Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Liz is there![terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Hamilton*

Liz Hamilton*


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Liz is there![terminé] Empty
MessageSujet: Liz is there![terminé]   Liz is there![terminé] EmptyMer 15 Avr - 0:39

    Liz is there![terminé] Icontaylorswiftmig25 Liz is there![terminé] Icontaylorswiftb4

    .:: Identity ::.


    Nom:Hamilton
    Prénoms:Liz
    Surnoms:Lizou Lili ect ect
    Âge:18 ans
    Date de naissance et lieu:3 juin à Las Vegas
    Groupe:[b]Hamilton's Family

    [b].:: Yourself ::.


    Description physique:
    Je ne peux pas dire que je passe mon temps à me regarder dans miroir. je ne suis pas le genre de fille à être obsédée par son image. Il est vrai que j'adore me préparer et bien parraître, mais je n'en fais pas une obsession. J'ai de magnifique cheveux blond, mais vraiment blond, pas des faux! J'adore mes cheveux, je ne les échangerais pour rien au monde! Sinon, ma peau est plutôt pâle et belle. J'en prend soin de ma peau...On n'y trouve aucun bouton, ni saleter. Elle est douce et propre. Mes yeux sont verts, je ne suis pas une blonde au yeux bleus! J'ai un petit nez que je déteste...De toute façon, tout le monde déteste son nez, malheureusement, si on en avait pas ça ferait encore moin beau! C'est ça la vie! Mes lèvres sont rose vermeilles. Pour se qui est du reste, je suis plutôt monce, mais pas très grande. Je suis bien proportionner pour une fille de mon âge et mes jambes son peut-être courte, mais elles sont mince et belle... je ne peux pas vraiment en dire plus, le reste vous le verez. vous avez tous des yeux!
    Description caractérielle:
    Je ne peux pas dire que j'ai un caractère difficile, du moins je crois! Je suis toujours souriante, enjoué et dinamique! J'adore m'amuser, c'est probablement mon passe-temps préféré avec la chanson. Disons que je suis pas mal folle, j'aime bien faire des niaiseries et rires. Je suis assé sociable et les amies, j'aime bien m'en faire! Une amitié dure la vie avec moi!
    Mais, je n'ai pas que des qualités évidement...Je suis assé émotive et parfois même trop. Je chante souvent mes amours perdus, ce qui m'attire des trucs pas super...Je suis un peu susceptible et n'aime pas me faire niaiser. Disons que parfois, je peux être assé méchante avec des personnes qui l'ont mérité, mais je ne le suis pas trop souvent. Parfois, je suis un peu manipulatrice, pour avoir ce que je veux...Même si je sais que ce n'est pas une bonne fa^con de l'avoir!
    Oh et puis j'arrête là, vous découvrirez bien le reste par vous même!
    Description vestimentaire :
    Côté vêtement, j'adore faire les boutiques. La mode et moi, on est meileure amie depuis longtemps! Non, je rigole! Disons plutôt que j'adore créer de nouveaux look, être originale dans ce queje porte, toujours faire de nouveaux mélanges. Des choses qu'au début on ne voit pas ensemble, mais qui savèrent être un parfait mélange. Je ne me soucis pas vraiment de ce que les gens penseront de mon habilement, s'ils n'aiment pas ça et bien je ne les oblige pas à le porter! Je leur demande simplement de me respecter dans mes choix...

    .:: Chinese Portrait ::.


    Si vous êtiez ...

    Une couleur:Le bleu
    Une citation:Il faur se battre pour rêver les yeux ouverts.
    Un lieu:Paris, la ville de l'amour
    Un objet: Un Ipod
    Une chanson: I Follow you into the dark
    Un groupe/chanteur(se): Linking Park
    Une serie/un film: Gossip Girl
    Un passe temps: Chanter
    Un plat: Les sushis
    Un moyen de locomotion: Mes propres pieds
    Un sport: la natation
    Un style de musique: Tous les styles!

    .:: Your History ::.


    Je ne puis pas dire que ma vie est vraiment merveilleuse, ni quelle ressemble à un conte de fée...Mais vous me demandez de vous la raconter, alors voilà....

    Je suis née un 3 juin, dans la nuit. je ne puis pas dire que l'accouchement fu facile pour ma mère, et je ne le regrette pas, après tout ce qu'elle m'a fait...Non, j'ai pris 20 heure à venir au monde...Dès ma naissance, une touffe de cheveux blonds ornait déjà ma tête. J'étais toute rose et ne pleurait même pas, du moins, c'est ce que mon père m'a dit...Lors de ma naissance, mes demi-frère, Matthew et Donna, les jumeaux, avaient à peine un an. Je suis sortie de l'hôpital et n'a même pas eu le loisir de grandir près de ma mère. Dès ma sortie de l'hôpital, elle a demandé une somme astronomique à mon père en échange de sa fille. En gros, elle m'a abandonné...J'ai toujours remercier mon père de m'avoir gardé auprès de lui. Ma mère l'a réduit en mille miètes après son départ. Elle l'a abandonné lui aussi, et ça, je ne lui pardonnerai jamais! je n'aime pas ma mère, je ne la connais pas, mais elle ne m'aspire pas confiance. De toute façon, qu'est-ce qu'elle a fait pour moi? Je vous le demande!

    Durant mes jeunes années j'ai vécu une vie sans nuage, ma demi-soeur et moi nous entendions très bien, nous passions notre temps ensemble. Tant qu'à mon demi-frère, il me prenait pour sa petite protégé. Il me trainait partout, me protégait de tout. J'ai toujours eu une relation très familière avec mes frères et soeurs, nous avons tous vécu sans notremère, sauf le dernier, Seth, qui a eu sa mère quelques années. Mais, dès qu'il l'a perdu à son tour, il est devenu un membre à part entièe de la famille. Je les aimes tous, mes frères et soeurs, ils sont mon rempart, un peu ma raison de vivre.

    Mes premières années scolaires, c'est à dire jusqu'au lycée, furent les plus longues et dans les plus belles de ma vie. Oui, disons que la petite école nous permet de voir comment la vie est faites. a cet âge, on a pas vraiment la notion du temps, on ne se soucis pas du tout de ce qui va se passer le lendemain, pour nous le temps n'a aucun sens. C'est ce que j'aime de la jeunesse, l'innocense et l'insouciance, bien que je le sois encore un peu, peut à peu, la maturité s'installe, laissant derrière nous les jeunes années de notre vie. Lorsque je suis entré au Lycée, je me suis tout de suite sentie légèrement perdue. Tout y était tellement plus grand, tout s'y passais tellement plus rapidement...C'était légèrement déroutant parfois, mais je m'y suis habitué. Là bas, j'ai rencontré mes premiers amours, et celui qui aujourd'hui, hante encore mes pensées...Ouais, souvent, à partir de 17 ans, tu tombes amoureuse de celui que tu crois être le bon, du prince charmant, celui que tu crois parfait et sans défaut...Mais, pour la plupart, tout ceci n'est que mensonge...J'y ai goûté une fois, et avait toujours envie de recommencer...Il avait l'air tellement merveilleux, il avait l'air tellement gentil, tellement attentionné. Il s'apellait Andrew, Andrew Cooper. Il disait qu'il m'aimait, mais pourant tout ceci n'était qu'une belle facade, qu'une belle connerie...Deux semaines après que nous commencions à sortir ensemble, il m'avait déjà trompé avec une fille. Je ne voulais même pas savoir son nom, ça me brisais tellement. Malheureusement, il n'était qu'un beau connard! Je suis sûre que du côté de mes frères et soeurs l'amour est plus beau...Ben tient! Il y a Matthewsqui a une petite amie, Ella Raminez...Je ne l'aime pas particulièrement cette fille, je trouve qu'elle agit bizarrement avec mon demi-frère. je ne lui fait pas confiance, elle cache queque chose je le sens, ou peut-être pas. J'espère bien pour Matthews, il a tellement l'air de l'aimer! Les pacte n'a pas changé grand chose dans ma vision des Raminez et des Carlsons, je les apprécie. Blair Raminez est même l,une de mes bonnes amies, nous nous entendions bien ensemble, elle me fait rire et est toujours prête pour une petite virée de magasinage. Je sais que je peux lui confier quelque chose sans avoir peur que mon secret soit révéler!

    Sinon, je crois que je vais retenté ma chance avec Andrew s'il est toujours libre, ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu son nom dans un magasine à scandal...Mais ce n'est peut-être pas le bon...Même si cette idée me fait mal, je dois vivre avec. Je vais continuer à vivre ma vie, à m'amuser, à être moi même et peut-être qu'un jour je trouverais celui qui m'aime pour ce que je suis et qui m'aime réellement...Je vais vivre ma vie comme je l'entend, continuer à chanter mes rire et mes pleurs, la vie est tellement merveilleuse que je vais la vivre à fond. une vie, on en a qu'une seule!

    .:: Behind Your Screen ::.


    Pseudo: Julie
    Âge: 16 ans
    Multicompte:Non
    Avatar:Taylor Swift
    Presence sur le forum: ?5/7
    Niveau de RP: ?8/10
    Où avez vous connu le forum:Par moi même
    Comment le trouvez vous:Je le trouve super!!!
    Un dernier mot: Je sais que quelqu'un a déjà postulé, mais je tente ma chance! Si je termine en premier tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liz is there![terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__Senna Maners [TERMINÉ]
» Trevor Sheppard [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ...-
Sauter vers: