Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mysterious Man is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Davis
Mister Mystérious
Thomas Davis


Nombre de messages : 15
Photo (100*100) : Mysterious Man is here ! Icongaspardulliel
Date d'inscription : 03/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: Heroïne...douce heroïne...
Relations:

Mysterious Man is here ! Empty
MessageSujet: Mysterious Man is here !   Mysterious Man is here ! EmptySam 3 Jan - 19:56


    Mysterious Man is here ! Icongaspardulliel Mysterious Man is here ! Icongaspardulliel2

    .:: Identity ::.


    Nom: Davis
    Prénoms: Thomas, Richard, Anthony
    Surnoms: Il paraitrait qu'on l'appellerait "Monsieur Le Mystérieux"
    Âge: 21ans
    Date de naissance et lieu:Elko dans le Nevada, un certain 13 Décembre.
    Groupe: "They are Neutral"

    .:: Yourself ::.


    Description physique:
    Avouons-le, Monsieur possède certains atouts physique. Et plus que tout c'est son côté 'mauvais garçon" "mafieux" et "mystérieux" qui attire les damoiselles et Thomas ne s'en plaindra pas. Seulement, il a les idées ailleurs pour le moment. Il a écouté dire qu'il faisait partit du "top 5 des Beaux-gosses de l'Université", celui que tienne les jeunes étudiantes, mais cela ne l'inquiète pas vraiment, de plus, il n'est pas du tout du genre à s'en vanter.
    De silhouette plutôt élancé, il mesure un bon mêtre quatre-vingt sept et pèse environ soixante-quinze kilos lui donnant un physique plutôt androgyne malgré des épaules plutôt carrées. Musclé, il pratique du sport régulièrement : course à pied, salle de sport et base-ball !
    Il possède des cheveux bruns voir châtains qui n'ont pas toujours l'air coiffés, il les préfère en bataille ce qui rajoute à son charme. Son regard bleu foncé et profond en intrigue plus d'une et Monsieur le sait ! Son sourire éclatant et mystérieux en rajoute un peu plus.
    Hélas il a les traits d'un drogué et ils s'installent de plus en plus...

    Description caractérielle:
    MOnsieur est un mystérieux vous l'aurez bel et bien compris et il a bien raison de se cacher...Il a eu le malheur de se confier à Candice Mée et cette garce en profite, elle lui fait du chantage mais elle ferait bien de se retourner quand elle se retrouvera seule dans une rue menaçante...Il faut avouer que niveau physique, elle est attirante mais c'est tout. Thomas n'est pas du genre à s'attacher et il ne le veut en aucun cas ce serait une source de chantage et d'ennuis. Pas très bavard, Thomas a plutôt l'habitude de rester dans son coin et à ne pas s'ouvrir aux autres bien qu'il s'avère être très intéressant et extrémement cultivé. En effet, il est intelligent, il le sait et il s'en sert ! Il a une mine de projets par ailleurs...Il aimerait devenir autre chose qu'un dealeur de base étage, grimper les échelons, avoir des hommes à ses ordres. Mais nous parlerons de cela plus tard... On pourrait dire qu'il se protège des autres, il a toujours peur qu'on le trahisse qu'on lui fasse du mal. Ou pire, qu'on découvre ce qu'il est, ce qu'il A FAIT et cette Candice qui sait tout..Si jamais elle avoue, il ne restera pas grand chose de sa pauvre personne.


    Description vestimentaire :
    Du côté vestimentaire Thomas reste "classe" quoi qu'il arrive ! Il préfère les costards, les chemises blanches, les cravates et les chaussures de ville cirées. On le qualifierait plutôt de "BCBG" bien qu'il soit plutôt un mafioso de service haha... Il a toujours sur lui une veste en cuir de motard, ben oui monsieur s'est payé une moto avec son argent sale héhé.

    .:: Chinese Portrait ::.


    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Le noir bien évidemment.
    Une citation: "Je veux devenir plus fort". Il a toujours cette phrase à la bouche.
    Un lieu: Une plaine...une immense plaine aux hautes herbes dans lesquelles on peut s'allonger et revasser sans être déranger un seul instant...
    Un objet: Une paille (permettant la consomation d'héroïne, son petit faible).
    Une chanson: Roxanne, de The Police. Classique et ultra-Célèbre, elle ne reste pas moins gravée dans les mémoires surtout celle de Thomas.
    Un groupe/chanteur(se): Il y en a des milliers et des milliers...Pour en choisir un, qui l'a marqué, il choisirait sûrement " The Used", leurs chansons le touche particulièrement.
    Une serie/un film: En film, c'est un grand fan de "Saw", d' "Underworld" et de "Requiem for a dream". En ce qui concerne les séries, il est plus du genre "Heroes".
    Un passe temps: Injections, inhalations et autres fixs.
    Un plat: Tout simplement un plat de pâtes à la carbonara ou à la bolognaise, la simplicité surpasse la difficulté lorsque c'est bien fait !
    Un moyen de locomotion: Une bonne grosse moto conduite les cheveux aux vents sur une route déserte du Nevada...
    Un sport: Le baseball évidement !
    Un style de musique: Le rock'n'roll ou le jazz.

    .:: Your History ::.


    Elko, Nevada, 13 Décembre.

    Un nouveau bébé pour la famille Davison. La mère n’a pas eu le temps de se rendre à l’hôpital, elle a donc accouché dans la chambre parentale pleine de microbes et de déchets, mais cela ne l’intéresse pas. Elle ne voulait pas de ce foutu mioche alors bon…c’est le cinquième, le premier garçon.
    En effet, Anthony est le frère de quatre sœurs ainées : Isabelle, Claire, Maryne et Jessica. La première a dix-sept ans, la seconde quatorze, la troisième neuf et la dernière trois.
    Une famille nombreuse et pauvre, le père a été viré de son entreprise il y a quelques mois et la mère n’a jamais travaillée, comment élever une telle portée sans argent mmh ?

    Elko, Nevada, 16 Juillet.

    « Tony ! Tony attends-moi ! » Anthony est alors âgé de neuf ans lorsqu’il court encore et encore dans la grande prairie qui borde la ville. C’est sa seule amie qui l’appelle ainsi en le poursuivant, comme si elle pouvait le rattraper, n’importe quoi.
    « Allez, Alicia ! Plus vite ! On va tout louper ! »
    La petite fille éclate de rires en accélérant un peu plus, remplie d’espoirs, l’esprit déjà remplit de couleurs. Au bout de quelques instants, Anthony s’est arrêté au bord d’une haute colline qui tombe à pic à quelques centimètres. Face à lui, le soleil se couche, roi de tout, orange et beau à en damner.
    « Tony, fais attention… »
    « Viens…Alicia approches ! »
    La petite obéit et attrape la main tendue de son ami qui lui sourit fièrement. Tous deux, ils observent le Dieu Soleil se coucher…

    Elko, Nevada, 25 Février.

    « Dégages ! Je veux plus te voir ! Fils indigne. »
    Un bruit sec, mat sur la joue d’Anthony. Son père le frappe une fois encore comme il le fait avec toutes ses sœurs depuis sa plus tendre enfance. Comme si c’était lui la goutte qui a fait déborder le vase. Les mots ne l’atteignent plus. Mais son père à oublier une chose, il n’est plus le gamin de six ans qui se laissait faire sans rien dire, le voilà âgé de quinze ans, fier et décider à se défendre de la folie alcoolique de son paternel maintenant que sa mère à fuit laissant ses cinq enfants ainsi. Du moins trois, car les deux plus grandes se son enfuies elles-aussi…Sans se retourner.
    A quinze ans, on est plein de fougue, on veut découvrir le monde.
    Anthony bondit sur son père, le saisissant à la gorge d’une main l’autre fracassant la bouteille de pinard contre le mur. Son père s’affaisse sur le sol de sa hauteur mais il n’a sûrement plus conscience de la réalité. Le visage défiguré par la rage et la haine, Tony se met à frapper son paternel, le nez, le menton, l’estomac, se déchargeant de la souffrance qu’il portait jusqu’ici sur ses épaules.
    Au bout de plusieurs minutes, il se relève, les jointures des doigts pleins de sang, il essuie son front suant à l’aide sa manche et observe son œuvre, il est vivant bien évidemment mais à présent il a peur, il ne le touchera plus et Tony le sait.

    Elko, Nevada, 12 Décembre.

    Anthony s’est fait beau aujourd’hui, il a sortit ses plus beaux habits. C’est un grand évènement aujourd’hui…
    Avec une légère hésitation, il appuie sur l’interphone du portail d’une immense villa aux allures de rêves.
    « Oui ? Qu’est-ce que c’est ? » Répond une voix masculine.
    « C’est Anthony Davison Monsieur ! »
    « Oh, je vous ouvre, Mademoiselle Alicia vous attend ! »

    Le portail s’entrouvres et le laisse passer, il court jusqu’à l’impressionnante porte d’entrée et attend quelques secondes qu’on veuille bien lui ouvrir. C’est une jolie jeune fille qui ouvre avant de sauter au coup d’Anthony qui la sert contre lui.

    « Tony ! Je suis contente de te voir ! »Elle s’écarta un peu de lui.
    « Oh que tu es élégant dis-moi ! »
    Vivement, Anthony sortit un bouquet de roses orange et lui tendit.

    « Surpriiiise ! »
    « Hey ! Mais c’est bientôt ton anniversaire pas le mien ! »
    Elle s’esclaffa avant de le laisser entrer, ils grimpèrent une série d’escaliers avant de se retrouver dans la chambre d’Alicia.
    Au bout d’une série de discutions futiles, Anthony décida de se lancer. Accoudé à la fenêtre, il ne regarda pas son amie, assise sur son bureau à ce moment là.

    « Alicia…si je suis ici c’est pour…hum. Te dire Adieu. »
    « Adieu ? Qu’est-ce que tu racontes ? »
    « Je vais à Las Vegas, Demain. »
    « A L.A. ? Mais pourquoi ? Que vas-tu faire ? Mais enfin… »
    « Je ne sais pas encore mais je ne veux pas pourrir ici pour toujours ! Mais de toute façon on restera en contact. Aucun souci là-dessus…Et puis, Vegas, ce n’est pas si loin ! »

    S’en suivit des adieux déchirant entre les deux meilleurs amis.

    Las Vegas, Nevada 13 Décembre 18h17.

    « Je suppose que c’est vous Anthony Davison ? »
    « Oui Monsieur. »
    « Bien à présent tu t’appelles Thomas Richard Anthony Davis et tu vas travailler pour moi, évidemment plus de contact avec toute famille ou amis. C’est une nouvelle vie qui s’offre à toi mon garçon. »
    « Je le sais bien, Monsieur. »
    « Parfait ! Première course pour voir ta fidélité ce soir à 22h30 précise derrière l’hôtel des Ramirez. Débrouilles-toi avec ces informations. »
    « Bien Monsieur. »

    Sur ce, l’homme à lunettes repris sa voiture et partit sans attendre son reste, il avait simple donner une valisette à Anthony euh Thomas, pardon.
    Marchant en tirant un sac qui servait de valise plus cette valisette, il s’assit sur un trottoir afin d’observer l’intérieur de cette valisette. Il l’ouvrit et aperçut une arme à feu de petit calibre ainsi que quelques sachets d’héroïne ainsi que de nouveaux papiers : passeport, carte d’identité et un peu d’argent. De toute façon, Thomas savait dans quoi il s’était fourré.

    Las Vegas, Nevada, 13 Décembre, 19h23.

    « J’espère que le gamin s’en sortira, c’est vous que le client veut tuer ! »
    « Qu’est-ce qu’on s’en fout après tout ? Ce n’est qu’un pion dans notre partit d’échec… »
    Tous deux éclatèrent de rire.


    Las Vegas, Nevada, Hôtel Ramirez 13 Décembre, 22h34.

    « Smith ! Bouges pas, je t’avais dis que je te foutrai une balle dans le crâne ! T’as tué ma femme ordure ! »

    Erreur sur la personne…Il avait été piégé ! Thomas s’était fait roulé ! Son « employeur » pensait qu’il allait se faire flinguer à sa place point barre. Un premier coup de feu fut tiré mais Thomas bondit derrière une poubelle afin de se protéger, il dégaina sa propre arme avec une légère hésitation. C’était lui ou l’inconnu qui mourrait ce soir…
    Ce fut l’inconnu, deux balles dans le ventre.
    La police ne retrouva pas le meurtrier…




    A présent qu’il a réglé quelques comptes, Thomas continu son train-train comme il peut, ses deals, quelques sales boulots évidement mais il les refuse dès qu’il le peut. Inscrit à l’université, il espère bien devenir plus important …


    .:: Behind Your Screen ::.


    Pseudo: Meuh. beh oui... ou rinrin x)
    Âge: 16ans ^^
    Multicompte: NonNon
    Avatar: Gaspard Ulliel <3
    Presence sur le forum: 2/7 Hélas, ce sera que le week-end ! Mais les vacances je suis souvent là.
    Niveau de RP: 7/10 Je suis assez...vantarde là-dessus j'avoue mais des moments j'ai des pics d'inspiration et puis des moments...plus rien !
    Où avez vous connu le forum:En farfouillant sur forumactif.
    Comment le trouvez vous: Design sympa (TWILLIIIGHHHTTT, j'ai lu tous les bouqins, je les ai tous évidemment et j'ai vu l'avant-première nationale oO, ahem, je m'égare). Sinon, ben j'ai toujours adoré ce genre de contexte.
    Un dernier mot: Mot ? Héhé...Nan je veux rp avec touuuut plein de mooonnnde ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Candice Mée
Love an Angel
Candice Mée


Nombre de messages : 29
Photo (100*100) : Mysterious Man is here ! Lovefv5
Date d'inscription : 11/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Mysterious Man is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Man is here !   Mysterious Man is here ! EmptyDim 4 Jan - 13:05

Welcome ! Très très jolie fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis
Mister Mystérious
Thomas Davis


Nombre de messages : 15
Photo (100*100) : Mysterious Man is here ! Icongaspardulliel
Date d'inscription : 03/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: Heroïne...douce heroïne...
Relations:

Mysterious Man is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Man is here !   Mysterious Man is here ! EmptyDim 4 Jan - 13:31

Merci merciiii beaucoup flower

(grr traîtresse !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Mysterious Man is here ! Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Mysterious Man is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Man is here !   Mysterious Man is here ! EmptyDim 4 Jan - 16:53

Ca c'est une fiche comme je les aime What a Face L'histoire est absolument génial, j'adore (y)
Bienvenue && merci de ton inscription Very Happy
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Thomas Davis
Mister Mystérious
Thomas Davis


Nombre de messages : 15
Photo (100*100) : Mysterious Man is here ! Icongaspardulliel
Date d'inscription : 03/01/2009

Yourself
♥ Heart ♥: Heroïne...douce heroïne...
Relations:

Mysterious Man is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Man is here !   Mysterious Man is here ! EmptyDim 4 Jan - 18:33

Youhouuuu ^^
Merchiiiii !
Je cours écrire mon premier rp *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious Man is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Man is here !   Mysterious Man is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Man is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ...-
Sauter vers: