Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause déjeuner (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Hamilton
Coeur de Glace
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Vegas
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 16/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Coeur de glace
Relations:

MessageSujet: Pause déjeuner (Libre)   Jeu 18 Déc - 13:38

Donna sortait des cours et se dirigeait vers le self, les couloirs grouiller d'élèves qui étaient eux aussi préssé d'aller sois en cours ou de quitter l'université tout simplement. Certains d'entre eux se fusillaient du regard, tandis que d'autres s'ignoraient royalement. Enfin bref une journée normale dans l'université de Las Vegas.
La jeune miss Hamilton alla se servir et s'installa à une table seule. Quelques garçons se retournèrent sur son passage, et Donna ne leur prêta attention, elle savait qu'elle était était belle et que rien que pour son nom cela valit le coût qu'on s'intéresse à elle. De plus c'était connue qu'elle était célibataire. Et donna s'habillait en conséquence, elle portait un slim noir, avec une paire de bottes marron au dessus de son jean, un chemisier blanc et une veste en cuir de la même couleur que ses chaussures.
Donna vérifia les messages sur son portable et commença à manger tout en relisant un cour. Elle leva les yeux de temps en temps attirait par le bruit que faisait les autres élèves, mais ni prêtait pas attention longtemps. Elle pensa à téléphoner à Candice pour organiser une journée shopping. Elle allait se saisir de son téléphone quand quelqu'un se posta devant elle.
Donna leva les yeux pour voir qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Mée
Love an Angel
avatar

Nombre de messages : 29
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 11/12/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: Pause déjeuner (Libre)   Sam 20 Déc - 13:23

Cand' sortait de cour . Dieu merci , c'était la pause de midi ! Ce que c'est agaçant les maths ... Enfin , pas que les maths à dire vrai . Les cours , en général . Donc , quand vient la pause de midi , on ne peut être que "happy" .
En bref , la pause de midi tombai pile poil au moment ou on commençait à en avoir ras la casquette de tout ce babillage inutile , ces discours interminables ou tous le monde n'en a rien à faire .
Le couloir était encombré : tout le monde était sorti de classe en même temps , c'est pas vraiment étonnant qu'il y ai moulte bousculade . C'est à qui arrivera le premier à échapper à tous ça . Candice gagna le self tant bien que mal . Bien , car grâce à sa "réputation" , elle se frayait un chemin rapide dans tout ça , et mal car elle faisait l'objet de convoitise de plusieurs mâles , comme Donna en était aussi . On n'a jamais appris au gens que c'était mal de convoité ? Tiens , en parlant de Donna . Cette dernière était assise à une table , seule et relisait ses cours . Candice attrapa son plateau et se dirigea vers sa meilleure amie . Arrivée à bon port (merci , sans catastrophe !) , elle se planta devnt elle , attendant qu'elle relève la tête de son portable .

-J'espère au moins que tu pensait à m'appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pause déjeuner (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner
» Pause déjeuner (pv Raziel)
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Université :: Restaurant universitaire-
Sauter vers: