Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solitude intense *Laora*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude intense *Laora* Empty
MessageSujet: Solitude intense *Laora*   Solitude intense *Laora* EmptyLun 20 Oct - 20:33

Un beau jeudi après-midi en perspective... On était au mois de septembre et il faisait encore un beau soleil dans le ciel. En tout cas, celui qui avait décidé d'en profiter, c'était Owen ! Il n'avait pas cours avant 16h alors il comptait bien rester dehors à se reproser avec ce beau temps. Il était seul pour l'instant et il n'aimait pas trop ça. Et oui faisant parti du "top five" des beaux gosses de l'université, Owen avait l'habitude d'être entouré de ses amis et d'une horde de filles. Si au moins son meilleur ami Zach était là, mais non, monsieur avait trouvé mieux à faire : jouer du piano. C'est vrai que le jeuen homme n'avait rien à dire, chacun ses loisirs mais bon, il n'appérciait pas vraiment qu'on le laisse tomber comme ça.

Il se leva tout d'un coup sans que personne n'aurait pû s'en douter, puis il commença à marcher. Les jardins du campus étaient très grands alors il y avait de quoi se promener. Il ne savait pas vraiment quoi faire alors il prit son portable et fit le premier numéro qui lui vint en tête, celui de sa cousine Laora. Il tomba sur sa messagerie et laissa donc un message, éspérant qu'elle le lirait rapidement afin de pouvoir venir le rejoindre au plus vite. Ils pourraient discuter et déconner un peu au moins, ce qui serait de toute façon mieux que de rester seul !
Revenir en haut Aller en bas
Laora Smiters

Laora Smiters


Nombre de messages : 62
Photo (100*100) : Solitude intense *Laora* Kristenbicon3ea5
Date d'inscription : 19/10/2008

Solitude intense *Laora* Empty
MessageSujet: Re: Solitude intense *Laora*   Solitude intense *Laora* EmptyMar 11 Nov - 23:46

Laora se leva tard se jour la car elle n'avait pas cours, elle ne savait pas quoi faire elle réflechit donc quand son cousin Owen l'appella malheureusement perdu dans ses pensée elle réalisa, trop tard que son téléphone sonner.
Ce cher Owen voulais qu'elle le rejoigne aux jardins, elle entrepri donc de s'habiller et tout en sortant de sa chambre atrappa une pomme rouge dans la corbeille à fruits, posser comme d'abitude sur le bar. Avant de sortir ele rapella son cousin et lui demanda de l'attendre en bas, elle arriver, il optenpéra.

Au bout de quelque minutes, dix pour être plus présise notre blondinette retrouva son cousin près de la fontaine.


Salut toi, dit elle en se jettan presque dans ses bras, c'est qu'elle l'adorer son cousin ! Cà fait longtemps, deux jour à vrais dire mais pour elle c'était trop.

Elle regarda le ciel, il fesait encord plus beau que quand elle était sortie il y a peine quinze minute, il y avait aussi beaucoup d'oiseaux qui migret vers le sud, n'est-ce pas trop tôt ? Elle regarda ensuite au tour d'eux, plusieur étudiant marcher, étudier ou bien jouer ici, Laora esqissa un petit sourir , et revient enfin à son cousin : Tu veut t'assoir ou marcher ?
Si elle possai la question c'est parsqu'ils étaient en pleins milieux du passage, et que même si personne ne broncher, ils devaient quand même passer à côté, tous deux se regardèrent et se mirent à rirent, celà fesait d'ailleur longtemps qu'ils n'avaient pas rient ensemble c'est deux là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude intense *Laora*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the Rocks =D [ LAORA ]
» Who ? Just Laora a pretty girl =D
» Hey Darling, it's Laora's links =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: