Sweet Sacrifice

.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You want a piece of me ! =D

AuteurMessage
Candice Mée
Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 16:50

Découvrez Britney Spears!

.:: Identity ::.

Nom: Mée
    Prénoms: Candice , n'es ce pas déjà assez à votre goût ?
    Surnoms: Cand' , Dice ... l'originalité et le gens ça fait deux ! --'
    Date de naissance et lieu: 19 décembre 1989 à Las Vegas
    Groupe:[b] They are with the Hamilton's family

[b].:: Yourself ::.

Description physique:
    On peut parler pour la généralité de Cand' : elle est belle . Même très belle . Et elle le sait . Malgré tout , la belle n'en fait pas une arme de destruction massive . Et puis à quoi ça servirait ? Rien .
    On la croirait presque sortie tout droit d'un de ses films à grand succès . Son type européen fait l'unanimité . On lui raconte souvent -des salades- qu'elle ressemble à sa mère . Comme elle , Cand' a de beaux et longs cheveux bruns avec des reflets roux sous le feu des projecteurs . Une taille de guêpe à faire pâlir Heidi Klum . Par contre , on ne peut pas dire qu'elle atteigne encore les 1m75 . Là c'est mort . Pourtant , c'est pas passé loin : 1m69 au garrot , du jolie ! Elle a exactement la même forme de visage , les même lèvres , le même nez , droit et fin . En ce qui concerne ses yeux , c'est à papa qu'on les doit . Un -petit- mélange des deux , c'est pas plus mal .

Description caractérielle:
    Garce . Égoïste . Sale gosse . Rancunière . Fille à papa .
    Des horreurs sur la belle il en sort des dizaines pa Surtout sur son caractère difficile a cerner . Mi-ange , mi-démon . Peut être es ce vraiment le véritable proverbe pour la décrire ? Comme tous le monde , Candice a des défauts comme des qualités . Le classement serait long , mais on va essayer de faire court … du moins tant qu'on le peut !
    Réaliste . Contrairement à certaines , Candice n'a jamais crut au Prince Charmant , qualifiant même ça de « ridicule » d'après ses propres mots . Voir la réalité n'est pas plus mal , au moins , elle ne se fait jamais de cheveux blancs en espérant entendre ce qu'elle veut alors qu'elle sait pertinemment qu'elle ne l'aura pas .
    Généreuse . Même si elle veut garder ça pour elle , c'est assez difficile de ne pas montrer sa vraie nature . Des fois , s'en est presque un fardeau ! Un lourd fardeau à porter sur ses frêles épaules . On fait avec et puis voilà . Avons nous le choix de nos actes ?
    Commère . Toujours au courant des derniers ragots , elle ne se fait jamais prier pour les diffuser aussi loin que possible . Sauf quand cela touche son entourage proche . Un oeil au beurre noir tente quelqu'un ?
    Un avertissement peut être donner , car Candice est l'une de ces filles à ne pas se laisser marcher sur les pieds . Rester en haut du podium , c'est presque tout ce qui compte . Elle ne viendrait au mains si cela lui était possible , malheureusement elle fait aussi partie de ces gens à qui le devoir oblige d'être sage et humble . Donc pour ce qui est de la boxe en version lycée , c'est mort , ne cherchez pas plus loin .

Description vestimentaire : La mode , la mode et … Bingo ! Encore la mode ! Nan ce n'est pas le seul mot que Cand' à la bouche , mais c'est sans doute l'un de ses sports favoris : le lèche vitrine ! Eh oui , faire partie des gens les plus fréquentés laisse parfois des traces ! Comme par exemple un placard qui n'a rien de commun et qui ressemble plutôt au temple de la mode ou tous les fringues sont exposés là ou il faut et des piles gigantesque de divers trucs empilés ça et là .
    B-R-E-F . Fashion victim jusqu'au bout des ongles , elle déteste porter les mêmes trucs que les autres et en est même jusqu'à être en avance sur la mode . En vraie lolita qui se respecte , elle ne porte qu'une fois les mêmes fringues dans un mois … si ce n'est dans une année . Elle se ruine dans les boutiques et est obligé de mendier à sa mère . Cruel destin d'une petite bourge hein ?

.:: Chinese Portrait ::.

Si vous êtiez ...

Une couleur: Le rouge , la couleur de la lutte =P
    Une citation: "Je t'aime moi non plus ..."
    Un lieu: Mon canapé =X
    Un objet: Un iPod , pour sûr !
    Une chanson: With or Without you - U2
    Un groupe/chanteur(se): Katy Perry
    Une serie/un film: Sex and The City
    Un passe temps: Le surf
    Un plat: Hum ?
    Un moyen de locomotion: L'avion
    Un sport: Le shopping est il compté dans cette catégorie ?
    Un style de musique: Rock .

.:: Your History ::.

I am a Baby &&' You ?

Un beau jour de Décembre , un jour comme celui ci : neigeux et brumeux , naquit la petite Candice Mée .

Candice , Candice , Candice …. Une enfant non désirée , juste un petit accident en somme . Bien que « le petit accident » soit de taille : 2kg900 pour 50 cm . Une jolie petite fille aux joues roses et aux bras potelés . Rien que ça , elle fait craqué tous ceux qui l'approche à moins de 20 mètres . Son père , lui , ne sera pas de cet avis . Il abandonnera sa « fiancée » quelques jours après , ne voulant pas assumer sa paternité . Loin des yeux loin du cœur …. Malgré la douleur d'un cœur brisé , Savannah Mée s'en remettra . Fille d'un riche homme d'affaire décédé il y a eu , on ne peut pas dire que la jeune femme soit dans une situation difficile bien qu'elle frôle à peine les 20 ans . Ayant été élevée par des parents plus qu'extrêmement absents , cela ne l'empêcha pas pour autant de faire vivre à sa fille le même cauchemars qu'elle : être oublier . Toujours et encore délaisser . C'est comme si elle n'avait jamais été la fille de sa mère , mais la fille de sa nourrice qui s'occupe d'elle jour et nuit , comme une vraie mère le ferait donc .

Pourtant , lorsque Cand' atteint sa première année , sa mère ose enfin la regardait comme sa propre fille , et pas comme si elle avait été un déchet abandonné sur le trottoir . A cet époque , sa mère était assez proche , -en tant qu'ami ... ou pas qui sait ?- de Mr Hamilton . Les deux parents fourèrent Donna et Candice ensemble et depuis ce jour , les deux filles ne se quittèrent plus . Jamais .
    Son enfance fut assez tranquille , rien d'épouvantable ne lui arriva . En un, sa grand-mère la reconnut même comme sa petite fille et non comme l'acte qui prouvait la trahison de sa fille envers sa famille . En deux , son père lui passa un unique et dernier coup de fil , annonçant qu'il ne reviendrait pas et qu'il avait une nouvelle famille , mais quelle importance ? Candice n'ayant jamais son père , elle n'en a cure !
    Cette vie -un peu trop- rose finit cependant par avoir sa part de troubles . Plus ou moins heureux , ça dépend du point de vue . Celui de Candice n'est pas vraiment le mieux . Voir pas du tout : une mère qui se ruine dans les jeux et qui devient ivrogne par dessus le marché , est assez dur à accepté lorsque l'on a à peine huit ans . Il faut faire avec . Un des durs obstacles de la vie . Qui sait quelles autres embuches il y aura ? Personne ne prévoit ces choses là .

I want It All !

L'adolescence ... Pff ! Qu'es qu'on s'en passerait bien ! Vous êtes constament sur la défensive -parce que ça change de d'habitude ?- , vous n'avez envie de RIEN faire à part vous occuper de vous même . Mouais ... Pourtant y a quelques petits malins qui y échappent . Chanceux va ! Candice en est la preuve vivante sans doute , elle n'a jamais connue ça elle , les crises , les rebellions . Non , elle , elle vivez comme d'habitude : de Shopping ! Et c'est que les dépenses commencent à se faire lourdes , lourdes .... Candice en veut toujours plus , jamais les mêmes , cherchant toujours LE truc sur lequel elle flacherait , n'importe le prix . Et après ça on ose dire qu'elle n'a jamais faire de crises ? Parce qu'être une acheteuse compulsif c'est pas une crise peut être ? Qui saurait l'arrêter dans ses dépenses ? Donna ... quoi qu'elle est aussi attirée par les fringues qu'elle à cette époque alors quoi ?
    Et puis il y acette fameuse rebellion que tous les parents craignent . La seule que Cand' fera à cette époque , est celle de détester au prince Charmant , à croire qu'elle a un coeur de pierre . C'est comme être insensible à l'histoire de Roméo & Juliette . Révoltant ! Pourtant , cette histoire existe belle et bien . Modernement s'entend . Les Carlson et Ramirez , ainsi que les Hamilton qui font un espèce de ... pacte . Des familles qui se haïssent . Ouais c'est ça , c'est les comparés au Montaigu et au Capulet . Candice n'aura aucune position quand à cette histoire . Elle ne prendras aucun partie bien qu'elle soit avec les Hamilton car elle ne peut décemment pas laisser Donna seule . De plus , elle à une espèce de complicité avec Ella .
    Jamais Candice n'a osé croire aux contes de fées . Cendrillon , Blanche-Neige et compagnie ? Pfff .... juste d'heureux Happy-end pour que les gens croient aux fins heureuses . Qui croit encore au coup de foudre ? Heu ... Nan , y a rien à dire .

"Non"
    Voilà ce que Aiden Hale eu pour seule réponse lorsqu'il demanda à Candice si elle voulait une vraie relation . Pour quelles raisons ? Aimeriez-vous avoir l'impression d'être une espèce menacée et tourner dans une cage ? Elle non plus . Et puis la liberté vous dit quelque chose ? Cand' ne veut pas devoir y renoncer rien parce que son chéri serait jaloux ou possessif . Comment renoncer à tout ce que vous poséder par amour ? L'amour , c'est du n'importe quoi ! Et pis d'abord , qui croit encore au coup de foudre ? C'est stupide ! Parfaitement stupide et marketting pour que les gens croient en quelque chose à défaut de croire en une religion . Nan mais j'vous jure ....
    Candice est amère envers ce sentiment mais ... pourquoi ça lui fait tout bizarre lorsqu'elle se trouve en compagnie d'Aiden ? Pourquoi elle a l'impression de voir des étoiles partout ? Pourquoi elle a l'impression que son ventre fait garderie pour papillons ? Et enfin pourquoi veut il une vraie relation ? Raah ! Si c'est ça l'amour ... Pourquoi Cand' s'obstinne t-elle à vouloir une "amitié améliorée" comme Lucas et Brooke ?
    C'est compliqué .... ca donne mal à la tête .... Ca donne des frissons ....

.:: Behind Your Screen ::.

Pseudo: Mady {again =X}
    Multicompte: Hum .... Même pas vrai , j'suis un ange !
    Presence sur le forum: 7/7
    Niveau de RP: 6.5/10 (/!\ j'maméliore quoi ! =D)
    Où avez vous connu le forum: Je sais pas ... je ne sais plus .
    Comment le trouvez vous: Bien , comme d'hab ! ^^
    Un dernier mot: Viiive le vent , viiive le vent , viiive le vent d'hiver ! Eh oui , c'est que la neige tombe à gros flocons ici --' .

Dernière édition par Candice Mée le Ven 12 Déc - 15:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 16:56

Mdr t'aime tellement le fo' que tu prends un autre compte, t'es trop chou I love you Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice mon ptit lutin préféré hurm je veux dire Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
*se reprends* (re)Bienvenue parmis nous et (re)merci pour ton inscription ^^
Bonne continuation pour ta fiche Wink

Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 17:08

On m'le dis -trop- souvent
xD toi t'as pas lu Twilight =)
j'te comprend va ! J'suis la même --'

Re-merci alors ^^
Ella Ramirez
Admin

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 17:16

Parce que c'est vrai ^^
&& si si jl'ai lu et j'ai même vu le film Rolling Eyes

Re derien ^^
Contente de te compté encore une fois parmis nous Wink

Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 17:20

Ah ué ? première nouvelle xD
woowoa ! Chanceuse va ! =D

je te promet de finir vite ^^
de rien , je love le fow =D *nan sans blague*
Ella Ramirez
Admin

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 17:31

Mdr c'est ça comme si tu savait pas que tu était chou Razz
Je sais je sais Cool J'ai pû admiré Rob dans tout sa splendeur I love you __ I love you

Prends ton temps ne t'inquiéte pas^^
&& après elle dit ne pas être au courant d'être chou tss Rolling Eyes

Perfect Girl

Photo (100*100) :

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 18:17

Bienvenue =)
Candice Mée
Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 18:19

Grazie ! =D
Kenzie Walker

Photo (100*100) :

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 19:18

Bienvenue ! ( Meme si j'ai crut comprendre que tu avais deja un compte...)
Claire Wrigley
Cute and Crazy Girl

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 22:33

* Aliiiiiiiiiiiiiiiiiice =D ok j'me tais... *

Bienvenue quand même ^^
Shawn Carlson

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 22:34

Ashley <3

Bienvenue =)

Oh, kiss me beneath the milky twiling ...
Voir le profil de l'utilisateur http://murderers-in-school.skyblog.com
Candice Mée
Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 22:38

Comment tous l'monde me keef' =P
>.<

Merci à tous ^^
*Y a des Twilighters ici à ce que j'vois Very Happy*

Dernière édition par Candice Mée le Jeu 11 Déc - 22:45, édité 1 fois
Shawn Carlson

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 22:39

En même temps ... c'est LE phénomène xD

Oh, kiss me beneath the milky twiling ...
Voir le profil de l'utilisateur http://murderers-in-school.skyblog.com
Candice Mée
Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 22:43

Ué , j'dois dire que j'en fais moi même partie
et d'ailleurs on s'fout d'ma tronche à cause de ça mais bon xD
Bref encore merci xO
Claire Wrigley
Cute and Crazy Girl

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Jeu 11 Déc - 23:43

Ca Twilighteuse, je suis à 100% =P
Alice est mon perso préféré avec Edward et Bella, ze l'adore ce 'tit lutin <3<3<3
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Ven 12 Déc - 9:53

*Discretion >.<*

Welcôme ! =P
Candice Mée
Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Ven 12 Déc - 15:24

xD
J'ai finiiiiiie <.3
Ella Ramirez
Admin

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Ven 12 Déc - 15:28

mdr
Je te valide avec grand plaisir, comme toujours j'adore tes fiches mais je crois que celle là est une des meilleures de celles que j'ai vu dont tu est l'auteur *s'égare*
Bon jeu à toi Wink

Love an Angel

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   Ven 12 Déc - 15:33

Merci =D
mais heu ... tête qu'elle a ma fiche xD merci comme même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You want a piece of me ! =D   

You want a piece of me ! =D
Page 1 sur 1