Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Queens B & J in Shopping [Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptyMar 21 Oct - 9:38

• Jenny s'était réveillée ce matin assez de bonne humeur . Miracle ! pourrait on dire . Enfin , que du bonhuer s'annonçait pour cette journée ensoleillée ... Ne parlons pas trop vite comme même . Le ciel était gris et nuageux . Quelque chose se préparait ... Une journée Shopping avec B. !!!!!! Quoi de mieux pour éviter la déprime des jours gris et pluvieux ? Brrr !
Jenny attrapa son portable et envoya un message à B; "Hey B. ! On se retrouve au centre commercial ? Bsx , à tte à l'heure ! PS : C'est même pas négociable c'te sortie =)" . Sur ce , Jen' reposa son téléphone sur sa table de nuit et prit congé direction la salle de bains . Oh , ça ne lui prit pas bien longtemps pour enfiler un jean's et un t-shirt et la miss se faufila jusqu'a la cuisine sur la pointe des pieds . C'est que sa coloc' , Aya , dormait à point fermés . Enfin , passons à la suite , après avoir prit quelque chose à grignoter , Jenny partie et se dirigea vers le centre commercial qui , dieu merci , n'était pas très loin . C'est bien pratique un skate comme même vous ne trouvez pas ?
Bref , la demoiselle entra dans la galerie et regarda toutes les vitrines en revue , vite fait bien fait quoi . x) Que faire d'autre en attendant Blair ? Pas grand chose en effet . Donc , la jolie brune attendit tranquillement sa meilleure amie , entrant quelques fois dans des magasins juste pour regarder -mais pas toucher ! =) - . Après de longues minutes à avoir baver devant quelques magnifiques petites choses , la demoiselle ressortie et prit son portable , des fois qu'un appel en absence est était manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptyMar 21 Oct - 13:22

Las Vegas, la ville ne connaissant pas l'obscurité dans ses rues, affrontait un mauvais temps. En effet, le ciel tirait sur un gris plutôt moche où les nuages sombres se fondaient dedans. Le ciel était concentré comme avant une tempête ... et quelle tempête se préparait ! Les Queens du clan Ramirez allaient faire du shopping ! Sortez les appareils pour les cartes de crédits ou tenez prêt vos caisses ! Les deux jeunes filles ne faisaient jamais rien à moitié. Attendez, on parle de shopping là !
Blair fut tirée de son sommeil agité par la douce sonnerie de son i-phone. Un sms de Jenny qui la fit sourire et auquel elle répondit en se levant " J. <3 Tu sais que je négocie jamais rien en shopping et que j'achète toujours ! Je te retrouve là-bas <3 " Le i-phone retourna sur le lit et Blair vit que son principal coussin était au sol, la raison de son sommeil agité. Elle haussa les épaules. Elle allait faire du shopping, donc elle ne s'attarderait sur aucun détail. Voyant le temps, Blair enfila une robe d'un beau orange pour contraster avec le temps gris. C'était une robe sans manche, mais elle avait son beau blouson noir en bas. Elle fila ensuite se donner tête humaine à la salle de bain et en ressortit en ne fermant pas la porte, vu que d'après sa mère, elle la claquait toujours et que ça réveillait tout le monde. Tout le monde, la mère seulement. Duncan et Ella n'avaient jamais fait de remarques et semblaient perdus quand la mère parlait de cette porte ainsi que le père Ramirez. Mais bon.
Princess B. prit un petit pain au chocolat dans la cuisine, fraîchement amené par la dame de ménage, et partit avec son fidèle sac contenant carte de crédit, téléphone et autres babioles pour le centre commercial. Elle n'était pas en avance ... ni spécialement en retard. En arrivant, elle marcha un peu pour chercher Jenny et lui téléphone. Le centre était grand, mine de rien. Mais la jeune demoiselle ne répondit pas, alors Blair se mit en quête et finit par la trouver, regardant son portable.

- C'était avant qu'il fallait le regarder, J. ! glissa-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptyMar 21 Oct - 20:02

Queens B & J in Shopping [Blair] Sga1610
• Jen' se retourna en entendant cette voix lui parlé ? Etait elle devenue Jeanne d'arc ... moui , c'est cela oui ! On y croit , eh bien on peut y croire fort même x3 ! B. était arrivée et comme d'habitude , ça allait être .... festif ! Comme quand les deux Reines du bal sont réunis , une explosion de couleurs , un vrai feu d'artifices et ... c'est bon là ? On arrétes ? Mouais , ce serait mieux , sinon on en aura pour des heures et des millions de pages de Word . Pour faire court , on va dire que , dés que les deux miss sont réunis , c'est vraiment la fête ou parfois la goutte d'eau qui fait débordé le vase ... Ou encore la cerise sur le gateau ! Ces deux là sont inséparables et font les 400 coups ensembles . C'est Fifi et Riri quoi ! x) Si c'est deux là ne s'étaient pas trouvées , on se demande ce qu'elles auaraient faits l'unes sans l'autre !
Donc , résumons en SIMPLE cette fois : J. était trop , mais alors trop happy de revoir B. même si cela ne faisait pas 24h qu'elles ne s'étaient pas vues . Mais bon que voulez vous ? Ce sont des liens forts !
Jen' sauta littéralement dans les bras de sa meilleure amie en lui lançant d'une voix aiguë un p'tit "Bbbbbbbbbbb. ! Ca f'sait longtemps !" . Longtemps , longtemps ... Si on oublie les coups de fils de 2H top chrono et les innombrables SMS , oui , ça fesait longtemps ! =p

'Avant ? C'est à dire que tu m'as téléphoné ? Woo ! Moi qui croyait que tu ne savait que te servir des Sms !'

Eh ben ... ça c'est bien J. . Se foutre de la tronche de sa meilleure amie à l'instant même ou elles se retrouvent ... Et de plus quel humour ! Il faut que tu prenne des cours ma pauvre ... --'
Enfin bref , Jen' souriait , encore et toujours . Elle était happy et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptyMer 22 Oct - 1:08

Il fallait avouer qu'un duo connu du lycée était bien les Queens B.&J. Après, elles étaient aimées ou pas. Par exemple, les Carlson avaient de la peine à encadrer le duo ainsi que leurs amis sans goût. Cependant, le duo était connu et cela était une petite satisfaction pour les deux jeunes filles très soudées. Autant dans le shopping, pour les chagrins, les rires et ... attaquer autrui ? Autrui, un Carlson évidement. Après tout, il suffit de connaître le nom pour tout comprendre. Par conséquent, elles étaient un duo d'Enfer, jamais l'une sans l'autre ... ou bien elles étaient entrain de se rejoindre. C'était rare de les voir seule au lycée, mais tout existe. Bah oui, elles avaient quelques goûts divergents qui les avaient séparées pour une branche. Heureusement, le hasard a voulu que leur classe soit en face à ce moment-là. La magie du duo.
Effectivement, cela faisait un moment que les deux ne s'étaient pas vues. Moins de 24h, mais quand même. Les sms et coups de fils accompagnés d'un msn, ce n'était pas "se voir". C'était différent d'avoir Jenny en face que Jenny au téléphone, en sms ou en msn ! Il manquait ses petites mimiques, le moyen de se couper, le contact ... le principal, quoi. D'où le fait qu'elles s'étaient manquées.
Blair avait enfin trouvé la Jenny ne sachant pas surveiller son magnifique portable. Mais nous ne dirons pas que ce genre de distraction était un point commun entre les deux jeunes filles. Mais ce n'était pas la faute de Blair si son ancien portable ne sonnait pas forcément quand on l'appelait. Jolie excuse.
Jenny sauta au cou de Blair qui la serra évidement. A croire que cela faisait 2ans, mais c'était hier la dernière qu'elle l'avait vu quand même ! B. rit sous la remarque de J, alors qu'elles savaient qu'elles ne s'étaient pas réellement quittées. Mais bon. B. et J. se manquaient toujours quand elles étaient séparées, tant pis si les autres ne connaissaient pas ce genre de liens.
Blair fit la refroidie à la remarque de Jenny et mima une moue vexée :

- Et moi qui croyais que tu avais toujours ton portable sur toi, prêt à réceptionner le moindre appel, même si il venait de ton opérateur ! répliqua B. pour rire, Et c'est pas parce que je viens d'avoir mon I-phone que je sais pas m'en servir. J'ai juste du mal avec certaines options, c'est pas pareil ...

Elle finit sa phrase par un petit sourire énigmatique. Blair était pas une forte en technologie, mais elle apprenait fur et à mesure.
Le duo était enfin réuni et prêt à faire trembler. B. était contente d'être à nouveau en compagnie de Jenny et dans ces cas-là, on pouvait la surnommer "Happy Blair".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptyMer 22 Oct - 17:24

Queens B & J in Shopping [Blair] Icondemiselena4
• Les deux reines du bal étant réunies , la fête allait être.... explosive ! Enfin , le shopping quoi ! Eh oui , ces deux là ne faisait jamais rien à moitié ! Toujours dans les coups foireux ou réussis , le seul truc qu'un pouvait affirmer , c'est qu'elles étaient toujours l'une avec l'autre , soudées comme de vraies soeurs . D'ailleurs , n'était ce pas ce qu'elles étaient ? De vraies soeurs de coeur ? Oui , on pouvait vraiment les qualifiées comme ça ! Des soeurs toujours là l'une pour l'autre en toutes occasions .
Être ou ne pas être ... n'es ce pas une phrase de Shakspeare ? Être ou ne pas être quoi ? Aimé ? Oui , c'est possible ! Le plus connu des duo avait beau être populaire , il n'en était pas moins que certains n'éprouvait envers elles que de la haine . Les Carlson par exemple , et leurs sales mioches , comme Daysi Carlson , la garcité incarné -ça existe ça ?-. Elle avait beau avoir une tête d'ange , ce n'en était pas du tout une , enfin ... surtout envers Queens B. &&' J.
Jenny souria à la moue de B. , elle était trop chou quand elle faisait , on aurait dit une gamine à qui on avait prit un bonbon !

'B. j'ai toujours mon portable sur moi , mais en silencieux il ne risque pas de faire grand chose ... et tu sais que mon opérateur est un grand vicieux ? Il me file la frousse à chaque fois qu'il m'appel ! lui répondit J. avec un grand sourire , il faut dire que toi et la nouvelle technologie , c'est une grande histoire d'amour pas vrai ? Ce n'est tout de même pas deux ou trois petites options de rien du tout qui vont te résistés ?

A ça , Blair et la technologie , c'était juste ... deux choses , carrément différentes . Il faut dire que de nos jours , la technologie devient de plus en plus difficiles , on ne pouvait pas rester avec nos vieux trucs complétement démodés mais avec trois options qui nous servaient à rien ? Bon , c'est sûr que tous ces petits boutons rouges , verts , violets ou bleu faisaient jolies et nous servaient bien parfois . Mais pour les pas doués de la vie ... ça n'arrangeait rien . Enfin , on va dire que Miss B. n'est en AUCUN cas concerné sinon la guerre risquerait de démarrer au quart de tour . La guerre était elle possible entre ces deux là ? heu ... c'est cela oui ! Dans nos rêves les plus fous !
Jen' prit Blair par le bras et l'entraîna dans la galerie , regardant à drouite et à gauche les gras qui passaient à côté d'elle . Pourquoi voulait elle absolument les dragués ? Elle est pas posisble c'te J. ! Jamais elle ne changeras ? Enfin , elle entraîna une fois de plus B. à l'intérieur d'une petite boutique de fringue et commença à farfouillé .

'Alors ? Quoi de beau ? Quelles nouvelles fraîches m'apporte tu ?'
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptyMer 22 Oct - 22:23

Blair et Jenny ? Deux prénoms au son plutôt mélodieux, mais pas les plus extraordinaire d'originalité. Et pourtant, le lycée connaissait ces deux prénoms ainsi que les demoiselles. Il fallait dire qu'elles ne passaient jamais inaperçue, cumulant les coups sans jamais se faire attraper ... ou ayant la possibilité de les faire sans rien risquer grâce à l'intervention partentale de temps en temps. Mais plutôt rare. Blair devait garder son image pour la carte de crédit et ne pas être punie. Elle n'avait jamais été punie et ne voulait pas l'être de si tôt. Pourquoi commencer à 16ans ? Mais bon. Les deux jeunes filles savaient s'en sortir à coup de sourire et de regards innocents. Elles n'étaient pas nulles en cours, alors elles n'étaient pas classées dans les mauvaises catégories par le secrétariat. Ca aidait toujours. Et leur ingéniosité les aidait forcément. B. et J. pouvaient être ses filles détestées et pourtant ... elles ne l'étaient pas vraiment. Sauf par les exceptions genre les Carlson et entourage, mais ce n'était pas de réelles opinions. Les filles n'étaient pas détestées et plutôt populaire. Après tout, elles se comportaient plutôt bien avec les autres, ne rejettant jamais vraiment personne. Cependant, cela se voyait quand personne ne remplacerait B. chez J. ou J. chez B. Jamais. Leur lien explosait aux yeux des autres et c'était La combinaison indissociable maintenant.
B. continuait d'avoir son petit air boudeur avant d'en prendre un hautain pour rire sur la remarque de l'opérateur de Jenny.

- A quoi ça sert d'avoir un portable avec nos hits au lieu de sonneries minables si c'est pour le mettre sous silencieux ? demanda avec un petit sourire B. en songeant à nombreux cours interrompus par des titres à la mode comme un dernièrement interrompu par du Katy Perry, Tu as une voix tellement séductrice qu'il a craqué ... ma pauvre ! Laisse une grand-mère répondre la prochaine fois et ça le refroidira ! rit B., Jamais ! Tu me connais ! B. gagne toujours et terrasse tout !

Ce n'était pas un simple I-phone qui lui poserait des problèmes et de plus, Duncan l'aidait à comprendre. Il lui avait installé déjà plein de musiques et d'autres jeux qui ne servaient guère sauf pendant certains cours. Cependant, B. en apprenait plus chaque jour et ce, sans jamais dérégler son portable. Eh oui, c'était Blair qui apprenait tout plus vite que les autres. Enfin ... à sa vitesse quand même, car la technologie ... ça va un moment. Ce n'est pas pour rien qu'elle a demandé à être dispencé de cours d'informatique alors que son ordi' ne correspondait pas à celui de sa maison déjà. Bon ça, ça datait de deux ans déjà.
Jenny prit Blair et elles se mirent à marcher dans le centre pour chercher le premier magasin qui subirait leur opinion. La carte demandait à être utilisée ... et B. ne la décevait jamais !
Blair vit le regard de J. se promener sur les garçons et elle suivit. *Ha pas lui ... rôh quelle dédaigne celui-là ! Ha mais celui-là ... qu'il fasse emprisonner son coiffeur !* Blair était difficile en matière de garçon et pouvait donner l'impression de bien se prendre la tête. Mais tout le monde jugeait. Après, B. ne rendait la vie impossible à personne. Les filles entrèrent dans un petit magasin et Blair regarda des vestes sur des cintres.

- Rien, l'horreur. Même si je trouve Ella bizarre ces derniers temps ... elle a de petits moments d'absence pendant les repas "familiaux" et quand son copain est là, c'est pire ! Au moins, quelque chose se passe chez elle ... moi, c'est le calme plat en matière de garçons. Enfin sauf les petits flirts. Et toi ? Tu continues de briser des coeurs ? Et quoi de neuf ? demanda en souriant B.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptyMer 29 Oct - 12:42

•Les deux jeunes filles ne craignaient personne ... Enfin personne , ça dépendait de de que cette vous réservez si elle vous détestez vraiment ... Comme les Carlson . Cette famille était ... Bizarre . Enfin pas si bizarre que ça puisque J. avait des liens avec cette famille ... plus ou moins indirectement on va dire . Par exemple avec la petite dernière de la famille , Daisy , elle avait eu "la chance" de s'apercevoir que ce fille n'était pas si crétine qu'elle en avait l'air et elles avaient maintenant des liens assez forts ... Mais beaucoup moins forts qu'avec B. , bien entendu ! Jamais personne ne pourrais éclipser B. chez Jenny , ni même lui faire de l'ombre . Blair restera toujours sa meilleure amie , quoi qu'il arrive ... pour le meilleur et pour le pire c'est pas ça ? Et puis il y avait aussi Andrew ... un ami des Carlson . J. avait eu le malheur cette fois , un soir , de l'embrasser car ils avaient sans doute un peu trop appréciés la bouteille . Maintenant ? C'était son confident , et se voyaient en cachette , mais simplement en tant qu'AMIS .
Ce que craignait Jenny ? Que B. ne le découvre ... Les Ramirez et les Carlson était deux familles totalement opposée l'une à l'autre , alors si l'une des amis proche des Ramirez trahissait limite la famille ... c'était le pompom --' . J. est un vrai boulet , on le sait tous !

'Ca ne sert strictement à rien si ce n'est à fairejolie avec no nouveaux ipjones tip top tendance . Jen' parlait par expérience ... Combien de fois n'avait elle par répondu à des appels car elle avait mis son portable en silencieux ? Ma voix les charmes tous , lui lança t-ele en faisant un geste à la L'Oréal , Parce que je le vaut bien ! Une bataille féroce entre B. et son nouvel Iphone ! Un jour il faudraitte filmer et te mettre sur Youtube ... je parie que tu serais contacté par la société protectrice des Iphones !

Blair ne changeras jamais , une guerre d'un jour , une guerre de toujours hein ? C'est vrai que plus ça allait , plus les créateurs nous faisaient de ces trucs complétement plein de bouton ou alors carrément tactile avec des fonctions avec des noms à ralonges ... bref , mieux ça allait , plus c'était l'enfer ! C'est pas B. qui dirais le contraire ... heureusement qu'elle avait un frère compétent dans ce genre de ... de trucs ! Bref , ne parlons pas de l'incompétence de B; , on va la mettre dans un état de colère irréprochable !
Les deux jeunes filles marchaient toujours en mattant les garçons qui passaient à proximité , ou parfois en les chariant et se foutant de leurs têtes . C'est que B. était quelque peu ... exigente . --'
Eh ben ! C'était peut être ça d'être riche héritière nan ? C'est sur qu'a ce niveau , Jen' ne pouvait pas comparer vu qu'elle n'était pas si difficile mais bon ... B; restera toujours ce qu'elle est , c'est à dire elle même !

'Ella à des ... absences ? Bizarre ? Peut être qu'elle stresse peut être pour ses exams ... enfin , c'est stupide étant donné que PERSONNE ne stresse pour ses exams . lui balança t-elle en levant les yeux au ciel ... ben oui , qui stresserait pour des exams auxquels ont entendrait plus parlé dans dix ans ? Moi niveau garçon c'est ... euh ... comment dire ça ? C'est assez ... je crois que je vais arrêter les flirts pendant un bout de temps et en même temps arrétée de briser de pauvres coeurs malheureux ! Bref ... rien de bien intérréssant si ce n'est que ... tu savais que le prince charmant existait ?

J. ne plus flirtait ? Maladie contagieuse ? Peut être bien Rolling Eyes oui alors juste un syndrôme qu'on appel ... l'amouuuuur ! Pitié ... qu'elle nous sorte pas ses grands classiques du genre blanche neige ou cendrillon , ce serait catastrophique ... Mais c'est sa faute si on lui lisait tous les soirs ces "merveilleux" contes de fées ?


[désolé j'ai tardé mais je savais pas quoi écrire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Queens B & J in Shopping [Blair] Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] EmptySam 15 Nov - 23:46

{ Désolée du retard >__<' Désolée, désolée, désolée ! }

Une vérité de Las Vegas ? Les Ramirez et les Carlson se haïssaient; ne pouvaient se voir en peinture. Personne ne savait pourquoi, pas même les grands-parents encore en vie. C'était vieux. Très vieux. On parlait de la création de Las Vegas avec ce conflit. Enfin bref. C'était une des vérités que tout le monde connaissaient dans cette ville. Aujourd'hui, elle ne faisait plus la une. Mais à l'époque où le feux partait plus facilement et qu'on réglait sois-même son problème, il n'était pas rare de lire en gros " XXX du clan Carlson retrouvé mort. Un coup du clan Ramirez? Aucune preuve." Aujourd'hui, cela avait changé heureusement. Mais cette vérité s'effritait. Cependant, Blair ne le savait pas et croyait toujours dur comme fer là-dedans. De ce fait, elle ignorait complétement quels liens sa J. pourrait avoir avec le clan rival. Elle ne pouvait même pas l'envisager. J. était une Ramirez, c'est tout. Et qu'on ne vienne pas briser son petit monde ... car Dieu connaît les conséquences. B. était dans l'ignorance et ne s'en portait que mieux. Tout semblait parfait et cela lui convenait. A une époque, un traître était tué. Aujourd'hui ? C'était plutôt au sens figuré, heureusement. Mais bon. Blair n'aurait jamais le coeur de tuer sa meilleure amie. Pas au sens premier en tout cas.
Blair rit à la réponse de Jenny. Elles étaient toujours à la pointe de la tendance. En même temps, elles les lançaient souvent. Après ce qui était de l'utilité ... valait mieux leur acheter un dico avec la définition pour qu'elles envisagent ce côté-là.

- Oh, J, J, J, sourit Blair, Tant de charme pour une si petite personne ! Et après, on se fie à ton visage d'ange. Ca en a perdu plus d'un,poursuivit Blair connaissant sa meilleure amie en "briseuse de coeur", Ce serait la vidéo la plus téléchargée et je serai contactée pour faire la pub. Pas par une société de protection. De toutes manières, ils auraient peur rien qu'en me voyant à travers la vidéo ... mais dans le bon sens.

Elle accompagna sa phrase d'un petit sourire. B. n'avait pas envie de faire peur par son physique. Elle préférait nettement charmer et attirer les beaux regards. Pas les apeurés. Elle n'était pas une fan de moto, rockeuse avec x tatouages et plus de cheveux quand même. Ou du moins, pas physiquement. Enfin bref. B. semblait aussi innocente que J. Cependant, elles apprenaient à tout le monde qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Loin de là. Vous risqueriez de vous faire mal, très mal. Enfin, ça dépendait l'humeur des deux jeunes filles.
Le shopping débuta. Les deux jeunes filles se mirent en marche. Le centre commercial était bondé d'autres jeunes filles, de femmes, d'hommes et surtout de garçons. B. avait la langue assez aiguisée, mais bon. C'était une personne qu'on aimait ou qu'on n'aimait pas. Et être une langue de vipère n'avait jamais tué personne, non ?
Elles parlèrent bien vite d'Ella et de ses absences. C'était parfois assez gênant pour Matthews, son petit ami. B. le plaignait de temps en temps et essayait de lui venir en aide. Sa soeur n'y mettait jamais du sien ou parfois, on lisait littéralement "Not Interested" dans ses yeux. C'était étrange. Heureusement, ce n'était pas non-stop.

- Ella stresser pour ses examens ? demanda Blair songeant à sa grande soeur, En principe, elle a Ana dans ce genre de cas. Soit elles se communiquent un stress virant à l'angoisse du coup, soit elles vont boire un coup et n'en parlent plus. Et Jenny, tu es une des seules à ne jamais stresser pour tes examens, sourit Blair car des gens stressaient pour leur examen. Leur vie était en péril après tout, car ils risquaient le redoublement ... et quelle horreur ! Blair regardait une veste quand elle affichait un air perplexe en entendant Jenny qui voulait arrêter les flirts. Elle ? Sa meilleure amie sembla se perdre et lui demanda finalement si elle croyait au prince charmant. Blair dévisagea J. un instant, Si je ... que ... tu ... hein ? Le prince charmant existe ?une lueur s'alluma dans les yeux de B. qui reposa la veste, Non ! Toi ? De qui ? Comment ? Où ? Qui t'a démontré cette vérité ?

J. ne plus flirter ? Il devait y avoir un sacré garçon là-dessus. Un coup de foudre, un cheval blanc et tout ce qui fait un conte de fée. Non, Jenny n'était pas une traînée. Mais elle aimait charmer , même quand elle était en couple. Elle avait toujours eu un certain recul. Elle n'était pas du genre à prédire un avenir commun après deux semaines de couple. Et là, elle arrêtait de flirter. Ce devait être une sacrée perle et effectivement, ce devait être un prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queens B & J in Shopping [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Queens B & J in Shopping [Blair]   Queens B & J in Shopping [Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queens B & J in Shopping [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is not what it seems [Blair Ramirez]
» Topic(s) of Blair R.
» Visite surprise à l'hôtel familial [Blair]
» Un bon chocolat, après une scéane shopping!! || MARINA
» Journée shopping seule .... Ah naaaan pas toi ! =s ! [Tata Shushii x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Las Vegas City :: Centre commercial-
Sauter vers: