venue pour manger avec lui, mais Môssieur a éteint son portable. A se demander à quoi ça sert un portable si ce n'est pas pour être joint, soupira Blair plus pour rire que sérieuse, Et toi ? Quoi de neuf pendant ce lapse de temps où on ne s'est pas vues ? Des histoires à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty
MessageSujet: Re: "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]   "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] EmptyVen 24 Oct - 15:52

Ce sont toujours les mêmes qui ont de la chance, Aya avait tellement la poisse. Même un porte bonheur ne pourrait rien y faire. Quelle idée d'avoir accepté le rôle de délégué. Il fallait qu'elle montre l'exemple, pas toujours évident, l'exemple qu'elle voudrait donner n'est pas toujours celui auxquels ses profs pensent.. Heureusement pour se réconforter le moral, elle avait pensé au déjeuner pendant un bon moment ce matin, même un très long moment. Et oui Aya est gourmande !

_ Toujours la grande amitié avec Daisy? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, je me rapelle même plus de son visage.

Aya adorait aborder ce sujet car Blair se mettait dans un état pas possible quand on osait prononcer le prénom de Daisy. Elle ne devait même plus se rappeler pourquoi les 2 familles sont ennemis mais c'est comme un héritage qui se transmet de génération en génération.

_ Tu connais Duncan, y'a pas plus tête en l'air que lui. Un cauchemard pour le joindre. Il doit être dans les parages en train de draguer ou alors il a zappé que tu devais manger avec lui.

Aya pouvait se vanter de connaitre Duncan, ils étaient sortis ensemble. Ce n'était pas cette fin qu'elle aurait imaginé pour leur couple mais bon, c'est la vie. La prochaine fois, elle ne referait plus les mêmes erreurs. En attendant elle profitait de son célibat, il y avait des beaux gosses à l'unviersité mais elle n'était pas pressé. Autant profiter de ses amis au maximum.

_ Pas grand chose à raconter, la routine, la routine, ... A si y'a Zach Evans qui m'a parlé l'autre jour en cours. J'ai pas trop compris pourquoi il se présentait m'enfin. Vivement les vacances, je suis crevée, des tonnes de devoirs à faire. Tu comptes faire quoi cette après-midi? Faut que je trouve une solution pour me sauver. Une idée?

Aya se leva et alla se servir à boire. Il était hors de question qu'elle retourne à cette journée sportive. Elle avait déjà eu du mal à tenir la matinée alors si en plus elle devait se coltiner une après-midi, ça sera le drame. Elle préferait largement se casser une jambe malgré la douleur que ça lui ferait.

_ Alors les amours, s'en est où??
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

"On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty
MessageSujet: Re: "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]   "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] EmptyVen 24 Oct - 18:03

Pauvre Aya. Mais mine de rien, elle était la meilleure pour le poste de déléguée. C'était la première à ouvrir la bouche si il le fallait et il en fallait pour la démonter ou la décourager. Elle était donc ce qu'il fallait pour sa classe. Cependant, il y avait des désavantages comme le fait de devoir donner le bon exemple, car les profs comptaient sur elle. Et le bon exemple concernait aussi les journées de sport, là où personne ne voulait se tenir bien.
Blair fit une moue mi-énervée, mi-lassée. Ouais, avec Daisy, cela n'avançait jamais. En plus, elles étaient toujours dans le même établissement ! Quelqu'un ne voulait pas les séparer ... malheureusement. Heureusement, elles savaient se tenir. Sinon leur lycée serait déjà à feu et à sang.

- Si seulement je pouvais dire la même chose que toi, lâcha Blair, Elle est forcée de respirer le même air que moi, alors forcément j'étouffe en sa présence. Et je ne parle pas que du lycée, mais des sorties ! Genre, elle doit aller là où je vais ! Mais bon. Positivons. Avoir une meilleure ennemie amène forcément du piment dans la journée vu que c'est obligé de la croiser, vu qu'elle est forcément sur mon chemin ...râla B.

L'histoire entre Blair et Daisy n'était pas prête de se finir. Elles se haïssaient pas tradition et aussi par ce qu'elles étaient. Sûrement qu'elles trouvaient un bon côté à se chicaner ainsi non-stop, dès qu'elles se voyaient. Mais leur alchimie était impossible et elles ne deviendraient jamais amie. Ou pas de si tôt, du moins. Peut-être connaissance polie, un beau jour ...

- En fait, je voulais lui faire la surprise de manger avec lui, sourit Blair, 'fin m'incruster, quoi. Et tu as sûrement raison ... c'est à se demander pourquoi il fait tant d'histoires quand Elle et moi on parle à un garçon, alors que lui n'arrête pas de draguer comme ça, sans grand intérêt.

Duncan et Aya étaient sortis ensemble et pendant cette période, aux yeux de B., Dunc' semblait bien se tenir. Mais finalement, ils avaient rompu et bien qu'ils semblaient amis, ils se disputaient encore parfois comme un couple sur le point de rompre, alors qu'ils ne l'étaient plus. Cependant, la rupture n'avait pas brisé l'amitié entre B. et Aya, ainsi qu'entre Ella et Aya. Heureusement. Blair appréciait trop Aya pour laisser un petit truc comme ça tout casser.

- Oh ! oh ! Zachary Evans ? Top 5 des beaux garçons ? rit B. en prenant un air intéressé, Tu as peut-être un ticket ... ou il était vexé de penser qu'il n'existait pas à tes yeux et s'est présenté histoire d'être sûr que tu saches qui il était ! blagua B. pour la deuxième option sachant qu'Aya était plutôt méfiante vers les garçons, Je me réjouis des vacances, surtout que j'espère pouvoir aller traîner à Miami ou l'Italie d'après des dires de Maman ... mais ça, ça serait pour les grandes vacances, dit B. pensive avant que ses yeux brillent sous la demande d'Aya, Je pourrais être venue en pensant aller mieux pour l'après-midi ... mais j'aurais fait un malaise et en temps que personne responsable, tu m'aurais ramenée à la maison et attendu qu'un membre de ma famille rentre ... ou tu as été pris de cours par tes règles, donc forcément ... fallait rentrer.

Blair avait tout tenté en excuse, jusqu'à avoir sa dispence officielle. Elle aurait pu écrire un livre. Elle avait même inventé un enterrement une fois et ses parent signaient toujours ... donc évidement, les professeurs ne pouvaient rien dire. Donc B. en avait un sacré registre allant des pires aux pas mal, passant par les ridicules extraordinaires. Elle pouvait inventer deux excuses minables en moins de 5sec.
Aya se leva pour aller se prendre à boire et B. ouvrit sa bouteille Evian qu'elle avait dans son sac, encore fraîche. Elle but une gorgée et attendit qu'Aya revienne. Elle eut un petit sourire triste et désolé à la question :

- Depuis Shean, c'est le calme plat. Bon, peut-être pas en flirt, mais en sérieux ... rien. C'est à se pendre, se plaignit Blair, Il faudrait peut-être que mes parents me dégotent un fiancé comme pour Ella ... Le choix était plutôt bon, dit Blair sur un ton pensif avant de revenir à Aya, Et toi ? Tu te sens prête ? Ou de toutes manières Peter te pourrit trop pour que tu songes à un quelconque amour ?

Peter Fenerson. Le frère d'Aya. Un point commun qu'avait les deux filles ... leurs frères étaient surprotecteurs à vous étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty
MessageSujet: Re: "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]   "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] EmptyVen 24 Oct - 19:55

Aya n'avait pas ce soucis, elle n'avait jamais eu d'ennemis et elle esperait n'en avoir jamais. Qui en voudrait? Aya était une jeune fille sympathique, à l'écoute. Elle n'avait pas prit parti de cette guerre car elle a des amis dans les 2 familles. Bien sur, certains se confient peu ou rarement à Aya de peur qu'elle ne répète tout à l'autre famille, ça la peinait un peu, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle n'était pas dans leur tête.

_ Vu que c'est ton ennemie, tu as peut etre l'impression de la voir partout. Elle a peut etre engagée des sosies lol. Comment en êtes vous arrivées là? Je la connais très peu.

Personnelement, si ses parents étaient fachés avec une famille elle tenterait de ne pas l'être mais c'est plus facile à dire qu'à faire. De temps en temps elle vivait dans sa bulle, tout le monde il est beau pour Aya. Elle a du mal à voir la méchanceté du monde qui l'entoure, elle n'a pas envie de grandir dans ce monde d'adultes.

_ Il joue au grand frère protecteur. Mais si toi tu fais pareil, il ne va pas l'accepter. Enfin c'est un mec, ils sont tous comme cela. Des machos, on les grille en train de draguer et ils vont répondre mais pas du tout je lui demandais l'heure. Mouais mon oeil aussi.

Ducan avait été son unique amour. Elle était contente qu'ils soient restés amis. Dans son entourage quand un couple se sépare, leur amitié en patit mais pas Ducan et Aya. Tant mieux car elle était proches de ses soeurs et ça aurait été compliqué si elle était en froid avec leur frère. Mieux vaut ne pas penser à cela.

_ En même temps, tant mieux qu'il se présente, je me rapelle jamais comment il s'apelle. C'est vrai qu'il est mignon mais bon ... Aya fit une pause.Enfin je me vois pas ressortir avec un mec pour le moment. Ca me ferait bizarre, je ne sais pas trop pourquoi. Whouah la chance, n'oublies pas d'envoyer une carte postale lol. Je ne sais pas encore ce que je fais pour les vacances. Comme d'habitude je saurais ça la veille.Elle écoutait les idée de Blair, des idées farfelues. C'est marrant je préfère la première idée, parce que parler des mes règles avec mon prof de sport mouais je ne le sens pas. Des fois j'aime pas son regard ça fait limite pervers lol.

Les profs de sport et Aya une histoire d'amour. Même s'ils étaient très compétents, elle leur trouvait toujours un détail, le détail qui tue. C'était plus fort qu'elle. Au contraire elle adorait ses professeurs d'anglais, interdiction de dire du mal d'eux, c'était sa matière préférée. Elle avait toujours de bonnes notes.

_ Oh la ma pauvre. Mais t'inquiètes, ton prince charmant va arriver quand tu t'y attendras le moins. Ne me parles pas de Peter s'il pouvait il lirait tous mes sms. Je suis un peu plus libre depuis que j'ai mon apprt en colocation. Des fois il appelle en numéro caché et il dit rien quand je décroche. Mais je sais que c'est lui. Je vais lui pourrir la vie pendant les vacances. J'ai entendu dire qu'il aimait bien une fille de sa classe si tu vois ce que je veux dire.

Aya fit un clin d'oeil à Blair. Dans le genre frère protecteur, Peter était le champion, bien loin devant tous ses adversaires. Aya avait l'habitude avec 5 frères mais l'ainé est incorigible. Heureusement, aya passe souvent l'éponge, elle l'adore mais ne le dit pas trop souvent. Ca ne serait pas bien pour son égo.

_ Des fois j'ai envie de le tuer mais je ne peux pas c'est mon frère. Faudrait l'enfermer toute une journée, on pourrait mettre Duncan avec lui. Ca leur ferait les pieds lol. J'espère qu'ils ne s'échangent pas leur méthode d'espionnage entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty
MessageSujet: Re: "On mange ensemble ?" [PV Aya F.]   "On mange ensemble ?" [PV Aya F.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On mange ensemble ?" [PV Aya F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: