Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lonely...so lonely.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Davis
Mister Mystérious
avatar

Nombre de messages : 15
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 03/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: Heroïne...douce heroïne...
Relations:

MessageSujet: Lonely...so lonely.   Dim 18 Jan - 20:29

Foutue soirée, encore quelques ennuis, cela ne changerait pas le caractère de Thomas et ses sources de problèmes.
Il claqua violemment la porte de l’appartement en tenant un mouchoir contre sa lèvre éclatée d’où ruisselait un filet de sang. Se passant la seconde main dans ses cheveux légèrement décoiffés, il se dirigea vers la salle de bain afin de se nettoyer le visage. Quittant rapidement sa veste de costard grise, il ouvrit le robinet en observant son reflet dans le miroir. Il semblait se moquer de lui, Thomas soupira, il le retrouverait de toute façon, il ferait tout pour cela, il le savait.

Le jeune homme finit de se nettoyer, de se déshabiller avant de pénétrer dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Les mains derrière la nuque, il observait le plafond, des centaines de pensées tourbillonnaient dans son esprit, incessantes. En jetant un dernier regard sur son réveil avant de s’endormir, il était six heures du matin.

Environ huit heures plus tard, il s’éveilla tranquillement pour une fois, sûrement les effets des somnifères. Une fois une douche prise, coiffé et habillé il sortit faire un jogging et quelques courses

A vingt-trois heures, le jeune homme rentra de nouveau chez lui et partit dans sa chambre afin de se changer. Il choisit une chemise blanche parfaitement repassée, une cravate noire et passa par-dessus une veste de costard blanche ainsi qu’un pantalon noire avant d’enfiler des chaussures de ville également noires. Il se coiffa rapidement, la mèche en avant, une goutte de parfum et sortit de l’appartement.

Quelques secondes plus tard il grimpa sur sa moto et démarra dans un grincement de pneus. Il arriva finalement devant la boîte de nuit la plus cotée de Las Vegas où attendaient une foule de fêtards qui espéraient vainement pénétrer dans cet endroit luxueux. Le jeune homme se gara dans une rue adjacente et s’approcha du videur à qui il serra rapidement la main avant d’entrer sans aucun problème. De toute façon, il venait là pour affaires d’habitude et le patron de la boîte en question marchait avec lui.

Il se fraya un chemin entre les clients des lieux et s’approcha du bar où il dénicha un tabouret, le barman s’approcha de lui avant de lui serrer la main et de lui demander ce qu’il lui servait. Thomas commanda une vodka orange, tout simplement mais il n’avait pas envie d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lonely...so lonely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a lonely day ...
» such a lonely day • ROKSANNA
» 02. [Appartement Schuester/Pillsbury] Nothing makes us so lonely as our secrets
» I'm feeling so lonely, my friend. (Pv)
» Lonely together, Partners forever [PFA ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Las Vegas City :: Boite de nuit-
Sauter vers: